Le clan du Léviathan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan du Léviathan

Guilde Rp, Wow, Les Sentinelles, World of Warcraft
 
AccueilAccueil  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bonjour de la Garde d'Argent !

Aller en bas 
+2
Delewiel
Yté
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nephelë




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/12/2014

Bonjour de la Garde d'Argent ! Empty
MessageSujet: Bonjour de la Garde d'Argent !   Bonjour de la Garde d'Argent ! EmptyLun 12 Jan 2015 - 21:10

Bonsoir !

Bon, ça fait un moment que je met votre forum de côté en me disant "aujourd'hui, je vais leur dire bonjour", et à chaque fois, j'oublie.

Mais voilà, faute réparée ! Certains d'entre vous me connaissent sous le nom de Sayïa, le personnage que je joue principalement en rp. Je suis l'officier RP de la Garde d'Argent, et je voulais venir vous transmettre un grand merci pour l'invitation pour le voile d'hiver de la part de nos compagnons de guilde, et évidemment de moi même.

Nous revenons tous d'une longue pause de WoW mais sommes gonflés à bloc, donc n'hésitez pas à venir nous rencontrer pour aller chercher du rp, ou même pour des choses plus triviales comme du craft, des échanges ou des demandes de coup de main.

J'ai plus personnellement été informée que vous cherchiez régulièrement des crafteurs à même de vous fournir objets rp et cadeaux pour vos events, et je voulais vous proposer mon aide si jamais vous en aviez besoin : je suis couturière et forgeronne, collectionneuse assidue de plans, et ça ne me pose aucun souci de filer un petit coup de patte en vous fabricants de chouettes tenues.

En tout cas, merci encore de cette séance de l'autre jour, en espérant jouer ensemble de nombreuses fois encore !
Revenir en haut Aller en bas
Yté
Aventurier
Aventurier
Yté


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/10/2014

Bonjour de la Garde d'Argent ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Garde d'Argent !   Bonjour de la Garde d'Argent ! EmptyMar 13 Jan 2015 - 11:58

Merci pour cette gentille attention.
On bosse actuellement sur plusieurs evenements du même genre toutes les semaines, je t'enverrais une invitation si tu le souhaites.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nephelë




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/12/2014

Bonjour de la Garde d'Argent ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Garde d'Argent !   Bonjour de la Garde d'Argent ! EmptyMar 13 Jan 2015 - 15:30

Oui, je veux bien !
Revenir en haut Aller en bas
Delewiel
Grand-maître
Grand-maître
Delewiel


Nombre de messages : 3055
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel

Bonjour de la Garde d'Argent ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Garde d'Argent !   Bonjour de la Garde d'Argent ! EmptyMer 14 Jan 2015 - 12:50

Bonjour ravie de lire ton petit mot et merci d'avance Nephële. C'est un franc plaisir que de retrouver la Garde après tout ce temps. A bientôt.
ps : Oui, je lis le forum deux jours après honte à moi ^^. Du coup, c'est amusant car j'avais pas capté hier soir pendant les enchères. Sinon intéressée par tes idées de l'avant dernière fois sur Draenor et ses disparus.
Revenir en haut Aller en bas
Nephelë




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/12/2014

Bonjour de la Garde d'Argent ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Garde d'Argent !   Bonjour de la Garde d'Argent ! EmptyDim 18 Jan 2015 - 20:01

Oh, ben, de 1 c'est pas grave je n'ai pas pensé à regarder depuis 4 jours, je suppose que ça égalise un peu. *tousse*

Et pour les disparus, à l'origine c'était ton idée ! Moi j'ai juste l'imagination qui s'enflamme à chaque fois qu'on parle d'histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Delewiel
Grand-maître
Grand-maître
Delewiel


Nombre de messages : 3055
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel

Bonjour de la Garde d'Argent ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Garde d'Argent !   Bonjour de la Garde d'Argent ! EmptyVen 20 Fév 2015 - 9:43

On parlait avec Svetlania d'un gnomeball : https://leviathan.forumpro.fr/t1314-le-gnomeball-quoi-qu-est-ce#11712 la Garde d'Argent pourrait elle être intéressée? Il suffit qu'on soit 5-6 de chaque côté, c'est assez festif même si les balles sont plus difficiles à toucher que l'arbitre parfois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elffée
Hôte
Hôte
Elffée


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de personnage
Nom:
Prénom: Elffée

Bonjour de la Garde d'Argent ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Garde d'Argent !   Bonjour de la Garde d'Argent ! EmptyVen 20 Fév 2015 - 12:13

Merci pour votre visite et votre proposition. Soyez la bienvenue Nephelë.
Revenir en haut Aller en bas
http://elffee.wix.com/totalrp
Nephelë




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/12/2014

Bonjour de la Garde d'Argent ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Garde d'Argent !   Bonjour de la Garde d'Argent ! EmptyVen 20 Fév 2015 - 15:39

Merci Elffée.

Ben écoute, je vais proposer ça aux autres, je pense qu'il y a moyen de bien se marrer.
Je vais en parler aux autres, mais compte moi déjà dedans si vous le faites un dimanche, mardi ou mercredi ! (globalement mes seuls jours réservés au rp)

Par contre, je vote pour que les gens se donnent un peu de mal pour faire des costumes d'équipe et des transmo pour leur armement afin de le rendre moins léthal en apparence. Après tout, il ne s'agit que de battre à mort neutraliser le gnome adverse. Non ?

Ya aussi l'idée qu'on crafte des objets verts pour permettre à tout le monde d'avoir le même niveau de stuff de départ (et éventuellement des trucs de tank pour les gnomes pour qu'ils résistent un peu plus les pauvres !). Je peux personnellement crafter du stuff tissu pandarie pour tous les casters, et après il faudra juste transmo pour faire des armes en bois et une couleur par équipe !

edit : bon, je viens de demander à mes guildous. Ils sont Enthousiastes. Avec la majuscule. Ils n'ont pas de gnome mais ils ont proposé de produire des huiles de pygmée parce qu'on a deux personnes prêtes à jouer les gnomes s'ils peuvent être transformés. Et au moins un spectateur. Et j'ai pas encore toute ma guilde de prévenue haha. A part ça, on a un forgeron, un joaillier et un couturier prêts à faire du craft pandarie et à farmer ce qu'il faut pour faire pour les crafts si vous voulez de cette idée.

En résumé, pour l'instant j'ai :
-2 gnomes potentiels (oui ya des masochistes dans la guilde.)
-les deux joueur "gnomes" potentiels prêt à passer joueurs si jamais ya pas assez de place.
-1 joueur sur
-Un spectateur ou arbitre.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Delewiel
Grand-maître
Grand-maître
Delewiel


Nombre de messages : 3055
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel

Bonjour de la Garde d'Argent ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Garde d'Argent !   Bonjour de la Garde d'Argent ! EmptyVen 20 Fév 2015 - 15:56

J'ai un gnome sur deux, de la première gnomeball que nous avions fais il y a des années (Corrus d'Avalon), il faut que j'arrive à capter son frère gnome donc j'attends une confirmation.
Pour les tenues d'équipe ho oui! j'adore l'idée! Bien reconnaissables surtout! Normalement de mémoire, on avait fait la partie à ciel ouvert dans l'ancienne outreterre à l'arène de sang, il faut que je vérifie que ce soit toujours possible car idéal
En tout cas, nous sommes ravis que ça vous enthousiasme comme nous Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Nephelë




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/12/2014

Bonjour de la Garde d'Argent ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Garde d'Argent !   Bonjour de la Garde d'Argent ! EmptyVen 20 Fév 2015 - 16:26

D'accord !

Pour les armes, un de mes guildous m'a fait la remarque que si on attend 2 semaines, on aura la possibilité d'avoir des armes en bois pour tout le monde !

Sinon, on s'organisera au moins pour le stuff vert dès qu'on aura les classes des joueurs intéressés. (et si c'est dans deux semaines on aura un joueur de plus qui est a l'heure actuelle pas en état de jouer, seulement de regarder)

Pour la transmo, il faudrait déjà définir la couleur ! Une des équipes en rouge serait pas mal, mais après... Il y a de quoi faire des sets vert pétant, bleu aussi via les sets protection givre du Norfendre...

J'avoue que le bleu serait un plus. Vert c'est mal !
L'arbitre peut être blanc, ça aura le mérite de bien se voir au milieu des deux.

(au passage, je suis en train ,d'écrire le google doc pour le scénario, je t'envoie ça dans quelques minutes)

edit : partage du doc envoyé !
Revenir en haut Aller en bas
Delewiel
Grand-maître
Grand-maître
Delewiel


Nombre de messages : 3055
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel

Bonjour de la Garde d'Argent ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Garde d'Argent !   Bonjour de la Garde d'Argent ! EmptyVen 20 Fév 2015 - 16:31

Ho merci, en effet, j'avais pensé à rouge et peut être vert ou bleu (harry potter). L'arbitre en blanc ça serait impec' histoire de pouvoir plus facilement le cibler voir.
Pas pressés pour la date, on peut attendre tout à fait Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Nephelë




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/12/2014

Bonjour de la Garde d'Argent ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Garde d'Argent !   Bonjour de la Garde d'Argent ! EmptyVen 20 Fév 2015 - 16:36

Donc on est d'accord au moins pour une équipe en rouge. De mon côté, j'ai un vote écrasant pour bleu plutôt que vert !

Pour les gnomes, est-ce que vos victimes prévues sont en plaque ou en cuir ? (je me disais que leur coller du stuff tank pourrait être drôle, pour que les gnomes se fassent pas ouvrir en deux par des aoe)

(je ne sais pas si tu as vu, mais je t'ai envoyé un partage google doc. Quand Alyssande se réveillera je lui transmettrai aussi.)
Revenir en haut Aller en bas
Delewiel
Grand-maître
Grand-maître
Delewiel


Nombre de messages : 3055
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel

Bonjour de la Garde d'Argent ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Garde d'Argent !   Bonjour de la Garde d'Argent ! EmptyVen 20 Fév 2015 - 16:41

euh...euh ... ce sont deux tissus, mais soient sans inquiétudes, ils sont coriaces s'ils confirment Wink.
Pourquoi pas le bleu, ça se verra bien comme ça Smile. Et zut, pour le googledoc je ne vois pas encore (notif dans la boite mail ou pas?).
Revenir en haut Aller en bas
Nephelë




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/12/2014

Bonjour de la Garde d'Argent ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Garde d'Argent !   Bonjour de la Garde d'Argent ! EmptyVen 20 Fév 2015 - 16:44

Ah ! Apparemment non ! Je t'envoie le lien en mp !
Revenir en haut Aller en bas
Nephelë




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/12/2014

Bonjour de la Garde d'Argent ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Garde d'Argent !   Bonjour de la Garde d'Argent ! EmptyVen 20 Fév 2015 - 17:18

Alors ! Je vous fait mon recensement de guilde pour les gens intéressés (tout le monde n'a pas encore été contacté)

Joueurs
Vermana
Nephelë
Setsu
Mythou
Arahikemi

Gnomes
potentiellement si besoin Arahikemi et/ou Vermana

Spectateur
Obsydiane
Nyllyan


edit : un personnage de plus pour les spectateurs !
Revenir en haut Aller en bas
Delewiel
Grand-maître
Grand-maître
Delewiel


Nombre de messages : 3055
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel

Bonjour de la Garde d'Argent ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Garde d'Argent !   Bonjour de la Garde d'Argent ! EmptyVen 20 Fév 2015 - 23:10

Equipe léviathan :
- Machiko
- Yté
- Svetlania

spectateur ou équipier :
Zhuangzy du chaudron joyeux.

Je comblerai les trous en fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Elffée
Hôte
Hôte
Elffée


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de personnage
Nom:
Prénom: Elffée

Bonjour de la Garde d'Argent ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Garde d'Argent !   Bonjour de la Garde d'Argent ! EmptyVen 20 Fév 2015 - 23:29

Quelle date prévue pour cet event RP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://elffee.wix.com/totalrp
Delewiel
Grand-maître
Grand-maître
Delewiel


Nombre de messages : 3055
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel

Bonjour de la Garde d'Argent ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Garde d'Argent !   Bonjour de la Garde d'Argent ! EmptySam 21 Fév 2015 - 10:24

Pas encore décidée tant que les équipes ne seront pas complètes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elffée
Hôte
Hôte
Elffée


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de personnage
Nom:
Prénom: Elffée

Bonjour de la Garde d'Argent ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Garde d'Argent !   Bonjour de la Garde d'Argent ! EmptySam 21 Fév 2015 - 10:43

Bon : spectateur pour moi mais ça dépendra de mon emploi du temps (les mardis et vendredi étant absent). J'apporterai les tomates! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://elffee.wix.com/totalrp
Svetlania
Hôte
Hôte
Svetlania


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Nom: Timberlain
Prénom: Svetlania

Bonjour de la Garde d'Argent ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Garde d'Argent !   Bonjour de la Garde d'Argent ! EmptySam 21 Fév 2015 - 23:36

Faut quand meme pas qu'on soit habillés trop léger... il faut que l'es balles souffrent un minimum sinon c'est moins drôle Twisted Evil

Pour le Lieu j'ai organisé 3 gnomeball
- Un a l'arene à côté de Baie de Butin (mais a l'époque il y avait plein de monde et on avait un peu été embêté par les kikoolol
- les deux autres ont été joué a l'arène de Hache-Tripe. Je ne sais pas si ca marche encore aujourd'hui, il faudrait y aller à 2 pour voir si on peux se taper dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Delewiel
Grand-maître
Grand-maître
Delewiel


Nombre de messages : 3055
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel

Bonjour de la Garde d'Argent ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Garde d'Argent !   Bonjour de la Garde d'Argent ! EmptySam 21 Fév 2015 - 23:47

Je me rappelais d'un gnomeball avec les nymphes à l'arène de sang aux tranchantes, on a été voir avec Nephële la zone est toujours jcj et le pont est parfait. Je me souvenais plus d'Hachetripe tient...De toute façon Svet', on compte sur toi pour taper sur la balle ennemie *tousse*
Revenir en haut Aller en bas
Nephelë




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/12/2014

Bonjour de la Garde d'Argent ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Garde d'Argent !   Bonjour de la Garde d'Argent ! EmptyDim 22 Fév 2015 - 21:57

oh, faut pas s'en faire pour la résistance des balles, malgré tout, avec la compression des stats des stuffs jusqu'à Pandarie, ils auront juste un poil plus de barbaque que les autres avec un stuff bleu et les autres du vert. (il doit y avoir une différence de 10 points d'endurance par pièce, rien du tout donc.)

Après, on a vu avec Delewiel, de ce que j'ai bien saisi, on aura donc deux couleurs
-Les Leviathans en Rouge
-La Garde d'Argent en Bleu

Et si jamais ya besoin d'équilibrer les équipes on fera des mélanges Very Happy

Un des guildous m'a fait la remarque qu'il existe (à la foret de jade si je ne m'abuse) un vendeur qui vend tout un stuff pandarie vert, adapté selon la classe du joueur. Je chercherai les coordonnées exactes pour vous les transmettre !
Revenir en haut Aller en bas
Delewiel
Grand-maître
Grand-maître
Delewiel


Nombre de messages : 3055
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel

Bonjour de la Garde d'Argent ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Garde d'Argent !   Bonjour de la Garde d'Argent ! EmptyLun 23 Fév 2015 - 20:29

Je me demandais Nephële si on pouvait pas pigmenter côté public.
Par exemple proposer des paris, mais à condition que ce ne soit pas des paris d'or sinon on serait hors charte wow mais des paris de type "gage", ou "faveur/souhait", ou "cadeau", dans la limite du respect : pas d'humiliation, pas de rpq... ça éviterait qu'on ait un public "passif" qui attends, qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Nephelë




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/12/2014

Bonjour de la Garde d'Argent ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Garde d'Argent !   Bonjour de la Garde d'Argent ! EmptyMar 24 Fév 2015 - 14:55

ça pourrait être sympa oui ! Mais pourquoi ça serait hors charte en or ?
Revenir en haut Aller en bas
Delewiel
Grand-maître
Grand-maître
Delewiel


Nombre de messages : 3055
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel

Bonjour de la Garde d'Argent ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Garde d'Argent !   Bonjour de la Garde d'Argent ! EmptyMar 24 Fév 2015 - 14:59

il me semble qu'en or, les paris et jeux d'argent sont proscrits je crois, on nous avais fais la remarque pour les enchères. Faudrait que je vérifie quelquepart ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de la Garde d'Argent ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Garde d'Argent !   Bonjour de la Garde d'Argent ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de la Garde d'Argent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour en passant des Nymphes de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan du Léviathan :: L'Antichambre :: Le Parloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser