Le clan du Léviathan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan du Léviathan

Guilde Rp, Wow, Les Sentinelles, World of Warcraft
 
AccueilAccueil  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Disparition, malédiction, et renaissance...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Griffedombre
Aventurier
Aventurier
Griffedombre


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/08/2010

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

Disparition, malédiction, et renaissance... Empty
MessageSujet: Disparition, malédiction, et renaissance...   Disparition, malédiction, et renaissance... EmptyLun 6 Déc 2010 - 15:28

Cela faisait quelques temps que le clan Léviathan n’avait plus de nouvelles de leur compagnon Furdin, Nadia et Daïnara savaient qu’il prospectait sous Forgefer pendant les attaques des Elémentaires ainsi que l’éveil d’Aile-de-Mort… jusqu’au jour où Dame Delewiel trouva un courrier déposé devant la porte de sa chambre.

« Chère Amie,
Je ne peux venir vous retrouvez sitôt car beaucoup de choses ont changé… J’ai essayé de retranscrire fidèlement les derniers événements de mon ancienne vie, pour que vous soyez préparer à mon… évolution. Puissiez-vous avoir le cœur assez grand pour l’accepter.

Depuis que l’assemblée des Trois à repris le contrôle de Forgefer, j’ai dû reprendre du service au sein de l’armée Naine incognito, c’est d’ailleurs avec peine que j’ai dû mentir à Dame Daïnara et Dame Nadia sur les raisons de mes absences.
Les missions d’espionnage vont bon train désormais, étant donné les doutes que chacun des clans à envers les autres clans et races…
Mes pérégrinations m’ont mené dans bien des contrées et dans maints endroits, mais que je connaissais déjà plutôt bien.
Cependant, devant la monté en puissance des activités Réprouvés prêt du mur de Grisetête, aux portes de Gilnéas, je suis partis en mission vers ce lieu depuis longtemps éteint. Je devais faire un rapport précis sur les raisons de ces activités, et approfondir l’enquête aussi loin que possible.
Et quelle nouvelle : le peuple de Gilnéas est toujours en vie ! Devant une telle découverte j’ai tenté de contacter leur chef mais en vain, de sombre chose ce passe sur place… Une menace lourde, pesante, planait sur moi sans que je puisse l’identifier.
C’est à la nuit de mon 3ème jour d’investigation que je fus attaqué. Une meute de Worgens me pourchassa pendant des lieux, et fini par me rabattre dans un cul de sac. Ils n’étaient certes pas très puissants, mais devant la multitude de mes assaillants je reçu de graves blessures. Ma maitrise des soins et bandages me permis tout juste de me maintenir en vie avant de perdre connaissance…

A mon réveil, tout avait changé… j’étais transformé en bête, frappé par la malédiction d’Arugal ! Par chance, je gardais toute ma tête et je ne succombait pas à l’appel de la bête…
Après plusieurs jours d’errance et d’apprentissage de ce nouveau corps, je déambulais comme un fantôme de la sombre contrée…
C’est alors que j’ai rencontré des Hybrides, le regroupement de Gilnéens qui ont accepté la malédiction, et créé une communauté lupine. Ils m’ont remis sur pied et permis d’accepter mon sort, d’appréhender cette renaissance avec plus de sérénité.

J’ai fini par quitter leur « meute » pour revenir vers vous Chère Amie, ne pouvant malgré tout tirer un trait sur mon passé.
Je sollicite votre accord pour revenir parmi les vôtres, retrouver mon ancien Clan, ma Meute désormais…
Je n’ose me montrer au grand jour pour le moment, aussi faites moi part de votre réponse par courrier, je saurais le récupérer sans être aperçut. »

Griffedombre - Alias Furdin Barbe d’Ombre

HRP :
Et oui, j’ai craqué ! Furdin le Nain est devenu Griffedombre le Worgen. Passionné des loups depuis toujours, je ne pouvais pas rater cette occasion énormissime !!!
D’un point de vu RP, je ne changerais jamais de forme car je pars du principe que certains Worgens assumeront le côté loup et rejetteront le côté humain, créant ainsi des « Meutes » de Worgens.
Si cette évolution vous convient, j’aimerais restez à vos côtés pour découvrir cataclysm ensemble avec mon louploup Smile
RP parlant je n’ai pas encore trop réfléchi à la façon de le jouer, si ce n’est l’esprit « loup » comme il est dans la réalité (territorial/peureux/protection de la meute/parfois solitaire/joueur/etc.)
Et désolé Chelfe, je t’ai utilisé dans ma présentation sans te demander ton avis. Par ailleurs je ne suis pas certain que le post soit au bon endroit…
En espérant tous vous retrouver bientôt, à peluche !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Delewiel
Grand-maître
Grand-maître
Delewiel


Nombre de messages : 3055
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel

Disparition, malédiction, et renaissance... Empty
MessageSujet: Re: Disparition, malédiction, et renaissance...   Disparition, malédiction, et renaissance... EmptyLun 6 Déc 2010 - 16:52

Alanguie sur un immense canapé de cuir de dragon noircit, l'elfe paraissait cernée et pâle d'avoir trop veillé. Un léger frisson la parcourait de temps et temps qui trahissait son état d'épuisement...mais un léger sourire rassuré se dessinait depuis peu sur ses lèvres.
Elle avait troqué sa tasse de thé contre un verre de vin chaud, plus réconfortant, qu'elle sirotait distraitement et de son autre main, elle lisait attentivement une lettre...


- Moi qui me suis fait un sang d'encre.... enfin, maintenant, je suis rassurée même si cela vas me faire étrange... peut être qu'il sera content de venir chasser avec moi...
*sourit à demi joyeusement à l'idée encore sous le choc*

L'elfe se leva puis alla se reposer, enfin tranquille, même si ce calme était provisoire...

hrp : Aucun soucis, tu n'es pas le premier à me poser la question pour les worgens, nous étions déjà un clan à tendance familiale et druidique, si nous évoluons un peu plus en une sorte de meute, cela se fera sans soucis. Fais moi signe en jeux pour que je te reguilde si besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition, malédiction, et renaissance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan du Léviathan :: La Bibliothèque :: Nos écrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser