Le clan du Léviathan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan du Léviathan

Guilde Rp, Wow, Les Sentinelles, World of Warcraft
 
AccueilAccueil  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Freyaza, Ziliane, Fynella, Nellada

Aller en bas 
AuteurMessage
Wella

Wella


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 08/03/2011

Feuille de personnage
Nom: Fouettâme
Prénom: Wella

Freyaza, Ziliane, Fynella, Nellada Empty
MessageSujet: Freyaza, Ziliane, Fynella, Nellada   Freyaza, Ziliane, Fynella, Nellada EmptyLun 23 Jan 2012 - 13:52

Nom: Tranche-peste
Prénom: Freyaza
Surnom: t'aventure pas sur cette voie petit.
Sexe et race: Femelle, Worgenne

Description Physique ... Une allure magnifique, un teint blafard et une armure lourde.

Appartenance Morale ... Alliance, verdict des cendres, quoi ca vous suffit pas? Aller donc embêtez un nain c'est pas ce qui manque!

Historique jusque votre entrée en guilde ... Envoyez par la lame d'ébène pour trouver et enterrez définitivement les histoires du fléau ainsi que mettre un frein a toute ses babiole magique qui pourrisse le monde. J'ai une formation en archéologie et en traitement des objet magique et en mage aussi (Si si faut savoir frappez très fort et faire très mal au niveau la gorge pour éviter qu'il vous lance un truc). J'ai trouver une roulotte, solide et pour tirer ça j'ai un Kodo, oui une bonne bête de somme. J'ai une équipe de dix goule parfaitement idiote et dévouées (les idiotes) ainsi qu'une équipe de jolie jeune femme que j'ai gouléfié, une orc, de elfe de sang (même si maintenant ces le sang qui leur manque niak), une trollesse ainsi qu'une Vyrkul mais chut un petit extra. J'ai pas trouver grand chose, j'ai voyager partout en terre "Infecter" mais rien, même pas une pierre mangeuse d’âme! J'ai rejoins la boussole par invitation formel.

Métiers: Ingénierie, Mineuse

Loisirs: Bon alcool, bon massage, bref des plaisir de vivant.

Qualité: Obstinée, agressive, puissante, téméraire, courageuse.

Défauts: Aucun voyons.

Notes annexes/secret : Limitez la puissance des mages, démoniste et autre foutu suce magie qui casse l'ordre du monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Freyaza, Ziliane, Fynella, Nellada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan du Léviathan :: La Boussole aux Chimères :: L'officier recenseur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser