Le clan du Léviathan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan du Léviathan

Guilde Rp, Wow, Les Sentinelles, World of Warcraft
 
AccueilAccueil  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour en passant des Nymphes de la nuit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shaitana

Shaitana


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2015

Bonjour en passant des Nymphes de la nuit Empty
MessageSujet: Bonjour en passant des Nymphes de la nuit   Bonjour en passant des Nymphes de la nuit EmptySam 22 Aoû 2015 - 21:35

*entre échevelée accompagnée de Lilith sa panthère, se précipite vers Delwiel, lui pique sa choppe, la vide d'une traite avant de se tourner vers les présents*

Bonsoir tout le monde! Je viens rapidement vous souhaiter le bonjour de la part des Nymphes de la nuit et vous rappeler que nous organisons souvent des events Rp relayés par Del, mais que nous vous invitons vraiment avec plaisir à y participer.

Les prochains devraient redémarrer en Septembre cela sera une joie de vous y retrouver !

Amitié à vous tous et toutes
Shaitana



PS Merci à Dainaira d'avoir bien voulu nous indiquer son guide des mascottes légendaires de Talaan pour nous le partager.
Revenir en haut Aller en bas
Delewiel
Grand-maître
Grand-maître
Delewiel


Nombre de messages : 3055
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel

Bonjour en passant des Nymphes de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Bonjour en passant des Nymphes de la nuit   Bonjour en passant des Nymphes de la nuit EmptySam 22 Aoû 2015 - 21:55

Mais Shaiti'... mon hydromel... pour une fois que j'en avais trouvé un bon qui ne me faisait pas mal à la tête... Bon, tu vas être punie, je veux un bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Elffée
Hôte
Hôte
Elffée


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de personnage
Nom:
Prénom: Elffée

Bonjour en passant des Nymphes de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Bonjour en passant des Nymphes de la nuit   Bonjour en passant des Nymphes de la nuit EmptyDim 23 Aoû 2015 - 1:27

Merci pour ta visite Shaitana.
HRP : Même si Delewiel nous informe de vos events n'hésitez pas à nous en parler sur notre forum. ☺
Revenir en haut Aller en bas
http://elffee.wix.com/totalrp
Contenu sponsorisé





Bonjour en passant des Nymphes de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Bonjour en passant des Nymphes de la nuit   Bonjour en passant des Nymphes de la nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour en passant des Nymphes de la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour de la Garde d'Argent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan du Léviathan :: L'Antichambre :: Le Parloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser