Le clan du Léviathan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan du Léviathan

Guilde Rp, Wow, Les Sentinelles, World of Warcraft
 
AccueilAccueil  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Raid du Mardi 13 Septembre, 21h [reporté au 20 septembre]

Aller en bas 
+3
Kieràn
aradama
Dariusdeï
7 participants
AuteurMessage
Dariusdeï
Diplomate
Diplomate
Dariusdeï


Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
Nom: Al'Akanian
Prénom: Dariusdeï

Raid du Mardi 13 Septembre, 21h [reporté au 20 septembre] Empty
MessageSujet: Raid du Mardi 13 Septembre, 21h [reporté au 20 septembre]   Raid du Mardi 13 Septembre, 21h [reporté au 20 septembre] EmptyVen 9 Sep 2011 - 19:42

Après avoir fait mordre la poussière au ver solitaire qui refoule de la Magmagueule, nous allons nous occuper du pseudo-maître Pokemon...

Raid du Mardi 13 Septembre, 21h [reporté au 20 septembre] Halfus10


Ce gros balour possède une jolie collection de dragons. Il faudra composer avec le sort puisque parmi les dragons 5 potentiels, seuls 3 seront de la partie, ce qui fait que le combat peut être très différent à chaque fois ! Heureusement, la surprise passée, la sélection ne change que la semaine suivante, et non pas à chaque combat !^^

Nous allons donc devoir bosser la stratégie, et je me ferai un plaisir de vous énoncer tous les cas de figure avant de partir au charbon ! Tenez-vous le pour dit !


Groupage 20h30, départ 21h (et vous venez A L'HEURE ! Sinon : 1) Daï va faire une crise de nerfs, et 2) On va être très juste pour s'adapter à une nouvelle stratégie. Plus on aura de temps, mieux ça sera). Inscriptions ci-après.

Composition du groupe :

Tank(s) : Daïnaira (DK sang),

DPS : Dariusdeï (druide chat), Doreal (chasseur survie/précision), Aradama (DK givre), Liluna (chasseresse survie),

Soin(s) : Delewiel (druide arboricole), Eliwen (Prêtresse sacré)

Jeté en pâture aux dragons : Arlkoeur (Druide plaisantin qui s'amuse à s'inscrire au raid au niveau 57...)


De préférence, il me faudrait un joueur spé DPS et Soin, afin de s'adapter selon le type de rencontre.

Il y aura aussi plusieurs packs de trash avant Halfus, ce qui veut dire qu'on n'est même pas sûrs d'arriver jusqu'à lui^^ (je fais référence aux 3 pignoufs qui nous ont atomisés la dernière fois Wink )

Allez, les fillettes ! On se bouge ! (Une phrase volée à Thoram Smile )




Dernière édition par Dariusdeï le Dim 11 Sep 2011 - 22:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
aradama
Diplomate
Diplomate
aradama


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 26/07/2010

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

Raid du Mardi 13 Septembre, 21h [reporté au 20 septembre] Empty
MessageSujet: Re: Raid du Mardi 13 Septembre, 21h [reporté au 20 septembre]   Raid du Mardi 13 Septembre, 21h [reporté au 20 septembre] EmptyVen 9 Sep 2011 - 23:33

dispo
Revenir en haut Aller en bas
Kieràn

Kieràn


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de personnage
Nom: Nails
Prénom: Kieràn

Raid du Mardi 13 Septembre, 21h [reporté au 20 septembre] Empty
MessageSujet: Re: Raid du Mardi 13 Septembre, 21h [reporté au 20 septembre]   Raid du Mardi 13 Septembre, 21h [reporté au 20 septembre] EmptySam 10 Sep 2011 - 1:36

Hum je pense avoir un chassou dispo même si il manque peut être quelques enchantes et une pièce encore bleu dans son équipement. J'ai un soin aussi mais je pense que son stuff sera vraiment juste même si elle est à + de 346.
Par contre j'ai encore jamais mis les pieds dans un raid cata donc ça va être drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Delewiel
Grand-maître
Grand-maître
Delewiel


Nombre de messages : 3055
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel

Raid du Mardi 13 Septembre, 21h [reporté au 20 septembre] Empty
MessageSujet: Re: Raid du Mardi 13 Septembre, 21h [reporté au 20 septembre]   Raid du Mardi 13 Septembre, 21h [reporté au 20 septembre] EmptySam 10 Sep 2011 - 9:55

Le soin sera plus utile même si tu es un peu juste à mon avis. Puis Eliwen et moi on t'aidera ^^. C'est déjà quel nom de perso?
Revenir en haut Aller en bas
Kieràn

Kieràn


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de personnage
Nom: Nails
Prénom: Kieràn

Raid du Mardi 13 Septembre, 21h [reporté au 20 septembre] Empty
MessageSujet: Re: Raid du Mardi 13 Septembre, 21h [reporté au 20 septembre]   Raid du Mardi 13 Septembre, 21h [reporté au 20 septembre] EmptySam 10 Sep 2011 - 13:04

Ayakö pour la prêtresse et Liluna pour la chasseuse. Je vais aller faire quelques héro alors pour monter encore un peut son stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Alunna
Hôte
Hôte



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

Raid du Mardi 13 Septembre, 21h [reporté au 20 septembre] Empty
MessageSujet: Re: Raid du Mardi 13 Septembre, 21h [reporté au 20 septembre]   Raid du Mardi 13 Septembre, 21h [reporté au 20 septembre] EmptySam 10 Sep 2011 - 13:53

Citation :
De préférence, il me faudrait un joueur spé DPS et Soin, afin de s'adapter selon le type de rencontre.

J'ai une spé ombre mais heu comment dire....encore quelques pièces 333, ça me sert pour les journalières, donc j'ai fait l'impasse sur le toucher, autant dire que d'ici mardi ça va être un peu mort pour être dans le coup. ( sinon Alu pourra bientôt aller en héroique d'ici quelques semaines elle peux peut être aller en raid XD )

Donc je suis toujours là pour vous soigner avec la bénédiction d'Elune Smile

Kieràn, si ta pièce la plus "mauvaise" est 346, tu auras parfaitement le niveau, il faut savoir qu'avant la 4.2, les gens débutant en raid n'avaient quasiment que du bleu sur le dos.
Après tout dépend des stats/du template/etc...
Revenir en haut Aller en bas
Kieràn

Kieràn


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de personnage
Nom: Nails
Prénom: Kieràn

Raid du Mardi 13 Septembre, 21h [reporté au 20 septembre] Empty
MessageSujet: Re: Raid du Mardi 13 Septembre, 21h [reporté au 20 septembre]   Raid du Mardi 13 Septembre, 21h [reporté au 20 septembre] EmptySam 10 Sep 2011 - 16:02

Bon après avoir tester le heal à Zul avec ma prêtresse je pense que ça va pas du tout le faire, j'ai pas encore assez de maman ni de régène et j'ai pas heal depuis ... heu... très longtemps.
Je suis en train de monter ma chaman heal, et je préfère nettement heal en chaman. Donc je pense que je vais attendre qu'elle soit stuff pour venir healer en raid avec vous.

Alunna oui en dps on peut ce permettre d'avoir encore du bleu sur le dos mais en heal je pense qu'il faut avoir un minimum quand même. La j'ai beau être à 346 en point général de stuff je suis oom en trente seconde et j'ai même pas 100k mana. ( et à peine 2700 de régène en combat). Alors autant dire que c'est sport! Après on peut toujours essayer je surestime peut être les raid vue que j'y ai encore pas poser le petit orteil.
Revenir en haut Aller en bas
Dariusdeï
Diplomate
Diplomate
Dariusdeï


Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
Nom: Al'Akanian
Prénom: Dariusdeï

Raid du Mardi 13 Septembre, 21h [reporté au 20 septembre] Empty
MessageSujet: Re: Raid du Mardi 13 Septembre, 21h [reporté au 20 septembre]   Raid du Mardi 13 Septembre, 21h [reporté au 20 septembre] EmptySam 10 Sep 2011 - 16:41

Donc, finalement, tu viens ou pas, Kieran ?
Revenir en haut Aller en bas
Kieràn

Kieràn


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de personnage
Nom: Nails
Prénom: Kieràn

Raid du Mardi 13 Septembre, 21h [reporté au 20 septembre] Empty
MessageSujet: Re: Raid du Mardi 13 Septembre, 21h [reporté au 20 septembre]   Raid du Mardi 13 Septembre, 21h [reporté au 20 septembre] EmptySam 10 Sep 2011 - 17:13

Oui de toute façon je peut venir en dps ça c'est bon. Après on peut tester en heal mais je sais pas ce que ça donnera.
Revenir en haut Aller en bas
Delewiel
Grand-maître
Grand-maître
Delewiel


Nombre de messages : 3055
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel

Raid du Mardi 13 Septembre, 21h [reporté au 20 septembre] Empty
MessageSujet: Re: Raid du Mardi 13 Septembre, 21h [reporté au 20 septembre]   Raid du Mardi 13 Septembre, 21h [reporté au 20 septembre] EmptySam 10 Sep 2011 - 19:34

Bon, alors, y manque un soin un tank un dps si je lis bien ^^.

@Kiéran : j'ai plus de mal à soigner à Zul Aman ou Zul Gurub qu'en raid... donc ça ne veut rien dire hein. C'est aussi surtout qu'on doit pas gaspiller la mana maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Alunna
Hôte
Hôte



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

Raid du Mardi 13 Septembre, 21h [reporté au 20 septembre] Empty
MessageSujet: Re: Raid du Mardi 13 Septembre, 21h [reporté au 20 septembre]   Raid du Mardi 13 Septembre, 21h [reporté au 20 septembre] EmptySam 10 Sep 2011 - 21:07

2700 de regen en combat en effet c'est chaud pour du raid, même en économisant, je sais plus pour moi, je crois que j'ai commencé à 3000 ( à vérifier, ça se trouve c'était 3000 avec flacon, ce qui fait que tu ne serais plus très loin non plus )

Pour le bleu du dps, en fait ça dépend de quel bleu, un 346 c'est nikel, en dessous ça le fait pas trop ( sauf si t'as plusieurs pièces des terres de feu pour compenser )
Revenir en haut Aller en bas
Daïnaira
Diplomate
Diplomate
Daïnaira


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 26/07/2010

Feuille de personnage
Nom: Daïnaira Mortelame
Prénom:

Raid du Mardi 13 Septembre, 21h [reporté au 20 septembre] Empty
MessageSujet: Re: Raid du Mardi 13 Septembre, 21h [reporté au 20 septembre]   Raid du Mardi 13 Septembre, 21h [reporté au 20 septembre] EmptySam 10 Sep 2011 - 22:19

Kièran, ma chamane heal à un lvl d'équipement de 359, elle n'a que 70k mana et pourtant je raid avec! le fait que tu sois oom rapidement n'est-il pas un problème de cycle? Ensuite sache qu'en raid tu a d'autres heal autour de toi qui font une part du boulot, en plus de nombreux buff qui peuvent t'aider (dont nourriture et élixir) bref, j'aimerais voir par moi même ce que tu vaux car aujourd'hui j'ai pas réussi a tenir un tank à Zul AMan, on a changé de tank et c'est très bien passé..bref je veux voir! :p
Revenir en haut Aller en bas
Kieràn

Kieràn


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de personnage
Nom: Nails
Prénom: Kieràn

Raid du Mardi 13 Septembre, 21h [reporté au 20 septembre] Empty
MessageSujet: Re: Raid du Mardi 13 Septembre, 21h [reporté au 20 septembre]   Raid du Mardi 13 Septembre, 21h [reporté au 20 septembre] EmptySam 10 Sep 2011 - 22:45

Ayant jouer prêtre et chamane heal à wotlk je trouve que chaman, c'est vachement plus simple, enfin moi j'avais plus de facilité surtout vue la régène qu'ils ont.
On ira en héro si tu veux y'a pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Dariusdeï
Diplomate
Diplomate
Dariusdeï


Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
Nom: Al'Akanian
Prénom: Dariusdeï

Raid du Mardi 13 Septembre, 21h [reporté au 20 septembre] Empty
MessageSujet: Re: Raid du Mardi 13 Septembre, 21h [reporté au 20 septembre]   Raid du Mardi 13 Septembre, 21h [reporté au 20 septembre] EmptyDim 11 Sep 2011 - 22:52

Bon, et bien Del et moi n'allons pas pouvoir être là mardi soir... Du coup, on reporte le raid au mardi 20 septembre...
Bien sûr, rien ne vous empêche de partir avec d'autres collègues si le cœur vous en dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Homanu
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 24/09/2009

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

Raid du Mardi 13 Septembre, 21h [reporté au 20 septembre] Empty
MessageSujet: Re: Raid du Mardi 13 Septembre, 21h [reporté au 20 septembre]   Raid du Mardi 13 Septembre, 21h [reporté au 20 septembre] EmptyMer 14 Sep 2011 - 0:32

[quote="Alunna"]
Citation :
donc j'ai fait l'impasse sur le toucher, autant dire que d'ici mardi ça va être un peu mort pour être dans le coup.

Oublie pas qu'en ombre esprit = toucher, du coup c'est très simple d'être rapidement capé en utilisant des pièces soin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid du Mardi 13 Septembre, 21h [reporté au 20 septembre] Empty
MessageSujet: Re: Raid du Mardi 13 Septembre, 21h [reporté au 20 septembre]   Raid du Mardi 13 Septembre, 21h [reporté au 20 septembre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid du Mardi 13 Septembre, 21h [reporté au 20 septembre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid du Mardi 27 Septembre [complet]
» Raid du Mardi 20 Septembre [manque 1 DPS/soin]
» LES RAIDS : C'est reparti ! --> Mardi 6 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan du Léviathan :: La Salle des plans :: Sorties 'pve' passées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser