Le clan du Léviathan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan du Léviathan

Guilde Rp, Wow, Les Sentinelles, World of Warcraft
 
AccueilAccueil  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Orlian, Zerthutian, Yatamhé, Malorghane, Erinye, Harrington, Irisé

Aller en bas 
AuteurMessage
aradama
Diplomate
Diplomate
aradama


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 26/07/2010

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

Orlian, Zerthutian, Yatamhé, Malorghane, Erinye, Harrington, Irisé Empty
MessageSujet: Orlian, Zerthutian, Yatamhé, Malorghane, Erinye, Harrington, Irisé   Orlian, Zerthutian, Yatamhé, Malorghane, Erinye, Harrington, Irisé EmptyLun 23 Jan 2012 - 12:14

Nom : Barbe-d'Orge
Prénom : Orlian
Surnom : le Patriarche
Sexe et race : Mâle (et quel mâle!) , Nain (et quel nain!)

Description physique:
Un bon nain rondouillard, à la barbe blonde tressée dont il est fier, jovial et quelque peu cirrhosé. Relativement âgé , suffisamment pour avoir été mis à la retraite de l'armée de forgefer, mais pas assez pour garder la chaumière. Sa santé est malgrès tout délicate : arthrose, lymbago, palpitant qui s'emballe, etc...

Appartenance morale:
Bien qu'alloué à l'Alliance, il reste assez détâché des choses de la politique. Il n'hésite pas à magouiller malgrès tout avec ses nombreux contacts, rencontrés au cours de ses nombreuses campagnes au sein de l'armée de Forgefer.
Plus attaché à Forgefer qu'aux autres factions malgrès tout. Il soutient vivement le bon roi Magni qui s'est sacrifié pour son peuple, et cherche à tout pris à le décristallisé. Il n'a pourtant aucune animosité pour les trois dirigeants actuels de la Cité naine.


Historique jusque la création de la guilde:
Issu d'une famille de tavernier, son frère Bruuk et lui même, ont connu la belle vie mais aussi le travail dur. Très vite assigné au service de l'auberge et au ravitaillement étant jeunes. Très vite, ils se sont approprier chacun un rôle, Bruuk restant au service avec leur père , et Orlian parcourant les montagnes pour le ravitaillement afin de satisfaire une soif de voyage.
Il fût ainsi envoyé toujours plus loin, quérrir de nouvelles bières savoureuses, pour le plus grand succès de la taverne familliale. Très tôt il apperçut sur les bords du Loch Modan , un animal aquatique d'une taille gigantesque et effrayante. Mais personne ne crût son histoire et on le moqua en racontant l'histoire locale du monstre du Loch Modan. Depuis ce jour, les histoires de mythes et autre Chimères le passionnent.

Il pût parcourir les hinterlands dans le cadre de son travail famillial, où il fît la connaissance d'un maître chaman au caractère tempêtueux, avec qui les soirées finissaient par des insultes et des coups de bock avant de s'allonger ivre mort sous les tables. C'est d'ailleurs lors d'une de ses soirées qu'il eût une vision d'un élementaire de terre. Ainsi est née sa vocation et le début de son apprentissage auprès du maitre chaman des hinterlands. Il est très apparenté à la terre et à l'eau et a décidé de se vouer davantage aux soins.

C'est en cette qualité de chaman soigneur qu'il fût réquisitionner dans l'armée de Forgefer à son retour d'apprentissage, contre les incursions trolls, sombrefer , et gnomes lépreux, dans Dun Morogh. Il fît de nombreuses années partis de l'armée, et il eût de nombreuses occasion d'apercevoir le roi Magni Barbe de Bronze arrangué les troupes. C'est à ce moment là qu'une profonde sympathie et dévotion pour le roi est née. Ainsi que son désespoir face à la politique, au vu des nombreux blessés et mort que cause les guerres stériles incessantes.

Désormais, son grand âge (pour un nain) ne lui permets plus de suivre les campagnes millitaires. Il a été remercier et renvoyer à sa famille. Mais l'inactivité ne lui convenais pas. D'anciens contacts noués parmis la ligue des explorateurs ont décidé d'utiliser ses dons pour monter des groupes d'aventuriers pour la recherche d'artefacts dans des lieux dangereux. Orlian y a vu une belle aubaine pour financer ces chasses secrètes de cryptozoologiste. Il organise depuis des rassemblements d'aventuriers pour les envoyer chasser diverses bêtes et apparition, terrorisant les villageois locaux et liés à une légende.

Son but secret : libérer le roi Magni de sa malédiction et prouver au monde entier l'existence réelle des Chimères.
Le but de la ligue : officiellement :récupérer des artefacts pour l'histoire des naisn et des titans. Officieusement: chasser le Dahut, le Sasquatch, Le monstre du Loch Modan, le Tinklabond, etc.... et forcer le monde des historiens à prendre en compte l'existence des Chimères.

Ainsi il a monter la guilde de la Boussole aux Chimères, grâce aux noms d'aventuriers prometteurs que lui a fournis un ami dans la ligue des explorateurs.

Métiers, qualité, défaut et notes annexes:
Sans métiers,
qualité: jovial, diplomate, charmeur, généreux
défaut: santé défaillante, dialecte nain, caractère nain.


Dernière édition par aradama le Jeu 26 Jan 2012 - 13:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
aradama
Diplomate
Diplomate
aradama


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 26/07/2010

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

Orlian, Zerthutian, Yatamhé, Malorghane, Erinye, Harrington, Irisé Empty
MessageSujet: Re: Orlian, Zerthutian, Yatamhé, Malorghane, Erinye, Harrington, Irisé   Orlian, Zerthutian, Yatamhé, Malorghane, Erinye, Harrington, Irisé EmptyMar 24 Jan 2012 - 9:43

Nom : Gristalbuk
Prénom: Zerthutian
Surnom: El Grrandé dé la pampa, Séniorr Z
Sexe et Race: El mucho macho compadrrés, drraenii

Description physique:
Grrandé , bleu, mucho musculado si si, magnifico moustache noirr comme la nouit sans loune où qué lé coyote il hourrle.

Appartenance morale:
Grrandé défenseurr dé la veuve et dé l'orrpheline. Prrotecteurr dés sénorritas, dés bonitas et dés chiquitas. Compadrrés loyal avéc lés camarradés mâles.

Historique jusqu'à l'intégration à la guilde:
Apparrtenant à oune famille d'éléveurr de talbuk en Nagrrand, yé trrès vite apprris à tirrer lés coyotés, lés fauconnés ét lés kodos. Yé souis dévénous oune mucho grrandé chasseurr si si ! Lé meilleurr dé toute la Pampa!
Mah qué lé vie dé vachéro n'était pas pourr oune grrandé aventourriers comme moua, yé quitter la ferrme dé talbuk familliale et yé monter dans l'Exodarr avéc d'autrres sénorritas pourr les prrotéyer.

Quand lés brrouits et lé foumée a envahis lés vaisseaux, yé mé souis naturrellémenté assignés à el prrotection des démoiselles, ét nous avons pourr la plupart sourrvécu au crrash...
Yé ensouite naturrellementé chasser lés rravayeurrs échappés pourr la sécourrisationes dé sourrvivants et l'apprrovisionémenté.

Lorrsqué tout fût calmé, yé souis parrtis vadrouillés, découvrrir ses nouvelles terres et ses nouveaux animaux. Yé rencontrré lés sénorritas elfes, mucho bellissima si si ...Zerthutian mucho apprrécié parr lés sénorritas elfes ...

yé prris lé bateau pourr l'autrre continenté ... mucho malade si si .................
yé mé souis balader dans el grandé capital Hourlévent où yé rrencontrré oune pétite chose ronde à barbe .. yé croire qué trouver mini talbuk à poil long .... lé pétité chose rire dé moua et rrégarder mes muscles. Yé étais trrès fier à loui montrer mé talentes dé chasseur en déhors dé lé ville. Yé me souis battu à mains noues avé oune grandé coyotés qué vous appelés loup. Nous avons bataillé dés heures durant à mordre et griffés tout deux si si yé mord aussi ... çà perrmets à el bête dé savoirr qué yé souis l'alpha dé lé meute. Et yé ainsi vaincu et nommé mé loup "Sombrehéros" ! mucho musculado animal comme moua. Lé pétité chose nommé Orlian a été grandé imprressionné. si si! Il m'as invité à fairre parrtis d'oune grroupe dé grrandé chasseur et yé naturrellementé accepté.

Métiers, qualité, défauts et notes annexes:
sans métiers
mucho qualité: fort, fier, musculado, beau, chevalérresque pourr les sénorritas, louttant contrre l'opprression et l'inyoustice! grandé chasseur et grandé danseurr
défaut: accent dés montagnés dé nagrand oune pocito difficile à comprrendre....
(notes annexes de l'officier recenseur: un chapeau visser sur la tête et une cape qu'il aime a passer par dessus son épaule.... ridicule)


Dernière édition par aradama le Mar 24 Jan 2012 - 16:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
aradama
Diplomate
Diplomate
aradama


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 26/07/2010

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

Orlian, Zerthutian, Yatamhé, Malorghane, Erinye, Harrington, Irisé Empty
MessageSujet: Re: Orlian, Zerthutian, Yatamhé, Malorghane, Erinye, Harrington, Irisé   Orlian, Zerthutian, Yatamhé, Malorghane, Erinye, Harrington, Irisé EmptyMar 24 Jan 2012 - 10:14

Nom : Fleursoleil
Prénom : Yatamhé
Surnom : Calamity-Yat
(je ne sais pas pourquoi les gens sont si méchants quand ils donnent des surnoms , ce n'est pas ma faute , je n'en fais pas exprès , et ce n'est pas arrivés aussi souvent qu'ils le disent, c'est une calmonie, une affreuse méprise qui se perpétue avec ce surnom si méchant, moi qui suis sigentille et qui essaie de faire de mon mieux ... oh pardon fallais pas que je parle chut motus et bouche cousue comme disais ma mère...)
Sexe et race: humaine
(j'ai entendu parler qu'il y avait tout un tas de races bizarres par delà la terre humaine je me demande à quoi çà peux ressembler tout çà, je suis tellement excitée par toutes les découvertes que je fait en ce moment que j'ai du mal à m'imaginer ce que çà peux donner.. oh pardon oui chut .. pardon je suis confuse je parle un peu beaucoup on me le dis souvent! oh oui pardon chut chut!)

Descriptions physique:
oh je peux parler là c'est bon? chic! alors je suis une grande et jolie jeune femme, au teint un peu dorée et aux cheveux auburn ce qui rend très jolie le contraste il parais. j'ai un visage un peu expressif qui dévoile mes contrariétés mais comme je me passionne pour un rien je peux très souvent sourire et être agréable à regarder , en tout cas beaucoup de jeunes hommes viennent me draguer, bon ils restent pas ongtemps en générale au bout de deux minutes ils repartent parceque je parle trop je crois ou alors parcequ'ils ont la chaise qui s'enflamme mais c'est pas ma faute çà c'est pas .. quoi? oh pardon...

Appartenance morale:
c'est une très bonne question que vous poser là ! sisi je vous assure , très peu de personnes s'intéressent à leur alignement morale et c'est un tord! je vous remercie de m'avoir poser la question! Cependant je ne peux pas dire que j'ai réellement une papartenance morale pour qui que ce soit... En fait j'essaie surtout d'être aimable et agréable à tous mais je ne me laisse pas marcher sur les pieds non et je peux avoir beaucoup de rancoeur mais j'essaie de pas trop les exprimés car çà a tendance à faire cramer les meubles et les chaises et les maisons et tout ce qui m'entoure et après..? oui? ah vi juste répondre simplement à la question ... euh disons sans appartenance morale en fait *souris*

Historique jusque l'intégration à guilde:
Oh çà c'est presque une histoire triste enfin non pas tout à fait mais ce n'est pas non plus une histoire amusante enfin çà dépend du point de vue enfin je vais vous raconter celà.
Dans ma famille tout le monde est mage, à part quelques moutons noirs, mais çà y en a partout il parais, çà dois être chouette de ne pas se soucier des pressions familliale et de pouvoir faire ce que l'on veux. Mais moi je n'ai pas pu je voulais tellement plaire à superpapa et à doucemaman qui étaient eux même de très bon mages des arcanes que j'ai essayer de suivre leur pas. il faut voir quand même que superpapa a de grand pieds! le suivre quand on esttoute jeune c'est pas évident , je me souviens d'une fois ou j'ai mis ses chaussureset que j'ai .. ah oups pardon je pars sur autre chose bon ..

Je suis donc entré à l'académie arcanique assez facilement avec des parents issu de cette école çà rentre totu seul, je me souviens qu'il y a eu une petite gnome qui avais essayer d'entrer pour elle çà a été plus dur car elle avais pas de pistons et euh .. oui non passons. Je me suis inscrite dans le cursus des mages d'arcanes mais çà a été une catastrophe, dès que j'ai réussis à débloquer la puissance magique et à l'exprimer , j'ai mis le feu à la bibliothèque qui se trouvais derrière le maitre. çà a été une panique générale, je vous raconte pas et le maitre a été furax il m'as envoyé dans la cantine pendant des semaines a servir la nourriture aux élèves qui se moquais de moi forcément ,ces vilains garnements. Bon entre temps j'avais aussi mis le feu à quelques chaises dès que j'avais une idée qui m'enthousisamé de comment faire pour exprimé mon pouvoir sans faire de dégats....
l'on m'as ensuite orienté vers la magie de givre pour essayer de canalisé ma tendance brûletin comme disais mon maitre en compensant les flux par un effet antithésique ou quelquechose comme çà. C'était un mage gnome alors il avais des termes technique bie nalambiqué que j'ai pas tout compris. Malheureusement il n'as rien pu faire de moi et pire encor je l'ai exaspéré à parler en permanence, au début on étais en groupe et je déconcentrais tout le monde, mais c'est pas de ma faute ils me répondaient en même temps si on veux pas qu'on te parle faut pas répondre pas vrai?
ah vi la magie de givre... çà n'as pas du tout marcher, ils m'ont envoyé auprès d'un chaman de passage pour apprendre la concentration et la plénitude de la contemplation. J'ai bien contemplé et j'ai vu des choses tellement agréable que je n'ai pas pu ne pas les commenter c'est vrai ! il y avais une abeille qui butinais une fleur c'est pas de ma faute !
enfin je vous passe les nombreux détails des chaises autocombustionnées, des barbes flambés, des bibliothèques carbonisés , quelle idée aussi de mettre du papier dans l'aile de la magie du feu , pour sur que çà finiras par incendier l'aile entière... enfin malgrès les mages de givre qui sont passés derrière moi...

bon toujours est il que l'on m'as mis dehors à coup de pied et qu'on m'as hurler de ne plus jamais revenir et surtout de me taire comme vous le faite en ce moment ... ce qui n'est pas très gentil moi qui étais si contente de rejoindre le petit gros qui m'as invité en me promettant des aventures fabuleuses et pleins de découvertes, j'ai trop hâte de participer!

Métiers, qualité,défauts et notes annexes:
enchanteuse
qualité: je peux vous faire un feu de camp en un rien de temps!
défaut: je peux vous faire un incendie en un rine de temps!
notes annexes : (notes de l'officier recenseur: bavarde, trop bavarde, ceci est la troisième fiche du personnel vu qu'elle a flamber mes papiers par excès de joie lors du récit de la rencontre avec orlian)


Dernière édition par aradama le Mar 24 Jan 2012 - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aradama
Diplomate
Diplomate
aradama


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 26/07/2010

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

Orlian, Zerthutian, Yatamhé, Malorghane, Erinye, Harrington, Irisé Empty
MessageSujet: Re: Orlian, Zerthutian, Yatamhé, Malorghane, Erinye, Harrington, Irisé   Orlian, Zerthutian, Yatamhé, Malorghane, Erinye, Harrington, Irisé EmptyMar 24 Jan 2012 - 11:09

Nom: Sauceaupoivre
Prénom: Malorghane
surnom: l'affamée
sexe et race: gilnéenne

Description physique:
Petite, fine et musclée, les cheveux noir de jaie sur les épaules, les yeux fins et vert, le visage incisif pour sa forme humaine qui prédomine.
Petite, fine et musclée, les cheveux noir de jaie en bataille, les yeux de biche et la couleur du daim pour la peau nuancé de gris pour sa forme worgen.

Appartenance morale:
chaotique, loyal. Tant qu'il y a de quoi la nourrir elle vous suivras jusqu'au bout du monde ... après elle vous feras cuire.

historique jusque l'intégration à la guilde:
Gilnéas était une très belle ville, mais les bas quartier était dur à survivre comme partout. Ma famille tenais une gargotte dans les quartiers nord. Mais çà n'as jamais suffis pour nourrir son monde. Très vite, j'ai appris a glisser mes petites mains dans les grandes poches, piquer du pain, des pommes, de la viande séchée, et tout ce qui pouvait me nourrir.
Puis il y eût la malédiction. Avec le recul je me dis que je n'aurais pas du rester fouiller les maisons abandonnées....
Ensuite il n'y a pas trop de souvenirs, du bruit, des odeurs de viande, le goût juteux du sang, et la faim... toujours la faim....
Ils m'ont fait boire un truc immonde qui m'as tordu l'estomac et tout le corps j'ai l'impression. Au moins j'ai repris mes esprits et je me contrôlais assez pour choisir de cuire mon repas.
On méprise beaucoup les rats mais ils sont passablement goutus une fois grillés ...
Quelques daims et moutons plus tard, les miens ont rencontrés les elfes de la nuit et nous avons pu apprendre à reprendre notre apparence humaine. C'est nettement mieux tout de même. Mais çà ne fonctionne pas sur les fonctions vitales...
Je peux sans mentir dire que j'ai une faim de loup ... perpétuelle...
Encor quelques daims, sangliers, trotteur et lapins et me voici sur un bateau avec des membres d'équipage... musculeux.. salés... au délicat fumet aquatique... heureusement la cave étais bien garnis!
Me voici en Hurlevent, je suis quelques travailleurs imprudents... et je tombe sur un petit grassouillet... succulente odeur de bière et de sanglier. Il a démasqué ma furtivité au moment où j'étais dans son dos la gueule grand ouverte sur sa nuque. Bizarrement il n'as pas pris peur, je l'aurais assomer pour le réduire au silence.
Bizarrement il m'as regardé avec un grand sourire, en me disant que justement il cherchais une fine bouche pour jouer les cuisinier de caravane.
Après tout mes parents cuistot m'ont appris de bons petits plats.. et se déliceux grassouillet petit nains m'as invité chez lui et sa troupe de grassouillet nains à la bière et autre délicieux comparses...

Métiers, qualité, défaut et notes annexes:
Métiers : cuisine
qualité: rapide, précise, simple, loyale
défaut: affamée
notes annexes (note de l'officier recenseur: à surveiller. Elle m'as suggéré de sortir prendre l'air gambader dans les champs m'élever au grand air pour prendre du muscle avant notre prochaine rencontre...)
Revenir en haut Aller en bas
aradama
Diplomate
Diplomate
aradama


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 26/07/2010

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

Orlian, Zerthutian, Yatamhé, Malorghane, Erinye, Harrington, Irisé Empty
MessageSujet: Re: Orlian, Zerthutian, Yatamhé, Malorghane, Erinye, Harrington, Irisé   Orlian, Zerthutian, Yatamhé, Malorghane, Erinye, Harrington, Irisé EmptyMar 24 Jan 2012 - 11:38

Nom : Non-Renseigné
Prénom: Erinye
Surnom: Non-renseigné
Sexe et race: worgenne décédée

Description physique:
forme worgen prédominante, noir, effrayante, les crocs acérés, le regard froid et vide sans expression.
forme humaine: peau chocolat, cheveux noir coupés au carré, le regard est pâle et froid, le visage est d'une neutralité déconcertante.

Appartenance morale:
N'as plus ni dieu ni maitre et se retrouve désoeuvré. Ne suis qu'Orlian et personne d'autres, ne parle à personne. N'agîras pour aider que si Orlian le lui ordonne.

Historique jusque l'intégration à la guilde.
De mon vivant? Je ne sais plus grand chose c'est loin et sans intérêt. Une gilnéenne à la vie banale de citadine.
Si je me souviens être partie loin en forêt.. avec un marmot.. le mien je crois.. je vois encor parfois son sourire dans ma tête.
Ensuite il y eût un worgen. Adieu le sourire.
Je me souviens d'Arugal, de ma rage, ces expériences atroces sur nos corps. Le désespoir, les larmes, l'abandon de tout. J'ai du mourir pas loin après. Une expérience raté de trop surement.
Après il y a eût Darion Mograine. De retour sur cette terre à suivre encor des ordres, à être encor une chose innomable.
Puis il nous à "délivré", lâcher dans la nature sans but. Dans un monde sans intérêt....
J'ai finis par croisé un nain dans une sombre forêt de dun morogh.. il m'as pisté me prenant pour un loup.. un loup debout.. quel idiot...
Si je suis ici c'est parcequ'il m'as promis que j'y trouverais de l'intérêt ... je demande à voir. J'attend.

Métiers, qualités, défauts et notes annexes:
métiers : farmeuse
aucune qualité
défaut : méprisante, muette, sans scrupules
notes annexes: (notes de l'officier recenseur: plus froide qu'un fonctionnaire brrr....)


Dernière édition par aradama le Mar 24 Jan 2012 - 12:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
aradama
Diplomate
Diplomate
aradama


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 26/07/2010

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

Orlian, Zerthutian, Yatamhé, Malorghane, Erinye, Harrington, Irisé Empty
MessageSujet: Re: Orlian, Zerthutian, Yatamhé, Malorghane, Erinye, Harrington, Irisé   Orlian, Zerthutian, Yatamhé, Malorghane, Erinye, Harrington, Irisé EmptyMar 24 Jan 2012 - 12:20

Nom : Ocreterre
Prénom: Harrington
Surnom: le Paon
Sexe et race: Humain, mâle

description physique:
Grand, noble, musclé, les cheveux attachés noirs, une moustache et une pointe de barbe entretenue. Imposant.

Appartenance morale:
Loyal bon. Dévoué à la Lumière, au Roi, à l'Alliance. Par décision hiérarchique, il est asigné à la protection du groupe d'Orlian. Il suis donc les directives sans grand plaisir.

Historique jusqu'à l'intégration à la guilde:
Lieutenant Harrington, première cohorte, deuxième décade, première division d'infanterie de l'Armée Royale d'Hurlevent. Issu d'une famille de paladin de longue histoire, j'ai intégré l'Armée Royale il y a peu. Notre bataillon a été assigné à la sécurité de la ville et nous avons fait du très bon travail, il faut le reconnaitre. Mon supérieur à reçu une missive d'un nain demandant une escorte. Il est totalement déraisonnable d'exiger un bataillon complet. Mais mon supérieur devais avoir une raison pour m'assigner seul à cette tâche... Ceci n'as forcément aucun rapport avec son penchant pour les alcools nains ....assuremment pas ...
J'ai pu dores et déjà constaté un total manque de cohérence dans les ressources bibliographiques de cette troupe et une abscence de bons ouvrages sur la Lumière et la Droiture. Je me suis permis une demande de ressources documentaires pour remplacer les bilvesés sur les animaux légendaires et autres stupidité du genre qui orne les armoires.
Puisque je suis ici autant apporter un peu de sérieux à cet endroit!

Métiers, qualités, défauts et notes annexes:
Aucun métiers
Qualité: droiture, sérieux, volonté, connaissances, intelligence, parfait en tout point
défauts: (note de l'officier recenseur : arrogance, borné)
notes annexes: (note de l'officier recenseur: la demande d'attribution de ressources bibliographiques sur le paladinisme a été annulé et les archives de cryptozoologie restitués)

Revenir en haut Aller en bas
aradama
Diplomate
Diplomate
aradama


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 26/07/2010

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

Orlian, Zerthutian, Yatamhé, Malorghane, Erinye, Harrington, Irisé Empty
MessageSujet: Re: Orlian, Zerthutian, Yatamhé, Malorghane, Erinye, Harrington, Irisé   Orlian, Zerthutian, Yatamhé, Malorghane, Erinye, Harrington, Irisé EmptyJeu 26 Jan 2012 - 13:22

Nom: BlanchePlume
Prénom: Irisé
Surnom: la peste
Sexe et race : Humaine

Description physique :
un corps de rêve, un visage d'ange, des très fins , des yeux verts clairs, les cheveux blancs trahissent le sacrifice qu'elle a dû faire pour dominer un démon.

Appartenance morale:
L'argent, le pouvoir politique, toutes les magouilles et espionnages nécessaire pour alimenter son journal en ragot.

Historique jusqu'à l'intégration à la guilde:
Elle a eu le choix , entre le bien et le mal, et même avec une troisième voie. La prêtrise ou la magie démoniaque? La seule chose qui l'intéressais c'est le journalisme. Mais pour monter un journal il faut de l'or ... Et allez donc savoir pourquoi les gens donne davantage à un démoniste menaçant qu'à un prêtre louant le salut de leur âme!
C'est donc la démonologie qu'elle a choisis. Nouant des contacts influant et des appuis politiques. Elle a dominer un diablotin avec difficulté mais celui ci lui fournit de l'or dont elle ne connais pas la provenance parmis le néant distordu mais qu'importe!
Elle a pu se payer une imprimante rotative et une équipe de gnome pour faire tourner son journal! c'est tout ce qui compte.
Elle a été recruté afin de faire connaitre les évènement et les découverte cryptozoologique de la guilde au monde entier.

Métiers, qualité,défauts et notes annexes:
Métier: journaliste chroniqueur
qualité:jolie?
défaut: déteste les bestioles (autre raison de ne pas avoir fait prêtre, elle ne peux s'empêche de faire flamber les rats, lapin, écureuils etc)
notes annexes: ne montre aucun intérêt à l'évolution de ses cercles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orlian, Zerthutian, Yatamhé, Malorghane, Erinye, Harrington, Irisé Empty
MessageSujet: Re: Orlian, Zerthutian, Yatamhé, Malorghane, Erinye, Harrington, Irisé   Orlian, Zerthutian, Yatamhé, Malorghane, Erinye, Harrington, Irisé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orlian, Zerthutian, Yatamhé, Malorghane, Erinye, Harrington, Irisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan du Léviathan :: La Boussole aux Chimères :: L'officier recenseur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser