Le clan du Léviathan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan du Léviathan

Guilde Rp, Wow, Les Sentinelles, World of Warcraft
 
AccueilAccueil  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rp sur Forum : Un mystérieux etre aux grandes oreilles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arlkoeur

Arlkoeur


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 20/03/2011

Feuille de personnage
Nom: Montélan
Prénom: Arlkoeur

Rp sur Forum : Un mystérieux etre aux grandes oreilles Empty
MessageSujet: Rp sur Forum : Un mystérieux etre aux grandes oreilles   Rp sur Forum : Un mystérieux etre aux grandes oreilles EmptyLun 9 Jan 2012 - 1:46

_ La nuit est tombée depuis bien longtemps sur les milles pointes inondées depuis bientôt plus d'an, baignées par la lumière de la pleine Lune immense dans le ciel. Plus un seul bruit ne fait écho dans la grande faille, a par les quelques rares cris de quelques mouettes qui volent encore dans le ciel, au dessus des amas de carcasses de tortues qui flottes a la surfaces de l'eau. Il faut se rapprocher de l'ancienne piste de course des salines pour entendre quelques sons provenant de la vie qui occupait anciennement ces lieux, se rapprocher d'une immense plateforme informe, illuminée de multitudes de couleurs, flottant au milieux d'une multitude de débris en tout genre.

_ Ces bruits émanent d'une grande cabine a l’arrière de cette plateforme qui semble être une péniche. Si l'on pousse la porte de celle ci, on découvre une taverne débordante de vies de petites tailles, qui discutent, se chamaillent, boivent, dans la joie et la bonne humeur... et un peu de haine, nous ne mentirons pas. Ces vies de petites tailles ne sont autre que des Gobelins et des Gnomes, tous travaillant, nous ne dirons pas mains dans la mains, sur la masse flottante.

_ Mais, dans un coins de la grande cabine, il y a un être dont on ne s’attend pas a le voir ici, assit a une table ; il est bien plus grand que les petits occupants, sa peau est douce et beige. Ses cheveux longs, banc comme les neiges du berceau de l'hiver, d'où s'échappe des oreilles longues et pointues. De ses yeux a moiter fermés pensifs, un distingue un vert tel les vertes prairies de Mulgore. Enveloppé dans une belle robe aux tissus de nuances de blanc, jaune et rouge, confortablement assit sur sa chaise, il est ailleurs, pensif, tenant dans sa main droite qui repose sur la table, une verre du délicieux Porto de Lune d'Argent qu'il affectionne, dont la bouteille presque vide n'est pas la sur cette même table.

_ La, dans le brouah de la vie des petites personnes, il attend. Il attend qu'un voyageur de passage vienne le dérober a ses pensées.


(Kelhanor Fendevent)
(Idem ici, tout le monde peux participer, vous pouvez aussi bien
utiliser vos personnages de l'alliance que ceux de la horde si vous en
avez)
Revenir en haut Aller en bas
Dariusdeï
Diplomate
Diplomate
Dariusdeï


Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
Nom: Al'Akanian
Prénom: Dariusdeï

Rp sur Forum : Un mystérieux etre aux grandes oreilles Empty
MessageSujet: Re: Rp sur Forum : Un mystérieux etre aux grandes oreilles   Rp sur Forum : Un mystérieux etre aux grandes oreilles EmptyLun 9 Jan 2012 - 9:02

Perdu dans ses pensées, Arlkoeur ne se rend pas tout de suite compte de la main familière qui se pose sur son épaule, mais l'odeur caractéristique qui s'en dégage ne fait aucun doute pour lui.

Dariusdeï s'installe à ses côtés, un verre à la main. Un sourire entendu éclaire discrètement son visage.

"- Alors, mon vieil ami, que rumines-tu si loin de notre refuge ?"
Revenir en haut Aller en bas
Delewiel
Grand-maître
Grand-maître
Delewiel


Nombre de messages : 3055
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel

Rp sur Forum : Un mystérieux etre aux grandes oreilles Empty
MessageSujet: Re: Rp sur Forum : Un mystérieux etre aux grandes oreilles   Rp sur Forum : Un mystérieux etre aux grandes oreilles EmptyLun 9 Jan 2012 - 12:57

(Darius tu te serais pas trompé avec l'autre post rp d'Arl?)

[Mode Scabreuse (je m'excuse par avance, la seule hordeuse que j'ai à un rp plutôt particulier, que j'ai tenté d'adoucir légèrement. Si vous ]

Le soir

Ces derniers temps, Scabreuse ne sortait plus. Déjà qu'elle ne sortait habituellement pas beaucoup, mais là c'était encore pire. Elle passait son temps, dans le petit boudoir de son appartement, allongée sur un divan entouré d'une mousseline émeraude, à fumer de la feuillerêve hallucinatoire, un verre de vin blanc, cru local, à la main, vêtue d'une de ses tenues de gaze dorée.

Elle n'avait plus goût à rien. Ses fêtes, ses soirées de débauche et de luxe ne l'intéressaient plus vraiment, et elle déclinait les invitations. Elle végétait. Il fallait qu'elle se l'avoue Mihiko lui manquait franchement et le fait de ne plus pouvoir l'entendre rire lorsqu'elle lui mordillait les oreilles, la mettait dans un spleen épouvantable et cela s'en ressentait dans son exécrabilité qui avait dépassé le seuil habituel déjà insupportable pour ses suivants.

Elle décida donc de partir se faire un voyage d'alcools et de nouvelles saveurs, promesses de découvertes à son sens. Elle fit ses bagages tant bien que mal, car cette citadine n'avait plus l'habitude de sortir de Lune d'argent et partit direction le bateau gobelin.

Plus tard dans la nuit

Elle avait souffert pendant de longues heures du froid et de la poussière de la course et n'aspirait déjà qu'à retrouver un nid douillet. Le dos fourbu d'avoir chevauchée pendant de longues heures une bête qui n'avait pas l'habitude de la transporter, ses bras lui faisaient mal d'avoir tenu les rennes de son oiseau rouge.

Elle se sentait sâle de poussière et les affres du manque commençait à la tenailler car elle avait oublié de prendre sa pharmacopée habituelle. Elle attendait le bateau qui arrivait lentement et qu'elle voyait comme une minusculte libellule dorée s'avancer vers elle, point lumineux dans cette obscurité glaciale. Elle ne pensait qu'à son bain, qu'elle pourrait prendre à bord dans la luxueuse cabine qu'elle imaginait déjà, accompagnée d'un verre d'un alcool exotique. Dans son attente et son impatience, elle ne s'imaginait nullement les surprises qui l'attendait à bord...
Revenir en haut Aller en bas
Rokhanne

Rokhanne


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/08/2011

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

Rp sur Forum : Un mystérieux etre aux grandes oreilles Empty
MessageSujet: Re: Rp sur Forum : Un mystérieux etre aux grandes oreilles   Rp sur Forum : Un mystérieux etre aux grandes oreilles EmptyLun 9 Jan 2012 - 14:07

Des heures qu'ils été face à face et aucun ne voulait lâcher l'affaire, sur la table tout ce que le gobelin lui avait commandé, stabilisateurs, condensateur d'éther et autre pièce ainsi que quelques tonneaux de poudre provenant directement de Hauterive de première qualité. Bien sûr ils c'étaient déjà mis d'accord sur le prix avant la livraison mais avec la marchandise sur la table il cherchait à faire baisser le prix une dernière fois.

Écoute Rokh sois chic, c'est l'enfer de se procurer des pièces sur ce rafiot, dès qu'on à une livraison tout le monde se jette dessus comme des mort de faim. Fais moi un prix sur les amplificateurs et le chargeur à induction et pour ma prochaine réception de cristaux de diffusion je t'en mets certains de coté.

Ok pour 5 mais garde moi pas les minuscules qui mettent pour finir de remplir les caisses

Ils se serrèrent la main l'affaire était finalement réglé, le gobelin se mit aussitôt à s’approprier sa marchandise se demandant par quoi il allait commencer tandis que Rokh la gorge sèche (normal pour une naine me dirait vous) descendit à la taverne. Là elle aperçu avec surprise les deux druides à une table, c'était bien le dernier endroit ou elle s'attendait à apercevoir les amoureux des plantes et alla à leur table un sourire amusé

Bah alors les botanistes, vous vous êtes perdu? Féralas c'était à droite en sortant des Tarides pas à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Delewiel
Grand-maître
Grand-maître
Delewiel


Nombre de messages : 3055
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel

Rp sur Forum : Un mystérieux etre aux grandes oreilles Empty
MessageSujet: Re: Rp sur Forum : Un mystérieux etre aux grandes oreilles   Rp sur Forum : Un mystérieux etre aux grandes oreilles EmptyLun 9 Jan 2012 - 15:59

[Dele est pas là. Mais Scabreuse mon elfe de sang]
Revenir en haut Aller en bas
Rokhanne

Rokhanne


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/08/2011

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

Rp sur Forum : Un mystérieux etre aux grandes oreilles Empty
MessageSujet: Re: Rp sur Forum : Un mystérieux etre aux grandes oreilles   Rp sur Forum : Un mystérieux etre aux grandes oreilles EmptyLun 9 Jan 2012 - 17:58

(mais la chelfe euh rooo Darius s'est pas trompé puisque à la fin de son post il lui demande ce qu'il fait si loin du refuge donc il est bien sur la chaloupe et donc moi je vois bien 2 druides alors file dans ta chambre traitresse hordeuse va Arrow Twisted Evil)
Revenir en haut Aller en bas
Dariusdeï
Diplomate
Diplomate
Dariusdeï


Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
Nom: Al'Akanian
Prénom: Dariusdeï

Rp sur Forum : Un mystérieux etre aux grandes oreilles Empty
MessageSujet: Re: Rp sur Forum : Un mystérieux etre aux grandes oreilles   Rp sur Forum : Un mystérieux etre aux grandes oreilles EmptyMar 10 Jan 2012 - 9:29

(On pourrait m'expliquer, là ? Pourquoi annules-tu ton post, Arlkoeur ?)
Revenir en haut Aller en bas
Delewiel
Grand-maître
Grand-maître
Delewiel


Nombre de messages : 3055
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel

Rp sur Forum : Un mystérieux etre aux grandes oreilles Empty
MessageSujet: Re: Rp sur Forum : Un mystérieux etre aux grandes oreilles   Rp sur Forum : Un mystérieux etre aux grandes oreilles EmptyMar 10 Jan 2012 - 10:28

[Darius pourrais tu refaire ton post à la suite du bon sujet? Après si accord de vous trois, je supprimerais les posts hrp ici]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp sur Forum : Un mystérieux etre aux grandes oreilles Empty
MessageSujet: Re: Rp sur Forum : Un mystérieux etre aux grandes oreilles   Rp sur Forum : Un mystérieux etre aux grandes oreilles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp sur Forum : Un mystérieux etre aux grandes oreilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp sur forum : Arlkoeur
» [A lire] Les groupes du forum
» .... Et l'esprit. (partie du jeu par forum )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan du Léviathan :: La Bibliothèque :: Nos écrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser