Le clan du Léviathan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan du Léviathan

Guilde Rp, Wow, Les Sentinelles, World of Warcraft
 
AccueilAccueil  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nogash, le paria.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nogash




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2017

Nogash, le paria. Empty
MessageSujet: Nogash, le paria.   Nogash, le paria. EmptyMar 31 Jan 2017 - 22:02

(Salut, y'a sûrement des fautes, excusez moi d'avance)

Nom : Nogash Lame Sanglante

Classe, race et niveau : Guerrier, Demi-Orque Demi-Elfe de sang(IRP) / Elfe de sang (IG) et lvl 20 (en train de pex ce perso)

Situation familiale (IG): Nogash n'a pas de famille.

Artisanat et autres : Je m'y attarderais au lvl 110

Petit Background : "Mon nom est Nogash Lame Sanglante, j'ai 31 ans, né dans le Bois des Chants Eternels durant un printemps doux et chaud. Ma mère, une elfe de sang dont j'ignore le nom m'a abandonnée en voyant mon corps vert et le physique que les deux races qui coulent dans mon sang m'ont donné. J'ai été élevé par un Chaman, un Troll qui a pris soin de moi alors que les Orcs aussi me rejetaient, je n'étais pas comme eux. A mes 18 ans, l'année de la mort de mon protecteur, je suis rentré aux services d'un forgeron qui m'a enseigné son art qui m'a immédiatement fasciné, après avoir été son apprenti pendant quatre ans, étant des forgerons "itinérants", il m'a appris comment utiliser une épée longue, plus tard, une commande nous a poussé à nous aventurer dans les Maleterres, mais les restes du fléau nous ont attaqués et mon maitre est mort sans que je ne puisse rien faire, un paladin m'ayant secouru au dernier moment, j'ai traîné quelques temps dans les Maleterres à forger l'armure que je portes désormais, elle fait ma fierté et j'espère qu'elle fait la fierté des deux hommes qui ont cru en moi et qui m'ont protégé, la vie est dure, je fais du mercenariat tout en participant dés que possible à l'effort de guerre, la Horde reste ma patrie." (Bref résumé, c'est brouillon... ^^""")

IRL : Oui, j'ai des amis sur le jeu, personne chez vous.

Pourquoi venir ici ? / Comment avez-vous entendu parler de nous ? : Et bien, j'ai rp un tout petit peu avec Shenzï, j'ai cru comprendre que sa guilde était rp, il ou elle m'a gentiment indiqué votre site, j'ai parcouru vos règles, et donc voila, par simple curiosité au départ et désormais, j'suis interressé.

Parrains: Aucun

Rerolls : Sicianne

Comportement (je le rajoute) : Je suppose qu'avoir une petite note sur mon comportement est importante, je suis pas du genre "susceptible", "méchant", ou d'autres négatives selon moi, hormis que je pense que je RAGE vite, oui j'suis un rageux, mais pas du point de vue sociale, mais point de vue "gameplay" genre, qui ne ragerait pas de wipe 6 fois sur le même boss ?  Je suis très porté sur l'aspect amical, j'aime pas m'embrouiller et j'ai tout le temps peur de faire chier les gens donc je préfère qu'on me le dise clairement qu'on me laisse mariner ce qui me pousse à "spam" la personne pour tenter de savoir si elle est en froid avec moi. Sinon, bah j'suis assez sociale, j'aime bien rigoler, et puis pour le reste, j'imagine que vous trouverez par vous même, car j'suis pas fort pour trouver mes qualités mdr.

Voila, ma petite présentation est terminée, merci d'avoir lu ceci et j'espère vous croiser IRP accepté ou pas, c'est toujours bénéfique de rencontrer du monde. Bon allez, voila, je laisse place au jugement. *met sa tête sur le billot* (mdr) Ah oui, "Aucun nain terré, comme disent les Orcs".
Revenir en haut Aller en bas
Shenzy
Administrateur
Administrateur
Shenzy


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/05/2015

Nogash, le paria. Empty
MessageSujet: Re: Nogash, le paria.   Nogash, le paria. EmptyJeu 2 Fév 2017 - 20:12

Tout ça me semble bien. On a rien contre les sang-de-bourbe sang mêlés, ni les parias. Je précise tout de même que le Léviathan est globalement neutre, donc ni pro-horde ni pro-alliance. Donc si Nogash souhaite soutenir Sylvanas dans son effort de guerre contre Grise-tête, au nom de la Horde, et bien ce sera son combat, pas celui du Léviathan (Horde)

En ce qui concerne tes excès de colère, il m'arrive aussi de m'énerver contre le jeu, principalement contre la rng, qui conditionne l'efficacité de mon gameplay. Dur d'être rigoureux quand on s'en remet à la chance. Ceci dit, entendre quelqu'un s'énerve n'est jamais agréable donc je partage très rarement cette colère. Si tu souhaites vraiment partager ton ressentis, prend deux secondes pour souffler, prend du recul et essaye de le prendre avec humour. Au fond, ça n'est qu'un jeu. C'est le conseil que je peux te donner Smile

P.S : Pour les fautes, j'ai survolé. Il y en a peut-être mais je n'en ai pas vu et moi-même j'en fais réguliérement. Mais ici ça ne gène pas à la lecture donc y'a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nogash, le paria.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan du Léviathan :: L'Antichambre :: Recruteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser