Le clan du Léviathan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan du Léviathan

Guilde Rp, Wow, Les Sentinelles, World of Warcraft
 
AccueilAccueil  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Beinion Hir le défunt…

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Griffedombre
Aventurier
Aventurier
Griffedombre


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/08/2010

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

Beinion Hir le défunt… Empty
MessageSujet: Beinion Hir le défunt…   Beinion Hir le défunt… EmptyMer 6 Oct 2010 - 17:29

*s’avance tristement, la mine basse, devant les membres du clan*
Mes Dames, Mes Seigneurs… J’ai une bien triste nouvelle à vous annoncer… Le Sire Beinion n’est plus…
*secouant la tête pour retenir une larme*

Il avait décidé d’amener la lumière en tout lieu, et souhaitait participer comme les autres combattants, malgré son jeune âge, à l’opération Gnomeregan…
Nous partîmes nombreux pour reprendre la citée, nous étions organisés, et le Grand Mekkanivelle était des nôtres… Mais cela n’a pas suffit.
*une larme coule sur sa joue*
Les premiers combats étaient rudes, mais il tenait bon le jeunot, et je gardais toujours un œil sur lui au cas où… Puis vint cette ignominie, ce trogg géant du Mekgénieur Sicco Thermojoncteur !

* marque une pause, la gorge serrée*
Nous étions cote à cote Beinion et moi quand la bête apparue. Devant l’effroi que générait le monstre, je me suis tourné vers le p’tiot et son regard croisa le mien…
*marque une pause*
« Pour la Lumière… »
*répétant plusieurs fois cette phrase à voix basse*

*relevant la tête*
Ce furent ses derniers mots avant de charger la bête infâme. Je n’ai pas eu le temps de l’arrêter alors j’ai chargé à mon tour, les troupes derrière nous. Le trogg s’empara de Beinion dans sa patte énorme et lui assena les pires souffrances qu’un homme puisse endurer…
La mort de la bête ne pris pas longtemps au vu de notre nombre, mais c’était trop tard… Beinion n’était plus…
*des larmes coulent le long de sa barbe*

Fou de rage, je remettais son corps au médic en chef, pour me mettre en chasse de l’infâme Mekgénieur Sicco Thermojoncteur !
A mon retour, j’ai porté son corps à l’église d’Hurlevent, fait les rites funéraires et brûler son corps pour que l’esprit de se grand guerrier soit libérer de son enveloppe charnelle.
Je suis ensuite allé répandre ses cendres dans la forêt d’Elwyn, sur les vestiges de son village natal, pour qu’elles soient avec celles de ses parents…

Excusez-moi de ne pas avoir pris le temps de vous convoquer aux funérailles, mais j’étais trop abasourdi par les évènements pour arriver à parler.
Puissiez vous me pardonner de n’avoir sût le protéger…
*s’agenouillant, les yeux pleins de larmes et de tristesse, attendant la sentence du Clan*

HRP : Je ne conserve qu’un personnage désormais (je supprime définitivement mes nombreux rerolls, mais si 5 c’est peu pour d’autres Wink ) pour des raisons qui me sont propres, et Furdin est le vainqueur d’une longue réflexion. Cela étant, je souhaitais que Beinion ne partent pas sans les honneurs !
Voila, une page de tournée… en avant pour l’aventure et le Cataclysm à venir !
Revenir en haut Aller en bas
Baladina
Diplomate
Diplomate
Baladina


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

Beinion Hir le défunt… Empty
MessageSujet: Re: Beinion Hir le défunt…   Beinion Hir le défunt… EmptyMer 6 Oct 2010 - 19:45

*verse une larme et fronce les sourcils de colère*

C'est pas juste ! *regarde vers le ciel* Beinion, je te jure que tu seras vengé !

*s'enfuit au-dehors*
Revenir en haut Aller en bas
Elffée
Hôte
Hôte
Elffée


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de personnage
Nom:
Prénom: Elffée

Beinion Hir le défunt… Empty
MessageSujet: Re: Beinion Hir le défunt…   Beinion Hir le défunt… EmptyJeu 7 Oct 2010 - 17:11

*Etreint Furdin dans ses bras*
Merci de nous avoir fait part de cette triste nouvelle... tout comme TØrgal c'est encore un être cher qui nous quitte
*une larme coule sur la joue d'Elffée*

Tout cela nous montre encore que nous ne devons pas baisser les bras face à l'adversité *sort ses griffes de druidesse*
Beinion sera vengé!

Veux-tu un café et un petit cookie tout chaud préparé par ma soeur Delewiel pour te consoler?
Revenir en haut Aller en bas
http://elffee.wix.com/totalrp
Daïnaira
Diplomate
Diplomate
Daïnaira


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 26/07/2010

Feuille de personnage
Nom: Daïnaira Mortelame
Prénom:

Beinion Hir le défunt… Empty
MessageSujet: Re: Beinion Hir le défunt…   Beinion Hir le défunt… EmptyJeu 7 Oct 2010 - 18:32

C'est une bien triste nouvelle qu'on apprend là mais comme je le dit toujours , faut se reprendre!
Vous voulez le venger? Allez voir cet andouille de roi gnome! Pour moi c'est lui le coupable et je me ferais une joie de vous accompagner!
Revenir en haut Aller en bas
Griffedombre
Aventurier
Aventurier
Griffedombre


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/08/2010

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

Beinion Hir le défunt… Empty
MessageSujet: Re: Beinion Hir le défunt…   Beinion Hir le défunt… EmptyJeu 7 Oct 2010 - 22:11

Merci pour votre soutien...
J'ai repris de vieux rites que j'avais presque oublier...
*le regard noir*
Je ne serais apaisé tant que le sang n'aura pas été versé...
*disparais dans un nuage de brume, les mains sur ses dagues enduites de poison...*
Revenir en haut Aller en bas
LumiñÆ
Grand Voyageur
Grand Voyageur
LumiñÆ


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/09/2010

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

Beinion Hir le défunt… Empty
MessageSujet: Luminæ Coursevent   Beinion Hir le défunt… EmptyJeu 7 Oct 2010 - 23:13

*regarde la tombe *

Je vais faire tout mon possible pour vous , mais , la chose la plus utile que je pourrais faire .....

*Commence à parler une langue inconnue a vos yeux , puis d'un mouvemment rapide , elle frappe son bâton contre le sol pour que la lumière qu'il contient protège Beinion du fléau mort-vivant *

Mes condoléances les plus sincères .


Luminæ Coursevent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beinion Hir le défunt… Empty
MessageSujet: Re: Beinion Hir le défunt…   Beinion Hir le défunt… Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beinion Hir le défunt…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan du Léviathan :: La Bibliothèque :: Nos écrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser