Le clan du Léviathan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan du Léviathan

Guilde Rp, Wow, Les Sentinelles, World of Warcraft
 
AccueilAccueil  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le laboratoire d'alchimie de Delewiel

Aller en bas 
AuteurMessage
Delewiel
Grand-maître
Grand-maître
Delewiel


Nombre de messages : 3055
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel

Le laboratoire d'alchimie de Delewiel Empty
MessageSujet: Le laboratoire d'alchimie de Delewiel   Le laboratoire d'alchimie de Delewiel EmptyMer 9 Sep 2009 - 11:14

Fourbue, je rentre les bras chargés de fleurs fraîchement ramassés : néantine, palerette et pleins d’autres encore …

Je traverse discrètement la salle à vivre. C'est désert, personne ou presque. Seul Garduin dort, affalé sur un canapé en cuir de bélier, serrant dans ses bras une chopine de bière vide, je ne le dérange pas et le laisse à ses rêves alcoolisés.

Je franchis la salle. Je me sert un verre de jus de baie lunaire, c’est fortement alcoolisé mais ..si vivifiant…

Je monte enfin au laboratoire.

Quelques escaliers de pierre en colimaçon mènent à une discrète porte en bois. J'ouvre. C'est mon havre de paix, ma retraite, mon repos. Là où je créé, je transforme et transmute pour mon art seul. La guerre ne rentre pas dans cette pièce.

Une grande étagère en chêne accueille des rangées entières de parchemins en tout genre du simple manuel alchimique à la fine et hasardeuse création d’une pierre philosophale.

Un petit meuble en ébène, fermé à clef, contient, mes fioles, mes potions et les poisons de Yoru. Il ne convient pas que certains de ces ingrédients soient à la portée de tous ... trop précieux, trop rares pour certains, trop dangereux pour d'autres...

Un gigantesque alambic trône au centre de la pièce telle une gigantesque citrouille cuivrée.

Il bouillonne en permanence... et laisse échapper des effluves colorées et prometteuse..

Une fois par an, je distille le fameux nectar des elfes, le jus de baie lunaire. Les baies pourpres donnent lorsqu’elles sont broyées une substance lumineuse que je distille dans le gros bonhomme cuivré.

[HRP : j'inaugure cette rubrique avec cet article qui aura sans doute une suite HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
Le laboratoire d'alchimie de Delewiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan du Léviathan :: La Bibliothèque :: Nos écrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser