Le clan du Léviathan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan du Léviathan

Guilde Rp, Wow, Les Sentinelles, World of Warcraft
 
AccueilAccueil  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Raid du 5 juillet

Aller en bas 
+7
Homanu
Gwaéna
Daïnaira
Dariusdeï
Alunna
Pri Duoren
Delewiel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daïnaira
Diplomate
Diplomate
Daïnaira


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 26/07/2010

Feuille de personnage
Nom: Daïnaira Mortelame
Prénom:

Raid du 5 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid du 5 juillet   Raid du 5 juillet - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 16:54

Tu veux dire le codex des donjons non? =)
Revenir en haut Aller en bas
Dariusdeï
Diplomate
Diplomate
Dariusdeï


Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
Nom: Al'Akanian
Prénom: Dariusdeï

Raid du 5 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid du 5 juillet   Raid du 5 juillet - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 23:44

Arf, oui. En anglais, c'était Encounters Journal, puis Dungeon Journal... J'ai confondu^^
Revenir en haut Aller en bas
Anselios
Hôte
Hôte



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/10/2010

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

Raid du 5 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid du 5 juillet   Raid du 5 juillet - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 2:01

Juste pour dire: Encore bravo, il a enfin perdu la tête!
C'était dans la douleur, sur le fil, mais au moins le résultat est là. Bravo! Vive nous! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Homanu
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 24/09/2009

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

Raid du 5 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid du 5 juillet   Raid du 5 juillet - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 2:13

Voila j'ai fait une belle erreur dans la création du nom de guilde mais bon j'ai pas trouver comment corriger pour le moment... je regarderai ca plus tard. En attendant on peut analyser les combats en se servant de ca
World of Logs : Leviathan Nymphes Talion - 5 juillet 2011
Revenir en haut Aller en bas
Dariusdeï
Diplomate
Diplomate
Dariusdeï


Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
Nom: Al'Akanian
Prénom: Dariusdeï

Raid du 5 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid du 5 juillet   Raid du 5 juillet - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 9:13

Difficile d'en tirer quelque chose de vraiment utile, à mon sens, mais merci, Homanu.
On peut en tous cas remarquer que notre pic de DPS correspond bien au dernier essai, et qu'au second, il y a eu nettement moins de soins donnés.
Après, le reste me semble un peu difficile à interpréter...

En tous cas, bravo à tous ! Malgré une erreur de synchro pour l'enchaînement, on l'a quand même tombé ! On a été réactifs et vous m'avez bien pourri la fourrure avec vos pieds Wink
Reste à savoir si on peut réitérer facilement l'exploit !

Si on attaque autre chose, ça nous permettra de voir si notre groupe a une cohésion certaine ou si on a été super chanceux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moonia

moonia


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 28/03/2011

Feuille de personnage
Nom: Silmura'an
Prénom: Moonia

Raid du 5 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid du 5 juillet   Raid du 5 juillet - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 9:24

Han ! *acclame* bravo à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daïnaira
Diplomate
Diplomate
Daïnaira


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 26/07/2010

Feuille de personnage
Nom: Daïnaira Mortelame
Prénom:

Raid du 5 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid du 5 juillet   Raid du 5 juillet - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 10:11

En attendant les tanks n'ont fais que de mourrir alors qu'ils ne devaient pas, faudrat revoir ça hein
Revenir en haut Aller en bas
Homanu
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 24/09/2009

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

Raid du 5 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid du 5 juillet   Raid du 5 juillet - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 12:23

Explore un peu Darius, on peut voir tout plein de trucs la dedans, qui a pris les dégats de quoi, qui a fait des dégats à quoi, qui ont été les cibles des soins, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Alunna
Hôte
Hôte



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

Raid du 5 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid du 5 juillet   Raid du 5 juillet - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 12:52

Daïnaira Mortelame a écrit:
En attendant les tanks n'ont fais que de mourrir alors qu'ils ne devaient pas, faudrat revoir ça hein

Peut être du coté de Dele et moi, à 2 vous avez pu voir que c'est passé, mais mettez vous à notre place, c'est pas si facile ^^ Donc du réglage encore à faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delewiel
Grand-maître
Grand-maître
Delewiel


Nombre de messages : 3055
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel

Raid du 5 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid du 5 juillet   Raid du 5 juillet - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 13:59

Moi je trouve que pour la combinaison prêtre sacré/druide restauration qui n'est pas optimisée puisque c'est quand même plus normalement du soin de raid que de tank, et bien, on est pas si mal passé que ça alors bien sur, il y a probablement des réglages mais, ça viendra encore.
Revenir en haut Aller en bas
Daïnaira
Diplomate
Diplomate
Daïnaira


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 26/07/2010

Feuille de personnage
Nom: Daïnaira Mortelame
Prénom:

Raid du 5 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid du 5 juillet   Raid du 5 juillet - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 15:36

Mais c'est pas grave on a une tête de ver géant qui servira de proue au bateau
Revenir en haut Aller en bas
Delewiel
Grand-maître
Grand-maître
Delewiel


Nombre de messages : 3055
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel

Raid du 5 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid du 5 juillet   Raid du 5 juillet - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 15:43

berk...je préfère un dragon dans ce cas là.
Revenir en haut Aller en bas
Daïnaira
Diplomate
Diplomate
Daïnaira


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 26/07/2010

Feuille de personnage
Nom: Daïnaira Mortelame
Prénom:

Raid du 5 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid du 5 juillet   Raid du 5 juillet - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 15:49

Oh làlà mais tu veux t'attaquer à Néfarian en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Delewiel
Grand-maître
Grand-maître
Delewiel


Nombre de messages : 3055
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel

Raid du 5 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid du 5 juillet   Raid du 5 juillet - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 16:02

haha Avant y Halfus.
Revenir en haut Aller en bas
Pri Duoren
Hôte
Hôte



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Nearemion
Prénom: Pri

Raid du 5 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid du 5 juillet   Raid du 5 juillet - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 16:26

Encore bravo à tous! Y'a vraiment du mieux en tout, et je pense que le groupe commence à trouver ses marques! Vivement la suite, même si Magma là de suite, je peux plus le voir en photo xD

Si je puis me permettre une remarque, c'est qu'autant les raids précédents étaient une course au dps( merci Ansélios pour les explications de texte, je reste une noob du pve), autant en effet les raids cata c'est clairement une histoire de placement. Si on bouge pas au bon moment, si on est pas pile au bon endroit, on meurt. Donc il est impératif d'avoir un addon de raid pour signaler ce qui va se passer.
Exemple : sur l'enchainement de la tête du vilain ver, sans dbs, je ne savais pas ou ne voyait même pas qu'il fallait monter, et par manque de réactivité je loupe la fenêtre d'opportunité. Avec j'ai une grosse barre de chargement qui me signale dans 10s je dois y aller. Pareil pour ses techniques où je sais que les casters doivent se déplacer pour balancer leurs aoe sur les vers, il est indiqué quand revenir au corps à corps.

Donc ce n'est pas pour vous ennuyer, et j'étais la première réfractaire à cette méthode, mais ça change tout, et l'addon n'est pas lourd et ne ralentit pas le jeu.

Pour revenir à l'outil vocal, oui c'est pratique,mais comme on l'a aussi démontrer, il faut déjà apprendre à jouer sans. Pourquoi? Parcequ'on doit pouvoir être attentif à tout ce qui passe autour de nous, et ne pas rester focaliser sur sa tâche. Donc regarder son défilement de texte pour suivre les indcations du rl, vérifier sa barre de mana et de rage ou que sais-je, penser à se soigner pour nos infirmières, et vérifier ce que font les autres! Suivre l'étoile jaune m'a énormément aider, merci encore infiniment à Darius de nous avoir laissé le piétiner, ce fut un grand moment!

Une note concernant la mort des tanks : vous prenez cher, c'est une question tant de stuff que d'optimisation de votre équipement, et de techniques. On peut toujours s'améliorer, surtout au niveau de la reprise d'aggro (j'ai eu de jolies frayeurs). Pensez à charger Omen les dps, pour ajuster vos dégats et ne pas surcharger le boulot des preneurs de baffes.
Et oui Dai, les tanks ne devraient pas mourir, puisque sans eux nous mourrons tous, mais pour avoir vu via l'écran d'Ansélios le même raid que nous avons fait, même un très bon groupe ne peut pas éviter ce genre de choses, et crois moi, il a mordu la poussière! N'accusons donc personne et tout le monde, chacun de nous par la maitrise de sa classe et de son personnage peut éviter de tel incident, et en tant que soigneuse, ben gg mesdames! Oui il y a encore des progrès à faire, mais le soin c'est stressant, et tout aussi difficile voir plus que de bien tanker.

En conclusion, avec de la pratique, on pourra tous faire de grandes choses ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Delewiel
Grand-maître
Grand-maître
Delewiel


Nombre de messages : 3055
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel

Raid du 5 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid du 5 juillet   Raid du 5 juillet - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 16:31

Quels mots encourageants Pri... moi ce que j'ai préféré c'est la carpette-vieil ours...Smile.

Bon, on a défait Magma, la prochaine fois, on tentera Halfus, par contre, je vais être obligée de bouger les dates que j'avais prévu, parce que nous risquons avec Darius de ne pas être là... à moins que l'un d'entre vous ait une âme de dirigeant de raid^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ephaidrine

Ephaidrine


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 18/09/2009

Feuille de personnage
Nom: de landeran
Prénom: Ephaidrine

Raid du 5 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid du 5 juillet   Raid du 5 juillet - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 18:20

Félicitations à tous,

je suis désolé de ne pas l'avoir vu tombé^^.

ce sera pour une prochaine fois, j'espère.

je suis convaincu que nous devons malgré tout nous améliorer, n'étant pas une guilde HL, rompu aux raids. De plus nous avons bénéficié du nerf des raids historiques de cata à la 4.2, ce qui n'ote rien à notre performance mais nous permettra de régler notre groupe plus aisément ainsi que de réussir ces boss, ce qui n'est pas plus mal pour le moral des troupes !

(je chipote mais c'est juste que je suis trop frustré de pas avoir pu participer à la victoire... JE SUIS VERT !)


Eph
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid du 5 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid du 5 juillet   Raid du 5 juillet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid du 5 juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Raid du 26 juillet
» Raid du 13 juillet 2011
» Raid du 19 juillet 2011
» 28 juillet Instances 85
» 21 juillet Instances 85

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan du Léviathan :: La Salle des plans :: Sorties 'pve' passées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser