Le clan du Léviathan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan du Léviathan

Guilde Rp, Wow, Les Sentinelles, World of Warcraft
 
AccueilAccueil  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [minis récits]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delewiel
Grand-maître
Grand-maître
Delewiel


Nombre de messages : 3055
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel

[minis récits]  Empty
MessageSujet: [minis récits]    [minis récits]  EmptyMer 2 Sep 2009 - 14:12

Titre : Une heureuse rencontre... : Delewiel /Siesta

Je déambulais, penssive, dans les larges allées de Darnassus.
Seule une légère brise troublait le calme de la citée encore endormie... Les rayons du soleil commençaient à disparaître à l'horizon et les habitants allaient bientôt se réveiller * et rétablir une agitation tranquille et rassurante. J'avais quand même une demi heure de silence et de vide devant moi et en profitait donc pour flâner et m'oublier dans mes pensées...

Depuis quand Josselein n'était il pas revenu ? toujours au front, jamais à la maison... ma douce soeur Elffée et ma charmante cousine Astarielle adoucissait ma solitude en me rendant visite souvent mais leurs regards interrogateurs sur ma vie, me laissait sans force à chacune de leurs visites... si bien que j'en étais finalement venue à me retirer encore plus du monde... Cela ne m'aurait pas tant pesé s'il avait été là ... mais voilà le problème, ses combats l'occupaient trop et quand on se croisait, ce n'était que trop peu de temps ... rah cette guerre , elle me sortait par les yeux, tant de destructions...

je me dirigeais vers le temple pour contempler le puits de lune qui me calmait toujours car je m'y recueillait souvent quand mon humeur était à la mélancolie... mais arrivée là bas, une toute petite personne pleurait bruyamment... tresses défaites pendants sur ses frêles épaules, larmes pleins les yeux... détresse ultime ...

[Delewiel]
- Bonjour, ma petite, que t'arrive t il ?


[Siesta]
- b'jour!! j'me suis perdue j'crois.... j'étais avec marraine Tanoma, on faisait des bricolages, tiens rg'arde, un gateau explosif que j'ai créé, et puis j'ai dis qu'jrentrais au refuge et m'suis perdue et cette ville elle est trop grande!!!!!!!!!!!!!!
*flot de larmes après un flot ininterrompu de paroles*


- [Delewiel]
Je peux peut être t'aider si cela te conviens. Avant toute chose, tiens d'abord, un mouchoir * tends un bout de tissus brodées de dentelles elfiques d'un vert tendre * parce qu'entre les larmes et le chocolat, t'es toute barbouillée et c'est pas jolie pour une demoiselle *débarbouille la jeune gnome comme s'il s'était s'agit d'une enfant*.
Et puis je crois que je connais quelqu'un qui pourra te raccompagner chez toi, elle s'appelle Astarielle... je t'emmène la voir, elle est certainement en train de faire des courses pour le thé qu'on doit se faire dans la nuit, vous rentrerez ensemble...
Allez sèche moi ces larmes, tu n'es pas perdue, mais tâche de faire attention , la preochaine fois, car ça pourrait être dans un endroit moins accueillant que cette cité... *prends la petite main de Siesta et l'entraine au dehors*


[Siesta]
Merci du fond du coeur m'dame grande z'oreilles!! *et un franc et innocent sourire s'esquissa sur les fines lèvres qui rendit le visage fatigué comme illuminé*


[Delewiel]
Tu pourras toujours m'appeler si t'as besoin d'aide, te suffit de venir ici, j'y suis souvent, si tu veux on pourras toujours discuter ... *murmurais je dans un doux sourire*

Et le franc et jeune sourire de la petite gnome ensoleilla, la nuitée de l'elfe fatiguée que j'étais à ce moment là, et c'est ainsi que commenca une franche et belle amitié...


Delewiel
*(hrp : les elfes de la nuit dorment le jour j'espère ... cycle inversé par rapport aux humains non?)


HRP/ Première écriture à blanc, donc je vérifierais plus tard les fautes, la grammaire et peut être à rajouter des détails HRP/


Dernière édition par Delewiel le Lun 14 Fév 2011 - 20:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwennia

Arwennia


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

[minis récits]  Empty
MessageSujet: Re: [minis récits]    [minis récits]  EmptyMer 2 Sep 2009 - 21:14

Coucou ! Je trouve que c'est une très jolie histoire, et bien racontée qui plus est ! J' ai moi même eu l' honneur de rencontrer cette gnomette et je peux vous dire que c'est son portrait tout craché ! Arwi
Revenir en haut Aller en bas
 
[minis récits]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan du Léviathan :: La Bibliothèque :: Nos écrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser