Le clan du Léviathan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan du Léviathan

Guilde Rp, Wow, Les Sentinelles, World of Warcraft
 
AccueilAccueil  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La légende attrapé les toutes! (comme promi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wella

Wella


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 08/03/2011

Feuille de personnage
Nom: Fouettâme
Prénom: Wella

La légende attrapé les toutes! (comme promi) Empty
MessageSujet: La légende attrapé les toutes! (comme promi)   La légende attrapé les toutes! (comme promi) EmptyMar 12 Avr 2011 - 6:58

Terrorpene, race de tortue légendaire, gardienne du feu élémentaire a l'opposé de Tortolla est de sa divine progéniture, les bébé de Terrorpene ne sont pas de petit monstre comme beaucoup pourrais le croire mais leur environnement de vie extreme et insolite les a rendu agressif.

Leur structure étonnante est le fruit d'une évolution étonnante, cet animal magique et non exotique est le défi de tout collectionneur de monstres. Sont corps ardant est protégé par une carapace dur comme la roche volcanique, cette espèce mangerais semble t'il, des fruits et des matières minéral ainsi que les restes dissout des pauvres aventurier et péon en tout genre qui aurait fait une chute fatale dans les bains de lave en fusion environnante. Magnifique par l'aspect et terrible par le caractère, laisser moi vous comtez a présent ma traque fabuleuse et laborieuse.

Après avoir entendu la rumeur sur cette race de tortue, je décida d'aller la capturer mon courage en poche et mes pièges de l'autre. Après plusieurs heures de vol a dos d'hippogriffe (je plaisante, j'ai pris le truc de téléportation :p) J'arriva au Mont Hyjal magnifique endroit, verdoyant, attaquer de toute part par des sauvages aussi fanatique que idiot. je commença mon périple en parlant avec les autochtones, beaucoup d'entre eux me disait que pour approcher les rejetons de la tortue incendiaire, il ne fallait faire qu'un avec la nature et faire en sorte de comprendre les éléments naturel... Ne voulant dérogez a leur coutume, je le fis...

L'eau. Pour comprendre l'eau, qui pour une chasseresse tel que moi semble quasiment impossible, ils m'ont transformer dans une forme marine, une espèce d'otarie naine comparer a celle qu'on trouve en Norfendre. Nagez au milieu des poissons, contempler le monde d'en dessous en toute liberté fut une épreuve aussi belle que plaisante puis ils m'ont présenté a Tortolla, gardien de l'eau, un animal veillant sur le plan élémentaire aqueux a la limite des esprits et de la réalité. Vous décrire ce que j'ai ressenti serais vain, tel mon admiration pour cet animal était grande.
Pour les autres éléments il en fut de même, la terre, m'a amener a rencontrer un loup géant qui de part ma nature canine m'a fortement impressionner, je comprend mieux maintenant le lien étrange et animal qu'on les elfes pour la natures. A vrai dire voir Aviana, maitresse des vents, Tortolla gardien des eaux et Lycanthrop gardien de la terre fut facile et presque sans risque pour ma santé. Le feu n'étant représenté que par Terrorpene, il ne me fut permis de rencontrer cette esprit vivant. Ce sage. Et il ne fallait pas compter sur moi pour aller voir Ragnarok l'esprit élémentaire du feu vivant pour apprendre a comprendre le feu...si cela été possible pour mon esprit étriquer.

Avec l'aide des druides et autres chamans, j'arrivai au trône des flammes, la bas ils me donnèrent une potion, quelque chose de profondément dégoutant qu'il me demandaient de bien tout boire ce que bien évida ment je ne fit pas. Après une gorgée et deux jour au lit, j'étais enfin prête pour capturer l'animal le plus rare de tout Azeroth!

Après quelque jour, prés d'un nid de dragon, l'odeur de viande en putréfaction me caressant sauvagement le museau me rendait encore plus malade que d'habitude, je ne voyait toujours pas la fameuse créature. Prenant ma machine volante, je décida de survoler plusieurs fois la vaste zone enflammer. Rien. Pendant une semaine, chaque jour je survolais ce bad land incendier mais rien a part les géant du magma qui me toisait de leur hauteur et de leur force. Au bout d'une semaine (sans parler du temps de jeu d'où ma première rencontre avec le monstre dans les rues au bras d'autre chasseur tout fière. me laissant bavant depuis mon niveau 20) Tout espoir m'avais quitter, pour une fois je me leva au aurore, mon barda accrocher a ma machine, triste, déçue et profondément dégouter de voir autant de lave. Je jeta mon regard sur la lave une derrière fois quand soudain, le liquide en fusion se scinda laissant place a l'animal mythique! Majestueuse, terrifiante, trônant sur son environnement, l'enfant de Terrorpene était la! Armé de mon courage (de mon fusil) et de mon art ancestral j'avanca vers la bête puis je la fixa dans les yeux, tendant mon bras en écartant les doigts, laissant mon esprit ne faire qu'un. Aprés une demi heure de lutte mental acharner (et de nombreux rez...) Le rejeton de Terrorpene s'installa a coté de moi et fouilla négligemment dans mon sac, je lui installa une place sur ma machine a l'aide d'un filet et d'un morceau de taule puis nous deux nous quitta me ce lieu maudit!

La légende attrapé les toutes! (comme promi) Mini_968815WoWScrnShot041211061109
Revenir en haut Aller en bas
Aulne

Aulne


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
Nom: Aulne Araquis
Prénom:

La légende attrapé les toutes! (comme promi) Empty
MessageSujet: Re: La légende attrapé les toutes! (comme promi)   La légende attrapé les toutes! (comme promi) EmptyMar 12 Avr 2011 - 9:42

Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
 
La légende attrapé les toutes! (comme promi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan du Léviathan :: La Bibliothèque :: Nos écrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser