Le clan du Léviathan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan du Léviathan

Guilde Rp, Wow, Les Sentinelles, World of Warcraft
 
AccueilAccueil  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Du plus facile au plus dur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Delewiel
Grand-maître
Grand-maître
Delewiel


Nombre de messages : 3055
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel

Du plus facile au plus dur Empty
MessageSujet: Du plus facile au plus dur   Du plus facile au plus dur EmptyVen 3 Juin 2011 - 1:17

Voilà un rapide petit texte avec les boss de raid du plus facile au plus difficile : http://www.millenium.org/wow/bastion-of-twilight/actualites/le-classement-en-niveau-de-difficulte-les-boss-de-cataclysm-39402

A consulter...
Revenir en haut Aller en bas
Daïnaira
Diplomate
Diplomate
Daïnaira


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 26/07/2010

Feuille de personnage
Nom: Daïnaira Mortelame
Prénom:

Du plus facile au plus dur Empty
MessageSujet: Re: Du plus facile au plus dur   Du plus facile au plus dur EmptyVen 3 Juin 2011 - 10:14

D'après les conseils d'ami ig Magmagueule est plus simple qu'Halfus et Omnitron
Revenir en haut Aller en bas
Delewiel
Grand-maître
Grand-maître
Delewiel


Nombre de messages : 3055
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel

Du plus facile au plus dur Empty
MessageSujet: Re: Du plus facile au plus dur   Du plus facile au plus dur EmptyVen 3 Juin 2011 - 12:06

j'ai pas vraiment trouvé très dur Halfus, ça demande un dps correct et trois soins coordonnés.
Revenir en haut Aller en bas
Yored
Aventurier
Aventurier
Yored


Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 05/12/2010

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

Du plus facile au plus dur Empty
MessageSujet: Re: Du plus facile au plus dur   Du plus facile au plus dur EmptyVen 3 Juin 2011 - 12:40


Ben déjà ce guide annonce 3 personnes sachant cliquer pour Magmagueule alors qu'il n'en faut que deux... J'aurai tendance à me méfier.
Alfus tout comme Magmagueule nécessite de la coordination et du matos... comme tous les boss de tous les raids (sauf ceux de Wotlk).
De toute façon, le boss pvp est le plus facile tout bêtement parce qu'il s'adresse pas à des joueurs pve en priorité.
Quand à Alfus, ça dépend aussi beaucoup de la config sur laquelle tu tombes.
Après, normalement les boss accessibles directement sont plus faciles que les suivants... c'est tout simplement logique et de toute façon, même si c'est le 5ème boss de la descente qui était plus facile que le premier, qu'importe on ne peut pas y accéder direct.
Donc changer de boss pour se changer les idées, pourquoi pas. Après, je ne pense pas qu'il soit intéressant et profitable de changer de boss toutes les deux semaines si ça passe pas.
Suffit juste de trouver pourquoi et de prendre les mesures adéquates Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daïnaira
Diplomate
Diplomate
Daïnaira


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 26/07/2010

Feuille de personnage
Nom: Daïnaira Mortelame
Prénom:

Du plus facile au plus dur Empty
MessageSujet: Re: Du plus facile au plus dur   Du plus facile au plus dur EmptyVen 3 Juin 2011 - 12:53

Del je te rappel que tu es partie sans nous à Halfus! ne prend pas le groupe de pro que tu avais pour une généralité!
Revenir en haut Aller en bas
Yored
Aventurier
Aventurier
Yored


Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 05/12/2010

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

Du plus facile au plus dur Empty
MessageSujet: Re: Du plus facile au plus dur   Du plus facile au plus dur EmptyVen 3 Juin 2011 - 13:33


Tant qu'il aura pas la mienne dans la tête je l'appelerai Alfus sans H ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delewiel
Grand-maître
Grand-maître
Delewiel


Nombre de messages : 3055
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel

Du plus facile au plus dur Empty
MessageSujet: Re: Du plus facile au plus dur   Du plus facile au plus dur EmptyVen 3 Juin 2011 - 14:05

Le groupe de pro... euh surtout des gens qui ont l'habitude de jouer ensemble, ont un peu plus d'équipement que nous et un logiciel de vocal... rien de bien méchant non plus Daï. Et si je suis partie sans vous, c'est pour pouvoir vous emmener prochainement là bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daïnaira
Diplomate
Diplomate
Daïnaira


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 26/07/2010

Feuille de personnage
Nom: Daïnaira Mortelame
Prénom:

Du plus facile au plus dur Empty
MessageSujet: Re: Du plus facile au plus dur   Du plus facile au plus dur EmptyVen 3 Juin 2011 - 15:03

c'est déjà ça hein! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alunna
Hôte
Hôte



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

Du plus facile au plus dur Empty
MessageSujet: Re: Du plus facile au plus dur   Du plus facile au plus dur EmptySam 4 Juin 2011 - 0:40

Vui jeudi soir on était avec des gens qui font du raid ensemble depuis plus longtemps que nous, nous on est encore en rodage ^^

Il manque par ci par là quelques pièces 346, de l'habitude de jouer ensemble ou en raid tout simplement, ça peux faire vite la différence. Mais ça ne peux qu'aller de mieux en mieux chaque jour, donc on continue comme ça !

( si petit bémol, se faire enchanter ou gemmer le jour même de la sortie dans l'instance, c'est moyen, essayez de faire ça à l'avance, car on perd du temps Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Delewiel
Grand-maître
Grand-maître
Delewiel


Nombre de messages : 3055
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel

Du plus facile au plus dur Empty
MessageSujet: Re: Du plus facile au plus dur   Du plus facile au plus dur EmptySam 4 Juin 2011 - 1:04

(oui, j'avais remarqué Alu', tu fais bien de le rappeler. Je demande à ce que les membres soient prêts enchanté et gemmé avant de partir pas au moment du premier pull. Pour ma part, les enchantements et gemmage en raid seront éventuellement lorsque nous récupérerons du butin...)
Revenir en haut Aller en bas
Yored
Aventurier
Aventurier
Yored


Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 05/12/2010

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

Du plus facile au plus dur Empty
MessageSujet: Re: Du plus facile au plus dur   Du plus facile au plus dur EmptyDim 5 Juin 2011 - 19:31


En parlant de ça, on maintient la sortie de mardi en raid ou pas ?
Je la met au calendrier ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du plus facile au plus dur Empty
MessageSujet: Re: Du plus facile au plus dur   Du plus facile au plus dur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du plus facile au plus dur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan du Léviathan :: La Salle des plans :: Sorties 'pve' passées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser