Le clan du Léviathan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan du Léviathan

Guilde Rp, Wow, Les Sentinelles, World of Warcraft
 
AccueilAccueil  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Raid 85 - 31 mai]

Aller en bas 
+4
Yored
Daïnaira
Dariusdeï
Delewiel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ephaidrine

Ephaidrine


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 18/09/2009

Feuille de personnage
Nom: de landeran
Prénom: Ephaidrine

[Raid 85 - 31 mai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raid 85 - 31 mai]   [Raid 85 - 31 mai] - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 18:01

j'ai bien analysé la stratégie,

ca vaut ce que ca vaut mais j'espère que cela aidera le groupe:

tank :Daïnaira et Karrandra : s'echange le boss après chaque immobilisation car après avoir machouiller le tank, il pose un débuff de -50 % armure donc changement de tank pendant la phase d'immobilisation.

dps cac : Eph et Pry se concentre sur le boss. responsable du chainage du boss (je mets en place une macro pour lancer les chaines en meme tps pour immobiliser magmaw)

distances (Wella, Akto, Jodhran) et heal (Eliwen, Delewiel, Mortepierre) : dans la vidéo seul un chasseur était à distance (à choisir avant le combat), les autres ainsi que les heals etaient groupés avec les cac sur le coté gauche de magmaw en regardant de l'entrée de la salle.

déroulement du combat :

Le plus embétant est le pilier de lave qui génère les larves de feu. s'il il n'y a qu'un perso à distance il peut se concentrer sur le pilier, pour l'éviter et prévenir le groupe de l'arrivée des larves (macro annonce raid).
pour les larves il faut faire vite (plus facile à dire qu'à faire):
1/ ralentir les larves (le mieux aoe d'un dk givre mais on en a pas, j'attends vos idées car je ne connais pas les aoe des autres classes pour ralentir ces bestioles), ou les kitter avec un chasseur le tps de les détruire (plus compliqué)
2/ les détruire par aoe et les distances en les repoussant éventuellement avec le talent Typhon (druide, Delewiel ?)
IL FAUT IMPERATIVEMENT DETRUIRE LES LARVES AVANT UN NOUVEAU PILIER.

lorsque magmaw mange le tank il va poser une aoe de lave sur une bonne partie de la pièce. si c'est là où se trouve le groupe alors il faut changer de côté fissa (donc passer du côté ou se trouvait le tank), le temps de l'aoe.

quand magmaw pose sa tête alors les cacs sautent dessus et en coeur lancent les chaînes pour l'immobiliser.

phase 2 : magmaw immobilisé.

pas d'attaque du ver : les dps lachent leurs cds de dps sur la tête du ver (debuff dégats * 2) les heals regenèrent leur manas. les tank switchent (le tank debuffer passe coté dps et le nouveau tank se met en place pour le retour en phase 1.

ET CA RECOMMENCE AINSI JUSQU'A CE QUE MAGMAGUEULE TOMBE.

j'espère que ce petit résumé du combat succinct est clair (merci de compléter si besoin).

bon combat à tous,

Eph
Revenir en haut Aller en bas
Yored
Aventurier
Aventurier
Yored


Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 05/12/2010

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

[Raid 85 - 31 mai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raid 85 - 31 mai]   [Raid 85 - 31 mai] - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 18:04


Si les chasseurs utilisent leur spé survie, en comptant le démo Omianice, ça fait 3 dps multicibles pour les vers.
Ensuite, on ne sait pas encore si ce sera Yored ou MP qui sera là.
Akto l'a déjà tombé à 4 cac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delewiel
Grand-maître
Grand-maître
Delewiel


Nombre de messages : 3055
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel

[Raid 85 - 31 mai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raid 85 - 31 mai]   [Raid 85 - 31 mai] - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 18:46

Merci pour ce résumé bien clair Ephaidrine. Pour le chasseur qui kittera les vers, on verra ce soir, mais je pense qu'on restera sur Jodhran pour ce rôle car la pauvre Wella serait bien embêtée pour son tout premier raid d'avoir ce rôle pas forcément évident.

Un seul et unique point à rajouter :
Lorsque les vers apparaissent arrêter de taper le boss pour tuer les vers le plus vite possible... non seulement s'ils touchent quelqu'un ça fait des dégâts de malade par le vomi de vers mais si on ne les tue pas très très vite, après, on se retrouve rapidement submergés.

ps : En druide soin, je n'ai plus de typhon Eph' mais il me reste mon cyclone pour immobiliser une seule cible... qui malheureusement est bien long à incanter.

ps 2 : Merci Yored, donc au moins on sait qu'avec pleins de cac, ça passe... Bon ben on commencera donc avec Yored dans les dps et à deux soins Eliwen et moi... en espérant que le duo sacré/restauration fonctionne Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Dariusdeï
Diplomate
Diplomate
Dariusdeï


Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
Nom: Al'Akanian
Prénom: Dariusdeï

[Raid 85 - 31 mai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raid 85 - 31 mai]   [Raid 85 - 31 mai] - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 13:26

Il me semble avoir déjà fait le petit bilan sur la date de raid antérieure... On se répète pas mal^^

Pour les ralentissements, le mage givre peut être une bonne alternative au chasseur survie, à priori. Les deux combinés doivent certainement gérer le truc bien plus facilement.

A voir, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Raid 85 - 31 mai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raid 85 - 31 mai]   [Raid 85 - 31 mai] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Raid 85 - 31 mai]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Raid 85 - 18 mai]
» [Raid 85 - 24 mai]
» Raid 28 juin
» Raid du 5 juillet
» Raid du 26 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan du Léviathan :: La Salle des plans :: Sorties 'pve' passées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser