Le clan du Léviathan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan du Léviathan

Guilde Rp, Wow, Les Sentinelles, World of Warcraft
 
AccueilAccueil  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Background] Abyssale

Aller en bas 
AuteurMessage
Delewiel
Grand-maître
Grand-maître
Delewiel


Nombre de messages : 3055
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel

[Background] Abyssale Empty
MessageSujet: [Background] Abyssale   [Background] Abyssale EmptyLun 26 Mai 2008 - 9:34

La catastrophe annoncée par les astrologues avait eu lieu.
Tout allait sombrer, mourir et dépérir.
Toute la vie, les plantes et animaux allaient disparaitre ainsi que toute trace de notre glorieuse civilisation.

Le peuple vota pour s'enfuir vers un autre monde encore sauvage et préservé rempli d'autres peuplades méconnues alors.

Les vaisseaux furent affrétés à la hâte et très rapidement bondés. Tous étaient effrayés par cette catastrophe et loin d'être rassurés par ce périple vers l'immense inconnu mais ils avaient choisis de partir.

Les autres restèrent, seuls, le désespoir peint sur leurs visages, attendant une mort inéluctable et plus que prochaine.

Lorsque tout cela se produisit, mes parents venaient juste de se marier depuis trois lunes et ma mère avait appris la veille qu'elle était enceinte. Ils choisirent la fuite, comme seul espoir de survie et le bonheur récent fut ainsi mélangé à une tristesse nostalgique...

Le vol fut long, très long. Le temps paraissait comme suspendu dans sa course.
Le nouveau monde se dessina enfin, tous étaient épuisés.

L'atterrissage fut violent dans cette hostile contrée. La nef de l'espace se brisa en deux comme une coquille.
Les survivants étaient peu nombreux et débarquèrent sur une île recouverte par une sombre forêt émeraude.

Et dans cette heure de deuil, ma naissance entre deux fragments de roches luminescentes fut la première lueur d'espoir de cette ère sombre d'exil.
La sombre clarté de mes yeux toujours graves me value le doux nom d'Abyssale.

J'ai rejoins depuis Delewiel et son clan.
Ils me permettent d'oublier la solitude de mon peuple et sa tristesse...

Abyssale


Dernière édition par Delewiel le Jeu 27 Nov 2008 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delewiel
Grand-maître
Grand-maître
Delewiel


Nombre de messages : 3055
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel

[Background] Abyssale Empty
MessageSujet: Re: [Background] Abyssale   [Background] Abyssale EmptyMer 5 Aoû 2009 - 9:57

Abyssale regardait tranquillement par la fenêtre le paysage défilé en contrebas de la citadelle volante, assise sur un moelleu fauteuil en cuir bruni.
Yoruichi s'approcha de la drainei et lui glissa quelques mots à l'oreille, Abyssale dessina un léger sourire sur ses lèvres minces.

Djoira regardait la scène bouche bée.

Elle se félicita de savoir enfin où se trouvait ses fameuses mines naines, elle allait enfin pouvoir récolter les belles pierres de lune des nains. Ce réseau de renseignements commençait à être payants.

Elle sortie de son sac une poigné de caillou et commença la taille de l'und'entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Background] Abyssale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Background] Sutherland
» background de Lautherback
» BACKGROUND de Kaerry Saraghan
» Background de Thorias poing mithril
» [Background] Josselein STORMGARDE EVALIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan du Léviathan :: La Bibliothèque :: Nos écrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser