Le clan du Léviathan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan du Léviathan

Guilde Rp, Wow, Les Sentinelles, World of Warcraft
 
AccueilAccueil  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Revelation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Onî
Hôte
Hôte
Onî


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2010

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

Revelation Empty
MessageSujet: Revelation   Revelation EmptyLun 13 Sep 2010 - 1:02

Onizuka : "Où... Où suis-je... ?"

Onizuka : "Cet arbre... Nordrassil.. impossible..."

Voix de femme : " Onizuka... tu m'entend ? "

Onizuka : "Azielle...!? Mais.. Comment... ? "

Azielle : " Chuuut mon Oni tu ne m'as pas oublié... Tu continue a souffrir. "

Onizuka : " Je ne peut pas... Comment je pourrais t'oublier.. lorsque je vois Kya' c'est toi que je vois "

Azielle : " Je sais Oni, mais et alors, est-ce une raison pour vivre comme ça ? Est ce que c'est une raison pour t'interdire d'aimer a nouveau ? "

Onizuka : " Non... Mais.. J'en aime une autre mais... "

Azielle : " Mais.. ? "

Onizuka : " Mais je n'arrive pas a ne plus penser à toi, c'est de ma faute ce qui t'es arrivée... J'aurais du te protéger "

Azielle : " Pffff... Je ne te connaissais pas aussi idiot Oni "

Onizuka : " Je m'en veux... si tu savais... "

Azielle : " Allons ça suffit ! Tu aurais préférer y passez aussi et laisser notre Kya aux griffes d'Archimonde !? "

Onizuka : " Je... Non... "

Azielle : " J'aime mieux ça ! "

Onizuka : " Qu'est ce que je suis censé faire... "

Azielle : " C'est à moi que tu le demande.. ?

Une autre voix : " Papoupapounet ! "

Onizuka : " Kya.. ? "

Kyashan : " A ton avis banane ! "

Onizuka : " Mais... Je ne comprend plus... "

Kyashan : " Moi non plus ! Tu aime un fantôme, faudrais peut être que tu ouvre les yeux ! "

Azielle : " Bien dit ma puce ! "

Onizuka : " Mais comment pouvez vous me dire ça !? Comme si c'était aussi facile à dire qu'à faire ! "

Azielle - Kyashan : " Part Elune ! "

Azielle : " Je ne te demande pas de m'oublier d'un coup gros nigaud mais tu en aime une autre alors offre lui l'amour que tu me porte a moi ! "

Kyashan : " Et que ça saute papoupapounet ! "

Onizuka : " Oui, Azielle... sache que je protégerais de ma vie si il le faut notre Kya' "

Azielle : " Je n'en doute pas, je suis certaine qu'elle est en de bonnes mains "

Onizuka : " Merci... A vous deux... Merci beaucoup "


Azielle s'approche de Kyashan et lui dépose un baiser sur le front, puis s'approche d'Onizuka, prend son visage dans ses mains puis avance lentement sont visage....

Au moment où les levres d' Azielle touchent celles d'Onizuka, celui ci se réveille d'un léger sursaut.

Il se trouvait dans une luxieuse chambre à teinte dorée et blanche, le lit etait entouré de long rideau bleu et rouge entrelacé

En reprenant ces esprits, il regarda a côté de lui où ce tenais une magnifique Draeneï endormie.

Elle était vêtue d'une fine robe de nuit rose pâle, sa peau semblait légèrement ombreuse comme si même endormie elle arrivait à être intimidée par sont elfe

Onizuka ne quitta pas sont visage des yeux, les heures lui parraissaient être des secondes tellement le spectacle lui plaisait

Apres avoir bien rebordé la Draeneï, Onizuka se recoucha prêt d'elle toujours aussi emerveillé, comme si c'etait la première fois qu'il la voyait.

Il retira du bout des doigts les cheveux qu'elle avait devant le visage et lui déposa un baiser sur ces lèvres sans la reveiller en lui glissant ces quelques mots à l'oreille.


Onizuka : " Je t'aime Abyssale et je t'aimerais toujours quoi qu'il arrive "

L'elfe passa encore quelque instants à regarder Abyssale puis finit part se rendormir en l'enlassant tendrement contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Onî
Hôte
Hôte
Onî


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2010

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

Revelation Empty
MessageSujet: Re: Revelation   Revelation EmptyMar 14 Sep 2010 - 0:21

* l'encre de certaines lettres sembles effacées comme si l'on y avais verser des goutes d'eau ou peut etre des larmes *



" Mon amour, je tien a t'ecrire cette lettre afin de t'expliquer les raisons de mon asbence.

Sache avant tout que tu as été la chose la plus merveilleuse qui me soit arrivé depuis bien des années,

je n'aurais plus jamais pensé aimer une femme a nouveau jusqu'au jour où je t'ai rencontrer.

Tu avais l'air si timide en me voyant, je n'oublierais jamais ton halo ombreux lorsque l'on se retrouvais...

Je t'avouerais qu'il m'arrivais de rester pret de toi sans que tu le sache, juste pour avoir le plaisir d'etre en ta compagnie,

de te voir sourire ou meme t'endormir.

Sa en etais presque de la fascination, puis il y a eu se jour...

Où nous etions sur le balcon de la plus haute tour de Dalaran et que je t'ai enfin avouer que je t'aimais,

je ne peut decrire la joie que cela a été pour moi lorsque tu m'as dit que toi aussi.

Tout les moments passez a tes cotés resteront a jamais graver dans ma memoire, chaque petit instants etais magique.

Il y a eu aussi notre bal, nous etions parmits des Trolls et bon nombres de personnes dont je ne connaissais pas leurs noms

Mais mes deux amours etaient là, toi et Kyashan

Il m'as fallut etre patient mais nous avons finalement pu danser un peut meme si nous etions maladroit...

Je ne te remercierais jamais assez de m'avoir donner autent de joie et de bonnheur.

A present je vais t'expliquer la raison de la lettre :

Cette nuit... J'ai fais un rêve... Il m'as parrut comme une revelation...

J'y ai vu Kyashan et sa mère qui m'ont ouvert les yeux.. ou plutot le coeur.

J'ai enfin réaliser la réel importance que tu avais pour moi et a quelle point je t'aime.

J'ai...

J'ai decider que ce qui m'est arriver auparavant ne doit jamais se reproduire.

Je ne veut pas te perdre toi aussi...

Au moment où je t'ecrit, mon armure et mes armes sont prêtes...

Lorsque j'aurais terminer je te regarderais une derniere fois et je partirais.

Je veut m'occuper d'Archimonde, seul.

Toi et Kya' , je prefere que vous restez en dehord de sa...

C'est a moi de refermer cette vieille cicatrice en l'eliminant.

Je ne veut pas qu'il m'enleve a nouveau la personne qui m'est le plus chère.

Ne t'enfais pas pour moi, je reviendrais en un seul morceau et sa je te le promet...

Et pour te le prouver je te laisse cet anneau, garde le soigneusement.

Parce qu'as mon retour, j'aimerais faire de toi ma femme.

Je t'aime mon amour, prend soin de toi. "




Onizuka Doucelune.


Onizuka enroule la lettre et la scelle d'un ruban rouge dont il attache egalement un anneau dont il est gravé "A mon Abyssale, pour toujours "

Il se leve et se diriges jusqu'au lit où là magnifique Draenei etais endormie.

Il pose la lettre sur la table de nuit puis se penche doucement vers Abyssale et lui donne un dernier baiser.

Une larme chaude lui coule le long de la joue et va s'ecraser sur le visage d'Abyssale avant que celui ci ne disparaisse part la fenêtre.

Abyssale ouvre les yeux puis se redresse et passe la main sur sa joue et s'essaye la larme.

Qu'un seul son sorti de sa bouche à se moment...

"Onizuka... "
Revenir en haut Aller en bas
Delewiel
Grand-maître
Grand-maître
Delewiel


Nombre de messages : 3055
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel

Revelation Empty
MessageSujet: Re: Revelation   Revelation EmptyVen 4 Fév 2011 - 14:27


[Mode Abyssale- suite au départ d'Onîzuka ancien post lors de sa candidature pve chez les dragons du soleil repris de leur forum, daté du 10 août 2010]

"Elle est dans ses pensées. Un nuage d’ombre l’entoure entièrement, renforçant l’impression d’irréalité que donne déjà la jeune femme. Velvet, son chat noir est assis sur ses genoux et ronronne tranquillement, nullement gêné par les caresses à demi matérielles des doigts fins et vaporeux de la drainei... Si on la regarde d'un oeil extérieur, on pourrait noter qu'elle aurait pu être belle..si elle n’arborait pas un regard dur et un pli amer au coin de la bouche…

Elle sirotait un verre de vin rouge, l’esprit perdu dans ses songes durant un soir:

- Qu’était il advenu de son elfe, Onizuka, ce si charmant voleur et son amusante fille Kyashan, qui arrivait parfois à lui décocher un sourire avec ses espiègleries… Quelle idée de s’être amourachée d’un nèfle… Ils étaient retournées il y avait cela quelques mois sur la tombe de la mère de Kyashan au mont Hyjal et depuis plus de nouvelles…
Même cet odieu personnage d’Oni le drainei parti dieu sait où lui manquait... elle ne pouvait plus le vilipender à loisir sur son arrogance et sa coquetterie…en plus, il savait boire lui aussi...et pouvait se comporter presque de façon civilisé après quelques verres...

Le verre était vide elle le rempli à nouveau, Velvet sauta de ses genoux et alla s’installer prêt de l’âtre… Elle repris alors son travail…

- Elle se dit que seule la pierre comptait, le joyau qu’elle allait devenir grâce à ses mains en or… ces sentiments s’effacerait avec le temps, rien d’autres, ne compterais plus alors que son art"


Dernière édition par Delewiel le Ven 4 Fév 2011 - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delewiel
Grand-maître
Grand-maître
Delewiel


Nombre de messages : 3055
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel

Revelation Empty
MessageSujet: Mercenariat   Revelation EmptyMer 29 Juin 2011 - 9:33

Citation :
Le verre était vide elle le rempli à nouveau, Velvet sauta de ses genoux et alla s’installer prêt de l’âtre… Elle repris alors son travail… Elle se dit que seule la pierre comptait, le joyau qu’elle allait devenir grâce à ses mains en or… ces sentiments s’effacerait avec le temps, rien d’autres, ne compterais plus alors que son art"

Elle avait quitté la maisonnée, suivie de Velvet, sa maigre besace pour seul bagage. Elle entra dans une troupe sans foi ni loi...et combattit des mois durant... Seul l'or comptait. Elle devint riche, mais comme assoiffée de sang, elle allait au devant du danger, se mettant de plus en plus en avant, devançant le risque... Elle se fit quelques amis, tous soiffards comme elle...compagnie de beuveries.

La jeune femme était devenue maigre et même son aura ombreuse ne le cachait pas. Elle paraissait tannée par le combat et une expression carnassière se lisait dorénavant sur ses traits. Velvet ne la quittait plus quand elle rentrait des combats et le félin paraissait la dernière chose capable de la calmer. Un jour néanmoins Tyahwhyn l'elfe et Skärah le nain arrivèrent et firent comprendre au groupe d'aventuriers que cela ne pouvait plu' être ainsi...Elle s'en alla donc, à la recherche d'autres combats. Mais elle se languissait de son chez elle et elle tenta d'y retourner.

Elle se remit donc en route avec le même paquetage qu'à son arrivée, plus un journal de combat bien rempli. Elle ne se demanda pas comment les autres allaient prendre son retour... La seule chose qui occupait son esprit était seulement ...était il de retour...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revelation Empty
MessageSujet: Re: Revelation   Revelation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revelation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan du Léviathan :: La Bibliothèque :: Nos écrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser