Le clan du Léviathan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan du Léviathan

Guilde Rp, Wow, Les Sentinelles, World of Warcraft
 
AccueilAccueil  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Thurgas Barrelfury

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thurgas

Thurgas


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2018

Thurgas Barrelfury Empty
MessageSujet: Thurgas Barrelfury   Thurgas Barrelfury EmptyLun 15 Jan 2018 - 0:34

Bonjour ou bonsoir à vous.

J'ai eu quelques échos de votre groupe d'aventuriers et souhaiterait vous rejoindre.

Voici la présentation de mon personnage ainsi que ma candidature :

Je me nomme Thurgas Barrelfury, fier Nain de 63 ans ayant choisi la voie du Chasseur et ayant atteint le niveau 20 à l'heure où je vous écris ces quelques lignes. Je suis toujours accompagné de mon fidèle compagnon Olegarr, un ours brun mâle que j'ai adopté petit alors que je faisais mes armes de tireur. Je vis actuellement du côté de Thelsamar, en Loch Modan. J'ai également un frère plus âgé, fabriquant d'arme à feu, qui lui réside à Forgefer. C'est d'ailleurs lui qui m'a offert mon premier fusil. Le reste de ma famille n'est, hélas,plus de ce monde. Mes grandes passions sont l'exploration et la cuisine. Je suis d'ailleurs un fin gourmet qui est à la recherche des meilleurs ingrédients de ce Monde.

HRP:

Je m'appelle Charly, j'ai 24 ans et je reprend WoW après 2 ans de pause. J'ai commencé sur le jeu à l'époque de Burning Crusade sur le serveur Illidan. J'ai connu quelques guildes orientées PvE mais je souhaite à présent connaitre plus l'aventure RP que le jeu peut nous offrir. J'ai connu votre guilde sur les quelques forum wow rp que j'ai pu trouver et j'ai trouvé la présentation de votre guilde forte sympathique et c'est ce qui m'a attiré chez vous! (je me suis permis, la porte était entre-ouverte et je me suis essuyé les bottes sur le paillasson!) J'ai commencé les jeux de rôles papier, il y a presque un an et je suis depuis devenu fan. Je ne possède pas de reroll, disons plutôt des personnages "HL" endormis.
Concernant la Charte du Clan, je l'ai lu et l'approuve.

Merci d'avoir pris le temps de me lire et je vous dis à Bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Daïnaira
Diplomate
Diplomate
Daïnaira


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 26/07/2010

Feuille de personnage
Nom: Daïnaira Mortelame
Prénom:

Thurgas Barrelfury Empty
MessageSujet: Re: Thurgas Barrelfury   Thurgas Barrelfury EmptyLun 15 Jan 2018 - 12:31

Alors qu'elle est occupée à préparer son expédition sur les Iles Brisées, Daïnaira reçoit un courrier adressé au Léviathan.

"Hmpf...Un nain qui veut embarquer...Bah il risque pas d'prendre la mer de si-tôt lui....J'lui répondrais plus tard"

Elle retourne à ses préparatifs, étudiant ses plans, affûtant ses lames.

HRP:
Salut et merci de l'intérêt que tu portes au Léviathan. C'est toujours un plaisir pour nous d'accueillir de nouveaux rollistes et l'ensemble des membres se feront une joie (ils ont intérêt) de t'initier au rp.
Cependant la guilde est actuellement en "Stand-by", le retour se prépare, on pourrait profiter de ce petit moment de pause pour t'initier au rp avec nos rerols hors de la guilde ^^
Autre détail, il y a une petite subtilité dans la charte du clan que tu dois préciser dans ta candidature, preuve de sa lecture ^^
Je laisse la place aux autres, s'ils ont des questions c'est le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Thurgas

Thurgas


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2018

Thurgas Barrelfury Empty
MessageSujet: Re: Thurgas Barrelfury   Thurgas Barrelfury EmptyLun 15 Jan 2018 - 18:52

Bonsoir Bonsoir,

Merci de cet accueil (?!) Haha! Je n'était pas sûr que la guilde soit encore active mais j'ai tout de même voulu tenter ma chance. Effectivement! après relecture j'ai trouvé cette subtilité Héhé. Navré, j'ai dû sauter une ou deux lignes par inadvertance.
Aucun Nain terré (il a fallu que ce soit un Nain en prime), comme disent les orcs!
Revenir en haut Aller en bas
Delewiel
Grand-maître
Grand-maître
Delewiel


Nombre de messages : 3055
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel

Thurgas Barrelfury Empty
MessageSujet: Re: Thurgas Barrelfury   Thurgas Barrelfury EmptyMar 16 Jan 2018 - 11:33

Bonsoir, ravie de te lire. Je t'invite à aller rencontrer notre douce et adorable Daïnaira qui j'en suis sure te fera un accueil des plus .... humm... *cherche ses mots* .. .souriant *réajuste ses lunettes*
HRP : En pause pour encore une ou deux semaines, je reviens après, d'ici là c'est Daï qui gère les sous, les recrues, les aventures, la totale quoi! Bien sur si tu as des questions, n'hésite pas, c'est toujours un plaisir que de rencontrer un nouveau nain !
Revenir en haut Aller en bas
Thurgas

Thurgas


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2018

Thurgas Barrelfury Empty
MessageSujet: Re: Thurgas Barrelfury   Thurgas Barrelfury EmptyMer 17 Jan 2018 - 22:59

Bonsoir,

Après plusieurs tentatives de recherche je n'arrive, malheureusement, toujours pas à vous croiser Dame Daïnaira, serait-il possible de se fixer un moment dans la journée durant lequel vous seriez disponible?
J'aimerais en apprendre encore plus sur votre clan! Ce sera un plaisir de tailler une bavette avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Daïnaira
Diplomate
Diplomate
Daïnaira


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 26/07/2010

Feuille de personnage
Nom: Daïnaira Mortelame
Prénom:

Thurgas Barrelfury Empty
MessageSujet: Re: Thurgas Barrelfury   Thurgas Barrelfury EmptyMer 24 Jan 2018 - 0:58

HRP:

Toutes mes excuses j'ai pas vraiment trouvée le temps de venir ici ces derniers jours, Si Thurgas veut rencontrer Daïnaira il a des chances de la croiser au Murloc Assoifé, la taverne de Dalaran le mercredi soir! En général je m'y rends assez tard (22H-22H30) Mais on peut se croiser là-bas.
Au plaisir de te croiser en jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thurgas Barrelfury Empty
MessageSujet: Re: Thurgas Barrelfury   Thurgas Barrelfury Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thurgas Barrelfury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan du Léviathan :: L'Antichambre :: Recruteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser