Le clan du Léviathan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan du Léviathan

Guilde Rp, Wow, Les Sentinelles, World of Warcraft
 
AccueilAccueil  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Amafiël histoire d'une louve en papier...

Aller en bas 
AuteurMessage
Delewiel
Grand-maître
Grand-maître
Delewiel


Nombre de messages : 3055
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel

Amafiël histoire d'une louve en papier... Empty
MessageSujet: Amafiël histoire d'une louve en papier...   Amafiël histoire d'une louve en papier... EmptyVen 27 Jan 2012 - 13:25

Un paysage calme, un ciel sans nuages, seulement quelques loups affamés et plutôt jeunes tentant continuellement la chasse à un pauvre lapin qui s'échappe tant bien que mal aux babines faméliques. Quelques soldats et marchands de passage, "de petites gens en somme".

L'abbaye de comté de l'or se profilait à l'horizon et le jeune garçon entra, timidement. Il s'attendait à être retenu, empêché à ce qu'on lui demande un quelqueconque papier ou justificatif mais cela ne se produisit pas comme cela.
*le jeune garçon frappe à l'épaisse porte en bois, aussitôt un homme d'âge vénérable lui ouvre*
- Vous..êtes, jeune garçon?
- Le petit Jimmy de la traboule du quartier commerçant!
- ho, j'ai bien connut votre paternel, je lui enseignait le commun quand il allait encore à l'école. Un fichu cancre mais avec un coeur en or, qu'est ce qui t'amène donc par ici mon garçon?

*le jeune garçon sort de sa poche rapiéçée une missive et la montre au vieux*
- c'est cela monsieur.
- Ha..humm je vois, tu la trouvera en haut, elle doit travailler... quand tu monte ne fait pas de bruits, elle n'aime pas trop ça vois tu qu'on la dérange pendant ses...occupations.
- Merci monsieur

*l'ancien lui ouvre la porte et le garçon se faufile. Il monte à l'étage, intimidé d'entrer pour la première fois de sa vie dans une si grande demeure en pierre. Il parcoure quelques couloirs, vides. Il sent la fraicheur de la pierre et les vitraux diffusent une lumière colorée douce qui laisse place à une semi obscurité discrète. Au fur et à mesure qu'il avance, l'atmosphère change, et l'odeur de vieux papiers lui parvient de plus en plus. Il entre enfin dans une petite pièce. Assise à un pupitre, une jeune femme entourée de livre écrit. Elle semble très absorbée par sa tâche. Il s'approche d'elle et lui tends la lettre après s'être légèrement incliné*

- Bonjour ma dame, je crois que cette missive est pour vous...
*la jeune femme lève les yeux vers le jeune homme et il s'aperçoit alors que cette frêle personne a des yeux dorée derrière des lunettes de la même couleur ce qui le surprends un peu*
- Merci bien *elle prends la missive et la déplis, la lisant tranquilement après avoir congédié d'un geste vague Jimmy*

Sur la missive on peut lire :

" A dame Amafiël, votre dévoué Armand,
An 8 27 ème jours du premier mois. Ma

Si je vous écris c'est pour vous tenir au courant d'une nouvelle de la plus haute importance. Je sais que vos études concernant votre métamorphose sur la volonté d'une puissance supérieure ou d'un être mythologique oublié, vous occupent énormément et que votre travail de bibliothécaire vous laisse également peu de temps libres à toutes spéculations extérieures aux livres et parchemins. Mais il semblerait qu'une nouvelle piste vienne enfin de se mettre à jour. Je ne vous en écris pas plus et je propose que nous nous rencontrions au solitaire bleu afin de vous dévoiler les détails qui ma foi, vous transporteront j'en suis sure, mais concerneraient éventuellement une future expédition... Vous me trouverez à l'heure habituelle, pensez à apporter vos manuscrits et votre plume,

Armand"

hrp : Sera certainement retravaillé et affiné.
Revenir en haut Aller en bas
 
Amafiël histoire d'une louve en papier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire d'une vie
» Histoire du clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan du Léviathan :: La Boussole aux Chimères :: Chez Bruuk barbe-d'Orge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser