Le clan du Léviathan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan du Léviathan

Guilde Rp, Wow, Les Sentinelles, World of Warcraft
 
AccueilAccueil  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Histoire du clan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Delewiel
Grand-maître
Grand-maître
Delewiel


Nombre de messages : 3055
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel

Histoire du clan Empty
MessageSujet: Histoire du clan   Histoire du clan EmptyMer 16 Fév 2011 - 1:05

[En cours post amené à être modifié et complèté]
Première partie :

Naissance du clan :

Une jeune elfe et une humaine plus âgée voyageaient sur un bateau de fortune. Les deux femmes quoique radicalement différentes riaient ensemble des acrobaties d’un facétieux diablotin qui tentait avec succès, de les divertir.
Elles semblaient se connaître de longue date et l’elfe avait même abandonné les habituels atours darnassiens pour une tenue de voyage humaine en tissu, plus commode.

Le bateau se balançait régulièrement, navigant gracieusement, ses courbes épousant une eau sombre aux abysses jusqu’alors in-sondées. Les heures passaient lentement et la traversée suivait son cours. L’humaine était rentrée dans la cabine et lisait un vieux livre en démoniaque, l’elfe quant à elle, triait avec soin des herbes récoltées, qu’elle dessinait ensuite sur un vieux parchemin.

- Où allons nous donc ? Tu ne me l’a toujours pas dis Rosa !
- Humm, je ne voulais pas t’inquiéter ma jolie, mais nous allons combattre un ancien monstre marin aujourd’hui. Tu comprends *minauda l'humaine*, il y a une sacré prime, et j’ai fait appel à quelques autres aventuriers et mercenaires pour nous aider à tuer cette charogne!
- Mais tu ne m'en as rien dit ! et puis je suis bien trop jeune !
- Tais toi! tu vas nous porter la guigne ! de toute façon, la prime est suffisante, nous aurons une bonne part de récompense pour chacun d’entre nous, 50% pour moi, le reste pour vous tous…. *cupide*
- Mais, euh… je ne suis pas préparée… J’ai oublié mes antivenins à la tour, puis, mon arme n’est pas assez solide … *l'elfe regardait sa brindille de l'arbre monde avec appréhension*

*l’humaine eut un moment d’humeur et autour d’elle commença à s’incarner un nuage noir comme son âme qui l’était bien trop *

- S’en est assez, je t’ai trouvé une brindille de l’arbre monde ! Il n’y a rien de plus solide que ça ! tu ne veux quand même pas que je te maudisse pour te punir …*menaçante*
- Non bien sur ... euh… je … je vais l’affûter de suite et me préparer… *ses longues oreilles pendantes* je serais courageuse, promis et nous tueront ce monstre… *soupira en s'éloignant*

*l’humaine se mit à crier*
- N’oublie pas mon petit verre de porto Dele !! Puis nous reprendrons les leçons d’alchimie ma belle !

L’humaine riait joyeusement, redevenue douce pour le moment…


Une nuit passa. Au matin, le bateau se noyait dans une brume hasardeuse… l’équipage dormait encore mais la jeune elfe non, c'était son heure de tranquilité, celle où elle pouvait méditer en paix, n'écoutant que le clapotis des vagues, observant les étoiles disparaissant au petit jour, et se plongeant dans des souvenirs d’une autre vie…

Quand soudain, au-delà d’un récif la tête d’une créature immonde, hideuse, venu d'un ancien temps et à l’odeur de souffre pointa le bout de son nez … l’elfe poussa un cri de surprise et alerta l’équipage…

L’humaine sortie la première de la cabine. Vêtue de rouge, des flammes sombres se dessinaient entre ses doigts…

Elle hurla :
- C’est le Léviathan ! Ce monstre millénaire! Ce mythe ! Il existe bien et nous allons le tuer !

Cris. Feux. Sang. Le bateau craquait à chaque instant sous les attaques du monstre, l’équipage répliquait de son mieux, le combat s’organisait et les chasseurs gagnaient peu à peu. Le monstre finit par tomber sous les coups, laissant un navire devenue épave. Les survivants se réjouissaient, mais la démoniste avait été touchée par le venin du terrible écailleux.

L’elfe la transporta dans une petite salle, tandis que l’humaine délirait sous l’effet de la fièvre et du poison. De la lumière verte, émanant des doigts de l’elfe, transperçait doucement la blessure de Rosa. La druidesse transpirait à grosse goutte mais tint bon aussi longtemps que possible. Trois jours durant, elle veilla et utilisa toute l'énergie de son pouvoir, après quoi elle s’effondra. Sa précieuse mentore était sauvée.

En mémoire du combat qui avait failli coûter la vie à l’humaine mais avait renforcé leur amitié, elles décidèrent de s’allier, et appelèrent leur lien : Léviathan, du nom du monstre vaincu… souvenir de ce combat où elles avaient fait montre de leur bravoure, leur courage, leur amitié et leur puissance… Le clan était né.

Les premiers aventuriers :

Les deux jeunes femmes retournèrent à la cité des hommes, Delewiel poursuivait son apprentissage de l’alchimie quant à Rosaella, elle occupait ses journées en d’obscures lectures, à regarder une boule de cristal noire…

[A venir :

- L'arrivée des premiers aventuriers :
- Les retrouvailles avec Astarielle, et avec sa sœur Elffée... un clan de druidesses
- L'ouverture aux autres clans ou l'heureuse époque ... et la diplomatie : mariage, foires.
- L'accueil d'anciens clans. ]

En espérant que ça vous ait plût.. depuis le temps que ce BG était à faire, le voilà entamé Wink]



Dernière édition par Delewiel le Mer 16 Fév 2011 - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yored
Aventurier
Aventurier
Yored


Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 05/12/2010

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

Histoire du clan Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan   Histoire du clan EmptyMer 16 Fév 2011 - 7:28


Yored en Aradama like :
Tu supprimeras mon post, mais 1H05 c'est pas une heure pour poster c'est une heure pour dormir ! Surtout quand on bosse le lendemain !

PS : Texte légèrement corrigé.

Edit : Oui, j'oubliais l'essentiel ! Bravo ^^


Dernière édition par Yored le Mer 16 Fév 2011 - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dariusdeï
Diplomate
Diplomate
Dariusdeï


Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
Nom: Al'Akanian
Prénom: Dariusdeï

Histoire du clan Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan   Histoire du clan EmptyMer 16 Fév 2011 - 11:39

Ooooh, comme je suis d'accord avec Yored (même si ça m'arrache la langue) !
Espèce de couche-tard !

Sinon, je trouve ce début très prometteur^^
J'aime bien connaître les origines des choses. Félicitations, Delewiel cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aulne

Aulne


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
Nom: Aulne Araquis
Prénom:

Histoire du clan Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan   Histoire du clan EmptyMer 16 Fév 2011 - 11:45

Alors tout à commencé avec une druidesse elfe soumise à une démoniste ? Etrange association mais ça explique la proportion importante des deux classes dans la guilde, elle a été marquée par le destin ^^.

*Attends la suite* Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire du clan Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan   Histoire du clan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire du clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire d'une vie
» Les grades du clan
» [A lire] Charte du clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan du Léviathan :: La Bibliothèque :: Nos écrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser