Le clan du Léviathan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan du Léviathan

Guilde Rp, Wow, Les Sentinelles, World of Warcraft
 
AccueilAccueil  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rp sur forum : Arlkoeur

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arlkoeur

Arlkoeur


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 20/03/2011

Feuille de personnage
Nom: Montélan
Prénom: Arlkoeur

Rp sur forum : Arlkoeur  Empty
MessageSujet: Rp sur forum : Arlkoeur    Rp sur forum : Arlkoeur  EmptySam 24 Déc 2011 - 3:43

(Tout le monde peut intervenir ici, mais en rp bien sur)


(Vendredi 23 decembre)


_ L'hiver c'est installé depuis déjà quelques bonnes semaines sur le royaume de l'est et avec lui accompagné de la baisse des température sont arrivés ses derniers jours les froids et doux flocons de neige qui sont venu recouvrir les bleu toitures, les arbres
et pelouses vertes ainsi que les gris trottoirs pavés d'Hurlevent. Bien qu'il soit encore tôt, environ cinq heures et demi de la fin de l’après midi, le soleil est déjà couché depuis peu de temps et a laissé place au sombre ciel étoilé de la nuit que, de l'intérieur de la maison des Léviathans, Arlkoeur observe de part une fenêtre.

_ Il est assit a une table. Il n'y a pas grand monde dans le repaire, seule sa chouette est présente pour lui tenir compagnie, les autres semblant tous encore plongés dans leurs dangereuses aventures, alors que Noël approche a grands pas.
Il profite donc d'avoir la maison calme et rien que pour lui pour préparer quelques bons plats pour demain soir, en espérant que tout le monde sera la en un seul morceau pour mettre les pieds sous la table et manger tout ce qu'il est en train de préparer.

_ Un tas de coquilles d’œufs, un paquet de sucre vide dont un autre de moitié renversé sur la table, deux paquets de farine vide ainsi que du beurre bien entamé qui commence a fondre sur la table du faite de la bonne chaleur ambiante qui règne dans la pièces, dégagé par le bon feu allumé dans la cheminé qui crépite. Tout cela a servit a faire une bonne boule de pâte bien grasse et salée dans un récipient tout de bois de la taille du diamètre d'une targe. La pâte prête attend patiemment la prochaine étape de la recette sous la surveillance de la chouette, elle perchée sur le bord du récipient, n'attendant qu'une seule chose, de pouvoir y gouter. Elle aussi attend, mais non patiemment pendant qu'Arlkoeur, adossé contre le dossier de la chaise, repose quelques minutes ses mains, qui ont déjà bien travailler en cuisine tôt dans la journée, son regard pointé vers le ciel, une tisane de tilleul chaude entre ses mains grasses.


Dernière édition par Arlkoeur le Lun 26 Déc 2011 - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elffée
Hôte
Hôte
Elffée


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de personnage
Nom:
Prénom: Elffée

Rp sur forum : Arlkoeur  Empty
MessageSujet: Re: Rp sur forum : Arlkoeur    Rp sur forum : Arlkoeur  EmptySam 24 Déc 2011 - 8:37

*Descend de sa chambre et voit, surprise, Arlkoeur en train de préparer quelques mets*

"Arlkoeur, c'est bien toi! Tu es revenu!" *sourit*

*S'assoit et regarde le cuisinier dans ses oeuvres, l'eau à la bouche et boit également une tisane*
Revenir en haut Aller en bas
http://elffee.wix.com/totalrp
Arlkoeur

Arlkoeur


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 20/03/2011

Feuille de personnage
Nom: Montélan
Prénom: Arlkoeur

Rp sur forum : Arlkoeur  Empty
MessageSujet: Re: Rp sur forum : Arlkoeur    Rp sur forum : Arlkoeur  EmptyLun 26 Déc 2011 - 0:52


_
Surprit lui aussi qui croyait la maison vide, se redresse sur sa chaise pour s'y assoir correctement, posant sa tasse sur la table la où il trouve de la place pour ensuite frotter sa robe jaune d'automne saupoudrée de farine et de sucre, histoire d’être quelque peu présentable.

- Oui, je suis revenu... *un peu gêné*. Je pensais que personne n'était la et... finir tout cela avant que tout le monde ne rentre... pour vous faire la surprise.

_ Il se lève, emportant sa tasse avec lui pour surement la remplir de nouveau ; il n'a pas l'air très a l'aise. Il est parti c'est vrai un bon moment, mais n'en a pas l'impression. Il part chercher une grande plaque de fer fine dans la cuisine qui ira sur le feu pour faire cuire les sablés qu'il va faire avec la pâte et les emportes pièces de bois et de fer qu'il est aussi parti chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Delewiel
Grand-maître
Grand-maître
Delewiel


Nombre de messages : 3055
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel

Rp sur forum : Arlkoeur  Empty
MessageSujet: Re: Rp sur forum : Arlkoeur    Rp sur forum : Arlkoeur  EmptyLun 26 Déc 2011 - 13:54

Ces dernières semaines, l'elfe n'allait pas très vaillamment.
Delewiel restait ainsi plongée dans une certaine "mélancolie" qu'elle s'efforçait de cacher à ses proches.

Elle n'avait évoqué à mi mot les raisons de son malaise qu'à Kheysha, une jeune worgen dont elle appréciait son côté 'je mords la vie à pleins crocs'.

Elle se promenait encore dans les rues d'Hurlevent, comme à son habitude mais elle restait fort tard et si un observateur aurait été plus attentif, on aurait pu dire que l'elfe attendait.

Du coup, sa manie de rester en mouvement pour ne pas penser avait repris le dessus si bien que c'était pour cela qu'elle s'était consacré à l'organisation du Voile d' Hivers à la maison, apportant chaque jour une nouvelle décoration.

Aujourd'hui, elle rentrait dans le refuge, les bras chargés de baies de la toundra dont elle espérait faire un bon sirop. Elle poussa la porte et entra en laissant tomber quelques baies au passage. Elle se baissa pour les ramasser soigneusement, quand elle se releva, elle croisa le regard d'un loup familier et un mince sourire éclaira alors son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Arlkoeur

Arlkoeur


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 20/03/2011

Feuille de personnage
Nom: Montélan
Prénom: Arlkoeur

Rp sur forum : Arlkoeur  Empty
MessageSujet: Re: Rp sur forum : Arlkoeur    Rp sur forum : Arlkoeur  EmptyMar 27 Déc 2011 - 0:45

_ Revenant de la cuisine, sa grande et fine plaque de fer entre les mains sur laquelle il a entreposé les emportes pièces, il se dirige vers la table pour y finir ses sablés et dans le même temps rejoindre Dame Elffée, oubliant au passage sa tasse sur le comptoir du salon.

_ C'est alors qu'il voit la porte d'entrée s'ouvrir et révéler a ses yeux Dame Delewiel, les bras lourdement chargés. Il se stoppe en la voyant, la regardant rentrer et ramasser les quelques baies tombées de ses bras. Il ne sourit pas, ce n'est pas qu'il n'est pas heureux de la voir mais plutôt qu'il éprouve peur ; il a quitté la maison pendant un moment, et semble redouter sa réaction a le voir de retour. Elle se relève, Arlkoeur croise son regard, réaction : elle sourit. Il se sent alors un peu plus léger, lui sourit légèrement a son tour mais détourne légèrement les yeux vers le sol, restant debout, sa grande plaque entre les mains, ne sachant plus quoi faire, perturbé dans son activité, sous le regard observateur de la sœur, Dame Elffée.
Revenir en haut Aller en bas
Kotori

Kotori


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 16/02/2011

Feuille de personnage
Nom:
Prénom: Kotori

Rp sur forum : Arlkoeur  Empty
MessageSujet: Re: Rp sur forum : Arlkoeur    Rp sur forum : Arlkoeur  EmptyMar 27 Déc 2011 - 13:51

Kotori arrive en courant, l'armure à moitié défaite, les cheuveux en bataille, un sourire bizarre aux lèvres. Elle entre avec fracas... et trébuche contre Delewiel en faisant tomber le reste des baies qu'elle portait. Confuse et un peu excitée, elle se baisse et commence à ramasser les baies, mais s'arrête en voyant deux pattes poilues en face d'elle. Elle relève les yeux et vois, surprise, Arlkoeur qui se tient immobile les yeux baissés avec une plaque de fer entre les mains et des trucs bizarres dessus. Elle lève la tête plus haut et remarque la mine de Delewiel.
Soupirant, elle se retourne vers Arlkoeur et lui lance un chiffon sorti de sous son armure.

"Eh ben! Aide donc à ramasser nigaud poilu! On en va pas faire de la confiture par terre tout de même!"

Revenant aux baies, elle ajoute avec à nouveau un sourire:
"Contente de te revoir!"
Revenir en haut Aller en bas
Arlkoeur

Arlkoeur


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 20/03/2011

Feuille de personnage
Nom: Montélan
Prénom: Arlkoeur

Rp sur forum : Arlkoeur  Empty
MessageSujet: Re: Rp sur forum : Arlkoeur    Rp sur forum : Arlkoeur  EmptyMar 27 Déc 2011 - 19:19

(Arlkoeur est sous forme humaine, j'avais oublier de le préciser)

_ Allant a la table, le pas hâtif, a l'aide de son coude il essaye de faire un peu de place sur la table, poussant pots, récipients et sacs pour pouvoir poser la plaque de fer, et avoir les mains libres pour aider a ramasser les nombreuses baies éparpillées sur le sol.

_ Avançant accroupi, il ramasse toutes les baies sur le chemin qui va le mener a Dame Delewiel, tout en essuyant celles qui ont éclater en percutant le sol en utilisant le chiffon que Dame Kotori lui a jeter. Tout en les ramassant, il se demande ce que donnerait ses baies, mélangées avec la pâte a sablé. Arrivant devant Delewiel, il pose les baies récoltées dans ses mains en un tas sur le sol a coté de lui pour saisir avec délicatesse ses fines mains tachées comme s'il saisissait un objet d'une grande fragilité, pour l'aider a se relever de sa chute.
Revenir en haut Aller en bas
Kotori

Kotori


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 16/02/2011

Feuille de personnage
Nom:
Prénom: Kotori

Rp sur forum : Arlkoeur  Empty
MessageSujet: Re: Rp sur forum : Arlkoeur    Rp sur forum : Arlkoeur  EmptyMar 27 Déc 2011 - 19:41

(ah, ben va falloir t'épiler!! )

En ronchonnant, Kotori ramasse le petit tas de baie par terre et les pose sur la table. Elle s'en va dans la cuisine, préparer du thé pour se faire pardonner d'avoir renverser la Chelfe.

"Elfée, tu viens m'aider? Je... sais pas où sont les herbes à thé!"
Revenir en haut Aller en bas
Arlkoeur

Arlkoeur


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 20/03/2011

Feuille de personnage
Nom: Montélan
Prénom: Arlkoeur

Rp sur forum : Arlkoeur  Empty
MessageSujet: Re: Rp sur forum : Arlkoeur    Rp sur forum : Arlkoeur  EmptyMer 28 Déc 2011 - 1:57

_ En voyant Dame Kotori ramasser le tas de baies non loin de lui :

- Merci, je suis contant aussi de vous revoir *la regardant en lui souriant*.

_ Il aide Dame Delewiel a se relever, et une fois celle ci debout, lui sourit légèrement tout en ayant encore du mal a la regarder droit dans les yeux et ne sachant quoi lui dire, il se pour le moment de ses sourires. Il repart alors a la table d'où s'en va Dame Elffée qui suit la Draenei dans la cuisine.

_ Se rasseyant sur sa chaise, il remet un peu d'ordre sur la table pour faire de la place et ainsi être plus a l'aise pour travailler la pâte. Sur le plan de travail, après s'être essuyé les mains avec le chiffon qu'il a gardé avec lui, a coté de la grande plaque de fer il dépose un bon morceau de pâte qu'il aplati une première fois a l'aide de la paume de sa main, puis une nouvelle fois a l'aide d'un rouleau a pâtisserie en bois pour la façonner en une mince surface étirée sur la table. Avec les emportes pièces, chacun différent les un des autres, il commence a la découper et a déposer les sablés sur la plaque de fer au fur et a mesure.
Revenir en haut Aller en bas
moonia

moonia


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 28/03/2011

Feuille de personnage
Nom: Silmura'an
Prénom: Moonia

Rp sur forum : Arlkoeur  Empty
MessageSujet: Re: Rp sur forum : Arlkoeur    Rp sur forum : Arlkoeur  EmptyMer 28 Déc 2011 - 23:01

La Draeneie attend calmement dans sa cabine, le regard dirigé vers le hublot, alors qu'un léger sourire se dessine sur son visage lorsqu'elle aperçoit au loin Hurlevent. Les petites chahutent tranquillement ensemble sur le lit, hilares, Moonia les surveillant d'un oeil malgré tout. Elle se lève et commence à ranger ses affaires et celles des jumelles. À peine a-t-elle fini qu'elle entend les marins signaler l'arrivée du bateau dans le port.

- Nous voilà arrivées mes Anges ...

Les regarde en souriant avant de les prendre dans ses bras, elle se dirige sur le quai où l'attendait sa monture, son tigre du berceau-de-l'hiver, sur lequel elle arnache les jumelles, celles-ci s'agrippant comme elle le peuvent à la fourrure de la bête. Marchant lentement aux côtés du tigre, elle passe non loin des ruines du parc, celles-ci lui rappelant certains souvenirs qui ont plusieurs mois, (je ne sais pas si avec le patch il a été reconstruit ><) de même lorsqu'elle passe derrière la cathédrale, vide de monde. Elle laisse échapper un soupir, puis reprend sa marche, allant vers une auberge bien connue, celle des Léviathan.
Elle attache son tigre à l'avant du bâtiment, lui grattouillant la tête et lui donne un morceau de viande qu'elle sort de son sac, puis attrape ses filles et les dépose à terre. Celles-ci se tiennent debout, vacillantes, alors qu'elles se maintiennent en tirant sur la robe de leur mère. La bleue, toujours aussi timide qu'à son habitude, se penche légèrement en avant pour regarder à travers la fenêtre, essayant de se faire aussi discrète que possible. Les jumelles n'étant pas du même avis, gazouillent et tournent autour de la Draeneie, poussant parfois quelques cris, étant hilares de jouer ensembles.
Elle prend une grande inspiration et rentre tout doucement dans l'auberge ...
Revenir en haut Aller en bas
Arlkoeur

Arlkoeur


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 20/03/2011

Feuille de personnage
Nom: Montélan
Prénom: Arlkoeur

Rp sur forum : Arlkoeur  Empty
MessageSujet: Re: Rp sur forum : Arlkoeur    Rp sur forum : Arlkoeur  EmptyJeu 29 Déc 2011 - 2:47

Fatigué, il commence a piquer du nez alors qu'il reste fort a faire
Revenir en haut Aller en bas
Kotori

Kotori


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 16/02/2011

Feuille de personnage
Nom:
Prénom: Kotori

Rp sur forum : Arlkoeur  Empty
MessageSujet: Re: Rp sur forum : Arlkoeur    Rp sur forum : Arlkoeur  EmptyJeu 29 Déc 2011 - 13:01

Kotori ressort de la cuisine avec plusieurs tasses, une théière fumante et des petits gateaux à l'air terriblement sec. Elle aperçoit Moonia sur le pas de la porte et pose son plateau sur une table.

"Moonia!! Ca fait plaisir de te revoir!! Tout le monde revient on dirait!
Arlkoeur, réveille toi, et pousse-toi de là, flemmard! Tu viens à peine de rentrer et tu pionces deja! Va donc mettre tes trucs à cuire, on aura jamais rien a manger sinon...
Viens Moo, installe tes petites dans le fauteuil!
Chelfe, tu veux du thé?"

Un peu hystérique, Kotori sert le thé et retourne dans la cuisine pour faire on ne sait quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Arlkoeur

Arlkoeur


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 20/03/2011

Feuille de personnage
Nom: Montélan
Prénom: Arlkoeur

Rp sur forum : Arlkoeur  Empty
MessageSujet: Re: Rp sur forum : Arlkoeur    Rp sur forum : Arlkoeur  EmptyJeu 29 Déc 2011 - 14:58

_ Réveillé de sa somnolence par Dame Kotori qui se trouve être en grande forme, posant avec vigueur un plateau sur une table, il finit de faire quelques sablés avec le reste de pâte. Puis une fois tous disposés en rang bien serrés sur la plaque de fer pour que tous tiennes, il s'en va devant le feu de la cheminée où il ne reste que de belles braises bien rouge qui vont permettre une bonne cuisson des sablés.

_
La plaque bien installée haut au dessus des braises, il revient a la table pour la nettoyer et ranger tout ce qui lui a été utile a la conception des gâteaux, puis fatigué de sa journée a avoir cuisiné des plats et un peu déçu de l'attitude de Dame Kotori, il emprunte, en jetant un dernier coup d’œil discret a Elfe, les escaliers partant voir si sa chambre n'est pas occupée pour ci reposer, car dans le jardin il fait bien trop froid pour s'y reposer, et la neige a tout recouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Delewiel
Grand-maître
Grand-maître
Delewiel


Nombre de messages : 3055
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel

Rp sur forum : Arlkoeur  Empty
MessageSujet: Re: Rp sur forum : Arlkoeur    Rp sur forum : Arlkoeur  EmptyJeu 29 Déc 2011 - 15:21

Elle suit ce cher loup revenu du regard, elle est encore sous le coup de l'émotion qu'il soit revenu. Elle se décide enfin à agir alors que toute la maisonnée parait en ébullition. Elle dépose ses baies sur la table et commence à les trier tranquillement, comme dans un état second, un peu groggy. Elle remarque qu'Arlkoeur monte vers sa chambre.
- Je suppose que vous...que tu vas te reposer? Resteras tu quelques temps ou bien dois tu repartir? *elle semble soucieuse à cette seconde idée*.
Revenir en haut Aller en bas
Arlkoeur

Arlkoeur


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 20/03/2011

Feuille de personnage
Nom: Montélan
Prénom: Arlkoeur

Rp sur forum : Arlkoeur  Empty
MessageSujet: Re: Rp sur forum : Arlkoeur    Rp sur forum : Arlkoeur  EmptyJeu 29 Déc 2011 - 18:40

_ Alors qu'il commence a disparaitre a la vue de tous dans l'escalier, il se stoppe dans son élan, la voie de Dame Delewiel qui s'adresse a lui lui parvenant a ses oreilles. Il fait demi tour, descendant les marches et du bas de celui ci il lui répond :

- Oui je vais simplement me reposer, donc si vous voulez... enfin si
quelqu'un veut venir me voir pour parler un peu, il n'y a pas de
problème. Je ne pense pas repartir avant longtemps,
*bas* je ne sais d'ailleurs pas trop où j'étais ces derniers mois... . Je vais surement redescendre si ma chambre n'est pas libre
Revenir en haut Aller en bas
Delewiel
Grand-maître
Grand-maître
Delewiel


Nombre de messages : 3055
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel

Rp sur forum : Arlkoeur  Empty
MessageSujet: a   Rp sur forum : Arlkoeur  EmptyJeu 29 Déc 2011 - 18:51

*soupire soulagée*
- Ta chambre n'a pas été touché, tes affaires sont restées en état. Je voulais te dire....enfin....bah ça attendra, vas te reposer...tu as l'air fourbu. *n'ose pas dire à Arlkoeur qu'elle n'avait cessé de l'attendre ces derniers mois d'absence, à quoi bon inquiéter ce vieil ami si cher pour elle*.

*parait subitement très occupée par ses baies*
- Je...je vais d'abord finir mon sirop, puis j'irais chercher quelques plantes pour réapprovisionner mes stocks et faire une bonne tisane. Cela...cela fait longtemps que je ne suis sortie en cueillir...j'étais trop occupée, sans doute l'esprit ailleurs.



Revenir en haut Aller en bas
Arlkoeur

Arlkoeur


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 20/03/2011

Feuille de personnage
Nom: Montélan
Prénom: Arlkoeur

Rp sur forum : Arlkoeur  Empty
MessageSujet: Re: Rp sur forum : Arlkoeur    Rp sur forum : Arlkoeur  EmptyJeu 29 Déc 2011 - 18:57

Il sourit et reprend avant de filer dans les escaliers :
- Bien, si jamais, vous savez où me trouver.
*bas tout en commençant a monter* Il ne faut pas que j'oublie de redescendre pour les sablés
Revenir en haut Aller en bas
moonia

moonia


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 28/03/2011

Feuille de personnage
Nom: Silmura'an
Prénom: Moonia

Rp sur forum : Arlkoeur  Empty
MessageSujet: Re: Rp sur forum : Arlkoeur    Rp sur forum : Arlkoeur  EmptyJeu 29 Déc 2011 - 22:34

Fait un signe à tout le monde, souriant timidement, puis va s'installer face à la Chelfe en la regardant faire, tenant ses filles sur ses cuisses. Commence à l'aider pour trier les baies, l'une de ses filles chopant quelques baies et se met à les manger sans qu'elle ne s'en rende compte.

- Bouh mademoiselle longues-oreilles !

Elle sourit à l'elfe, continuant de l'aider tranquillement alors qu'elle regarde par moment la porte de la cuisine, surveillant le retour de la draeneie.
Revenir en haut Aller en bas
Delewiel
Grand-maître
Grand-maître
Delewiel


Nombre de messages : 3055
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel

Rp sur forum : Arlkoeur  Empty
MessageSujet: Re: Rp sur forum : Arlkoeur    Rp sur forum : Arlkoeur  EmptyJeu 29 Déc 2011 - 22:44

*bien absorbée dans ses pensées, elle travaillait sur ses baies, elle ne vit donc pas Moonia arriver et sursauta*
- Ho mais quelle joie de te voir rentrée toi aussi avec les petites ! Quelle surprise! *serre la draenette dans ses bras affectueusement, elle est ravie de sa présence*
- Installe donc les affaires des petites, elles auront du lait-baie de la toundra pour leur goûter...
Revenir en haut Aller en bas
moonia

moonia


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 28/03/2011

Feuille de personnage
Nom: Silmura'an
Prénom: Moonia

Rp sur forum : Arlkoeur  Empty
MessageSujet: Re: Rp sur forum : Arlkoeur    Rp sur forum : Arlkoeur  EmptyJeu 29 Déc 2011 - 23:59

Devient rapidement toute rouge dans les bras de l'elfette, elle aussi contente de la revoir. Aelya continue de manger les quelques baies, s'en mettant partout autour des lèvres, tandis que Kallista tire sur la robe de Delewiel en gazouillant et affichant un large sourire.

- Une jalouse on dirait ...

Se met à rire en regardant sa fille puis l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Delewiel
Grand-maître
Grand-maître
Delewiel


Nombre de messages : 3055
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel

Rp sur forum : Arlkoeur  Empty
MessageSujet: Re: Rp sur forum : Arlkoeur    Rp sur forum : Arlkoeur  EmptyVen 30 Déc 2011 - 0:18

*prends Kallista dans ses bras*
- Et bien dis donc toi, tu as grandis *essuie les joues et les lèvres de la petites qui sont couvertes de fruit*
Mais quelle petite terreur tu fais avec toute cette bouillie de fruits sur toi ! *rit aux éclats*

*son regard revient sur Arlkoeur qui est en train de monter pour se reposer, elle espère qu'il redescendra discuter avec elle de ses aventures une fois plus en forme*

Revenir en haut Aller en bas
Arlkoeur

Arlkoeur


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 20/03/2011

Feuille de personnage
Nom: Montélan
Prénom: Arlkoeur

Rp sur forum : Arlkoeur  Empty
MessageSujet: Re: Rp sur forum : Arlkoeur    Rp sur forum : Arlkoeur  EmptyVen 30 Déc 2011 - 2:58

_ Le temps a passé ; les baies ont bien étés trier par les délicates mains de la Draenei aidée de ses filles ainsi que de l'Elfe, qui en n'ont fait par la suite quelques délicieux litres de lait-baie de la toundra que les jeunes filles ont déjà bien entamer.

_ C'est au bout d'une petite heure et demi que Arlkoeur redescend dans la salle commune. Il ne porte plus sa capuche ainsi que sa robe au couleur de l'automne. Sa longue chevelure, telle une crinière de feu recouvre maintenant sa tête, tombant en deux nattes de chaque cotés de sa tête sur ses épaules. Celles ci supporte une robe toute propre, une brune que l'on ne trouvait qu'en guilnéas. Il n'y a pas que la robe qui semble propre, Arlkoeur lui aussi. Il s'en dégage de lui une douce et agréable odeur de fleur, il a du prendre un bon bain.


- *bas* me revoilà...

_ Première chose qu'il fait, il se dirige hâtivement vers la cheminée où il ne reste plus grand chose en braises. Il tombe bien, les sablés sont a point, la preuve en est que les bords de ceux ci commence tout juste a brunir. En bon cuisinier, il entreprend d'en gouter un. Il se met alors a jongler avec, car il est brulant. Soufflant dessus pour le faire refroidir, il le goute, en donnant un morceau a la chouette qui c'est posée sur son épaule. A voir son sourire, ainsi que la chouette dévorer le morceau, ils doivent être a point.

_ Se protégeant les mains, il retire la plaque du feu et la pose vite sur la première table vide la plus proche. La il s'installe sur le banc et commence a ranger les sablés encore tout chaud (comme il les aime) dans une corbeille en osier ovale plate.
Revenir en haut Aller en bas
moonia

moonia


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 28/03/2011

Feuille de personnage
Nom: Silmura'an
Prénom: Moonia

Rp sur forum : Arlkoeur  Empty
MessageSujet: Re: Rp sur forum : Arlkoeur    Rp sur forum : Arlkoeur  EmptyVen 30 Déc 2011 - 12:25

Fait un signe ainsi qu'un sourire à Arlkoeur lorsqu'il passe devant elles, puis regarde l'elfe en riant légèrement.

- Je vais vous laisser un moment *rit toujours* Les petites ont besoin d'être débarbouillées.

Elle prend les jumelles dans ses bras et monte avec ses affaires dans sa chambre. Une fois celles-ci rangées, elle se dirige avec ses filles dans sa salle de bain pour leurs faire prendre un bon bain chaud, dans lequel elle se joint à elles pour en profiter elle aussi, allongée avec ses filles sur elle qui chahutent comme toujours, éclaboussant un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Arlkoeur

Arlkoeur


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 20/03/2011

Feuille de personnage
Nom: Montélan
Prénom: Arlkoeur

Rp sur forum : Arlkoeur  Empty
MessageSujet: Re: Rp sur forum : Arlkoeur    Rp sur forum : Arlkoeur  EmptyLun 2 Jan 2012 - 16:57

_ Tout en finissant de remplir la corbeille de sablés en les rangeant bien comme il faut précautionneusement , bien qu'il sache qu'une fois a la disposition de tout le monde il ne le resteront pas bien longtemps, il sourit a Moonia qui prend elle a sont tour les escaliers pour retrouver ses quartiers.

_ Une fois la corbeille remplit et bien décorée, il jette un rapide coup d’œil a la table d’à coté. S'en saisissant, il s'y dirige tranquillement, la posant sur la table pour ensuite s'installer devant Dame Delewiel, avec ça grande timidité habituelle.

- Je crois qu'ils sont enfin prêt, enfin, elle
*montrant sa chouette sur son épaule* semble le penser aussi *sourit*. Vous pourriez en gouter et me dire ce que vous en pensez ? *montrant la corbeille*
Revenir en haut Aller en bas
Kotori

Kotori


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 16/02/2011

Feuille de personnage
Nom:
Prénom: Kotori

Rp sur forum : Arlkoeur  Empty
MessageSujet: Re: Rp sur forum : Arlkoeur    Rp sur forum : Arlkoeur  EmptyLun 2 Jan 2012 - 18:49

Sentant la bonne odeur montant de la cheminée et des gateaux en train de cuir, Kotori ressort de la cuisine où elle faisait la plonge et récurait tout ce qu'elle trouvait. Passant la tête par la porte, elle voit Moonia monter avec ses petites qui gazouillent et Arlkoeur attablé face à Delewiel.
Elle rougit légèrement, et se retient, bien difficilement, d'aller prendre un gateau dans la panière. Pour s'occuper les mains et l'esprit, elle va chercher un balai-serpillère, un sceau remplit d'eau et commence à nettoyer le sol de la cuisine à grande eau en fredonnant un air entraînant qu'elle a appris en Argus.
Elle fredonne plus fort lorsqu'elle entend Arlkoeur parler pour ne surtout pas entendre ce qu'ils pourraient se dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp sur forum : Arlkoeur  Empty
MessageSujet: Re: Rp sur forum : Arlkoeur    Rp sur forum : Arlkoeur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp sur forum : Arlkoeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A lire] Les groupes du forum
» .... Et l'esprit. (partie du jeu par forum )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan du Léviathan :: La Bibliothèque :: Nos écrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser