Le clan du Léviathan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan du Léviathan

Guilde Rp, Wow, Les Sentinelles, World of Warcraft
 
AccueilAccueil  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Horde] Morrice Moss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morrice

Morrice


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/01/2017

[Horde] Morrice Moss Empty
MessageSujet: [Horde] Morrice Moss   [Horde] Morrice Moss EmptyDim 15 Jan 2017 - 22:26

HRP : Bonjour/Bonsoir !

J'me permets de proposer ma candidature en tant que joueur ré-abonné depuis peu (après une certes courte période, mais ré-abo quand même).

--> Nom : Morrice Moss
--> Classe, race et niveau : Chasseur Gobelin niv.110
--> Situation familiale (IG) : Veuf
--> Artisanat et autres : Dépeceur / Tanneur
--> Petit background :

'Mo, comme il aime se faire appeler, est un Gobelin calme, serein et indépendant. Malgré ses goûts matérialistes typiques de son espèce, 'Mo a développé un intérêt singulier pour la nature. La chasse et la pêche, il s'est nourri de cela pendant des années. En effet, il a passé la majeure partie de son existence en duo avec un trappeur Troll. Pour l'intérêt tout d'abords ; la revente de viandes et peaux diverses, il aimait ça ! Puis le temps allant, avec la proximité de son binôme Sombrelance, il a lentement appris à survivre en milieu naturel, à chasser tout seul, à se nourrir tout seul et peut-être même qu'il avait appris à aimer sa vie de trappeur. Et une chose en amenant une autre, il fut même question pour 'Mo d'apprendre à dompter un raptor. Son propre raptor !

Mais le destin est capricieux et il n'aime pas les longs fleuves tranquilles. Alors que certains auraient pu se dire "Aucun nain terré, comme disent les orcs", voilà que Moorice se retrouve à faire cavalier seul depuis un sinistre accident de chute sur les flancs des Grisonnes. Il cherche dorénavant à servir une cause de plus grande envergure que son anatomie tout en faisant des profits. Peut-être trouvera-t-il son salut en rejoignant un équipage d'aventuriers ?

--> Parcours : Solo depuis mes débuts.
--> IRL (si vous avez des amis qui jouent, s’ils sont chez nous, ailleurs, etc.) : Pas de connaissance qui joue à WoW
--> Pourquoi venir ici ? : Je voudrais profiter du contenu du jeu en groupe. Faire les donjons, les raids, etc. tout en développant de belles histoires en paralèlle =)
--> Comment avez-vous entendu parler de nous? : Les forums officiels puis le forum des trois royaumes.
--> Parrains : Aucun du coup.
--> Rerolls (si vous en avez) : Aucun.

En attendant impatiemment votre réponse, à bientôt !


Dernière édition par Morrice le Lun 16 Jan 2017 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shenzy
Administrateur
Administrateur
Shenzy


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/05/2015

[Horde] Morrice Moss Empty
MessageSujet: Re: [Horde] Morrice Moss   [Horde] Morrice Moss EmptyLun 16 Jan 2017 - 13:52

Un gobelin qui ne s'intéresse pas qu'au flouze ou aux explosions, c'est intéressant ça ! Dommage qu'il lui soit arrivé des malheurs dans les Grisonnes, c'est une trop belle région pour en garder des mauvais souvenirs. Quant à savoir si le Léviathan peut lui apporter le salut, je ne sais pas, mais il aura au moins droit à une pinte et des histoires à partager !
En bref, pour ma part, je dis oui à cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Horde] Morrice Moss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eyrwann Sombrelame [Horde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan du Léviathan :: L'Antichambre :: Recruteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser