Le clan du Léviathan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan du Léviathan

Guilde Rp, Wow, Les Sentinelles, World of Warcraft
 
AccueilAccueil  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 .... Et l'esprit. (partie du jeu par forum )

Aller en bas 
+7
Dariusdeï
moonia
Aulne
Homanu
Admin
Arlkoeur
aradama
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
aradama
Diplomate
Diplomate
aradama


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 26/07/2010

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

.... Et l'esprit.  (partie du jeu par forum ) Empty
MessageSujet: .... Et l'esprit. (partie du jeu par forum )   .... Et l'esprit.  (partie du jeu par forum ) EmptySam 13 Aoû 2011 - 9:21

FICHE DE PERSONNAGE système

Nom : Bond
Prénom : James
Classe : Voleur
Clan : Tisseur de Songes
si vous voulez écrire une description, faites la courte, nous ne sommes pas là pour pleurer sur le chien perdu quand vous aviez 6 ans.



Vous devez répartir les niveaux de compétances comme suis : 2 niveaux "faible" 1 niveau " "moyen" et 2 niveaux "excellent" selon votre choix ( en restant cohérent avec votre classe si possible sinon votre karma va avoir mal)

Force : puissance physique pour les duels, bras de fer, débouchage de bouteille

Endurance : points de santé, chaque échec procure un malus de +1 (voir plus loin le systeme de combat et d'évolution des stat)

Agilité : souplesse pour les esquives, pickpockets, courses à pied

Intelligence : puissance magique, réflexion, capacité à résoudre les énigmes

Apparence : les combats et le charisme laissent des traces, celà influe sur les jugements de votre interlocuteurs qui pourrait s'enfuir en vous voyant au lieu de vous donner la quête.



Karma : les actes d'un héros sont conter en chansons glorieuses ou non, tout se sait et finis par se répercuter sur votre jeu.

Armure : se prendre un couteau dans les côtes ou le faire rebondir sur son armure çà fait la différence
tenue de ville (malus +1), protection en croûte de cuir (0) ou armure lourde (bonus -1)

Or : vous gagnerez de l'or, du karma, des objets selon vos actes ou vos jets de dés. Profitez je vois la roulotte de Zingline dans le coin!

objet : bonus/malus accordés selon l'objet que vous avez choisi de garder ou que vous avez achetés (attention c'est parfois tordu)

Au début vous avez ni or ni objet et 0 en karma!



Voici pour la fiche ... maintenant le système de jeu

Vous choisissez une quête par MP, vous l'accompagner d'un chiffre ( 1, 2, 3 ou 4) car chaque quête est déclinée en 4 versions légèrement différentes pour un peu plus d'aléatoire.
Vous recevrez par MP le texte du défi. Je vous laisse une grande liberté concernant vos actes, y compris ceux que je n'aurais pas prévu. Cependant je décide quelle caractéristique peut etre utiliser pour votre jet de dés.

Notre chelfe vénérée a intégrer le système de jets de dés qui se trouve en bas lorsque vous répondez à un post. Vous choisissez le nombre de dés et le style de dés ( pour nous se sera 2 dé 6 faces).
Ainsi vous pourrez simuler un jets de dés en répondant sur ce post veuillez juste me rapeller quel personnage fait quelle quête sans préciser l'action que vous m'aurez au préalable décrite en MP.

le système est basés selon le tableau suivant:

difficulté de l'action..........|.moyenne..|.difficile..|.excessive
caractéristique faible........|......5.......|.....3......|....échec automatique
caractéristique moyenne...|.......7......|......5.....|......3
caractéristique excellente..|......9......|......7.....|......5

Lorsque vous faites votre jet de dés, vous ajouterez les bonus/malus d'armure, de karma et d'objet (un échec auto reste un échec auto même si vous avez l'objet ultime des dés pipés)
L'action est considérée comme réussis si votre score final est inférieure ou égale à la valeur du tableau correspondante. C'est pourquoi les bonus sont illogiquement des - et les malus des +.

Pour un score de dés de 2 (double as) ou un score éxactement égale à la valeur nécessaire, un évenement bonus se produiras ( un noix de coco tombe au moment où vous alliez lancer une offensive, l'adversaire à été surpris, vous avez l'avantage -1 en force)

Lorsque vous faites un score de 12 (double 6) vous avez forcément pas de chance, un évenement malus interviens (la noix de coco vous tombe sur le crâne , votre adversaire profite que vous soyez sonné, malus +1 force et +1 Karma s'il y avais un témoin pour raconter celà)

Un duel pourra nécessité plusieurs jets de dés réussis pour être vainqueur. A chaque échec vous perdrez un niveau d'endurance (attention il n'y a que 3 niveaux ^^). Lorsque vous passez en dessous du niveau d'endurance faible, vous êtes évanouis, quelqu'un vous aura ramener à l'auberge et vous devrez attendre une journée pour récupérer un niveau. Vous aurez besoin de plusieurs nuits pour récupérer complétement votre endurance si elle est de niveau excellente (après tout si vous êtes tombé évanoui avec une endurance de catcheur , c'est que vous avez pris cher!)

Il existe en vente des potion d'oubli : celles-ci vous permettent de refaire un jet de dés, mais elles coûtent cher et confèrent également un malus au karma, qui sait ce que vous oublierez d'autres...

De plus , lorsque le déroulement du défi a été original, lorsque vous avez gagner contre tout attente ou qu'un évènement anodin a apporté quelque chose à l'histoire, vous aurez des bonus/malus au karma, des objets, ou de l'or.

En espérant être suffisament claire. faites vous plaisir!


Dernière édition par aradama le Sam 27 Aoû 2011 - 17:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
aradama
Diplomate
Diplomate
aradama


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 26/07/2010

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

.... Et l'esprit.  (partie du jeu par forum ) Empty
MessageSujet: Re: .... Et l'esprit. (partie du jeu par forum )   .... Et l'esprit.  (partie du jeu par forum ) EmptySam 27 Aoû 2011 - 15:12

FICHE DE PERSONNAGE exemple

Nom : Bond
Prénom : James
Classe : Voleur
Clan : Tisseur de Songes



Force : faible

Endurance : moyenne

Agilité : excelente

Intelligence : faible

Apparence : excellente



Karma : 0

Armure : tenue de ville ( +1)

Or : 10

objet : noeud papillon trop serré (-1 apparence +1 endurance)




Revenir en haut Aller en bas
Arlkoeur

Arlkoeur


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 20/03/2011

Feuille de personnage
Nom: Montélan
Prénom: Arlkoeur

.... Et l'esprit.  (partie du jeu par forum ) Empty
MessageSujet: Re: .... Et l'esprit. (partie du jeu par forum )   .... Et l'esprit.  (partie du jeu par forum ) EmptySam 27 Aoû 2011 - 17:00

FICHE DE PERSONNAGE

Nom : Montélan
Prénom : Arlkoeur
Classe : Druide solitaire
Clan : Léviathan
_____________________________

Force : faible

Endurance : moyenne

Agilité : faible

Intelligence : excellente (bonus +1)

Apparence : excellente
____________________________

Karma : 0

Armure : Cuir

Or : 8

objet :
Tenue de soie magnifique (armure de ville +1 mais apparence bonus -1)
bague sertie d'un rubis (apparence bonus -1)

Oeil-De-Pan
Larme de sirène
Revenir en haut Aller en bas
aradama
Diplomate
Diplomate
aradama


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 26/07/2010

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

.... Et l'esprit.  (partie du jeu par forum ) Empty
MessageSujet: Re: .... Et l'esprit. (partie du jeu par forum )   .... Et l'esprit.  (partie du jeu par forum ) EmptySam 27 Aoû 2011 - 17:56

(pour ceux qui auront encor du mal à comprendre, voici un petit exemple du défi par forum. Tout endroit, personnage ou situation décrite ici est purement fictive et ne saurais être associés à une quelconque entité réelle ou un truc du genre)


[message envoyé par MP]

Bond ... James Bond ... pour vous servir!
Un certain livre a osé me mettre au défi. J'y ai lu un titre sommes toutes fait pour moi!
la quête se nomme "Au service de Sam Agesthé" accompagné d'une carte ne comportant qu'un seul numéro .. non pas le 7 pourquoi? c'était le 3.

[réponse par MP]

Le livre vous convie a vous rendre à Baie-du-butin. Là bas un riche gobelin boiteux avec un bandeau sur l'oeil et un barreau de chaise dans la bouche ( je parle d'un cigare hein) détiens une gemme rarissime d'oeil de chat bleu. Il s'agit de la mystique Pierre des eaux souffrés. Vous en aurez besoin pour affronter les prochains défis du Léviathan.

Vous vous rendez sur place, mais à baie-du-butin , des gobelins boiteux avec un bandeau sur l'oeil çà "cours" les rues. Mais au vu de votre apparence exotique, l'un d'eux dois se dire que vous êtes un pigeon prêt à plumer !
Il vous convie à un tournoi de poker au coupe-gorge qui sers d'auberge.

Simple distraction? recherche de renseignement? Que faites vous?

[message par MP]

Un tournoi de poker? un gobelin ne peux y résister , il se trouvera sûrement sur place! Je m'inscrit au tournoi et je joue!

[réponse par MP]

La difficulté de l'exercice est moyenne
il vous faut au moins 2 victoires sur 3 avec la compétence d'intelligence (pas de bonus/malus de l'armure)


Dernière édition par aradama le Sam 27 Aoû 2011 - 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
aradama
Diplomate
Diplomate
aradama


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 26/07/2010

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

.... Et l'esprit.  (partie du jeu par forum ) Empty
MessageSujet: Re: .... Et l'esprit. (partie du jeu par forum )   .... Et l'esprit.  (partie du jeu par forum ) EmptySam 27 Aoû 2011 - 17:58

[éditer sur le sujet " .. et l'esprit (partie du défi par forum]

James Bons, quêtes " Au service de Sam Agesthé"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

.... Et l'esprit.  (partie du jeu par forum ) Empty
MessageSujet: Re: .... Et l'esprit. (partie du jeu par forum )   .... Et l'esprit.  (partie du jeu par forum ) EmptySam 27 Aoû 2011 - 17:58

Le membre 'aradama' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Six faces' : 1, 3

--------------------------------

#2 'Six faces' : 1, 6

--------------------------------

#3 'Six faces' : 5, 1
Revenir en haut Aller en bas
https://leviathan.forumpro.fr
aradama
Diplomate
Diplomate
aradama


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 26/07/2010

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

.... Et l'esprit.  (partie du jeu par forum ) Empty
MessageSujet: Re: .... Et l'esprit. (partie du jeu par forum )   .... Et l'esprit.  (partie du jeu par forum ) EmptySam 27 Aoû 2011 - 18:02

[ calcul non édité]

intelligence : faible
1ere chance : 1 et 3 soit 4 nécessité < ou = à 5
2eme chance : 1 et 6 soit 7 nécessité < ou = à 5
3eme chance : 5 et 1 soit 6 nécessité < ou = à 5

1 seule victoire.

[réponse en MP]

Vous vous êtes fait plumer !(-2 Po)
Devant votre désarroi et par pitié la serveuse gobeline, vous a donner un renseignement. Le gobelin que vous cherchez se trouve dans une grotte derrière la crique.

Que faites vous?

(etc. etc. etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Homanu
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 24/09/2009

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

.... Et l'esprit.  (partie du jeu par forum ) Empty
MessageSujet: Re: .... Et l'esprit. (partie du jeu par forum )   .... Et l'esprit.  (partie du jeu par forum ) EmptyDim 28 Aoû 2011 - 17:24

On peut participer avec un personnage de notre choix? Si on choisit un personnage pour la partie forum est-ce qu'on doit choisir le même personnage pour la partie en jeu?
Revenir en haut Aller en bas
aradama
Diplomate
Diplomate
aradama


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 26/07/2010

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

.... Et l'esprit.  (partie du jeu par forum ) Empty
MessageSujet: Re: .... Et l'esprit. (partie du jeu par forum )   .... Et l'esprit.  (partie du jeu par forum ) EmptyDim 28 Aoû 2011 - 17:29

tu peux choisir plusieurs personnages si tu veux, le tout c'est que pour m'y retrouver moi je fait une liste des quêtes réalisés par les personnages donc

perso1 a fait telle quête sur le forum telle quête différente sur le jeu
perso 2 a fait telle quête et ne joue que sur le jeu
perso3 a fait telles quêtes uniquement sur le forum

juste pour m'assurer que tu fasse pas les quêtes deux fois ( même si comme çà tu connaitras le sujet des quêtes mais bon çà me gène pas que tu joue avec plusieurs personnages.

De plus c'est pour m'assurer qu'une fois que vous savez quel genre de jet de dés vous devez faire , vous changer pas pour un personnage qui a une plus forte caractéristique.
Revenir en haut Aller en bas
Homanu
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 24/09/2009

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

.... Et l'esprit.  (partie du jeu par forum ) Empty
MessageSujet: Re: .... Et l'esprit. (partie du jeu par forum )   .... Et l'esprit.  (partie du jeu par forum ) EmptyDim 28 Aoû 2011 - 19:46

Nom : Inconnu
Prénom : Glikat surnommée "la Brute du Quartier Nain"
Classe : Boxeuse
Clan : Nymphes de la Nuit

Glikat a grandit dans le quartier nain survivant à coup de baston dans la rue avant d'intégrer les Nymphes de la Nuit et de progresser sur le circuit professionnel de la Ligue de Boxe Féminine Naine.

Force : Excellente

Endurance : excellente

Agilité : faible

Intelligence : faible

Apparence : moyenne



Karma : -1
Armure : armure en croûte de cuir

Or :

objet :
Revenir en haut Aller en bas
aradama
Diplomate
Diplomate
aradama


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 26/07/2010

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

.... Et l'esprit.  (partie du jeu par forum ) Empty
MessageSujet: Re: .... Et l'esprit. (partie du jeu par forum )   .... Et l'esprit.  (partie du jeu par forum ) EmptyDim 28 Aoû 2011 - 19:53

alors la classe j'veux bien qu'tu mette boxeuse parceque çà donne juste la description , par contre objet au début vous avez rien je le répète donc à enlever !
et l'armure vous avez pas le choix c'est "tenue de ville" ou "armure en croûte de cuir" ou "armure en plaque" parceque y a un bonus/malus qui correspond . donc si tu veux bien éditer en fonction merci ^^
ravie de voir glikat participer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aulne

Aulne


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
Nom: Aulne Araquis
Prénom:

.... Et l'esprit.  (partie du jeu par forum ) Empty
MessageSujet: Re: .... Et l'esprit. (partie du jeu par forum )   .... Et l'esprit.  (partie du jeu par forum ) EmptyLun 29 Aoû 2011 - 10:08

aradama a écrit:
tu peux choisir plusieurs personnages si tu veux, le tout c'est que pour m'y retrouver moi je fait une liste des quêtes réalisés par les personnages donc

perso1 a fait telle quête sur le forum telle quête différente sur le jeu
perso 2 a fait telle quête et ne joue que sur le jeu
perso3 a fait telles quêtes uniquement sur le forum

juste pour m'assurer que tu fasse pas les quêtes deux fois ( même si comme çà tu connaitras le sujet des quêtes mais bon çà me gène pas que tu joue avec plusieurs personnages.

De plus c'est pour m'assurer qu'une fois que vous savez quel genre de jet de dés vous devez faire , vous changer pas pour un personnage qui a une plus forte caractéristique.
Donc au final, si on a envie on peut faire l'ensemble des quêtes avec deux ou plus personnages ou je n'ai rien compris ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aulne

Aulne


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
Nom: Aulne Araquis
Prénom:

.... Et l'esprit.  (partie du jeu par forum ) Empty
MessageSujet: Re: .... Et l'esprit. (partie du jeu par forum )   .... Et l'esprit.  (partie du jeu par forum ) EmptyLun 29 Aoû 2011 - 10:15

FICHE DE PERSONNAGE

Nom : Araquis
Prénom : Aulne
Classe : Arcaniste
Clan : Léviathan



Force : faible (bonus -1)

Endurance : faible

Agilité : moyenne

Intelligence : excellente

Apparence : excellente



Karma : (-2)

Armure : tenue de ville ( +1)

Or : 0

objet :

Diamant du Cauchemar



ps: pfff pas facile de caser la stat moyenne. En tant que mage-en-carton, j'avais envie de mettre faible dans force, endurance et agilité :-P
Revenir en haut Aller en bas
Homanu
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 24/09/2009

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

.... Et l'esprit.  (partie du jeu par forum ) Empty
MessageSujet: Re: .... Et l'esprit. (partie du jeu par forum )   .... Et l'esprit.  (partie du jeu par forum ) EmptyLun 29 Aoû 2011 - 11:37

Va pour la croute de cuir alors, la peau de naine c'est raide quand même.
Revenir en haut Aller en bas
moonia

moonia


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 28/03/2011

Feuille de personnage
Nom: Silmura'an
Prénom: Moonia

.... Et l'esprit.  (partie du jeu par forum ) Empty
MessageSujet: Re: .... Et l'esprit. (partie du jeu par forum )   .... Et l'esprit.  (partie du jeu par forum ) EmptyLun 29 Aoû 2011 - 16:59

FICHE DE PERSONNAGE

Nom : Silmura'an
Prénom : Moonia
Classe : Chamane
Clan : Léviathan
Petite description : Pouette plus vite que son ombre !

Force : Excellente

Endurance : Faible

Agilité : Moyenne

Intelligence : Faible

Apparence : Excellente


Karma : 0

Armure : tenue de ville (+1)

Or : 0

objet : aucun


( Pour des raisons techniques, je pourrais le faire que sur le forum Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Dariusdeï
Diplomate
Diplomate
Dariusdeï


Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
Nom: Al'Akanian
Prénom: Dariusdeï

.... Et l'esprit.  (partie du jeu par forum ) Empty
MessageSujet: Re: .... Et l'esprit. (partie du jeu par forum )   .... Et l'esprit.  (partie du jeu par forum ) EmptyLun 29 Aoû 2011 - 17:30

moonia a écrit:

Prénom : Moonia

Intelligence : Faible

Pour faire "Pouet !" tout le temps, y a pas besoin de plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
aradama
Diplomate
Diplomate
aradama


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 26/07/2010

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

.... Et l'esprit.  (partie du jeu par forum ) Empty
MessageSujet: Re: .... Et l'esprit. (partie du jeu par forum )   .... Et l'esprit.  (partie du jeu par forum ) EmptyLun 29 Aoû 2011 - 17:35

--> aulne
oui tu peux jouer plusieurs personnages mais ils devront chacun faire l'ensemble des quêtes , à noter qu'il y a 6 ou 7 quête par niveaux et déjà 4 niveaux prévus

en gros aulne peux jouer en parallèle avec anoukis

aulne fera toutes les quêtes niveau 1 pour monter niveau 2
anoukis devras elle aussi faire toutes les quêtes niveaux 1 pour monter niveau 2.
Tu ne pourra pas faire 4 quêtes /6 avec l'une et le reste avec l'autre.


--> Moonia

je sais bien que tu peux faire que par forum et c'est aussi pour toi que j'ai penser à faire une version forum ^^
si c'est pas prendre soin de notre pouetteuse préféré je vois pas ce que c'est!

--> darius

Ah mais si vous commencez à faire du chat en plein milieu de mes fiches je vais plus rien suivre moi !! (j'exagère c'est impossible j'ai des carnets secrets partout et sur tout le monde!)
Revenir en haut Aller en bas
moonia

moonia


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 28/03/2011

Feuille de personnage
Nom: Silmura'an
Prénom: Moonia

.... Et l'esprit.  (partie du jeu par forum ) Empty
MessageSujet: Re: .... Et l'esprit. (partie du jeu par forum )   .... Et l'esprit.  (partie du jeu par forum ) EmptyLun 29 Aoû 2011 - 18:23

DArius il est jaloux parce qu'il a pas de quoi se faire pouet par Moonia !
Revenir en haut Aller en bas
Yored
Aventurier
Aventurier
Yored


Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 05/12/2010

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

.... Et l'esprit.  (partie du jeu par forum ) Empty
MessageSujet: Re: .... Et l'esprit. (partie du jeu par forum )   .... Et l'esprit.  (partie du jeu par forum ) EmptyJeu 1 Sep 2011 - 13:05


Nom :
Prénom : Yored
Classe : Voleur
Clan : Le conseil


Force : faible

Endurance : faible

Agilité : excellente

Intelligence : Excellente

Apparence : moyenne


Karma : 0

Armure : tenue de ville ( +1)

Or : 0

objet :

(je m'occupe de la quête et autre plus tard)

Je tente L'Oeil de Pan, 3
Revenir en haut Aller en bas
Dariusdeï
Diplomate
Diplomate
Dariusdeï


Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
Nom: Al'Akanian
Prénom: Dariusdeï

.... Et l'esprit.  (partie du jeu par forum ) Empty
MessageSujet: Re: .... Et l'esprit. (partie du jeu par forum )   .... Et l'esprit.  (partie du jeu par forum ) EmptyJeu 1 Sep 2011 - 15:05

Nom : AL'ALKANIAN
Prénom : Dariusdeï
Classe : Druide
Clan : Léviathan


Force : faible

Endurance : moyenne

Agilité : excellente (malus +1)

Intelligence : faible (bonus intelligence moyenne au prochain jet)

Apparence : excellente


Karma : 0

Armure : tenue de ville ( +1)

Or : 0

objet : aucun

(je suis prêt à attaquer n'importe quelle quête sur forum comme dans le jeu !)
Revenir en haut Aller en bas
aradama
Diplomate
Diplomate
aradama


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 26/07/2010

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

.... Et l'esprit.  (partie du jeu par forum ) Empty
MessageSujet: Re: .... Et l'esprit. (partie du jeu par forum )   .... Et l'esprit.  (partie du jeu par forum ) EmptyVen 2 Sep 2011 - 18:54

petite précision yored , le choix de la quête tu me l'envoie par MP comme l'as fait Aulne s'il te plait, dans objet tu avais noté un smoking, je l'ai enlever car au départ vous avez rien ! c'est moi qui vous les mettrais au fur et à mesure.

Darius quand à toi , c'est à toi de choisir quel média tu va prendre et quelle quête tu choisis sinon je t'envoie dans l'antre de la bête te faire dévorer !

sinon EDIT des participants (vu que vous avez fait des fiches personnages je présume que vous voulez jouer par forum):

ARLKOEUR (forum) --> l'oeil de Pan (carte 2) REUSSITE
--> larme de sirène (carte 4) REUSSITE
--> étoile de l'aube (carte 2) en cours

GLIKAT (forum) --> Larme de sirène (carte 2) en cours

MOONIA (forum) --> Larme de sirène (carte 3) en cours

DARIUS ( forum) --> diamant du cauchemar (carte 1) en cours

YORED (forum) --> oeil de pan (carte 3) en cours

AULNE (forum) --> diamant du cauchemar (carte 2) REUSSITE

ROCKHANNE (forum) --> cristal aurifère (carte 3) REUSSITE
--> larme de sirène (carte 1) REUSSITE

-->Coeur Souffré (carte 2) REUSSITE

--> etoile de l'Aube (carte 4) en cours


KARAMAZOV (forum) --> coeur souffré (carte 4) REUSSITE
--> cristal aurifère (carte 3) en cours


Dernière édition par aradama le Jeu 17 Nov 2011 - 7:49, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yored
Aventurier
Aventurier
Yored


Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 05/12/2010

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

.... Et l'esprit.  (partie du jeu par forum ) Empty
MessageSujet: Re: .... Et l'esprit. (partie du jeu par forum )   .... Et l'esprit.  (partie du jeu par forum ) EmptyVen 2 Sep 2011 - 19:13


Donc on démarre nu (je suppose au moins en sous-vêtements) et sans arme, ni outil de profession ?
Revenir en haut Aller en bas
Dariusdeï
Diplomate
Diplomate
Dariusdeï


Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
Nom: Al'Akanian
Prénom: Dariusdeï

.... Et l'esprit.  (partie du jeu par forum ) Empty
MessageSujet: Re: .... Et l'esprit. (partie du jeu par forum )   .... Et l'esprit.  (partie du jeu par forum ) EmptyVen 2 Sep 2011 - 19:15

Dans le jeu, y a-t-il des rendez-vous à prendre ? Des interactions ?
Revenir en haut Aller en bas
aradama
Diplomate
Diplomate
aradama


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 26/07/2010

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

.... Et l'esprit.  (partie du jeu par forum ) Empty
MessageSujet: Re: .... Et l'esprit. (partie du jeu par forum )   .... Et l'esprit.  (partie du jeu par forum ) EmptyVen 2 Sep 2011 - 19:22

je vois que vous avez lu en diagonale ...

yored , non tu ne démarre pas nu puisque tu choisis une armure ! (tu as choisis tenue de ville) juste sans objet car les objets que je vous ai prévu me permette de rajouter des bonus/malus

darius : oui il faut convenir d'un rendez vous pour faire le jeu sur WOW car il me faut un ou plusieurs complices et faut qu'on soit là tout de même ! c'est pas : " va tuer magmagueule seul et fait nous un screen"
Revenir en haut Aller en bas
Dariusdeï
Diplomate
Diplomate
Dariusdeï


Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
Nom: Al'Akanian
Prénom: Dariusdeï

.... Et l'esprit.  (partie du jeu par forum ) Empty
MessageSujet: Re: .... Et l'esprit. (partie du jeu par forum )   .... Et l'esprit.  (partie du jeu par forum ) EmptySam 3 Sep 2011 - 15:10

Dans ce cas, pour éviter un dérangement fastidieux, je me lance sur le forum avec la quête du Diamant du Cauchemar !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.... Et l'esprit.  (partie du jeu par forum ) Empty
MessageSujet: Re: .... Et l'esprit. (partie du jeu par forum )   .... Et l'esprit.  (partie du jeu par forum ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.... Et l'esprit. (partie du jeu par forum )
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rp sur forum : Arlkoeur
» [A lire] Les groupes du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan du Léviathan :: La Salle des plans :: La tourmente du léviathan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser