Le clan du Léviathan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan du Léviathan

Guilde Rp, Wow, Les Sentinelles, World of Warcraft
 
AccueilAccueil  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 la nouvelle publication de béssadel!

Aller en bas 
+7
Mymi
Homanu
Aulne
Yored
Dariusdeï
Delewiel
aradama
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aradama
Diplomate
Diplomate
aradama


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 26/07/2010

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

la nouvelle publication de béssadel! Empty
MessageSujet: la nouvelle publication de béssadel!   la nouvelle publication de béssadel! EmptyJeu 13 Jan 2011 - 23:54

*Béssadel placarde sur tout les coins possibles des villes, entre deux visites à ces dames, d'étranges annonces*
Après le G.L.A.I.V.E journal à sensation qui a eu son succès pour le peu de temps qu'il a été publié, votre journaliste charmeuse préférée vous invite à participer au plus grand projet mis en oeuvre pour financer les caisses de l'orphelinat de mamy lizzy !
Messieurs , beaux gosses et généreux que vous êtes .. en tout point!
Oserez vous posez devant le gnomographe, pour le plaisir de ces dames ?
Participez au calendrier qui ravira les coeur de ces dames et remplira le tronc de l'orphelinat...
Bien entendu je me charge de la mise en scène et de vous mettre en tenue ( ou vous en défaire) ..

Nous avons déjà deux généreux participants, alors à vos caleçons !

https://i.servimg.com/u/f30/12/70/63/39/calend10.jpg
https://i.servimg.com/u/f30/12/70/63/39/calend11.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Delewiel
Grand-maître
Grand-maître
Delewiel


Nombre de messages : 3055
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel

la nouvelle publication de béssadel! Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle publication de béssadel!   la nouvelle publication de béssadel! EmptyVen 14 Jan 2011 - 0:21

ho j'adore l'idée d'un calendrier !! je vais extorquer à ses messieurs leur participation, il faut absolument qu'ils symbolisent notre clan!!! *sifflote, ses oreilles sont toutes rouges et sa voix un peu trop enjouée*
Revenir en haut Aller en bas
Dariusdeï
Diplomate
Diplomate
Dariusdeï


Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
Nom: Al'Akanian
Prénom: Dariusdeï

la nouvelle publication de béssadel! Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle publication de béssadel!   la nouvelle publication de béssadel! EmptyVen 14 Jan 2011 - 0:35

Haha ! Excellent ! Je participe !
Revenir en haut Aller en bas
Yored
Aventurier
Aventurier
Yored


Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 05/12/2010

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

la nouvelle publication de béssadel! Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle publication de béssadel!   la nouvelle publication de béssadel! EmptyVen 14 Jan 2011 - 7:41


(ah ah ! Excellente idée, et très bonne réalisation !
Yored volontaire !)
Revenir en haut Aller en bas
Aulne

Aulne


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
Nom: Aulne Araquis
Prénom:

la nouvelle publication de béssadel! Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle publication de béssadel!   la nouvelle publication de béssadel! EmptyVen 14 Jan 2011 - 10:15

(Han ! Comment tu ne fais pas assumer à ton personnage, parler entre parenthèses !! Razz )

Mmm... si c'est pour la bonne cause, je vais en toucher un mot à mon aimé. Par contre *regard incisif envers Béssadel* je serais la personne idéale pour sa "mise en tenue". Pas d'objection je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Homanu
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 24/09/2009

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

la nouvelle publication de béssadel! Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle publication de béssadel!   la nouvelle publication de béssadel! EmptyVen 14 Jan 2011 - 15:20

Pour la bonne cause je veux bien!
Revenir en haut Aller en bas
aradama
Diplomate
Diplomate
aradama


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 26/07/2010

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

la nouvelle publication de béssadel! Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle publication de béssadel!   la nouvelle publication de béssadel! EmptyVen 14 Jan 2011 - 19:15

bien sur aulne .. en échange , vu que tu me sucre ce plaisir .. il me faudras une compensation ... * sourire carnassier imaginant bien faire un calin à la belle mage*

(pour la note , j'avais mis en texte chaque mois sur le forum des anima du temps où cette guilde vivait, et ces deux messieurs en ont fait une photo ^^ merci à eux deux [ Arganargar et Myssel pour les nommés])

alors .. * note les volontaires* bien bien yored, darius, homanu ... je vous verrai bienrespectivement en octobre en azshara sous les feuilles dorées ( si elles le sont encor maintenant je dois vérifier), décembre avec le chapeau du grand père hiver devant la cheminée sur une peau de bête, et hmm un mois d'été .. juillet en capitaine de navire devant la barre!

bon il me reste pas mal de mois à pourvoir ....
Revenir en haut Aller en bas
Mymi

Mymi


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2010

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

la nouvelle publication de béssadel! Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle publication de béssadel!   la nouvelle publication de béssadel! EmptyDim 16 Jan 2011 - 22:07

Mmm.
J'vois qu'j'ai pas changé d'un "poil". Sauf peut être un peut dégarni...
Mesdames, ne tombez pas amoureuses de mon corps d'athlète hein !
Bah oui ! C'est moi sur la photo. Vous pourrez toujours vous vanter d'avoir vu un roi en petite tenue... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Delewiel
Grand-maître
Grand-maître
Delewiel


Nombre de messages : 3055
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel

la nouvelle publication de béssadel! Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle publication de béssadel!   la nouvelle publication de béssadel! EmptyLun 17 Jan 2011 - 15:54

allez les gars, faites plaisir à Béssa et faites nous donc de jolies gnomophotos, vous avez jusqu'au 17 février... soit environ un mois pour faire preuve d'imagination et d'humour Wink
Revenir en haut Aller en bas
aradama
Diplomate
Diplomate
aradama


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 26/07/2010

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

la nouvelle publication de béssadel! Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle publication de béssadel!   la nouvelle publication de béssadel! EmptyMer 23 Fév 2011 - 18:36

*béssadel fouille sa boite au lettres infernalement vide et soupire* décidément ... j'ai perdu mon mojo snif ...
Revenir en haut Aller en bas
Yored
Aventurier
Aventurier
Yored


Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 05/12/2010

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

la nouvelle publication de béssadel! Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle publication de béssadel!   la nouvelle publication de béssadel! EmptyMer 23 Fév 2011 - 18:40


Promis !
On est là tout le week-end, on s'occupe de la photo !
Revenir en haut Aller en bas
aradama
Diplomate
Diplomate
aradama


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 26/07/2010

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

la nouvelle publication de béssadel! Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle publication de béssadel!   la nouvelle publication de béssadel! EmptyLun 6 Juin 2011 - 20:37

ouh didiou ! y a une famille d'oppossum dans ma boite aux lettres ! rho sont trop chou pour que je les vire huhu par contre , plus de trois mois après ! toujours aucune photo!

*prend son appareil sous le bars et ses chaines* bon j'vasi chasser le modèle bougez pas !

(PS je remet les deux photos en affichage direct et j'enchaine les autres au fur et à mesure de la réalisation)

(PS 2 après coup : je viens de me relire ... et personne n'as tilté ? " prend son appareil sous le bars" il fallais lire " prend son appareil sous le BRAS" ! enfin bon les deux fonctionne avec béssa. Pour la peine je ne l'efface pas ^^)


Dernière édition par aradama le Mar 7 Juin 2011 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aradama
Diplomate
Diplomate
aradama


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 26/07/2010

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

la nouvelle publication de béssadel! Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle publication de béssadel!   la nouvelle publication de béssadel! EmptyLun 6 Juin 2011 - 20:57

la nouvelle publication de béssadel! Mister10

Voici mesdames, Augustavius, prêt à vous réchauffer le coeur en ce début d'année !
Le premier du calendrier et pas le moindre!


Dernière édition par aradama le Lun 6 Juin 2011 - 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yored
Aventurier
Aventurier
Yored


Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 05/12/2010

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

la nouvelle publication de béssadel! Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle publication de béssadel!   la nouvelle publication de béssadel! EmptyLun 6 Juin 2011 - 20:57


J'ai honte !
Et pourtant je te jure qu'on en a parlé au moins 5 ou 6 fois avec Aulne pour aller le faire.
Et résultat...
Bon ben tu as raison de nous le rappeler, la dernière fois qu'on y pensait tu étais en Irlande. Shame on us.
Revenir en haut Aller en bas
aradama
Diplomate
Diplomate
aradama


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 26/07/2010

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

la nouvelle publication de béssadel! Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle publication de béssadel!   la nouvelle publication de béssadel! EmptyLun 6 Juin 2011 - 21:02

yes ! it's utterly a shame that you pledge me your emphasis with my project and then you slaugthered the hole faith I force into you !

(pas sur que çà ai réellement un sens dis comme çà ^^ mais j'me comprends!)

nan sans blagues ^^ çà fera une occasion RP de béssa de prendre du service
Revenir en haut Aller en bas
aradama
Diplomate
Diplomate
aradama


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 26/07/2010

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

la nouvelle publication de béssadel! Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle publication de béssadel!   la nouvelle publication de béssadel! EmptyLun 6 Juin 2011 - 21:07

la nouvelle publication de béssadel! Calend11

Malgrès les frimas de Février, notre bon roi Myssêl entretiens ce corps d'athlète qui nous fait rêver ! Qui chausseras ses patins à glace pour virevolter dans ses bras?
Revenir en haut Aller en bas
aradama
Diplomate
Diplomate
aradama


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 26/07/2010

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

la nouvelle publication de béssadel! Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle publication de béssadel!   la nouvelle publication de béssadel! EmptyMar 7 Juin 2011 - 9:17

la nouvelle publication de béssadel! Mister21

La brume pesante recouvre Surwich, et Fangzhor replonge dans les souvenirs. Vous aimeriez qu'on se souvienne de vous avec une telle intensité? essayez donc de le dompter!


Dernière édition par aradama le Mer 15 Juin 2011 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aradama
Diplomate
Diplomate
aradama


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 26/07/2010

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

la nouvelle publication de béssadel! Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle publication de béssadel!   la nouvelle publication de béssadel! EmptyMar 7 Juin 2011 - 9:21

la nouvelle publication de béssadel! Mister11

Quelle belle soirée d'Avril! Notre bon prêtre Drouze, ce farceur est allez nous décrocher un beau spécimen.
Et le poisson pêché à mains nues est de belle taille, lui aussi. Pourrait il nous décrocher la lune?
Revenir en haut Aller en bas
Yored
Aventurier
Aventurier
Yored


Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 05/12/2010

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

la nouvelle publication de béssadel! Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle publication de béssadel!   la nouvelle publication de béssadel! EmptyMar 7 Juin 2011 - 9:23


Je me réserve Yored pour Septembre ou octobre (shoot en Azshara) et si je retrouve un chapeau de père noël, Arluhn illustrerait Décembre au berceau de l'hiver ^^
Revenir en haut Aller en bas
aradama
Diplomate
Diplomate
aradama


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 26/07/2010

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

la nouvelle publication de béssadel! Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle publication de béssadel!   la nouvelle publication de béssadel! EmptyMar 7 Juin 2011 - 9:24

la nouvelle publication de béssadel! Calend12


Arganargar, une dangereuse personne pour nous faire chavirer : démon ou démoniste? Il vous attend dans un champ de larmes d'Arthas, aussi venimeuses que le cadre est enchanteur!


Dernière édition par aradama le Mar 7 Juin 2011 - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aradama
Diplomate
Diplomate
aradama


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 26/07/2010

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

la nouvelle publication de béssadel! Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle publication de béssadel!   la nouvelle publication de béssadel! EmptyMar 7 Juin 2011 - 9:25

va pour en octobre pour azshara !
Mais pas avec yored , j'ai déjà le compte en humain, il me faut soit un draenii soit un gnome soit un elfe encor si tu as çà.
Revenir en haut Aller en bas
aradama
Diplomate
Diplomate
aradama


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 26/07/2010

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

la nouvelle publication de béssadel! Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle publication de béssadel!   la nouvelle publication de béssadel! EmptyMar 7 Juin 2011 - 9:27

la nouvelle publication de béssadel! Mister18

Rien de mieux pour se rafraîchir que l'eau claire d'une cascade de Feralas. Notre ami gnome du nom de Zutalors, se prendrait il pour le roi de la jungle?

la nouvelle publication de béssadel! Mister20

Le capitaine Damoclës est ravie de vous accueillir sur sa croisière de l'amour ! Embarquez vite, il n'y auras aps beaucoup d'heureuse élues!!!!

la nouvelle publication de béssadel! Mister17

Quelle chaleur en Uldum ! Serais-ce un mirage ? Du haut de ce colosse, Raknor vous contemple!
quelle prestance...


Dernière édition par aradama le Lun 13 Juin 2011 - 12:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
aradama
Diplomate
Diplomate
aradama


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 26/07/2010

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

la nouvelle publication de béssadel! Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle publication de béssadel!   la nouvelle publication de béssadel! EmptyMar 7 Juin 2011 - 9:30

la nouvelle publication de béssadel! Mister13


Je ne sais pas si Arlkoeur murmure à l'oreille des juments, mais en tout cas il en prend bien soin. Ne faites pas tout de suite vos valises pour un retour aux sources à la ferme Mesdemoiselles! Il ne se laissera pas dompter aussi facilement!
Revenir en haut Aller en bas
aradama
Diplomate
Diplomate
aradama


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 26/07/2010

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

la nouvelle publication de béssadel! Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle publication de béssadel!   la nouvelle publication de béssadel! EmptyMar 7 Juin 2011 - 9:33

la nouvelle publication de béssadel! Mister22

Quelle belle bête ! et la monture est pas mal aussi ! d'ailleurs ? Où Yored a t il pu trouver celle là ?

la nouvelle publication de béssadel! Mister15



Il y en a pour qui c'est Halloween toute l'année ! Johnnyto est prêt à se sacrifier pour la pêcheresse qui le feras souffrir...


Dernière édition par aradama le Ven 17 Juin 2011 - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
aradama
Diplomate
Diplomate
aradama


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 26/07/2010

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

la nouvelle publication de béssadel! Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle publication de béssadel!   la nouvelle publication de béssadel! EmptyMar 7 Juin 2011 - 9:35

la nouvelle publication de béssadel! Mister14


Enfin noël! et cette année j'ai été très sage, voyez le beau cadeau que le grand père hiver m'as envoyé ! Un jaccuzzi avec notre grand romantique Bowdan. Là par contre c'est pas garanti que je reste sage ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la nouvelle publication de béssadel! Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle publication de béssadel!   la nouvelle publication de béssadel! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la nouvelle publication de béssadel!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan du Léviathan :: La Bibliothèque :: Nos écrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser