Le clan du Léviathan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan du Léviathan

Guilde Rp, Wow, Les Sentinelles, World of Warcraft
 
AccueilAccueil  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [candidature] Cossyl

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cossyl

Cossyl


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/01/2016

[candidature] Cossyl Empty
MessageSujet: [candidature] Cossyl   [candidature] Cossyl EmptyDim 3 Jan 2016 - 23:01

--> Nom : Cossyl
--> Classe, race et niveau : Chasseuse précision, elfe de sang, 43 (à peu près ca bouge beaucoup)
--> Situation familiale (IG) : Cossyl a une jeune soeur, Abcynth, dont elle s'occupe. En dehors d'elle personne.
--> Artisanat et autres : Travail du cuir (ne pas y voir un attrait au BDSM même si j'aime l'esthétique)
--> Petit background :
(Le background est la fondation d'une personnalité, je ne suis pas assez familier de l'univers de WOW et son potentiel scénaristique pour pouvoir facilement en créer un. Un discussion avec mon éventuel parrain/marraine pour me guider serait le bienvenu. Je dis cela car mauvaise expérience dans un autre jeux que je ne souhaite pas voir se reproduire.)

--> Parcours (guildes successives, etc.) : aucun. J'étais joueur à une date dont je ne me souviens même plus. Avant 2007. Chasseuse elfe de la nuit 60 dont j'ai perdu le compte de toute façon.
--> irl (si vous avez des amis qui jouent, s’ils sont chez nous, ailleurs, etc.) : personne à ma connaissance. Possible que j'ai un ami qui joue, je vais lui demander la prochaine fois que je le croise.
--> Etes vous alcoolique : non. Ca m'arrive de picoler un peu mais avec modération. La vérité c'est que j'ai une blonde en moi et pour éviter de passer pour une cruche ca m'arrive souvent de dire que j'ai bu un verre, que je suis fatigué et que je n'avais pas vu ou entendu etc... Mais ce sont des mensonges... Une blonde est en moi et elle est redoutable. Oui oui IRL donc IG pas le choix il y aura un impact.
--> Pourquoi venir ici ? : Je recherche une guilde RP car je fuis à toute jambe les optimisateurs et les immatures. Le RP est une espèce de refuge. Ensuite la solitude est dure parfois.
Et enfin, j'aime votre charte car aucun nain terré, comme disent les orcs, ne pourrait remplacer l'esprit d'entraide, de convivialité et pousser le jeu dans ses retranchements scénaristiques plutôt que technique.
--> Comment avez-vous entendu parler de nous? : Par une recherche assidue de ce qui pourrait me correspondre le mieux.
--> Marraine : Euh... sexy de préférence ?
--> Rerolls (si vous en avez) : Abcynth, petite mage elfe de sang, 10. Jouée qu'occasionnellement pour la détente et avec qui je prends le temps de lire les textes des quêtes. (le truc fou !)

--> IRL 2 le retour : (comme cela ce sera dit et à oublier.): Je limiterai cependant les détails car je n'aime pas mélanger jeu et IRL. Je veille toujours à mettre un rideau de fumé entre moi et mon personnage.
43 ans vivant dans l'Essonne. Rôliste depuis mes 16/17ans, GNiste, plein de trucs en "iste". Joueur invétéré dans tous les cas. Comme suggéré plus haut j'ai longuement joué à SWTOR sur un serveur RP qui malheureusement vire constamment dans le grobilisme idiot pour s'éteindre sur lui même. Le jeu lui même est un echec.
Je viens sur WoW car je remarque que même si graphiquement il est très pauvre, le gameplay, l'humour et le style me plait. Il est vaste et donne beaucoup de possibilités pour le fun. A l'inverse de SWTOR.
Et comme je préfère le fun à la victoire de je sais pas quoi...

En jeu je suis plutôt un joueur qui aime regarder les couchers de soleil, faire une collection de belles fringues, observer, visiter, découvrir. J'adore crafter même si je sais que cela rend fou et que cela n'apporte au final pas mieux que ce qu'obtienne les autistes bashers. Mais c'est comme ça.
Mon grand plan à terme est de maitriser tous les artisanats mouhahaha*.

*rire du méchant qui aspire à conquérir le monde.

Bref au plaisir de vous rencontrer, découvrir et j'espère, faire un bout de route à vos cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Elffée
Hôte
Hôte
Elffée


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de personnage
Nom:
Prénom: Elffée

[candidature] Cossyl Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Cossyl   [candidature] Cossyl EmptyDim 3 Jan 2016 - 23:05

Euh... nous sommes une guilde côté Alliance Cossyl.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://elffee.wix.com/totalrp
Cossyl

Cossyl


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/01/2016

[candidature] Cossyl Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Cossyl   [candidature] Cossyl EmptyLun 4 Jan 2016 - 0:31

Euh Suspect

Ah oui !

Bon sang ce que je suis blonde............

Bon bah... désolée !

Revenir en haut Aller en bas
Elffée
Hôte
Hôte
Elffée


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de personnage
Nom:
Prénom: Elffée

[candidature] Cossyl Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Cossyl   [candidature] Cossyl EmptyLun 4 Jan 2016 - 17:59

Delewiel va te contacter pour te proposer un guilde RP côté Horde. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://elffee.wix.com/totalrp
Cossyl

Cossyl


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/01/2016

[candidature] Cossyl Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Cossyl   [candidature] Cossyl EmptyLun 4 Jan 2016 - 19:47

Oh que c'est choupy !!!

Merci tout plein !
C'est adorable.
Après j'espère que les blondes seront acceptées... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Delewiel
Grand-maître
Grand-maître
Delewiel


Nombre de messages : 3055
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel

[candidature] Cossyl Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Cossyl   [candidature] Cossyl EmptyMar 5 Jan 2016 - 10:03

Bonjour et bienvenue malgré cette petite erreur.

Nous avons un pendant du clan côté horde mais uniquement pour nous rassembler et qui n'est pas vraiment géré donc que je ne propose pas tu te sentirais toute seule. Par contre, je peux t'indiquer deux clans horde d'amis ça serait possible qu'on se croise ig pour en parler un soir?
Revenir en haut Aller en bas
Cossyl

Cossyl


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/01/2016

[candidature] Cossyl Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Cossyl   [candidature] Cossyl EmptyMar 5 Jan 2016 - 11:32

Oui bien sûr avec plaisir !

Euh de quel coté du miroir du coup ?
Bon sinon pour ma part je suis généralement le soir en semaine vers 22h.
Mais en cas de rendez-vous je peux me connecter plus tôt vers 21h.
Pas disponible vendredi soir prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Daïnaira
Diplomate
Diplomate
Daïnaira


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 26/07/2010

Feuille de personnage
Nom: Daïnaira Mortelame
Prénom:

[candidature] Cossyl Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Cossyl   [candidature] Cossyl EmptyMar 5 Jan 2016 - 15:58

Sinon Del on pourrait simplement imaginer quelqu'un qui ferait vivre les Leviathans Hordeux non? Ca pourrait être sympa
Revenir en haut Aller en bas
Cossyl

Cossyl


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/01/2016

[candidature] Cossyl Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Cossyl   [candidature] Cossyl EmptyMar 5 Jan 2016 - 17:48

Ah oui pourquoi pas.
Besoin d'adversité chez les vrais gentils méchants ?
Revenir en haut Aller en bas
Delewiel
Grand-maître
Grand-maître
Delewiel


Nombre de messages : 3055
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel

[candidature] Cossyl Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Cossyl   [candidature] Cossyl EmptyMar 5 Jan 2016 - 19:35

Moi je suis pas contre dans l'absolu Daï, au contraire, mais j'ai peur de pas pouvoir beaucoup aider Cossyl :/ (je tente irl dans 3 mois un concours en candidat libre ça risque de prendre mes soirée) donc à voir, plus délicat mais pas infaisable. Mais rien n'empêche une entrevue en "direct". Demain soir après 21h ça serait ok Cossyl? Je viendrai sous Kaalima.
Revenir en haut Aller en bas
Cossyl

Cossyl


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/01/2016

[candidature] Cossyl Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Cossyl   [candidature] Cossyl EmptyMar 5 Jan 2016 - 21:29

(Woua je comprends parfaitement ce que cela représente. Bon courage !)

Demain soir 21h+. Je serai là.
Mon intuition féminine me laisse à penser qu'un piano en pleine chute plane au dessus de ma tête mais je suis joueuse*.

Quoi qu'il en découlera, je suis impatiente d'échanger avec vous car vous me rendez vraiment curieuse.
Au plaisir donc et à demain.



*de piano
Revenir en haut Aller en bas
Delewiel
Grand-maître
Grand-maître
Delewiel


Nombre de messages : 3055
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel

[candidature] Cossyl Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Cossyl   [candidature] Cossyl EmptyMer 6 Jan 2016 - 20:47

HRP : Je risque d'arriver en retard, je suis rentrée de déplacement et je n'ai pas encore mangé mais je viens bien même si je serai peut être pas ponctuelle à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Cossyl

Cossyl


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/01/2016

[candidature] Cossyl Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Cossyl   [candidature] Cossyl EmptyMer 6 Jan 2016 - 21:02

Pas de soucis, je serais là de toute façon Wink

Ah oui on se retrouve où ?

Là je me suis rapatriée à Fossoyeuse car c'est assez central mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Delewiel
Grand-maître
Grand-maître
Delewiel


Nombre de messages : 3055
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel

[candidature] Cossyl Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Cossyl   [candidature] Cossyl EmptyMer 6 Jan 2016 - 21:18

ça ira et sinon on bougera au soleil à piton du tonnerre ou lune d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Daïnaira
Diplomate
Diplomate
Daïnaira


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 26/07/2010

Feuille de personnage
Nom: Daïnaira Mortelame
Prénom:

[candidature] Cossyl Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Cossyl   [candidature] Cossyl EmptyJeu 14 Jan 2016 - 11:34

Je reactive mon compte dans quelques jours et serait apte a aider pour l'organisation des leviaths hordeux si l'idee est retenue
Revenir en haut Aller en bas
Cossyl

Cossyl


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/01/2016

[candidature] Cossyl Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Cossyl   [candidature] Cossyl EmptyJeu 14 Jan 2016 - 11:39

Sauf erreur de ma part elle l'est puisque je bosse pour vous déjà, avec patience. (voir Delewiel si questions)
En parallèle je continue ma progression dans le jeu.

Vivement que je rencontre des personnes, je me sens un peu seule. Pour une Chasseuse ce n'est pas un soucis en soit, je n'ai pas besoin d'aide mais socialement je vais terminer autiste ou hermite ^^
N'hésite pas à me contacter IG Daïnaira si tu reviens chez les "méchants", j'ai des cookies. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delewiel
Grand-maître
Grand-maître
Delewiel


Nombre de messages : 3055
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel

[candidature] Cossyl Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Cossyl   [candidature] Cossyl EmptyJeu 14 Jan 2016 - 11:46

Cossyl acceptée au sein du clan, en effet, nous tenterons de donner un souffle de vent modeste du côté des "méchants" avec une belle idée d'intrigue. HRP : C'est le calme plat et je suis au maximum dans mes révisions concours je n'ai donc pas eu le temps de mettre à jour. Heureusement que ma douceur caramélisée Daïnairienne (avoue que tu aimes quand je te qualifie de douceur) revient passer du "bon temps" avec nous.
Dès que possible, nous ferons une petite réunion rp pour que les membres prennent connaissance les uns des autres et que Cossyl puisse rencontrer quelques joueurs et amis (j'espère réussir à planifier ça et "choper" un peu de monde ça serait vraiment une bonne chose). Je lance une invitation ici, sur calendrier ig ce soir voire demain le temps de voir quelle date peut convenir. Côté horde, il faut qu'on te bascule côté léviathan, idem côté alliance si tu penses toujours faire un petit reroll pour "voir" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cossyl

Cossyl


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/01/2016

[candidature] Cossyl Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Cossyl   [candidature] Cossyl EmptyJeu 14 Jan 2016 - 12:07

Avec plaisir.

Pour tout avouer j'étais en train de caresser l'idée de transférer Cossyl coté Alliance mais j'ai peur de me retrouver totalement perdue. Donc je résiste pour le moment.

J'ai en effet créé un petit rejeton coté alliance, du nom de Lucibelle, chevalier de la mort, pour tester et j'ai bien aimé.
Elle n'a pas ma priorité mais me permettra de vous voir de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Daïnaira
Diplomate
Diplomate
Daïnaira


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 26/07/2010

Feuille de personnage
Nom: Daïnaira Mortelame
Prénom:

[candidature] Cossyl Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Cossyl   [candidature] Cossyl EmptyJeu 14 Jan 2016 - 12:09

Si tu prefere venir cote ally c'est bien aussi 😀 ally>all
Revenir en haut Aller en bas
Cossyl

Cossyl


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/01/2016

[candidature] Cossyl Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Cossyl   [candidature] Cossyl EmptyVen 15 Jan 2016 - 19:25

Re coucou. Petite question. Vous parlez du calendrier IG ou ici ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Delewiel
Grand-maître
Grand-maître
Delewiel


Nombre de messages : 3055
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel

[candidature] Cossyl Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Cossyl   [candidature] Cossyl EmptyVen 15 Jan 2016 - 20:18

Normalement les deux (ici je mets un post et ig un événement de guilde).
Revenir en haut Aller en bas
Delewiel
Grand-maître
Grand-maître
Delewiel


Nombre de messages : 3055
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel

[candidature] Cossyl Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Cossyl   [candidature] Cossyl EmptyDim 24 Jan 2016 - 20:51

La réunion de vendredi s'est bien passée en mode papotage, demain soir, nous irons au Tressym pour les intéressés, comme ça Cossyl pourra voir Alunna (par contre je ne pourrai rester longtemps j'irai réviser avant-après)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Cossyl Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Cossyl   [candidature] Cossyl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Cossyl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan du Léviathan :: L'Antichambre :: Recruteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser