Le clan du Léviathan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan du Léviathan

Guilde Rp, Wow, Les Sentinelles, World of Warcraft
 
AccueilAccueil  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Valkyrie... Ou la tragédie d'une guerre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valkyrie
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/09/2009

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

Valkyrie... Ou la tragédie d'une guerre. Empty
MessageSujet: Valkyrie... Ou la tragédie d'une guerre.   Valkyrie... Ou la tragédie d'une guerre. EmptyLun 21 Sep 2009 - 19:52

*Son regard est empli de tristesse*

... Nous étions heureux... Oui, heureux... ... Du temps à passé depuis ce temps Ô combien merveilleux...

*Elle baisse le regard... Pour cacher une larme qui roule sur sa joue*

*il fait froid, chaque phrase se transforme en petit nuage, nuage qui disparait aussi vite qu'il apparait*

... Mon père... ... Ma soeur... Mon frère... ...

*Elle relève sa tête*

... Le roi Liche... Stupide guerre... Oui ... ... ...

Mon père croyait fort en Arthas. Mais...

*Elle sert le poing et le brandit*

MAUDIT SOIS TU ! ... Maudit... ...

*Elle se décide à raconter son histoire*

Mon père, Sir Daladriel, était capitaine d'une armée en terre de Norfendre. Pourfendre les démons ? Ahaha un jeu d'enfant! Il ne rentrait pas souvent... Mais quand il était la, malgré la fatigue et l'exténuation au combat, nous comptions plus pour lui que n'importe quoi. Son regard empli de joie et d'amour, nous réconfortait...

*A nouveau, son regard s'abaisse*

Malheureusement Norfendre comporte bien des cimetières... Il y en à un ou repose mon père...

Maudit Arthas... Mon frère devint un homme... Il s'engagea dans l'armée pour suivre les traces de notre père... Il combat valeureusement en Norfendre, bien décidé à ne voir les cimetières que de loin... Mais sa soif de vengeance fut contagieuse... Ma soeur, Camille, se décida, dès l'âge requit a se joindre a son corps de bataille. Mais fût vaincu dans un combat contre le roi liche et à notre plus grand damn et horreur... Transformée en chevalier de la mort... ...

*Elle pousse un soupir*

Oui ceux là même qui cause tant de malheurs... ... Etant la dernière de la lignée, je me jura de la retrouver, vu que je venais d'intégrer les rangs des fiers paladin d'Hurlevent. Je la retrouva sous le nouveau nom d'History... ...

Quelle ne fut pas ma tristesse de voir ses magnifiques yeux transformés... En ... Vide...

Pourtant ce vide... Luttait vaillament contre ce pouvoir maléfique... Elle repris un semblant de raison, quand je l'eu vaincue en combat singulier.

*Regard perdu dans le vide*

Ma soeur... Excusez moi pour toutes ces inquisitions... Mais un mal pour un bien malheureusement je n'avais que ce choix la pour vous faire entendre raison... Si tous les chevaliers de la mort avaient quelqu'un sur qui compter, ne changeraient ils pas ?? J'en suis persuadé...

J'ai entendu dire que mon frère était à ma recherche, je vais essayé de le retrouver... Pour venger tous nos malheurs !

*Monte sur son fidel Avalanche, un magnifique griffon blanc*

Avalanche, fidel destrier de lumière ! Filons à travers ciel pour combattre cette horrible légion de Norfendre !

*Une aura lumineuse éblouie le ciel... Et Avalanche et Valkyrie filent tout deux*


Dernière édition par Valkyrie le Mar 22 Sep 2009 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delewiel
Grand-maître
Grand-maître
Delewiel


Nombre de messages : 3055
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel

Valkyrie... Ou la tragédie d'une guerre. Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie... Ou la tragédie d'une guerre.   Valkyrie... Ou la tragédie d'une guerre. EmptyMar 22 Sep 2009 - 11:53

[mode Abyssale]
*se cache les yeux devant cette lumière si aveuglante et regarde Valkyrie partir au loin dans les airs en souriant*
Revenir en haut Aller en bas
 
Valkyrie... Ou la tragédie d'une guerre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan du Léviathan :: La Bibliothèque :: Nos écrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser