Le clan du Léviathan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan du Léviathan

Guilde Rp, Wow, Les Sentinelles, World of Warcraft
 
AccueilAccueil  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 La citadelle : mode découverte

Aller en bas 
+7
Griffedombre
Homanu
Elffée
Daïnaira
Taldhrill
Baladina
Delewiel
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Delewiel
Grand-maître
Grand-maître
Delewiel


Nombre de messages : 3055
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel

La citadelle : mode découverte Empty
MessageSujet: La citadelle : mode découverte   La citadelle : mode découverte EmptyMar 2 Nov 2010 - 13:50

Hrp :
Bon, allez, je me lance pour voir, qui souhaite une soirée découverte de la citadelle? Inscrivez vous ci dessous, avec jours de disponibilités, personnage qui partirait (spé)... Bien sur, ça serait sans teamspeak et à notre rythme...
Revenir en haut Aller en bas
Baladina
Diplomate
Diplomate
Baladina


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

La citadelle : mode découverte Empty
MessageSujet: Re: La citadelle : mode découverte   La citadelle : mode découverte EmptyMar 2 Nov 2010 - 16:22

Moi ! Moi ! Moi ! (Oui, bon, ça fait pas naturel, j'en conviens^^)

Disons que Thoram (tank ou DPS) serait certainement intéressé, ainsi qu'Amaranis (soins) (que je guilderai certainement chez nous tantôt).
Revenir en haut Aller en bas
Taldhrill
Diplomate
Diplomate
Taldhrill


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Nom: Gardechene
Prénom: Taldhrill

La citadelle : mode découverte Empty
MessageSujet: Re: La citadelle : mode découverte   La citadelle : mode découverte EmptyMar 2 Nov 2010 - 19:43

ben oui aussi pour Josselein, ce serait une découverte pour lui que ce soit en dps voir accessoirement en tank 2 ^^ voir tank 3

(déjà fait une partie, avec ma chasseresse, jusqu'a trogneput et pulenttraille au moins 5 fois et la valkyrs apres un peu inconnue pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Daïnaira
Diplomate
Diplomate
Daïnaira


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 26/07/2010

Feuille de personnage
Nom: Daïnaira Mortelame
Prénom:

La citadelle : mode découverte Empty
MessageSujet: Re: La citadelle : mode découverte   La citadelle : mode découverte EmptyMar 2 Nov 2010 - 21:29

Ce sera avec plaisir que Daïnaira joindra ces lames aux vôtres pour cette découverte quand elle aura passé ces deux dernier niveau (peu jouer tank, dps)
Revenir en haut Aller en bas
Elffée
Hôte
Hôte
Elffée


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de personnage
Nom:
Prénom: Elffée

La citadelle : mode découverte Empty
MessageSujet: Re: La citadelle : mode découverte   La citadelle : mode découverte EmptyMar 2 Nov 2010 - 22:54

La citadelle sera difficile pour ceux qui n'ont pas atteint le cercle 80 avec un minimum de "stuff" (équipement). En ce qui me concerne j'ai beaucoup de mal à jouer ma druidesse depuis la dernière MAj à cause du changement de cycle DPS. Crying or Very sad

Connaître un minimum la strat des Boss est conseillée pour éviter le Wipe (mort subite) du raid. A cet effet je vous invite à visiter ce lien qui vous permettra d'en apprendre d'avantage. Bien entendu Delewiel sera notre Raid Leader et vous expliquera les strats. Josselein connait un peu et moi même (je connais 11 boss sur 12 à la citadelle et je m'entraine actuellement sur Arthas).

> rendez vous ici pour en savoir plus sur les Boss de ICC
Revenir en haut Aller en bas
http://elffee.wix.com/totalrp
Delewiel
Grand-maître
Grand-maître
Delewiel


Nombre de messages : 3055
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel

La citadelle : mode découverte Empty
MessageSujet: Re: La citadelle : mode découverte   La citadelle : mode découverte EmptyMer 3 Nov 2010 - 9:14

bien sur, si certains veulent venir mais n'ont pas l'équipements, je les invite à me contacter, on ira le chercher ernsemble entre les donjons etc.
Revenir en haut Aller en bas
Baladina
Diplomate
Diplomate
Baladina


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

La citadelle : mode découverte Empty
MessageSujet: Re: La citadelle : mode découverte   La citadelle : mode découverte EmptyMer 3 Nov 2010 - 10:51

Je me disais une chose : La Citadelle est prévue pour des persos bien équipés. dans ce cas, si nous allions plutôt à Ulduar ?
En le faisant tranquillement, on pourrait s'équiper au fur et à mesure, en prévision d'ICC.
Ou sinon plus rapide : faire l'Epreuve des Champions à 5 en héro, les instances à 5 d'ICC en normal et héro, ou le Colisée à 10. Ce dernier me semble d'ailleurs le plus prometteur pour s'équiper rapidement.
Parce que sans un bon équipement, ICC sera un carnage, autant le savoir !


Ceci dit, vu qu'au 7 Décembre le monde basculera et qu'on pourra accéder au cercle 85 et aux raids correspondant, ICC sera d'ores et déjà plus accessible pour tout le monde...

Revenir en haut Aller en bas
Delewiel
Grand-maître
Grand-maître
Delewiel


Nombre de messages : 3055
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel

La citadelle : mode découverte Empty
MessageSujet: Re: La citadelle : mode découverte   La citadelle : mode découverte EmptyMer 3 Nov 2010 - 13:27

hummm moi je vous guide où vous le souhaitez si vous préférez ailleurs (c'est pas parce qu'Ulduar demande moins d'équipement que le raid est plus simple... attention ^^)... L'épreuve des croisés est une très sympathique ballade, Ulduar est grandiose dans ce que j'en ai vu, et la citadelle terriblement drôle par certains côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Daïnaira
Diplomate
Diplomate
Daïnaira


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 26/07/2010

Feuille de personnage
Nom: Daïnaira Mortelame
Prénom:

La citadelle : mode découverte Empty
MessageSujet: Re: La citadelle : mode découverte   La citadelle : mode découverte EmptyMer 3 Nov 2010 - 17:05

hmmm moi je risque de pas voir le cataclysm arriver si vous voyez ce que je veux dire.......
Le 1er décembre je pourrais peut-être plus jouer du tout.......Donc j'accpete toute les sorties possible avant cette date
Revenir en haut Aller en bas
Delewiel
Grand-maître
Grand-maître
Delewiel


Nombre de messages : 3055
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel

La citadelle : mode découverte Empty
MessageSujet: Re: La citadelle : mode découverte   La citadelle : mode découverte EmptyMer 3 Nov 2010 - 17:08

bien c'est noté Daï, on t'emmènera en ballade te changer les idées alors *sourit rassurante*
Revenir en haut Aller en bas
Elffée
Hôte
Hôte
Elffée


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de personnage
Nom:
Prénom: Elffée

La citadelle : mode découverte Empty
MessageSujet: Re: La citadelle : mode découverte   La citadelle : mode découverte EmptyMer 3 Nov 2010 - 18:23

A compter du LV80 je vous encourage a enchainer les donjons en mode Héroïque. Cela vous familiarisera avec les instances et vous permettre de vous équiper. Nous pouvons prévoir de telles sorties en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://elffee.wix.com/totalrp
Homanu
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 24/09/2009

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

La citadelle : mode découverte Empty
MessageSujet: Re: La citadelle : mode découverte   La citadelle : mode découverte EmptyMer 3 Nov 2010 - 18:26

Je peux venir avec:
Isshrinä (dps, ou soin mais boff)
Glikat (tank)
Jolina (tank)
Amarbuiel (dps)
Revenir en haut Aller en bas
Delewiel
Grand-maître
Grand-maître
Delewiel


Nombre de messages : 3055
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel

La citadelle : mode découverte Empty
MessageSujet: Re: La citadelle : mode découverte   La citadelle : mode découverte EmptyMer 3 Nov 2010 - 18:58

hrp : merci Homanu, j'avoue qu'un soin ou un tank serait les bienvenus... mais tu me diras qui tu préfère prendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Griffedombre
Aventurier
Aventurier
Griffedombre


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/08/2010

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

La citadelle : mode découverte Empty
MessageSujet: Re: La citadelle : mode découverte   La citadelle : mode découverte EmptyMer 3 Nov 2010 - 19:18

Votre enquêteur Furtif sera parmi vous avec la plus grande joie !
Faudra juste définir une date assez à l'avance pour que je m'organise
Revenir en haut Aller en bas
Delewiel
Grand-maître
Grand-maître
Delewiel


Nombre de messages : 3055
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel

La citadelle : mode découverte Empty
MessageSujet: Re: La citadelle : mode découverte   La citadelle : mode découverte EmptyJeu 4 Nov 2010 - 10:44

donc on pallie sur :

- Amaranis ou Thoram ou darius (Baladina) : tank ou heal de raid
- Delewiel (soin de raid voire dps distance magique)
- Furdin (dps corps à corps)
- Daïnaira (dps ?)
- Homanu sous Glikat (tank) ou Isshrïna (dps) ou Jolina (tank? heal ? dps ?)
- Elfée (dps distance magique) sauf si tu souhaite prendre Adra Wink

qui d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Taldhrill
Diplomate
Diplomate
Taldhrill


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Nom: Gardechene
Prénom: Taldhrill

La citadelle : mode découverte Empty
MessageSujet: Re: La citadelle : mode découverte   La citadelle : mode découverte EmptyVen 5 Nov 2010 - 19:21

*se sent d'un coup invisible* euh ??? ben moi! comme j'ai essayer de le dire plus haut, mais bon si c'était pas clair, alors je relance mon OUI pour faire parti de l'expédition.
(en tank ou dps avec Josselein ou Célia)
Revenir en haut Aller en bas
Elffée
Hôte
Hôte
Elffée


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de personnage
Nom:
Prénom: Elffée

La citadelle : mode découverte Empty
MessageSujet: Re: La citadelle : mode découverte   La citadelle : mode découverte EmptyJeu 11 Nov 2010 - 17:20

Je viendrai avec Adraeneï.
Revenir en haut Aller en bas
http://elffee.wix.com/totalrp
Delewiel
Grand-maître
Grand-maître
Delewiel


Nombre de messages : 3055
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel

La citadelle : mode découverte Empty
MessageSujet: Re: La citadelle : mode découverte   La citadelle : mode découverte EmptyJeu 11 Nov 2010 - 17:23

noté!
Revenir en haut Aller en bas
aradama
Diplomate
Diplomate
aradama


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 26/07/2010

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

La citadelle : mode découverte Empty
MessageSujet: Re: La citadelle : mode découverte   La citadelle : mode découverte EmptyVen 12 Nov 2010 - 9:44

aradama sera des votres , elle est suffisamment équipée normalement en DPS , bon elle a un equippement et un arbre de talent tank egalement mais uniquement en dernier choix !
Pis vous pouvez pas y aller sans elle ! Sa mort est indispensable pour la réussite des boss , prouvé et approuvé !
Revenir en haut Aller en bas
Delewiel
Grand-maître
Grand-maître
Delewiel


Nombre de messages : 3055
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel

La citadelle : mode découverte Empty
MessageSujet: Re: La citadelle : mode découverte   La citadelle : mode découverte EmptyVen 12 Nov 2010 - 9:55

bah sois sans crainte Glikat, et Auriuss prendront les baffes Wink tu sera bien en dps sacrifiable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delewiel
Grand-maître
Grand-maître
Delewiel


Nombre de messages : 3055
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel

La citadelle : mode découverte Empty
MessageSujet: Re: La citadelle : mode découverte   La citadelle : mode découverte EmptyVen 12 Nov 2010 - 10:05

je récapitule le groupe :

- Tanks : Auriuss, Glikat ou Jolina (ça dépends si tu préfère tanker avec la boxeuse ou la lumineuse Wink

- Dps : Elffée (sous son mage), Celia/Josselein, Aradama, Daïnaira, Furdin

- Soin : Amaranis, Delewiel

Il nous manquera un soin de tank... si vous connaissez des personnes intéressées ... bientôt, je vous proposerais donc des dates Wink
Revenir en haut Aller en bas
aradama
Diplomate
Diplomate
aradama


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 26/07/2010

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

La citadelle : mode découverte Empty
MessageSujet: Re: La citadelle : mode découverte   La citadelle : mode découverte EmptyVen 12 Nov 2010 - 11:44

lizzy est 80 je peux la faire s'équippée si il faut mais çà prendras un petit temps , même si c'est grace au tournoi d'argent , faut voir je connais pas les stat nécessaire à un pretre soin , si amaranis peux me la coacher
Revenir en haut Aller en bas
Delewiel
Grand-maître
Grand-maître
Delewiel


Nombre de messages : 3055
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel

La citadelle : mode découverte Empty
MessageSujet: Re: La citadelle : mode découverte   La citadelle : mode découverte EmptyVen 12 Nov 2010 - 12:32

soin de raid à condition qu'on t'aide un peu, c'est plus discipline... on se renseignera alors, je me remettrais un peu sur aby qui l'est et on peut demander à simena qui est bien au courant de cette spé. Humm, on ira équiper la mamie dans quelques instances alors avant Wink si besoin est ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Astor
Hôte
Hôte



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/11/2009

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

La citadelle : mode découverte Empty
MessageSujet: Re: La citadelle : mode découverte   La citadelle : mode découverte EmptyMar 16 Nov 2010 - 8:20

Bonjour,
Désolé de m'incruster par ici.
Si vous avez besoin de monde afin de compléter un groupe pour sortir, n'hésitez pas à me demander, ou une de mes cousines (Leîna/Marciana), lorsque je suis disponible (plutot rarement ces temps-ci).
je serais ravi de vous accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Delewiel
Grand-maître
Grand-maître
Delewiel


Nombre de messages : 3055
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel

La citadelle : mode découverte Empty
MessageSujet: Re: La citadelle : mode découverte   La citadelle : mode découverte EmptyMar 16 Nov 2010 - 8:36

ça serait une joie sire Astor de vous compter parmi nous pour combattre *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La citadelle : mode découverte Empty
MessageSujet: Re: La citadelle : mode découverte   La citadelle : mode découverte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La citadelle : mode découverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La citadelle
» Citadelle la suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan du Léviathan :: La Salle des plans :: Sorties 'pve' passées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser