Le clan du Léviathan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan du Léviathan

Guilde Rp, Wow, Les Sentinelles, World of Warcraft
 
AccueilAccueil  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Frère de Valkyrie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valkyrie
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/09/2009

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

Frère de Valkyrie Empty
MessageSujet: Frère de Valkyrie   Frère de Valkyrie EmptyLun 21 Sep 2009 - 19:31

*Pousse la porte de la taverne... Son regard noir transperce quiconque ose le défier...*
*Pousse un cri puissant*

Avis à la population! Je suis Nakkamura, Chevalier Nakkamura. Je suis à la recherche de ma soeur Valkyrie! J'aimerais la rejoindre afin de mener le combat contre tous nos ennemis!!

*Commence à devenir fébrile*

Que quelqu'un reponde à cet appel! Ou sinon... *prépare son attaque Tempête de lames* ça va faire mal !

HRP: Très à l'aise avec cette classe, l'une de mes 1ère, je l'ai transféré du serveur La croisade écarlate pour pouvoir jouer avec vous. Oui je sais, payer pour ça... Disons que c'est vraiment un perso qui me tient à coeur du fait de son titre chevalier, de ce qu'il représente pour moi en terme de temps de jeu, de rigolade, d'arène en double dps. Mais aussi de larme, de sang, de sueur (de la part des victimes bien sur)... Bref, c'est mon war... Je l'avais delaisser au profit de mes personages sur conseil des ombres, Æternalis druide 80 féral pve, de ma rogue Skarlota tout juste 80 (compétitrice du temps du 70 max) et de ma paladine Derna 80 vindicte spé pvp.

Merci de votre compréhension

2ème HRP: Vous l'aurait sans doute remarqué, j'ai énormement de personnages, je tournais sur 3 comptes, quasi no life par moments. Mais quand on aime... Et puis une passion reste une passion ^^

Fin du HRP *ouf*
Revenir en haut Aller en bas
Delewiel
Grand-maître
Grand-maître
Delewiel


Nombre de messages : 3055
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel

Frère de Valkyrie Empty
MessageSujet: Re: Frère de Valkyrie   Frère de Valkyrie EmptyMar 22 Sep 2009 - 16:00

*regarde Nakkamura avec curiosité*
Salutation noble guerrier, j'ai entendu ton appel mais pourrait il être un peu moins bruyant ? *éclate de rire* bah j'aime ta franchise et sache que ta soeur est bien traitée parmi nous, donc si tu veux nous rejoindre, viens *fais un signe à Nakkamura pour qu'il la suive. Ils entrent tout deux dans une grosse maison de pierre grises , qui s'élève avec difficulté dans le ciel*
Revenir en haut Aller en bas
Delewiel
Grand-maître
Grand-maître
Delewiel


Nombre de messages : 3055
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel

Frère de Valkyrie Empty
MessageSujet: Re: Frère de Valkyrie   Frère de Valkyrie EmptyLun 4 Juil 2011 - 10:21

Nakkamura et Valkyrie sont partis vers d'autres cieux. Néanmoins, nous avons avec nous leur petite sœur : Doz qui a ramené avec elle un ami Erasmuss.

Hrp : Doz est habitué au jeu de rôle et un ancien du clan, et certains l'ont croisé sous d'autres noms, il a été reguildé comme les anciens, sur demande seulement. Erasmuss est son frère irl qui nous as rejoint avec plaisir mais apprends le jeu de rôle avant de faire sa présentation, donc observe. Je vous demande à tous, si vous le voyez en questionnement de l'aider car à mon avis, passez d'un clan pve à un clan rp sans y être préparé avec un canal guilde aussi vivant que le notre parfois, ne doit pas être de tout repos *repense aux mokonas d'hier*.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frère de Valkyrie Empty
MessageSujet: Re: Frère de Valkyrie   Frère de Valkyrie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frère de Valkyrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan du Léviathan :: La Bibliothèque :: Nos écrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser