Bonjour ou bonsoir à vous.
J'ai eu quelques échos de votre groupe d'aventuriers et souhaiterait vous rejoindre.
Voici la présentation de mon personnage ainsi que ma candidature :
Je me nomme Thurgas Barrelfury, fier Nain de 63 ans ayant choisi la voie du Chasseur et ayant atteint le niveau 20 à l'heure où je vous écris ces quelques lignes. Je suis toujours accompagné de mon fidèle compagnon Olegarr, un ours brun mâle que j'ai adopté petit alors que je faisais mes armes de tireur. Je vis actuellement du côté de Thelsamar, en Loch Modan. J'ai également un frère plus âgé, fabriquant d'arme à feu, qui lui réside à Forgefer. C'est d'ailleurs lui qui m'a offert mon premier fusil. Le reste de ma famille n'est, hélas,plus de ce monde. Mes grandes passions sont l'exploration et la cuisine. Je suis d'ailleurs un fin gourmet qui est à la recherche des meilleurs ingrédients de ce Monde.
HRP:
Je m'appelle Charly, j'ai 24 ans et je reprend WoW après 2 ans de pause. J'ai commencé sur le jeu à l'époque de Burning Crusade sur le serveur Illidan. J'ai connu quelques guildes orientées PvE mais je souhaite à présent connaitre plus l'aventure RP que le jeu peut nous offrir. J'ai connu votre guilde sur les quelques forum wow rp que j'ai pu trouver et j'ai trouvé la présentation de votre guilde forte sympathique et c'est ce qui m'a attiré chez vous! (je me suis permis, la porte était entre-ouverte et je me suis essuyé les bottes sur le paillasson!) J'ai commencé les jeux de rôles papier, il y a presque un an et je suis depuis devenu fan. Je ne possède pas de reroll, disons plutôt des personnages "HL" endormis.
Concernant la Charte du Clan, je l'ai lu et l'approuve.
Merci d'avoir pris le temps de me lire et je vous dis à Bientôt!