Le clan du Léviathan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan du Léviathan

Guilde Rp, Wow, Les Sentinelles, World of Warcraft
 
AccueilAccueil  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Background] Josselein STORMGARDE EVALIS

Aller en bas 
AuteurMessage
Taldhrill
Diplomate
Diplomate
Taldhrill


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Nom: Gardechene
Prénom: Taldhrill

[Background] Josselein STORMGARDE EVALIS Empty
MessageSujet: [Background] Josselein STORMGARDE EVALIS   [Background] Josselein STORMGARDE EVALIS EmptyMer 29 Juil 2009 - 18:07

(BACKGROUND Josselein STORMGARDE EVALIS)

*Dans le caveau des Ombres au nord de la couronne de glace je fait halte entre deux raid contre les forces du Fléau avec le soutient de l'Aube d'Argent, je suis assis sur le bord d'une des forgerunes et je me met a écrire dans un journal ce que j’étaie avant d'en arriver ou j'en suis, un simple mort vivant aillant retrouve l'amour dans les bras d'une elfe de la nuit et que j'ai dut quitter pour arrêter de la rendre malheureuse,et maintenant il me reste plus qu'une mission celle de défendre les vivants alors je me met a écrire dans ce journal mes souvenir afin de ne plus les oublier*

"A celui qui lira ces lignes, ici est écrit mon histoire quelle serve d'avertissement a tous ceux qui pense pouvoir sortir indemne de la puissance du roi liche le Traitre de Lordaeron, Arthas.

Alors, commençons par mes parents qui sont, pour mon père, le nommé Lucius STORMGARDE, qui était le Général de la 7ème Armées de LORDAERON et le frère cadet du maitre du chateau de STORMGARDE et assassinné lors de la chute de LORDAERON de la main d’Arthas alors qu'il défendait la ville.

Ma mère se nommé Ingrid « SHADOWBLADE » EVALIS même si je la suspecte d’être une Agent du SI : 7, je ne l'ai connu que comme Dame de compagnie à la cour de Lordaeron et elle a Disparut en mission dans le nord de Kalimdor cela peu de temps avant le début de l’invasion du Fléau.

Et me voici, Josselein STORMGARDE EVALIS est née à LORDAERON lors de l’hiver le plus rude d’Azeroth, mon enfance fut simple mais heureuse et c'est à mes 12 ans que je suis entrai dans l’académie des Paladins de Lordaeron.

A l’âge de 17 ans, je suis sorti avec un an d’avance de l’académie et je fus envoyé dans les terres de l’est dans la cinquième armée de l’alliance ou j'ai passé le plus gros de mon temps à régler des conflits avec les trolls Amani.

Puis vinrent les jours sombres de l’invasion du Fléau, ou lors de cette guerre la 5ème Armée fut décimé alors qu’elle défendait une des place forte de l’est. je fus l’un des huit survivants et après une longue fuite dans les Malaterres de l'est pour défendre ma vie j'ai fini par incorporé l’aube d’argent afin de combattre le Fléau et Arthas MENETHIL qui avait trahit l’alliance a son retour de Norfendre et cela sous l’influence de Frostmourne ainsi que tuer son propre père puis mis a sac Lordaeron.

Apres quelques mois de combat, je me suis retrouvé à défendre la chapelle de l’espoir et je fut mit sous les ordres de Darion Morgraine contre un assaut des légions du Fléau.

Au cours du combat, je fini par tomber au champ d’honneur par un coup d’épée donné en traitre par un squelette de l'armée du roi Lyche et ma chute ce passa peu de temps avant que Darion se sacrifie et sauve la chapelle, en y perdant son âme.

Dans mon trépas, je crus voir un oracle et je me mit a le prier pour que celle-ci me ressuscite pour continuer le combat.

Bien mal m'en a pris, car ce n’était pas un oracle mais une des valkyrs du roi Lyche qui me ressuscita sous les ordres de Kel thuzad et je fini ainsi dans les griffes du fléau, c’est la que commença mon calvaire et conditionnement afin de me transformer en Chevalier de la mort et a l'issue de cette transformation je fus mis en sommeil dans l’attente de trouvé une utilité de ma puissance runique pour le roi Lyche.

Le jour de mon réveil, arriva un jour ou j'ai dus servir mon pire ennemi, sans en avoir conscience car j'était conditionné a suivre les ordres de mon maitre et Roi Arthas MENETHIL.

les déssin du Roi des mort ce tourné alors contre le fief de la croisade écarlate dans les Malaterre sur la cote Est, qui n’était qu’un prélude a son deuxième attaque contre la chapelle de l’espoir.

Ce fut son erreur car cette attaque allez ce soldé par un cuisant échec pour ce traitre et par la même réveiller la conscience d’une grosse partie des chevaliers de la mort qui le servait à ce moment la.

C'est en premier, Darion MORGRAINE une fois sorti de l’emprise et après un combat contre le Roi Lyche en personne et aidé par les survivants de l’aube d’argent qui contre attaquerent contre le Roi et il donna porte cendres a l'aube pour que son commandant puisse chasser cette vermines des terres sacré de la chapelle.

Ensuite Darion forma « la lame d’Ebène » afin de combattre le roi Lyche et empêcher celui-ci de menacer à nouveau Azeroth tous en assistant la croisade d’argent qui était formé par les survivants de l’aube d’argent.

Mais Josselein, venant juste de ce reveiller, ne put suivre tous de suite le gros du corps expéditionnaire, car il devait retrouver ses racines cela afin de renforcer sa force d’âme contre toute tentative des forces du fléau de le refaire chuter, c’est ainsi que commença son périple en ermite à travers Azeroth puis a travers la porte noire vers l’Outreterre.

Après quelques mois, il incorpora la Guilde des « Léviathan » et s’en suivi un prodige que Dame Delewiel, grande maitresse de la guilde, avait réussi a son insu, celui de refaire battre le cœur geler de Josselein, mais elle ne le sut que plus tard et c’est ainsi après de rude combat que Josselein un soir de retour d’une de ses expéditions dans le nord, croisa Dame Delewiel et lui demanda sa mains en lui avouant ses sentiment, s’en suivi un mariage quelque mois plus tard.

Après prés de deux ans de vie commune et voyant son épouse de plus en plus triste se réfugiant dans l'alcool, il sacrifia ses sentiment et divorça de Delewiel afin qu'elle retrouve sa liberté et sa joie de vivre.

il y eut un pris a payé celui d'une partie de son âme retrouvé et de ses sentiments ce qui le rendit plus taciturne et froid ou il dut repartir sur les routes un moment afin de calmer ses instincts meurtrier.

Depuis quelques temps, il s'exerce dans la cours au combat et a pris comme appartement la cave se trouvant sous l'atelier d'ingénierie du clan des Léviathans.

Il effectue des missions pour la Lame d’Ébène en Norfendre cela afin de nettoyé ce continent et de jugulé les force des morts vivant aillant survécus a la chute d'Arthas et on le le voit que peu de fois pour le moment au seins du clan.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Background] Josselein STORMGARDE EVALIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Background] Abyssale
» background de Lautherback
» [Background] Sutherland
» BACKGROUND de Kaerry Saraghan
» Background de Thorias poing mithril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan du Léviathan :: La Bibliothèque :: Nos écrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser