Le clan du Léviathan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan du Léviathan

Guilde Rp, Wow, Les Sentinelles, World of Warcraft
 
AccueilAccueil  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Alxas Nal'Viir , Rôdeur solitaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alxas




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/12/2016

Alxas Nal'Viir , Rôdeur solitaire Empty
MessageSujet: Alxas Nal'Viir , Rôdeur solitaire   Alxas Nal'Viir , Rôdeur solitaire EmptyLun 26 Déc 2016 - 19:07

HRP : Bonjour cher Clan du Léviathan ! J'ai entendu parler de vous à de multiples reprises par le biais de conversations avec d'autres rôlistes sur le serveur des Sentinelles , et j'ai fini par être intéressé par votre histoire et votre clan . Après m'être un peu renseigné , j'ai décidé de vous proposer ma candidature et de vous proposer mon personnage d'Alxas le rôdeur (Chasseur humain de niveau 105) afin de ne plus être le joueur/rôliste solitaire que je suis ^^ Je suis navré , j'ignore comment l'intégrer astucieusement à cette candidature alors je me contenterais de dire Aucun nain terré, comme disent les orcs .

- Parcours : J'ai fait partie d'une guilde ou deux mais aucune guilde RP , rien de significatif (Les Déchus notamment , guilde PvE)
- Amis et Parrains : Malheureusement je joue seul , aussi je ne connais personne IRL qui joue à WoW . Je ne connais également personne de votre clan , c'est donc une candidature spontanée que je vous propose .
- Rerolls : J'en ait quelques uns donc je me contenterait de lister les principaux : Alxas (Démoniste HRP , Hyjal) Gunjär (Guerrier RP , Hyjal) , Maraldiir (Voleur RP , Les Sentinelles) . Concernant mon guerrier , il n'est pas encore en activité en terme de rp car je ne trouve personne sur Hyjal ^^ .

RP : Je suis partisant de la découverte IRP , alors je me contenterait de faire un rapide résumé de l'histoire de mon personnage .
Alxas était autrefois un mage doué , puissant , et aventureux . Cependant , il avait tendance a voyager de par le monde et à se frotter à des forces parfois trop grandes pour lui . Lors d'une de ces expéditions , il fut attaqué et grièvement blessé . Aujourd'hui dépouillé de tout ses anciens pouvoirs hormis de son don de télépathie et d'un mystérieux lien avec la nature sauvage , il parcourt le monde et les terres sauvages , évitant les villes quand il le peux , préférant les étendues battues pas les vents . Chasseur de primes , traqueur et survivaliste doué , il a tout les outils nécessaires pour survivre en pleine nature . Néanmoins , le poids de la solitude se fait ressentir , et sa famille aujourd'hui disparue lui manque . Il souhaite plus que tout trouver une nouvelle famille , des amis a qui prêter allégeance et confiance , afin de ne plus errer seul et sans but .
Revenir en haut Aller en bas
Delewiel
Grand-maître
Grand-maître
Delewiel


Nombre de messages : 3055
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel

Alxas Nal'Viir , Rôdeur solitaire Empty
MessageSujet: Re: Alxas Nal'Viir , Rôdeur solitaire   Alxas Nal'Viir , Rôdeur solitaire EmptyVen 30 Déc 2016 - 21:05

Bienvenue par ici. Du sang neuf est toujours bienvenue! et je ne parle pas de sacrifice gnome (quoique).
PS : Tu tombes en période de fêtes d'où notre temps de réponse plus long (je suis à peine rentrée de la famille, je repart demain pour la soirée), mais je te propose qu'on se rencontre dans les prochains jours IG pour faire connaissance; que tu puisses poser tes questions et rencontrer quelques membres de notre troupe Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Alxas




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/12/2016

Alxas Nal'Viir , Rôdeur solitaire Empty
MessageSujet: Re: Alxas Nal'Viir , Rôdeur solitaire   Alxas Nal'Viir , Rôdeur solitaire EmptyVen 30 Déc 2016 - 21:42

Avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alxas




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/12/2016

Alxas Nal'Viir , Rôdeur solitaire Empty
MessageSujet: Re: Alxas Nal'Viir , Rôdeur solitaire   Alxas Nal'Viir , Rôdeur solitaire EmptyMar 3 Jan 2017 - 23:43

Je suis disponible a peu près tout les soirs alors donnez moi le lieu et l'heure et on s'arrange Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delewiel
Grand-maître
Grand-maître
Delewiel


Nombre de messages : 3055
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel

Alxas Nal'Viir , Rôdeur solitaire Empty
MessageSujet: Re: Alxas Nal'Viir , Rôdeur solitaire   Alxas Nal'Viir , Rôdeur solitaire EmptyMer 4 Jan 2017 - 0:12

Cela sera en effet plus simple. Je propose ce mercredi soir 21h30 à Dalaran (la nouvelle), à l'Abracadabar si ok.
Revenir en haut Aller en bas
Alxas




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/12/2016

Alxas Nal'Viir , Rôdeur solitaire Empty
MessageSujet: Re: Alxas Nal'Viir , Rôdeur solitaire   Alxas Nal'Viir , Rôdeur solitaire EmptyMer 4 Jan 2017 - 0:13

Ça roule !
Revenir en haut Aller en bas
Alxas




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/12/2016

Alxas Nal'Viir , Rôdeur solitaire Empty
MessageSujet: Re: Alxas Nal'Viir , Rôdeur solitaire   Alxas Nal'Viir , Rôdeur solitaire EmptyMer 4 Jan 2017 - 21:52

Au fait pour me contacter ingame : Alxas-LesSentinelles
Revenir en haut Aller en bas
Delewiel
Grand-maître
Grand-maître
Delewiel


Nombre de messages : 3055
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel

Alxas Nal'Viir , Rôdeur solitaire Empty
MessageSujet: Re: Alxas Nal'Viir , Rôdeur solitaire   Alxas Nal'Viir , Rôdeur solitaire EmptyJeu 26 Jan 2017 - 9:01

HRP : La rencontre a été un plaisir. Malheureusement, en ce moment je suis fréquemment malade irl, et assez chargée en travail, du coup, je manque de temps pour gérer le clan qui reste plutôt tranquille (on est toujours par pics). Je ne souhaite pas que les nouveaux membres soient déçus. Nous ne pouvons donc pas recruter côté alliance pour le moment, mais nous pouvons te proposer de rester en contact par le canal HRPLéviathan (c'est un canal où nous sommes avec quelques amis et où nous proposons pve, rp et discussions) ou même de passer sur notre discord. Et bien sûr, notre porte te reste toujours ouverte. Merci et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alxas Nal'Viir , Rôdeur solitaire Empty
MessageSujet: Re: Alxas Nal'Viir , Rôdeur solitaire   Alxas Nal'Viir , Rôdeur solitaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alxas Nal'Viir , Rôdeur solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan du Léviathan :: L'Antichambre :: Recruteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser