Le clan du Léviathan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan du Léviathan

Guilde Rp, Wow, Les Sentinelles, World of Warcraft
 
AccueilAccueil  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 (EVENT CHASSE) Le monstre de Modan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aradama
Diplomate
Diplomate
aradama


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 26/07/2010

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

(EVENT CHASSE) Le monstre de Modan Empty
MessageSujet: (EVENT CHASSE) Le monstre de Modan   (EVENT CHASSE) Le monstre de Modan EmptyJeu 26 Jan 2012 - 16:01

demandeur: Montagnard Kadrell
date: 31 janvier 2012
contact: Orlian

détails de l'offre:
Le camp de prospection du prospecteur Barbefer au Loch Modan rencontre des problèmes de sécurité important. En plus des troggs qu'ils ont déloger, ils sont harceler par une recrudescence de renard à queue blanche. Un renfort de montagnard y a été assigné, cependant ils ne peuvent pas s'éloigner du site. Un renard en particulier à la robe ardoise pause davantage de problème. Nous cherchons des aventuriers pour le déloger/tuer afin de permettre au site de fouilles de souffler un peu.

A noter: *des notes manuscrites ont été rajoutés à la va-vite par Orlian*
Un monstre marin énorme est réputé sévir dans le Loch. Je l'ai croisé dans mon jeune âge et depuis que le Loch n'est plus qu'une flaque d'eau, il semble avoir réapparu!
Le monstre existe bel et bien ! et nous allons en profiter pour ramener sa carcasser à la ligue des explorateur comme preuve!
Voici une vielle gravure d'un livre de cryptozoologie de ce que semble être la bête....

(EVENT CHASSE) Le monstre de Modan Omg55210

Récompense:
30 pièces d'or pour la peau du renard.

Revenir en haut Aller en bas
Elffée
Hôte
Hôte
Elffée


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de personnage
Nom:
Prénom: Elffée

(EVENT CHASSE) Le monstre de Modan Empty
MessageSujet: Re: (EVENT CHASSE) Le monstre de Modan   (EVENT CHASSE) Le monstre de Modan EmptyJeu 26 Jan 2012 - 18:16

(Message supprimé)


Dernière édition par Elffée le Ven 27 Jan 2012 - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elffee.wix.com/totalrp
aradama
Diplomate
Diplomate
aradama


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 26/07/2010

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

(EVENT CHASSE) Le monstre de Modan Empty
MessageSujet: Re: (EVENT CHASSE) Le monstre de Modan   (EVENT CHASSE) Le monstre de Modan EmptyJeu 26 Jan 2012 - 18:37

astique don' pas autant d'vant les d'moiselles ....

au programme de la soirée :
débat zoologique : le monstre est il une évolution des anciens protodrake ou des batrodons. Les batrodons sont ils une évolution de la Bête...

Qu'allons nous faire de la bête? quelle faction serais la mieux intéressée par les restes ? comment faire connaitre l'existence prouvée du bestiau à la communauté scientifique

voyage vers Thelsamar auprès du montagnard Kadrell puis auprès du prospecteur barbefer pour la mission d'extermination des renards.

Mort de la bête, photo, puis taverne ou la Maison pour célébrer la victoire
Revenir en haut Aller en bas
Elffée
Hôte
Hôte
Elffée


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de personnage
Nom:
Prénom: Elffée

(EVENT CHASSE) Le monstre de Modan Empty
MessageSujet: Re: (EVENT CHASSE) Le monstre de Modan   (EVENT CHASSE) Le monstre de Modan EmptyLun 30 Jan 2012 - 20:25

HRP: je vous écris depuis mon téléphone portable (merci la 3G), avec la neige et les intempéries qui sont là, je n'ai plus d'internet à la maison (le réseau Orange a dû souffrir dans le sud de la France). Par conséquent, et vu que nous serons tous touchés d'une manière ou d'une autre, je propose le report de cet event à la semaine prochaine. A chef Orlian d'en décider.
Revenir en haut Aller en bas
http://elffee.wix.com/totalrp
aradama
Diplomate
Diplomate
aradama


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 26/07/2010

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

(EVENT CHASSE) Le monstre de Modan Empty
MessageSujet: Re: (EVENT CHASSE) Le monstre de Modan   (EVENT CHASSE) Le monstre de Modan EmptyLun 30 Jan 2012 - 20:39

ah euh bah .... ok j'en informe tout le monde alors
Revenir en haut Aller en bas
Helendya




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/12/2011

(EVENT CHASSE) Le monstre de Modan Empty
MessageSujet: Re: (EVENT CHASSE) Le monstre de Modan   (EVENT CHASSE) Le monstre de Modan EmptyMar 31 Jan 2012 - 22:11

Absent la semaine prochaine ^^, (pas taper hein !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(EVENT CHASSE) Le monstre de Modan Empty
MessageSujet: Re: (EVENT CHASSE) Le monstre de Modan   (EVENT CHASSE) Le monstre de Modan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(EVENT CHASSE) Le monstre de Modan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event RP Gobelin] La Big Bamboche Party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan du Léviathan :: La Boussole aux Chimères :: Le tableau d'affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser