Le clan du Léviathan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan du Léviathan

Guilde Rp, Wow, Les Sentinelles, World of Warcraft
 
AccueilAccueil  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Anoukis, prêtresse de Nissa, le culte perdu d'un peuple éteint.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aulne

Aulne


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
Nom: Aulne Araquis
Prénom:

Anoukis, prêtresse de Nissa, le culte perdu d'un peuple éteint. Empty
MessageSujet: Anoukis, prêtresse de Nissa, le culte perdu d'un peuple éteint.   Anoukis, prêtresse de Nissa, le culte perdu d'un peuple éteint. EmptyMar 22 Mar 2011 - 23:15


Nissa, le dieu serpent donnait ses faveurs à un groupe d'humains, guère plus qu'une tribu, s'étant installé au cœur des sables brulants de Tanaris.
A l'origine, il s'agissait de colons venus d'Azeroth, s'étant échoués sur les rives du désert. Fait des plus inattendus, ils réussirent à entretenir des liens amicaux avec les trolls présents dans la zone. Ces derniers les ont largement influencés tant dans leurs traditions que leur religions.

Naquis alors les nissayens, un peuple fier chez qui le respect était acquis par la démonstration de sa puissance. Avides de pouvoir, ils réveillèrent des forces obscures. Il vénérèrent un nouveau dieu chacal, plus puissant encore que le grand Nissa. Inconscients du danger, ils favorisèrent la prolifération des insectes sacrés dans leurs foyers.

Aujourd'hui, il ne reste plus rien, à peine le souvenir de ces gens dont seuls quelques trolls ont jamais eu connaissance. Là ou les temples de pierres et les demeures orgueilleuses se dressaient, ne reste que le grouillement de la ruche sillithide...

Les quelques survivants s'exilèrent de par le monde, ou rejoignirent les bandits du désert ou encore les pirates des côtes...

Anoukis, prêtresse de Nissa, le culte perdu d'un peuple éteint. Anoukis3

Anoukis est l'une des rares à être restée héritière des traditions de son peuple et de son dieu. S'il a été plus qu'affaibli par l'extermination de son peuple, il peut toujours fournir assez de puissance à sa prêtresse, la dernière pour ce qu'elle en sait.

Un jour peut être ira-t-elle en quête des miettes de sa tribu afin de relever des autels en son nom ! Le sang des sacrifices coulera alors à flot, et chacun tremblera devant le terrible regard reptilien de Nissa et de sa Grande Prêtresse ! Un rêve...
_ _________________________________ _

Alors qu'Arluhn s'apprêtait à entrer dans la salle commune Léviathan, il aperçu une silhouette qui l'attendait dans la pénombre. La jeune femme s'avança dans la lumière, deux yeux d'un bleu lumineux dans un visage cannelle, encadré de cheveux de jais. Son mouvement amena aux narines du barbare, une odeur chaude et familière d'épices et d'ongants exotiques.
- Bonsoir beau blond, je me lasse de ma vie indolente... Tu me présentes à tes nouveaux amis ?



HRP : Anoukis a fait ses armes avec Arluhn jusqu'au niveau 30, elle l'a rejoint chez Les Compagnons plus tard en Outreterre, mais je l'ai un peu abandonnée avec Wrath Of the Lich King. Avec la double spé, Idris s'est mise à soigner, et leveler un prêtre en solo ça m'a toujours gonflée ^^. Je la ressorts parce que 1. rpment parlant je l'aime bien, c'est ma méchante qu'elle est gentille en fait (ou pas ?) mais faut pas le dire. 2. j'aime jouer prêtre aux soins, c'est l'étape montée de niveau qui m'ennuie !


Dernière édition par Aulne le Mer 23 Mar 2011 - 12:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yored
Aventurier
Aventurier
Yored


Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 05/12/2010

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

Anoukis, prêtresse de Nissa, le culte perdu d'un peuple éteint. Empty
MessageSujet: Re: Anoukis, prêtresse de Nissa, le culte perdu d'un peuple éteint.   Anoukis, prêtresse de Nissa, le culte perdu d'un peuple éteint. EmptyMar 22 Mar 2011 - 23:28


Arluhn avait mis la main sur le manche de sa hache, par réflexe. Il se détendit bien vite.
"Cheveux-de-jais !" Le barbare afficha un large sourire et serra la prêtresse à l'étouffer.
"Arluhn content revoir sorcière serpent ! Toi beaucoup manquer quand Arluhn taper gros monstres ! Toi pas la soigner moi !"
Il fit une pause, semblant réfléchir à la marche à suivre.
"Toi vouloir chaise ? Oreilles pointues avoir faire biscuits, toi manger ? Arlhun présenter toi amis ici.
Beaucoup être hommes loups, beaucoup être oreilles pointues poilues. Mais eux être gentil !"
Il fit une nouvelle pause.
"Ah oui ! Toi faire attention si aller jardin, beaucoup trous dans jardin ! Toi pas tomber ! Mais pas peur, cheveux-de-jais, Arluhn maintenant avec toi !
Moi protéger toi !"
Il sourit de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Aulne

Aulne


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
Nom: Aulne Araquis
Prénom:

Anoukis, prêtresse de Nissa, le culte perdu d'un peuple éteint. Empty
MessageSujet: Re: Anoukis, prêtresse de Nissa, le culte perdu d'un peuple éteint.   Anoukis, prêtresse de Nissa, le culte perdu d'un peuple éteint. EmptyMar 22 Mar 2011 - 23:37

Anoukis sembla un instant décontenancée par la réaction enthousiaste du barbare. S'extrayant des bras d'aciers, elle réajusta sa robe d'un revers de main, puis se permettant un de ses rares sourire sincère elle posa une main possessive sur le bras musculeux du barbare.
Bien vite se yeux froids se reportèrent sur l'assemblée, semblant jauger chaque personne.
Revenir en haut Aller en bas
Dariusdeï
Diplomate
Diplomate
Dariusdeï


Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
Nom: Al'Akanian
Prénom: Dariusdeï

Anoukis, prêtresse de Nissa, le culte perdu d'un peuple éteint. Empty
MessageSujet: Re: Anoukis, prêtresse de Nissa, le culte perdu d'un peuple éteint.   Anoukis, prêtresse de Nissa, le culte perdu d'un peuple éteint. EmptyMer 23 Mar 2011 - 10:40

HRP : En spé Ombre, le leveling se fait les pieds sur la table, avec un sandwitch, en train de regarder un De Funès à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Yored
Aventurier
Aventurier
Yored


Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 05/12/2010

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

Anoukis, prêtresse de Nissa, le culte perdu d'un peuple éteint. Empty
MessageSujet: Re: Anoukis, prêtresse de Nissa, le culte perdu d'un peuple éteint.   Anoukis, prêtresse de Nissa, le culte perdu d'un peuple éteint. EmptyMer 23 Mar 2011 - 10:42


[HRP]
Ce fut notre défi ! J'ai monté Arluhn uniquement en défense du niveau 10 au 85. Et Anoukis n'était que sacré ^^
Les combats étaient très longs, mais on était presque immortels ^^
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Aulne

Aulne


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
Nom: Aulne Araquis
Prénom:

Anoukis, prêtresse de Nissa, le culte perdu d'un peuple éteint. Empty
MessageSujet: Re: Anoukis, prêtresse de Nissa, le culte perdu d'un peuple éteint.   Anoukis, prêtresse de Nissa, le culte perdu d'un peuple éteint. EmptyMer 23 Mar 2011 - 10:54

[HRP] En fait elle était plutôt discipline que sacré *mode chipote off*, mais c'est clair qu'on a eu de grands moments. Je me souviens d'un élite rouge entouré de deux ou trois oranges... On les as eu non mais ! ^^
Sinon, oui j'ai levellé en ombre par la suite (niveau 30 à 65 à peu près) mais j'aime pas prêtre ombre, ça m'ennuie ^^'[/HRP])
Revenir en haut Aller en bas
aradama
Diplomate
Diplomate
aradama


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 26/07/2010

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

Anoukis, prêtresse de Nissa, le culte perdu d'un peuple éteint. Empty
MessageSujet: Re: Anoukis, prêtresse de Nissa, le culte perdu d'un peuple éteint.   Anoukis, prêtresse de Nissa, le culte perdu d'un peuple éteint. EmptyMer 23 Mar 2011 - 20:08

(bah j'ai monté lizzano discipline du bout à l'autre sans trop de difficulté ( à part ma malédiction du 45 55), et RP j'ai jamais fait ombre , parceque .. prêtre ombre je comprend pas le concept ^^ un prêtre c'est lupmineux ! sinon c'est un démoniste!)
Revenir en haut Aller en bas
Dariusdeï
Diplomate
Diplomate
Dariusdeï


Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
Nom: Al'Akanian
Prénom: Dariusdeï

Anoukis, prêtresse de Nissa, le culte perdu d'un peuple éteint. Empty
MessageSujet: Re: Anoukis, prêtresse de Nissa, le culte perdu d'un peuple éteint.   Anoukis, prêtresse de Nissa, le culte perdu d'un peuple éteint. EmptyJeu 24 Mar 2011 - 1:07

HRP : Ben non, un démoniste ça élève des bébés démons !
Amaranis est spé sacré et a monté ses 82 niveau uniquement en sacré... Oui, c'est très très long, je confirme^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anoukis, prêtresse de Nissa, le culte perdu d'un peuple éteint. Empty
MessageSujet: Re: Anoukis, prêtresse de Nissa, le culte perdu d'un peuple éteint.   Anoukis, prêtresse de Nissa, le culte perdu d'un peuple éteint. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anoukis, prêtresse de Nissa, le culte perdu d'un peuple éteint.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan du Léviathan :: La Bibliothèque :: Nos écrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser