Le clan du Léviathan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan du Léviathan

Guilde Rp, Wow, Les Sentinelles, World of Warcraft
 
AccueilAccueil  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Reprise en main (en bonne mains Héhé).

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ephaidrine

Ephaidrine


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 18/09/2009

Feuille de personnage
Nom: de landeran
Prénom: Ephaidrine

Reprise en main (en bonne mains Héhé). Empty
MessageSujet: Reprise en main (en bonne mains Héhé).   Reprise en main (en bonne mains Héhé). EmptyMar 19 Jan 2010 - 18:49

Depuis quelques temps, j'ai repris avec l'accord de Delewiel et l'aide d'Abyssale le coffre de la banque de la guilde. Qui d'autre que moi pouvait tenir ce rôle, tant les objets précieux et brillants sont doux à mon coeur.

Pour toute demande de matériels, recettes ou composants, prenez contact avec moi et j'étudierai avec bienveillance chaque demande (avant de la refuser) *se fait taper sur les doigts par Delewiel* ...J'étudierai donc votre demande avec bienveillance et y répondrai dans l'intérêt de la guilde.

bien à vous,

Ephaidrine.
Revenir en haut Aller en bas
Elffée
Hôte
Hôte
Elffée


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de personnage
Nom:
Prénom: Elffée

Reprise en main (en bonne mains Héhé). Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main (en bonne mains Héhé).   Reprise en main (en bonne mains Héhé). EmptyMer 20 Jan 2010 - 8:54

Moi même j'occupais cette fonction avec Abyssale. Concernant les objets de type armures et armes il avait été décidé de n'y mettre que des objets de couleur bleu ou violet afin de n'avoir que des objets d'une grande qualité" et d'éviter de prendre trop de place avec des objets moins rares. J'espère que cela t'aidera à bien faire le tri dans les différents emplacement de notre coffre commun. Contacte Delewiel ou Abyssale pour avoir la confirmation de cette décision.

Elffée.
Revenir en haut Aller en bas
http://elffee.wix.com/totalrp
 
Reprise en main (en bonne mains Héhé).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En bonne compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan du Léviathan :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser