Le clan du Léviathan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan du Léviathan

Guilde Rp, Wow, Les Sentinelles, World of Warcraft
 
AccueilAccueil  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sentoki, un Tushui exilé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sentoki




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2016

Sentoki, un Tushui exilé Empty
MessageSujet: Sentoki, un Tushui exilé   Sentoki, un Tushui exilé EmptyVen 17 Juin 2016 - 11:18

[RP]

Assis sur un ponton du port de Hurlevent, le grand Pandaren entre en méditation et semble s'adresser au vent.

O ancien esprit du vent, porte ma voie auprès de ces étrangers qui vivent sur un navire...

Bonjour, membres d'équipage du navire Leviathan...

Je me nomme Sentoki Souffle du Vent, je suis un moine Tushui, un des deux clans pandarens sur Shen Zi Su.

Pour tout vous dire, j'ai vécu à Wu Song, une village sur Shen Zi Su, l'île tortue. Vous êtes des navigateurs, vous devez donc connaître cette tortue géante. Très jeune, j'ai été formé aux arts martiaux par les moines de l'Ecole de Shang Xi, et j'ai intégré le clan Tushui, qui possède les valeurs qui sont les miennes.
Mon père était chasseur et dépeçait les bêtes, ma mère les tannait et fabriquait des vêtement de cuir. Ils m'ont transmis leur expérience et leurs savoir-faire. Mais j'adore cuisiner pour mes amis et pour moi-même, car rien n'est plus important que la nourriture, si ce n'est la famille et les amis.

Lorsque ce navire de l'Alliance, s'est échoué sur mon île, l'Ancien Shaopaï m'a envoyé à Hurlevent, pour découvrir le monde et faire connaître notre culture.

Je suis d'un naturel pacifique et paisible, sauf si on m'agresse ou si non s'attaque à un proche. J'aime découvrir l’histoire des régions que je traverse et rencontrer les gens qui y vivent.

Voilà, je ne suis qu'un simple Pandaren, mais je suis prêt à vous apporter ma sérénité et ma patience.


[HRP]

Je poursuis ma présentation.

Parcours (guildes successives, etc.) : aucune, nouveau personnage après un temps d’arrêt du jeu assez long (début MOP). Jadis, je jouais un chasseur sur un serveur non RP (niveau 85).

IRL (si vous avez des amis qui jouent, s’ils sont chez nous, ailleurs, etc.) : je ne connais plus personne, je le crains.

Pourquoi venir ici ? : Reprenant le jeu après une longue absence, mais voulant faire autre chose que de « cogner-ramasser trésors » je suis donc intéressé par le RP. Votre guilde semble correspondre à ce que je cherche (RP, un thème, pas trop de rigidité,…). J'espère ne pas être une gêne en étant de petit niveau (31) et débutant. Je suis prêt à recevoir tous conseils de votre part, bien sur.

Comment avez-vous entendu parler de nous? : Singsing, un joueur qui faisait de la réclame pour un  forum RP, m’a donné une liste de 3 guildes RP qui accueillent les débutants. J’ai choisi Leviathan pour le thème de la guilde (navire, j’aime bien) et car elle ne parait pas avoir de règles trop « rigides ». Ensuite, j’ai dialogué avec Saskia, un de vos membres, très sympathique au demeurant.

Parrains : aucun.  

Rerolls (si vous en avez) : Mon chasseur niveau 85 sur Dalaran, mais je ne l’ai plus joué depuis longtemps. Sentoki sera mon personnage principal et je désire le faire évoluer tout en apprenant à mieux connaitre le monde d’Azeroth, qui a du changer.
Revenir en haut Aller en bas
Elffée
Hôte
Hôte
Elffée


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de personnage
Nom:
Prénom: Elffée

Sentoki, un Tushui exilé Empty
MessageSujet: Re: Sentoki, un Tushui exilé   Sentoki, un Tushui exilé EmptySam 18 Juin 2016 - 7:12

HRP: Bienvenue a toi sur notre forum Sentoki et merci de t'interesser aux Léviathans!

Actuellement la guilde est au repos et la plupart de nos membres font une pause ou jouent moins. Certainement que la nouvelle extension réveillera la plupart d'entre nous. Very Happy

Ta candidature est toutefois digne d’intérêt. Je peux me rendre disponible pour une rencontre RP ingame. Merci de me donner tes disponibilités.

A bientôt.
Elffée.
Revenir en haut Aller en bas
http://elffee.wix.com/totalrp
Sentoki




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2016

Sentoki, un Tushui exilé Empty
MessageSujet: Re: Sentoki, un Tushui exilé   Sentoki, un Tushui exilé EmptySam 18 Juin 2016 - 10:53

HRP:
Bonjour, Elffée.
Merci de ta réponse.
Cela ne me gêne pas si la guilde est au repos, car je préfère une guilde "familiale" et "amicale", avec peu de monde, plutôt qu'une grande guilde où personne ne se parle.
Pour ma part, je suis disponible le soir, à partir de 20h00. Parfois la journée, mais c'est aléatoire. Indique-moi donc une date et heure qui te conviennent.
Au plaisir de te croiser en jeu alors.

Sentoki, ours amical.
Revenir en haut Aller en bas
Delewiel
Grand-maître
Grand-maître
Delewiel


Nombre de messages : 3055
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel

Sentoki, un Tushui exilé Empty
MessageSujet: Re: Sentoki, un Tushui exilé   Sentoki, un Tushui exilé EmptyDim 26 Juin 2016 - 20:08


Delewiel ne faisait que passer avant de repartir.
- Pfiou, quelle chaleur! ce bâteau devient une étuve avec l'été et mes vêtements en cuir n'arrangent rien... Je suis juste venue essayer une robe en tissu ... *dit-elle en commençant à défaire les lacets de sa tunique jusqu'à ce qu'elle remarque qu'Elffée et un nouveau était dans l'encadrement de son "bureau"* Bon ... hum... ça sera plus tard *tousse et réajuste ses lacets à peine défaits*
Je suis contente de te voir soeurette, et un ... nouveau venu? Et bien, bienvenue ! *esquisse un sourire et tends la main au pandaren* Faites comme chez vous, même si je ne suis pas bien présente en ce moment, quelques trucs à régler... je reviendrai plus longtemps avant. Prenez donc vos quartiers mais attention ne marcher pas sur les jouets des jumelles de Moonia, on les sent sous les pieds et elles pleurent vite... la catastrophe...
Allez, je vous offre un verre d'hydromel?
Elffée, je reprends la prochaine caravane dans une heure, tu as des papiers à apporter en ville? *sort trois verres ainsi qu'une carafe d'hydromel puis se dirige vers sa malle en cherchant une tenue de tissu*.

HRP : Elffée a bien résumé, la guilde est en repos, je suis moi même absente et repasserai à la nouvelle extension au plus tard. .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sentoki, un Tushui exilé Empty
MessageSujet: Re: Sentoki, un Tushui exilé   Sentoki, un Tushui exilé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sentoki, un Tushui exilé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan du Léviathan :: L'Antichambre :: Recruteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser