Le clan du Léviathan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan du Léviathan

Guilde Rp, Wow, Les Sentinelles, World of Warcraft
 
AccueilAccueil  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kathêrina, Elisabelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kotori

Kotori


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 16/02/2011

Feuille de personnage
Nom:
Prénom: Kotori

Kathêrina, Elisabelle Empty
MessageSujet: Kathêrina, Elisabelle   Kathêrina, Elisabelle EmptyLun 23 Jan 2012 - 15:20

Nom: Frêlehêtre
Prénom: Kathêrina
Surnom: Kate / Katy
Sexe: Elfette

Description physique: Grande, élancée, musclée, belle, merveilleuse Les cheveux blancs et longs, deux marques symétriques sur le visage. Des mains fines et exceptionnellement belles et douces agiles.

Morale: Tout ce qui peut lui être utile et agréable est une bonne chose. Elle a une dent contre sa soeur mais considère la famille comme un don d'Elune. Elle aime l'Alliance et les Elfes. Comme toute Elfe qui se respecte, elle n'a pas beaucoup d'affinité pour les Nains, mais elle les supporte... tant bien que mal...

Histoire jusqu'à l'entrée dans la guilde: Kathêrina est née à Darnassus dans une famille de calligraphes. Elle a appris à lire, écrire et parler de nombreuses langues. Elle aime les animaux, mais surtout les arbres, parce qu'ils ne bougent pas et ne viennent pas réclamer de la nourriture à tout bout de champ. Elle se dirige vers une carrière de druidesse pour ne pas avoir à cottoyer sa soeur aînée dans la boutique de leurs parents.
Petit à petit, elle se prend au jeu et aime sa classe. Elle choisit le soin aux blessés qui lui paraît plus attrayant que les deux autres voies que ses maîtres lui proposent. Elle croise la route d'une troupe d'aventuriers menés par un nain bedonnant et jovial. Elle discute avec eux, et décide d'intégrer leur groupe pour échapper aux incessants appels de sa soeur qui voudrait la voir rejoindre Darnassus pour reprendre avec elle l'atelier de leur famille.

Occupations: Cueille des plantes pour ses cataplasmes et ses encres. Elle écrit les aventures qu'elle vit à chaque mission.


_________________________________________________________________________________________________

Nom: inconnu
Prénom: Elisabelle
Surnom: Lizzie
Sexe: femelle, chevre.

Description physique: De taille moyenne, elle a les cornes tournées vers l'arrière. Ses cheveux, courts et libres, sont d'une couleurs assez sombre.

Morale: Droite et juste la plupart du temps, elle peut se montrer très souple sur les règlements si elle pense que c'est mieux servir la Lumière. Elle aime l'Alliance, mais pas au point de suivre les ordres sans réfléchir.

Histoire: Née en Argus, bien avant l'arrivée de la Légion Ardente. Son père est un Exarque et sa mère une prêtresse de la Lumière. Elle entre très jeune dans l'armée, poussée par son désir de se battre pour son peuple. Mais au cours d'une bataille, elle se rend compte qu'elle ne veut pas rester dans le corps de troupe à servir de chaire à canon. Elle décide donc d'entrer dans le corps d'élite des Paladins et devient rapidement lieutenant.
Elle était présente lors de la dernière bataille d'Argus. Elle fuit avec Velen, dans sa garde personnelle. Une fois en Draenor, elle reste dans la garde du Prophète, jusqu'à la fuite dans l'Exodar. Sa famille et elle survivent sans dommages au crash du vaisseau. Sur les ordre de Velen, Elisabelle se met au service du Roi de Hurlevent.
C'est au cours d'une mission à Forgefer pour le compte du Roi Varian qu'elle rencontre une voleuse qui tente de la détrousser. Echappant à ses mains agiles, elle menace de la livrer aux autorités naines, à moins de lui fournir une bonne adresse pour passer la nuit et quelques jours. Elle entre dans la maison d'un vieux nain aimable, et, après quelques jours passés en compagnie de quelques uns des membres d'une compagnie hétéroclite, elle décide de les rejoindre, attirée par leur groupement d'aventurier et la perspective de vivre de grands moments en leur compagnie.

Occupations: mineuse, joaillière. Elle aime l'archéologie qui lui rappelle son ancien foyer.
Revenir en haut Aller en bas
Kotori

Kotori


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 16/02/2011

Feuille de personnage
Nom:
Prénom: Kotori

Kathêrina, Elisabelle Empty
MessageSujet: Re: Kathêrina, Elisabelle   Kathêrina, Elisabelle EmptyMar 24 Jan 2012 - 20:30

Nom: Je suis morte, quelle importance?
Prénom: Bon... Kalienka
Surnom: n'essayez même pas
Sexe: banane!

Morale: Ce qui peut vous faire plaisir... Je suis d'accord avec à peu près tout, sauf avec les Orcs, les Trolls, les Morts Vivants, les Elfes de Sang et les prêtres.

Description physique: Je suis grande, les cornes en arrière, la peau bleue, les yeux qui brillent (hé hé), les cheveux presque rouges, et le reste vous le verrez tout seuls!

Petit rappel historique: Je suis née... il y a longtemps. Beaucoup d'années en Azeroth et plus encore en Argus. J'étais ouvrière à la forge principale de la capitale. Quand on a quitté Argus, j'ai suivi mon maître; idem pour Draenor. En nous écrasant en Azeroth mon maitre a été tué et j'ai repris sa forge.
Quand on a eu besoin d'armures pour les guerriers sur les champs de bataille, je me suis portée volontaire. L'Exodar était d'un tel ennui! Je suis allée dans les Maleterres de l'Est pour réparer les pièces sur place. Mais tout le monde a été massacré. Je me suis réveillée dans une forteresse bizarre, avec un être immensément grand qui parlait d'une voix caverneuse et horrible. Il m'a ordonné d'aller tuer des gens... je ne pouvais pas refuser, alors je l'ai fait.
Pendant quelques temps j'ai servi le Roi Liche, c'est comme ça qu'on devait l'appeler. Et puis il nous a ordonné d'aller mener une grande bataille. J'ai vu toutes les créatures du Roi Liche se faire massacrer, ou massacrer des humains. Je ne sais pas trop comment, on a été libéré du Roi Liche. Je n'entendais plus sa voix dans ma tête, et j'ai été envoyée à Hurlevent pour prêter serment au Roi des Humains. Je n'avais pas d'autres choses à faire alors...
Et puis en me baladant dans les rues de la ville, j'ai rencontré une sorte de loup bizarre. Je l'ai suivi plusieurs jours, et je me suis retrouvé dans cette maison minuscule qui sent bon. Devant la grande forge de Forgefer, je me suis sentie comme à la maison, en Argus. J'ai vu une liste avec des noms pour partir à l'aventure. Je me suis marquée parce que je n'ai rien d'autre à faire...

Occupations: forger, miner et reforger. Et remballer les prêtres.
Revenir en haut Aller en bas
Delewiel
Grand-maître
Grand-maître
Delewiel


Nombre de messages : 3055
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel

Kathêrina, Elisabelle Empty
MessageSujet: Re: Kathêrina, Elisabelle   Kathêrina, Elisabelle EmptyLun 9 Mar 2015 - 10:08

Comme Katherina me manque parfois, tu vois, j'oublie pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kotori

Kotori


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 16/02/2011

Feuille de personnage
Nom:
Prénom: Kotori

Kathêrina, Elisabelle Empty
MessageSujet: Re: Kathêrina, Elisabelle   Kathêrina, Elisabelle EmptyLun 9 Mar 2015 - 10:33

Que de souvenirs... J'avais même oublié ma druidesse tu vois. Et quand je relis le BG d'Élis, ça a tellement évolué depuis le temps!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kathêrina, Elisabelle Empty
MessageSujet: Re: Kathêrina, Elisabelle   Kathêrina, Elisabelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kathêrina, Elisabelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan du Léviathan :: La Boussole aux Chimères :: L'officier recenseur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser