Le clan du Léviathan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan du Léviathan

Guilde Rp, Wow, Les Sentinelles, World of Warcraft
 
AccueilAccueil  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une taverne, une orque et un projet.

Aller en bas 
AuteurMessage
Shenzy
Administrateur
Administrateur
Shenzy


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/05/2015

Une taverne, une orque et un projet. Empty
MessageSujet: Une taverne, une orque et un projet.   Une taverne, une orque et un projet. EmptyMer 4 Jan 2017 - 22:50

Shenzy se tenait à une table, une feuille dans une main, l'autre main sur le front, visiblement concentrée à la lecture d'un texte. Ici et la, éparpillées sur la table, on pouvait voir d'autre fiches, chacune regroupant des informations sur divers individus. Un coursier lui avait apporté des candidatures de gens qui semblaient intéressés par son projet, le reste étant issus de ses propres investigations.
La chamane reposa ses notes puis s'étira les bras qui émirent un craquement. Elle pris un temps pour regarder les boiseries de la taverne. Elle avait pris l'habitude, depuis quelques semaines, de venir travailler à La queue de la wyverne. Ses appartements lui donner l'impression d'étouffer, coincé entre deux autres bâtiments, de la poussière partout, une seule fenêtre sur la rue. Ici, au moins, la porte était grande ouverte, laissant les gens aller et venir, les odeurs de cuisine se répandant à travers la bâtisse.

Elle se tourna vers le tavernier.
« Tu me resservirais un thé, Jusdroti ? »
Le troll, qui semblait classer les bouteilles derrière le comptoir, hocha la tête en direction de l'orque. Quelques minutes plus tard, il vint déposer une tasse fumante sur le dernier coin de libre de la table.
Il se redressa et fit un signe de tête vers le tas de parchemins.
« Toujours pas décidée ? A ce wythme là, tu vas jamais pawtir . »  dit-il, un petit sourire aux lèvres.
Shenzy soupira.
« Qu'est-ce que tu veux. J'ai l'impression que tout les bons sont déjà la-bas... Mais j'peux pas diriger un navire avec deux clampins. Il m'faut un équipage. »
« Mais qu'est-ce que tu veux faiwe la-bas, au juste ? »

« Je t'ai déjà expliqué. Sur les îles, tout le monde y va, mais chacun sous une bannière différente. Pour la horde, pour l'alliance, pour le cercle terrestre, le cercle cénarien et je sais pas quoi encore. Moi j'trouves ça ridicule. Y'a tellement de chose à faire ou voir la-bas sans qu'on te colle dans une faction particulière avec leur dogmes, leurs règles... »
« C'est vwai, tout ça, c'est des vieux gwoupes et tous ils ont des wègles, des façons de voiw bien à eux »

« Tu vois, c'est pour ça que je monte cette expédition. J'veux que les gens qui souhaitent pas suivre une bannière, ils puissent trouver un groupe qui les soutiens. Des gens en qui ils peuvent avoir confiance et à qui ils peuvent demander de l'aide. Et que ça soit pour combattre la légion ou dévoiler les mystères de ces îles. Tout ce que je demande en échange, c'est un peu de respect pour les cultures qu'on croisera et pas d'assoiffés de sang dans les rangs. »

Le troll hocha la tête en se frontant le menton.
« Ouai... mais c'est pas un peu simple ? »
« Tu sais, la simplicité, c'est peut-être ce qu'il nous manque, de nos jours »
« Bah, si tu l'dis... bon couwage alows. »


Jusdroti retourna à son inspection de bouteille après que l'orque l'ait remercié. Malgré son petit discours, l'anxiété la gagnait alors qu'elle reprenait son inspection des profils. Est-ce que son entreprise ne serait pas trop dangereuse ? Et qui voudrait la suivre ?
                                                       
________________________________________________________

HRP : Il ne s'agit pas d'une intrigue à proprement parler mais une forme de présentation de la guilde coté horde. C'est aussi le texte de recrutement mais je le trouvais suffisament représentatif pour le poster ici. Biensur, pas besoin de rappeler que les valeurs sont les mêmes et que la charte est valable du coté de l'alliance comme du coté horde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une taverne, une orque et un projet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan du Léviathan :: L'autre côté du miroir : La Horde :: Les intrigues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser