Le clan du Léviathan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan du Léviathan

Guilde Rp, Wow, Les Sentinelles, World of Warcraft
 
AccueilAccueil  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Il est temps de prendre le large.

Aller en bas 
AuteurMessage
Shenzy
Administrateur
Administrateur
Shenzy


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/05/2015

Il est temps de prendre le large. Empty
MessageSujet: Il est temps de prendre le large.   Il est temps de prendre le large. EmptyMer 22 Fév 2017 - 14:50

En préambule, je rappelle que ce voyage ne cristalise pas le rp sur les îles et qu'il ne bloque pas le recrutement/rencontres.

Ceci étant dit, je viens vous parlez du départ pour les îles. Cela fait un petit moment que je le prépare et j'ai finalement trouvé quelques fous pour en faire partie. On a longtemps repoussé mais on s'est finalement fixé pour ce vendredi soir. On essayera de déplacer le comptoir de Cabestan à Baie-du-butin pour l'occasion.

Comme je suis conscient que ça fait court comme délai pour vous organiser, pour ceux qui n'étaient pas au courant, je propose de faire des escales durant les jours qui viennent, pour ceux qui voudraient rejoindre le navire pendant le voyage, irp. Mais encore une fois, le voyage n'est que le début et il est tout à fait possible de rejoindre le groupe une fois sur les îles, via Dalaran ou autre.

Pour le reste, si vous avez des suggestions, remarques ou questions, n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shenzy
Administrateur
Administrateur
Shenzy


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/05/2015

Il est temps de prendre le large. Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de prendre le large.   Il est temps de prendre le large. EmptyLun 27 Fév 2017 - 12:25

Après avoir repoussé une attaque de pîrates en longeant le cap Strangleronce, le Léviathan a jeté l'ancre dans la Baie-du-Butin afin de se ravitailler en vivre, matériel et équipement avant le grand voyage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps de prendre le large.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan du Léviathan :: L'autre côté du miroir : La Horde :: Les intrigues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser