Le clan du Léviathan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan du Léviathan

Guilde Rp, Wow, Les Sentinelles, World of Warcraft
 
AccueilAccueil  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Balkrog and co

Aller en bas 
AuteurMessage
Rokhanne

Rokhanne


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/08/2011

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

Balkrog and co Empty
MessageSujet: Balkrog and co   Balkrog and co EmptyMar 24 Jan 2012 - 12:30

Nom: Barbe-Charbon
Prénom: Balkrog
Surnom: J'en ai pas, j'en veux pas! (aucun surnom connu à ce jour)
Sexe et race: T'es bigleux le palot? Grande barbe peau noir et yeux rouge à ton avis chuis quoi

Description physique:
Nain adulte, il à l'air plutôt jeune et musclé se déplaçant toujours sans bruit même s'il ne le fait pas consciemment, une habitude. Même si sa peau est moins sombre et ses yeux d'un rouge moins vifs que la plupart des membres de sa race il est un sombrefer et il en est fier.

Appartenance morale:
Tu veux la version officielle ou la vrai? Je suis un nain et un sombrefer fidèle à la régente Moïra jusqu'à ce que l'empereur soit en age de diriger et en attendant de voir ce qu'il décidera bah... Fais pas cette tête jsuis un nain de parole jvais bosser dur, quand je le voudrais.

Historique jusque la création de la guilde:
Bah si tu veux que je te raconte tout ce que j'ai fais avant moi je veux bien mais tu te réveilleras pas demain matin et ta biblio non plus. Dis toi juste que je suis un professionnel entrainé assigné ici par les 3 marteaux et que je suis coincé dans ste groupe pour un bon moment que moi ou le vieux qui sert de chef le voulions ou pas. Je peux aussi te dire que même si l'idée de travailler avec vous tous me donne plus envie de gerber qu'autre chose j'ai quand même hâte de voir ces artefacts et de découvrir de nouveaux bestiaux.

Métiers, qualité, défaut et notes annexes:
Je dépèce les animaux que je tue pour travailler leurs peaux et je cuisine leur viande, j'ai horreur du gaspillage, compris!
défaut: Beaucoup
qualité: Beaucoup moins
notes annexes de l'officier: Fait preuve d'un manque flagrant de coopération
Revenir en haut Aller en bas
 
Balkrog and co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan du Léviathan :: La Boussole aux Chimères :: L'officier recenseur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser