Le clan du Léviathan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan du Léviathan

Guilde Rp, Wow, Les Sentinelles, World of Warcraft
 
AccueilAccueil  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La citadelle : mode découverte

Aller en bas 
+7
Griffedombre
Homanu
Elffée
Daïnaira
Taldhrill
Baladina
Delewiel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yored
Aventurier
Aventurier
Yored


Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 05/12/2010

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

La citadelle : mode découverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La citadelle : mode découverte   La citadelle : mode découverte - Page 3 EmptyLun 13 Déc 2010 - 9:36


(Encore une fois, si ça pose 'souci' de faire des instances à 10 (pour éviter le mot grossier de Raid) aucun problème je peux facilement trouver un endroit pour être accueilli une fois par semaine. What a Face (sans que ça remette en cause d'aucune manière mon implication ici et mon désir d'être avec vous).
Simplement j'aime les trucs conviviaux et sympathiques (ainsi que clairs et honnêtes ^^), j'aime franchir des obstacles avec bonne humeur, montrer qu'on peut accomplir des exploits sans être des nolife, des roxxors ou des compétiteurs froids.
C'est ce que l'on faisait aux compas, je pense qu'on peut le réaliser ici, du peu que j'ai vu hier, le tout dans une bonne ambiance sans que personne ne râle sur personne ou ne compare son 'dps'.
Je pense que le 'raid' est une partie intéressante du contenu du jeu, au même titre que le rp, les quêtes ou les crafts et je voudrai m'y promener, avec mon rythme de casual (on avait mis 8 mois à faire Zul Gurub ou Karazhan), même si j'ai pu me permettre plus de temps de connexion que prévu cette dernière semaine (et ce sera sans doute le cas jusque début janvier).
Toutefois, et c'est capital, tu penses que cela peut mettre en difficulté la cohésion de la guilde, on oublie cette idée. Premièrement je ne veux pas foutre le bazar ni révolutionner. Deuxièmement, l'ambiance et l'osmose de la guilde priment avant toute chose !
J'espère avoir été assez clair pour que cette idée ne reste qu'une idée et non une requête ou une promesse électorale.

Je pense qu'on pourrait viser la citadelle d'autant que dès les premières quêtes accomplies dans les nouvelles terres, on renouvelle presque tout son équipement !)
Revenir en haut Aller en bas
Delewiel
Grand-maître
Grand-maître
Delewiel


Nombre de messages : 3055
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel

La citadelle : mode découverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La citadelle : mode découverte   La citadelle : mode découverte - Page 3 EmptyLun 13 Déc 2010 - 9:48

haha Yored aucun soucis, ça fait un petit moment que nous pensons pour certains à des sorties à 10... seulement, je n'ai pas trouvé le moyen ou le temps de mettre en place cela efficacement jusqu'à présent...
mais le clan prenant de l'importance, je pense que ça posera moins de soucis... et vous sachant à mes côtés, je pourrais vous demander conseils Wink


Je propose pour cette semaine mercredi soir et après la rentrée mardi 4 ou jeudi 6 janvier.

hrp : le lundi, j'aide au Tressym alors si Aluna vient avec nous à long terme, on peut décaler l'ouverture de la taverne d'un jour peut être mais je ne compte pas là dessus... pour cela que je privilégie les autres soirs de semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Delewiel
Grand-maître
Grand-maître
Delewiel


Nombre de messages : 3055
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel

La citadelle : mode découverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La citadelle : mode découverte   La citadelle : mode découverte - Page 3 EmptyLun 13 Déc 2010 - 9:50

Pour cette première tentative, nous irons rendre visite à Gargamoelle...
Revenir en haut Aller en bas
Yored
Aventurier
Aventurier
Yored


Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 05/12/2010

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

La citadelle : mode découverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La citadelle : mode découverte   La citadelle : mode découverte - Page 3 EmptyLun 13 Déc 2010 - 9:54


(Quand je disais lundi, c'était pour donner un exemple, ça peut être n'importe quel autre jour, là où le plus de monde est disponible. Et ça doit surtout ne pas gêner toute activité rp. Pour ceux qui ne seront pas dispo le jour choisi, il restera éventuellement à en organiser le week-end de temps en temps (c'est valable pour moi aussi bounce )
Le mercredi je suis au sport, donc ce sera sans moi pour cette fois mais ça n'empêche pas de sortir ! Wink.
Je précise que je réagis vite parce que je bosse sur mon ordinateur ce matin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Delewiel
Grand-maître
Grand-maître
Delewiel


Nombre de messages : 3055
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel

La citadelle : mode découverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La citadelle : mode découverte   La citadelle : mode découverte - Page 3 EmptyMar 4 Jan 2011 - 0:10

demain c'est donc le grand soir, n'oubliez pas de prendre un peu connaissance des stratégies et amusons nous ... *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Baladina
Diplomate
Diplomate
Baladina


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

La citadelle : mode découverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La citadelle : mode découverte   La citadelle : mode découverte - Page 3 EmptyMar 4 Jan 2011 - 10:54

Au vu de l'heure, je crois que tu voulais dire "aujourd'hui" ? *tire la langue et fait un clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Delewiel
Grand-maître
Grand-maître
Delewiel


Nombre de messages : 3055
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel

La citadelle : mode découverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La citadelle : mode découverte   La citadelle : mode découverte - Page 3 EmptyMar 4 Jan 2011 - 10:56

haha oui, enfin bon, 'vous m'avez compris' ... (je sort pour cette dernière référence historique ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Astor
Hôte
Hôte



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/11/2009

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

La citadelle : mode découverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La citadelle : mode découverte   La citadelle : mode découverte - Page 3 EmptyMar 4 Jan 2011 - 22:31

Désolé pour mon absence ce soir, un empèchement de dernière minute une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Daïnaira
Diplomate
Diplomate
Daïnaira


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 26/07/2010

Feuille de personnage
Nom: Daïnaira Mortelame
Prénom:

La citadelle : mode découverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La citadelle : mode découverte   La citadelle : mode découverte - Page 3 EmptyMar 4 Jan 2011 - 23:14

Bof t'inquiète, les p'tits vieux (Joss, darius et tout le tralala) on assez bien assuré...même si Joss n'a pas réussi a utiliser les fusée gnomes *tire la langue a Joss*

HRP: d'après ce que j'ai cru comprendre on reprend un autre jour pour le passage sur le brise-ciel
Revenir en haut Aller en bas
Astor
Hôte
Hôte



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/11/2009

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

La citadelle : mode découverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La citadelle : mode découverte   La citadelle : mode découverte - Page 3 EmptyMer 5 Jan 2011 - 1:08

Si ca vous dit, Leina peut vous le proposer en héroique le bateau.
C'est guère plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
Delewiel
Grand-maître
Grand-maître
Delewiel


Nombre de messages : 3055
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel

La citadelle : mode découverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La citadelle : mode découverte   La citadelle : mode découverte - Page 3 EmptyMer 5 Jan 2011 - 1:13

avec plaisir mais là; pour le bateau, on a pas réussit en normal pour le moment, donc on vas tenter de réussir la prochaine fois, ça serait mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taldhrill
Diplomate
Diplomate
Taldhrill


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Nom: Gardechene
Prénom: Taldhrill

La citadelle : mode découverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La citadelle : mode découverte   La citadelle : mode découverte - Page 3 EmptyMer 5 Jan 2011 - 10:45

*regarde la fusé qu'il vient de démonter*

"Hum... ça marche comment ce truc ???"

*continue de titiller le système d'allumage et à un moment la fusée explose dans le laboratoire d'ingénierie...*

"Aiiieee!! "

*sort en courant pour éteindre les flammes sur son postérieur en plongeant dans la fontaine de la cour *

"Grrrr!! fichu technologie gobeline ..."

(j'essaierai de faire mieux la prochaine fois, et pour Daïnara je suis pas vieux *grommelle en évitant de regarder ces tempes qui grisonne tout en sifflotant*)







Revenir en haut Aller en bas
Astor
Hôte
Hôte



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/11/2009

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

La citadelle : mode découverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La citadelle : mode découverte   La citadelle : mode découverte - Page 3 EmptyMer 5 Jan 2011 - 10:50

C'est vrai que la techno Gobeline c'est pas a la portée de tout le monde hein. Faut avoir certaines capacités.
* sifflote *
Revenir en haut Aller en bas
Astarielle
Aventurier
Aventurier
Astarielle


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Nom:
Prénom: Astarielle (Anciennement Delphinus)

La citadelle : mode découverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La citadelle : mode découverte   La citadelle : mode découverte - Page 3 EmptyMer 5 Jan 2011 - 13:35

HRP

en tout cas, c'est le premier raid de donjon HL que je fais, et j'ai vraiment apprécié! l'équipe était conviviale, et les erreurs me semblent facilement rectifiable, pour tous ceux qui en ont fait (par exemple, je penserai, si je meurs une autre fois au canon, de prévenir plus tôt!^^)
à refaire!^^
Revenir en haut Aller en bas
Delewiel
Grand-maître
Grand-maître
Delewiel


Nombre de messages : 3055
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel

La citadelle : mode découverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La citadelle : mode découverte   La citadelle : mode découverte - Page 3 EmptyMer 5 Jan 2011 - 17:19

Prochaine tentative d'excursion à la citadelle, jeudi 13... d'ici là, n'hésitez pas à vous renseigner sur les stratégies, sur vos sorts et tout et tout ... Et bien sur, je reste à votre disposition si vous avez des idées ou des suggestions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Homanu
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 24/09/2009

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

La citadelle : mode découverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La citadelle : mode découverte   La citadelle : mode découverte - Page 3 EmptyDim 9 Jan 2011 - 17:09

J'ai recu l'invitation, monsieur Homanu le druide danseur n'est pas encore prêt à s'aventurer dans ces lieux. Mais Je peux demander à Glikat (war tank) Jolina (Pal tank) Amarbuiel (chasseresse) ou Isshrinä (prêtre ombre ou discipline) de venir selon vos besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La citadelle : mode découverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La citadelle : mode découverte   La citadelle : mode découverte - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La citadelle : mode découverte
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La citadelle
» Citadelle la suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan du Léviathan :: La Salle des plans :: Sorties 'pve' passées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser