Le clan du Léviathan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan du Léviathan

Guilde Rp, Wow, Les Sentinelles, World of Warcraft
 
AccueilAccueil  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Construction d'un lieu rp pour le clan

Aller en bas 
+3
Elffée
Lohrion Noirelune
Delewiel
7 participants
AuteurMessage
Delewiel
Grand-maître
Grand-maître
Delewiel


Nombre de messages : 3055
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel

Construction  d'un lieu rp pour le clan Empty
MessageSujet: Construction d'un lieu rp pour le clan   Construction  d'un lieu rp pour le clan EmptyMar 11 Aoû 2009 - 15:33

Bonjour,

En mars-avril, lors de la réunion avec Arwi, Elffée, Joss', Kelldan etc. nous n'avions pasréussi à nous décider pour un unique endroit pour nous retrouver qui nous aurait servit de point de repère, de refuge.
Je vous propose donc que ce lieux soit "virtuel", un espace RP.

Voici quelques idées que nous avons euavec Josselein, j'attends les votres avec impatience avant de rédiger une description du lieux :
- un chateau ambulant/volant (notion d'altitude, de machinerie et tuyauterie à vapeur)
- Une salle des poisons pour notre voleuse
- Un laboratoire d'alchimie pour Delewiel
- Un jardin d'herboriste avec un grand chêne ,cadeau de mariage deJosselein pour Delewiel
- Une grande salle centrale avec canapés etfauteuil
- Une cuisine coquette pour toutes les expériences culinaires possibles et inimaginable
- Des chambres pour tous
- Un atelier pour les artistes en herbes
- Et unesalle d'armes pour les nobles combattants que nous avons


Si vousvoulez ajouter/demander des précisions, n'hésitez pas

Delewiel
Revenir en haut Aller en bas
Delewiel
Grand-maître
Grand-maître
Delewiel


Nombre de messages : 3055
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel

Construction  d'un lieu rp pour le clan Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un lieu rp pour le clan   Construction  d'un lieu rp pour le clan EmptyMar 11 Aoû 2009 - 22:02

ha si j'ai oublié la salle des bains en plus ...

Delewiel
Revenir en haut Aller en bas
Lohrion Noirelune
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/12/2009

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

Construction  d'un lieu rp pour le clan Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un lieu rp pour le clan   Construction  d'un lieu rp pour le clan EmptyMer 25 Aoû 2010 - 13:05

J'ai quelques petites idées que j'ai posté aussi sur ma fiche de candidature :

- Une bibliothéque pour tous ceux qui aiment la littérature et l'histoire.
- Un Hall aux trophés, où les membres pourront mettre en valeur leur trophés, fiérement.
- Une Chapelle, où tous les Lumineux pourront prier à leur souhait.
- Une statuette dédiée à Elune dans une petite piéce ronde, par où la lumiére de la Lune passe pendant la nuit.
- Une salle de musique, eh oui.
- Une animalerie. (Compagnons & montures)
- Une cave à vin.
- Et j'avais pensé un petit lac dans le jardin, qui sert de piscine.

Voilà Very Happy

Ah oui aussi : Un terrain d'entrainement. !
Revenir en haut Aller en bas
Elffée
Hôte
Hôte
Elffée


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de personnage
Nom:
Prénom: Elffée

Construction  d'un lieu rp pour le clan Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un lieu rp pour le clan   Construction  d'un lieu rp pour le clan EmptyMer 25 Aoû 2010 - 17:08

Pourquoi justement ne pas choisir un lieu bien existant dans Wow où il est facile de pouvoir se retrouver en clan même pour des bas LV?

HRP: je me rappelle que dans Le seigneur des anneaux Online j'avais l'habitude de me réunir dans la maison achetée exprès pour la confrérie (c'est le nom qu'on donne a une guilde dans ce jeu). Ce lieu nous servait de rendez-vous lorsque nous parlions des choses importantes de la guilde. L'idée d'avoir un lieu bien réel rapprochait d'avantage les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://elffee.wix.com/totalrp
Delewiel
Grand-maître
Grand-maître
Delewiel


Nombre de messages : 3055
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel

Construction  d'un lieu rp pour le clan Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un lieu rp pour le clan   Construction  d'un lieu rp pour le clan EmptyMer 25 Aoû 2010 - 17:16

On avait eu une idée avec Liliput, mais impossible d'y retourner seule, me suis plus souvenue du chemin exact... je vais tenter de reparvenir à destination, et je vous montrerais *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Lohrion Noirelune
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/12/2009

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

Construction  d'un lieu rp pour le clan Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un lieu rp pour le clan   Construction  d'un lieu rp pour le clan EmptyMer 25 Aoû 2010 - 17:52

Si je peux me permettre... Si nous avons un noble démoniste, tous les membres pouront se réunir dans les Chuttes d'Elwyn? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beinion

Beinion


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/03/2010

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

Construction  d'un lieu rp pour le clan Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un lieu rp pour le clan   Construction  d'un lieu rp pour le clan EmptyMer 25 Aoû 2010 - 17:57

Voici une liste des petits coins jolie et tranquille (j'avais trouvé ça sur un fofo Rp)

Kalimdor

Terya's Island

Deux petites îles totalement déserte situés au sud de Tanaris. Une avec des maisons goblines, et l'autre avec des maisons gnome. Entre les deux îles se trouvent un puits de pétrole goblin. Pour y allez, vous devez être accompagnés d'un chevalier de la mort ou de n'importe quoi d'autre qui vous permet de vous diriger rapidement sur l'eau, car il faut passer par une zone de "fatigue".

Ferme du bout du monde

Petite ferme taurene totalement déserte situés au sud de Silithus, derrière les montagnes, au bord de la mer. Près de la ferme se trouve une immense grotte elle aussi complètement vide et avec un skin unique. Pour s'y rendre, deux choix. Passez par Féralas, en longeant la mer vers le sud, ou bien le faire de la même façon, mais cette fois en passant par Tanaris et en longeant la mer vers l'ouest.

Plage paradisiaque

Plage vide et assez grande situés au sud de Tanaris. Pour s'y rendre, passez par la plage du bout du monde et longez les montagnes jusqu'à y arriver. Endroit parfait pour un petit barbecue en ami, dans le sable, sur le bord de la mer.

Îles de la dispute

Petite île situés a l'est des Tarides. Peuplés de quelques petits niveaux. Endroit de quête pour la quête guerrier de niveau 30. Une fois l'île vidé, elle est parfaite pour une petite fête. Vous y trouverez deux petits bâtiments et même une sorte de petite prison sous marine.

Bael Modan

Petit fort nain situés au sud des Tarides avec des nains de petits niveaux alliés à l'alliance et ennemi à la horde. Parfait pour en faire un quartier général d'une guilde naine.

Les colosses jumaux

Deux grosses montagnes situés au nord de Féralas, vous pouvez montez sur le premier en demendant a un PNJ du nom de Marli Coursevive de vous y transporter. Vue magnifique sur Féralas. Vous pouvez y achetez un parachute au seul PNJ du colosse pour redescendre sans mourir.

Village troll isolés

Village troll entre les montagnes de Sombrivage et Reflet-de-lune. Accessible difficilement via Berceau-de-l'hiver, par un passage commencant près de la grotte des Grumegueules. Les PNJ sont amicales à la horde. Les trolls y passent leurs journées à danser.

Les Royaumes de l'est

Ferme naines de la mer interdite

Ferme situés à l'est d’Arathi. Passez par le village de Vengebroche dans les Hinterlands en longeant les falaises vers le sud pour vous y rendre si vous êtes de la Horde. Pour l'alliance, c'est plus rapide de passez par le viaduc de Thandol à Arathi et longez les falaises en remontant ensuite par le nord. Quelques fermiers nains sur place et des gardes nains.

Aéroport de Forgefer

Aéroport que l'on peut voir en prenant le gryphon entre Forgefer et Menethil et bien d'autres trajets dans le jeu. Plusieurs façons de s'y rendre. Un passage près du poste d'Algaz, au Loch Modan. L'autre se situe en haut de la carrière de Gol'Bolar. Vous trouverez dans l'aéroport plusieurs machines volantes gnomes, des gardes nains et une petite bataille entre nain et troll.

Sommet de Forgefer

Une fois rendu a l'aéroport de Forgefer, il vous sera facile de grimper la montagne en passant par la caverne des trolls. En haut se trouve un petit camp avec le drapeau de Forgefer. Un garde y fait une petite ronde. Vous trouverez aussi un autre camp plus bas, avec deux nains explorateurs autours d'un feu de camp. Il y a aussi une petite caverne vers le nord de la montagne.

Ferme des paluns

Après avoir visitez l'aéroport et le sommet de Forgefer, dirigez vous vers le nord pour vous rendre aux fermes des paluns, mais attention, utilisez quelques choses pour absorbez le choc ou ralentir votre chute. Vous y trouverez des gardes nains, des petits bâtiments, des champs et un passage vide sous la montagne qui vous mènera sous la carte si vous sautez.

Vallée enneigée vide

Vous trouverez une vallée enneigée vide à l'ouest de Dun Morogh. Très grand et totalement vide, sans vie. Vous pourrez vous y rendre par les montagnes au nord de Gnomeregan.

Débarcadère de Newman

Petite maison abandonné en longeant la mer vers le nord en passant par le port de Hurlevent.

Grim Batol

Grim Batol, ancien bastion des nains marteaux hardis. Bien que les dragons rouges guettent les portes Gueule-de-Dragon, une fois passé, vous trouverez un coin paisible, avec vue sur les chutes du barrage formepierre. Situés à l'est des paluns.

Chutes du Tonnerre

Situés à l'ouest d'Elwynn, une petite rivière se jette dans le lac miroir et de l'autre côté, dans la rivière qui longe la Marche de l'ouest. Vous y trouverez une maison peuplés de Défias, que vous pourrez vite videz vue leurs niveaux, et ensuite, place au jeu de rôle.

Outreterre

Pommier flottant

Une magnifique île flottante au dessus du lac Chanteciel dans Nagrand. Vous y trouverez un pommier avec pleins de pommes sur le sol ainsi qu'un squelette assis près de l'arbre.

Orphelinat de Nagrand

Qui ne connait pas l'orphelinat de Nagrand, situés au nord de la région. Vous y trouverez des enfants jouant ainsi que leur gardienne.

Norfendre

Camp au nord de la couronne de glace

Petit camp vide, sur une île en bas des falaises du nord de la couronne de glace.

Bateau allié

Vous trouverez a l'est des Grisonnes plusieurs bateaux alliés ou vous pourrez jouer votre jeu de rôle de marin. Accessible que par monture volante.

Tour d'Ombrecroc

A l'est des Grisonnes se trouve la tour d'Ombrecroc, où Arugal fait son retour. Videz la tour, et vous aurez ensuite un endroit magnifique pour un RP sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Lohrion Noirelune
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/12/2009

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

Construction  d'un lieu rp pour le clan Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un lieu rp pour le clan   Construction  d'un lieu rp pour le clan EmptyMer 25 Aoû 2010 - 18:03

Pas mal Smile J'avais oublier les fameuses fermes naines et l'aéroport, le village troll est vraiment pas mal aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Taldhrill
Diplomate
Diplomate
Taldhrill


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Nom: Gardechene
Prénom: Taldhrill

Construction  d'un lieu rp pour le clan Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un lieu rp pour le clan   Construction  d'un lieu rp pour le clan EmptyMer 25 Aoû 2010 - 23:35

pour information, il y a aussi la ville fortifier de Stormgarde dans les hautes terres d'Arathi ou se trouve les résistants de cette nation (première à droite en entrant) j'y suis déjà allez quelques fois c'est facile d'accès et on y est tranquille en général car personne y pense *sourit espiègle*

Sinon j'irais ce week end faire un petit tour sur le serveur test Cataclysme, pour garantir la continuité des lieux qui ont était proposé, car il y a pas mal de changement ou même vous exposer les nouveaux lieux qui nous seront disponible.

Revenir en haut Aller en bas
Baladina
Diplomate
Diplomate
Baladina


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

Construction  d'un lieu rp pour le clan Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un lieu rp pour le clan   Construction  d'un lieu rp pour le clan EmptySam 28 Aoû 2010 - 16:22

Je pense qu'il ne faut pas oublier les aspect d'accessibilité (s'il faut galérer 3 heures pour s'y rendre, pas très bonne idée^^), et de niveau d'accès (pour les pitis nouveaux).

Voili voila !
Revenir en haut Aller en bas
Lohrion Noirelune
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/12/2009

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

Construction  d'un lieu rp pour le clan Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un lieu rp pour le clan   Construction  d'un lieu rp pour le clan EmptySam 28 Aoû 2010 - 16:39

Pour ceux qui ont une monture : Les chuttes d'Elwynn sont vraiment faciles et trés belles, quand aux bas niveaux, un démoniste les téléportera. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syllian
Aventurier
Aventurier
Syllian


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

Construction  d'un lieu rp pour le clan Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un lieu rp pour le clan   Construction  d'un lieu rp pour le clan EmptyDim 29 Aoû 2010 - 12:03

Je suis d'accord avec Baladina, galérer pendant 10mn pour y accéder ça sera pas très motivant. Par-contre pour les bas niveaux, si je suis là pas de souci, je me ferais un plaisir de téléporter les bas niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Baladina
Diplomate
Diplomate
Baladina


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

Construction  d'un lieu rp pour le clan Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un lieu rp pour le clan   Construction  d'un lieu rp pour le clan EmptyDim 29 Aoû 2010 - 12:34

Oui mais le soucis, c'est s'il n'y a pas de démoniste, on fait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Lohrion Noirelune
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/12/2009

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

Construction  d'un lieu rp pour le clan Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un lieu rp pour le clan   Construction  d'un lieu rp pour le clan EmptyDim 29 Aoû 2010 - 13:13

Syllian en est une si je me souviens bien *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Baladina
Diplomate
Diplomate
Baladina


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

Construction  d'un lieu rp pour le clan Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un lieu rp pour le clan   Construction  d'un lieu rp pour le clan EmptyDim 29 Aoû 2010 - 17:36

Oui, certes, mais elle ne sera pas forcément là tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Syllian
Aventurier
Aventurier
Syllian


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

Construction  d'un lieu rp pour le clan Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un lieu rp pour le clan   Construction  d'un lieu rp pour le clan EmptyLun 30 Aoû 2010 - 1:34

C'est ce que je disais, je suis évidemment pas toujours là. Surtout en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Delewiel
Grand-maître
Grand-maître
Delewiel


Nombre de messages : 3055
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel

Construction  d'un lieu rp pour le clan Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un lieu rp pour le clan   Construction  d'un lieu rp pour le clan EmptyLun 30 Aoû 2010 - 10:03

hummm t'inquiète pas Sysy, au pire, je demande à ma petite gnomette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Construction  d'un lieu rp pour le clan Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un lieu rp pour le clan   Construction  d'un lieu rp pour le clan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Construction d'un lieu rp pour le clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire du clan
» Les grades du clan
» [A lire] Charte du clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan du Léviathan :: La Bibliothèque :: Nos écrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser