Le clan du Léviathan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan du Léviathan

Guilde Rp, Wow, Les Sentinelles, World of Warcraft
 
AccueilAccueil  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Exemples de macros pour recruter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Delewiel
Grand-maître
Grand-maître
Delewiel


Nombre de messages : 3055
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel

Exemples de macros pour recruter Empty
MessageSujet: Exemples de macros pour recruter   Exemples de macros pour recruter EmptyJeu 5 Fév 2015 - 22:46

"Le clan des léviathans ouvre ses portes aux aventuriers de tout bord, près à prendre la mer, n'ayant pas peur de la cuisine étrangère et des soirées déjantées (clan rp : https://leviathan.forumpro.fr/)"


j'en mettrai avec l'inspiration au fur et à mesure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mereana

Mereana


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 08/03/2015

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

Exemples de macros pour recruter Empty
MessageSujet: Re: Exemples de macros pour recruter   Exemples de macros pour recruter EmptyJeu 18 Juin 2015 - 9:14

J'ajoute ma pierre à l'édifice :

- La mer, le sable chaud...l'épave d'un bateau... Rejoignez le Clan Léviathan,pour le meilleur et pour le pire!(Guilde de rôlistes de tout niveaux, tolérante&bienveillante. Pour+d'informations et postuler : https://leviathan.forumpro.fr/ ou /w Delewiel-CdT


-Il se dit dans les tavernes, les auberges et les rues que le Clan Léviathan recrute!Aventuriers débutants ou confirmés,n'hésitez plus!(Guilde de rôlistes de tout niveaux,pour postuler&+ d'info : https://leviathan.forumpro.fr/ ou /w Delewiel-CdT)
Revenir en haut Aller en bas
Mereana

Mereana


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 08/03/2015

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

Exemples de macros pour recruter Empty
MessageSujet: Re: Exemples de macros pour recruter   Exemples de macros pour recruter EmptyVen 19 Juin 2015 - 9:34

La macro du jour :

Un nain bourré saute sur une table et chante à tue-tête:"Viens t'amuser, et vivre des épopées, boire des coups et vivre des trucs de fouuuus! Chez les léviathans!Panpanpan!"(Guilde RP, + d'infos: https://leviathan.forumpro.fr/ ou /w Delewiel-CdT)
Revenir en haut Aller en bas
Delewiel
Grand-maître
Grand-maître
Delewiel


Nombre de messages : 3055
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel

Exemples de macros pour recruter Empty
MessageSujet: Re: Exemples de macros pour recruter   Exemples de macros pour recruter EmptyVen 19 Juin 2015 - 9:35

ha ha! Mais je ne savais pas que Hrafy' buvait! Ou alors Hoïran?
Revenir en haut Aller en bas
Mereana

Mereana


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 08/03/2015

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

Exemples de macros pour recruter Empty
MessageSujet: Re: Exemples de macros pour recruter   Exemples de macros pour recruter EmptyVen 19 Juin 2015 - 10:13

Un nain ça boit toujours non ? Very Happy C'est dans les gènes Very Happy
Par contre à savoir s'ils chantent... J'imagine qu'avec le bon dosage de houblon tout est possible !!
Revenir en haut Aller en bas
Elffée
Hôte
Hôte
Elffée


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de personnage
Nom:
Prénom: Elffée

Exemples de macros pour recruter Empty
MessageSujet: Re: Exemples de macros pour recruter   Exemples de macros pour recruter EmptyVen 19 Juin 2015 - 19:51

HRP : C'est bien de proposer des macros, mais il serait temps d'entériner celle que nous allons utiliser ingame, car pour ma part j'ai encore l'ancienne et pour l'instant Del n'a pas tranché, ce qui serait bien histoire d'être tous d'accord. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://elffee.wix.com/totalrp
Delewiel
Grand-maître
Grand-maître
Delewiel


Nombre de messages : 3055
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel

Exemples de macros pour recruter Empty
MessageSujet: Re: Exemples de macros pour recruter   Exemples de macros pour recruter EmptyVen 19 Juin 2015 - 20:01

HRP : Le but n'est pas de trancher justement mais d'alterner Rolling Eyes , histoire de ne pas lasser les joueurs qui lisent les macros sur les canaux généraux, de recherche de groupe. Toutes celles du dessus sont valables, à chacun d'en choisir une, deux voire plus et d'en diffuser de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mereana

Mereana


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 08/03/2015

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

Exemples de macros pour recruter Empty
MessageSujet: Re: Exemples de macros pour recruter   Exemples de macros pour recruter EmptyVen 19 Juin 2015 - 21:01

Je diffuse l'une des trois que j'ai écrite de manière aléatoire à chaque connexion, généralement le matin. Moi je fais le "poste du matin" en macro, je vous laisse le poste d'après-m et le poste de nuit vu que je suis rarement présente en soirée hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Elffée
Hôte
Hôte
Elffée


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de personnage
Nom:
Prénom: Elffée

Exemples de macros pour recruter Empty
MessageSujet: Re: Exemples de macros pour recruter   Exemples de macros pour recruter EmptyVen 19 Juin 2015 - 22:56

Delewiel a écrit:
HRP : Le but n'est pas de trancher justement mais d'alterner Rolling Eyes , histoire de ne pas lasser les joueurs qui lisent les macros sur les canaux généraux, de recherche de groupe. Toutes celles du dessus sont valables, à chacun d'en choisir une, deux voire plus et d'en diffuser de temps en temps.

HRP : C'est noté chèfe. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://elffee.wix.com/totalrp
Hrafnar
Aventurier
Aventurier
Hrafnar


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/10/2014

Exemples de macros pour recruter Empty
MessageSujet: Re: Exemples de macros pour recruter   Exemples de macros pour recruter EmptyMar 4 Aoû 2015 - 8:45

Eh... Qui c'est qui dit que je bois et chante et saute sur les tables ? Hein ! Qui ose insinuer des ignominies pareilles ?


Se frotte le dos et fait une grimace.

Hum... je suis tout de même un nain... Les traditions naines doivent être perpétuées, même si je suis un nain sobre...

Regarde sa tasse de thé vert avec suspicion...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exemples de macros pour recruter Empty
MessageSujet: Re: Exemples de macros pour recruter   Exemples de macros pour recruter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exemples de macros pour recruter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour nous rejoindre
» Construction d'un lieu rp pour le clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan du Léviathan :: L'Antichambre :: Recruteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser