Le clan du Léviathan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan du Léviathan

Guilde Rp, Wow, Les Sentinelles, World of Warcraft
 
AccueilAccueil  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Un navire en provenance du Norfendre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mereana

Mereana


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 08/03/2015

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

Un navire en provenance du Norfendre Empty
MessageSujet: Un navire en provenance du Norfendre   Un navire en provenance du Norfendre EmptyDim 9 Oct 2016 - 13:41

Auberge de la Garde d'Hiver, Norfendre

La prêtresse draenei termina de boucler son paquetage. D'un regard emprunt de nostalgie, elle fit une dernière fois le tour de la salle commune de l'auberge, se remémorant les heures de gloire des Gardiens du Rêve. Combien de victoires avaient-ils fêté en ces lieux ? Combien de réunions avaient-ils tenu ici ?
Mereana esquissa un sourire triste mais résolu. Il était grand temps de tourner la page. Azeroth avait besoin d'aide, et il ne servait à rien de s'attarder ici.

Au fil des années, quelques temps après le cataclysme, les aventuriers qui composaient la compagnie des Gardiens du Rêve avaient peu à peu pris leur retraite, disparu, ou vogué vers de nouveaux horizons.

En ce jour, il ne restait qu'une poignée de compagnons : Neofeng, en apparence bougon et prompt à la râlerie, mais en réalité un nain courageux au cœur d'or, Milam, son confrère paladin, non moins courageux et toujours prêt à rendre service à son prochain, Aethusa, la gnominette chapardeuse malicieuse qui ne manquait pas une occasion de taquiner Neofeng (avouons qu'il le cherchait bien...), Dayronn, un autre paladin parmi leurs rangs, discret mais loyal, et enfin Naomai, serviteur de la Lumière au cœur pur.
Mereana les avait réunis pour leur parler d'un sujet grave : la Légion menaçait Azeroth, mais seuls ils n'étaient pas de taille à lutter. Il leur fallait choisir entre rester dans leur quartier général qui tombait en ruines, perdre un temps précieux à reconstruire la compagnie, ou rejoindre un Clan d'aventuriers pour se mesurer à la Légion au plus vite.
Pendant l'hibernation des Gardiens, la prêtresse draenei s'était rapprochée de Delewiel et elle savait qu'ils trouveraient des alliés sur qui compter dans le Clan Léviathan. Ils avaient d'ailleurs déjà recruté son amie de longue date la mercenaire Cixiane, qui officiait pour eux comme éclaireur.

Ainsi donc fut tenu le dernier conseil de guerre des Gardiens du Rêve, et chacun vota si oui ou non il désirait rejoindre le Clan Léviathan. C'est avec plaisir que la prêtresse vit ses compagnons répondre présent à l'appel.
Seul Dayronn choisit de ne pas les suivre : il fut décider qu'il resterait au quartier général pour monter la garde, mais il garderait un contact régulier avec les compagnons pendant leur périple aux Îles Brisées.


Valgarde, Fjord Hurlant

Ainsi donc, Milam, Neofeng, Aethusa, Naomai et Mereana avaient préparé leur paquetage et, après avoir fait leurs adieux à Dayronn, s'étaient rendus au port de Valgarde du Fjord Hurlant, d'où ils prendraient un navire pour rejoindre le Clan et demander à leurs membres de les accueillir. Neofeng, qui n'avait pas le pied marin, angoissait à l'idée de la traversée et bougonnait dans sa barbe en jetant des cailloux dans l'eau. Aethusa aiguisait ses dagues d'un air décidé, tout en lançant une ou deux plaisanteries au nain pour tenter de le détendre. Milam, aux aguets, main sur son épée, bouclier étincelant accroché dans le dos, examinait les alentours, tandis que Naomai et Mereana jouaient aux cartes ensemble en attendant le capitaine qui terminait de superviser le chargement de son navire.

«  C'est bon, vous pouvez embarquer les gars ! »

D'un seul mouvement, les cinq aventuriers se levèrent et se rassemblèrent en cercle. Mereana regarda tour à tour ses amis à qui elle aurait confié sa vie sans hésiter. Elle espérait prendre la bonne décision et que le Clan les accueilleraient à bras ouverts.

Rajustant sa cape sur ses frêles épaules, elle inspira une bonne bouffée de l'air glacé du Norfendre, puis esquissa un sourire.

«  Prêts ? »


HRP :


Voilà donc ce qu'on appelle une demande de recrutements de masse ^^

J'en avais un peu parlé avec Dele', elle était au courant de mon conflit personnel en tant que co-fondatrice des Gardiens, c'est dur pour moi de quitter cette guilde, j'ai longuement hésité à la relancer mais je n'ai pas vraiment le temps de gérer une guilde correctement, et je pense qu'il vaut mieux unir nos forces et se serrer les coudes entre rôlistes ^^

Après en avoir discuté avec mes amis Gardiens encore présents, nous sommes donc prêts à vous rejoindre. Ce serait d'ailleurs sympa d'organiser un petit event rp pour notre recrutement si vous voulez bien de nous !

Donc le groupe d'aventuriers qui se propose de vous rejoindre est composé de :

Aethusa, voleuse 93, gentille et douce, sauf au contact de Neo ( hihi ), 100% rôliste

Neofeng
, paladin 110 (protection/vindicte) qui a surtout envie de se lancer dans les donjons en guilde en mode mythique, un peu moins fan de raid ^^ (mais ya toujours moyen de le convaincre, croyez-en mon expérience personnelle ;p )

Milam, paladin 110 protection, ayant comme seule contrainte de rejoindre une guilde qui ne soit pas trop exigeante en terme de temps de jeu (chacun joue à son rythme, pas d'obligation de se connecter trois fois par semaine de 20h à minuit pour raider, etc.). Péché mignon : le pivipi !!!
Notons qu'il n'est pas fan du tout du vocal ^^'
Naomai, son reroll (ou main en fait je ne saurais dire ^^?!), prêtre disci 110

et moi-même Mereana, que vous connaissez déjà pour ceux qui ont joué pendant l'époque WoD j'étais présente avec Yoko ma chamane pendant l'année 2015 ^^ j'ai ensuite fait une pause d'environ un an et je viens de revenir en jeu.
Je joue plus ma prêtresse que ma chamane, je suis spé sacré niveau 110, mais j'ai débloqué ma spé ombre au cas où on aurait besoin de dps (je vous le dis quand même : honnêtement je préfère soigner)
Je jouerais également plus régulièrement Cixiane, qui compte déjà parmi vos membres, voleuse spé hors la loi , pour le moment niveau 100 mais que je compte bien monter 110.

Dayronn, (mon mari IRL) un peu timide qui n'aime pas papoter ni le rôlisme préfère rester chez les Gardiens, mais on peut le compter comme volontaire ponctuel ( paladin vindicte 110) si besoin pour donjon ou raid !

Et bien évidemment, nous sommes tous rôlistes ayant besoin de notre dose de RP tels des souffrenuits en manque de mana ^^ on vous promet donc d'animer votre canal de guilde avec nos discussions et plaisanteries et nous pimenterons avec plaisir vos évènements RP !

Alors, qu'en pensez-vous ? On s'allie ?!
Revenir en haut Aller en bas
Aethusa Planchepercée




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2016

Un navire en provenance du Norfendre Empty
MessageSujet: Re: Un navire en provenance du Norfendre   Un navire en provenance du Norfendre EmptyDim 9 Oct 2016 - 18:17

"Prête !" lança Aethusa.

La Gnomette attendait avec impatience le départ du bateau. Elle s'était bien calée, confortablement assise sur un cordage enroulé sur le pont. Cela lui donnait un peu de hauteur, si bien qu'elle pouvait voir par dessus le bastingage et jeter un dernier regard vers le port de Valgarde, témoin privilégié du départ de tant d'aventures.

Elle était un peu triste, mais la perspective de rencontrer de nouvelles personnes, et l'espoir de tisser de nouveaux liens et de vivre de nouvelles aventures la remplissait de joie intérieurement.

Elle regarda affectueusement Neofeng en souriant, lui qui ronchonnait encore dans sa barbe en cherchant un coin où s'accrocher en cas de problème. Aethusa trouvait amusant qu'il soit si peu sûr de lui en ce moment, alors qu'il avait affronté mille dangers bien plus terribles qu'une simple traversée en mer. En tout cas, même si elle le taquinait sans cesse, elle n'aurait voulu être avec aucune autre personne que lui en ce moment, car elle savait qu'il n'y avait pas sur terre d'Azéroth Nain plus courageux et ami plus fidèle.

Elle se tourna ensuite vers Mereana, le regard plein d'admiration et de tendresse, se demandant comment il était possible d'allier avec autant de grâce gentillesse et courage. Elle était la plus gentille Draenei qu'elle connaissait, mais aussi la plus efficace soigneuse qu'il lui soit donné de voir en combat. Ses sorts de soins s'appliquaient toujours au bon moment, et ont souvent été le gage de la réussite de nos aventures. La Gnomette était très fière et très honorée de la compter parmi ses amis.

Bien qu'elle ne connaissait Milam que depuis quelques jours, elle fut enchantée de le savoir investi par la divine Lumière, car elle savait qu'elle avait affaire à quelqu'un de bien, en qui on pouvait avoir confiance ...même si sa première préoccupation envers elle était de savoir la date de sa dernière confession. La Gnomette s'en sortit par une pirouette syllabique et fut toute contente de ne pas lui avoir répondu.

Aethusa regardait le port s'éloigner, tout en commençant à graver de la pointe de sa dague dans le bois du bastingage quelques petits dessins d'inventions qu'elle gardait en tête pour passer le temps. Elle s'arrêta bien vite lorsqu'elle s'aperçut que le Capitaine du bateau lui jetait un regard noir. Elle fit mine de regarder l'horizon en sifflotant, comme si de rien n'était, en cachant néanmoins de sa main les gravures inopportunes.

HRP :

Coucou tout le monde.

Comme l'a précisé Mereana, je suis 100% rôliste. Je ne suis pas douée en donjons ou raids, mais je suis prête à progresser. En revanche, j'adore flâner, découvrir les petits coins cachés des différentes régions de Wow, farmer au besoin.

Lorsque je me sens inspirée, j'écris quelques poèmes. J'adore la lecture et je suis fan de séries télé.

Sinon, pour le côté technique, j'ai un ordi qui date un peu (pas de micro, pas de caméra), mais il fonctionne encore pas mal. En tout cas, pour Wow, c'est bien suffisant.

Je reviens également, après une longue période de pause, et je suis généralement disponible le soir et le week-end sans problème, sauf quand je travaille de nuit (ça arrive quelque fois), mais je préviendrai à l'avance lorsque cela arrivera.

Voilà, j'espère que mon profil vous plaira. Je ne dis pas tout, il faut garder le mystère. En tout cas, j'ai hâte de vous rencontrer.

Au fait, mon petit nom, c'est Sandra, mais chut ! pour tout le monde, c'est Aethusa Smile

A bientôt, j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Delewiel
Grand-maître
Grand-maître
Delewiel


Nombre de messages : 3055
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel

Un navire en provenance du Norfendre Empty
MessageSujet: Re: Un navire en provenance du Norfendre   Un navire en provenance du Norfendre EmptyDim 9 Oct 2016 - 18:39

Hrp : 10 000% partante! Ravie, étonnée de cette décision. Bien sûr bienvenue à vous tous. Je réponds plus longuement dès que je retrouve un ordinateur
Revenir en haut Aller en bas
Delewiel
Grand-maître
Grand-maître
Delewiel


Nombre de messages : 3055
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel

Un navire en provenance du Norfendre Empty
MessageSujet: Re: Un navire en provenance du Norfendre   Un navire en provenance du Norfendre EmptyLun 10 Oct 2016 - 11:54

HRP : Je passe dans une dimension temporelle légèrement différente pour les besoins de la cause, avec un léger retour dans le passé, qui devrait te permettre une plus grande souplesse Mereana.

Delewiel flânait, elle savait qu'ils allaient devoir affronter la Légion sur les îles mais elle redoutait déjà le futur voyage. Être sur l'eau n'était décidément pas son truc. Elle se rappelait d'ailleurs avec amertume son dernier voyage où ils avaient perdus leur navire. Mais là, ils étaient plus préparés : un bâteau en meilleur état, des armes, des rations de survie et surtout des cartes exactes... une rareté qui lui avait coûter ses derniers deniers mais cela les valait amplement pour la rassurer quelque peu.

Elle se rappelait de sa dernière conversation à la taverne du Tressym, de l'enthousiasme de ses compagnons, le sourire un peu plus carnassier de sa cousine, la bonhomie tranquille de Xia', inébranlable et si rassurante, l'innocence joyeuse d'Eric (Talban) prêt à en découdre... Elle se rappelait également l'assurance joyeuse qu'avait son amie Mere' quand elle les avait entendu parler du périple... C'était tellement réconfortant de voir cet optimisme, que ses craintes s'envolaient dès qu'elle posait le regard sur la draenei.

Mais là, ce soir, en flânant au navire, dans la nuit noire, à vérifier l'inventaire d'Asta à la lueur d'une bougie, n'entendait que sa plume sur le papier et les ronflements de ses amis, elle recommençait à s'inquiéter du moindre des bruits, de la traversée et des combats à venir, elle avait vu tant de morts, eu à soigner tant de blessés, ils étaient si peu nombreux, si maladroits (*voit son clan comme ses enfants d'une certaine façon*)...
Demain, à la première heure, ils embarqueraient...
Elle écrivit une missive à Mereana, qu'elle fit porter par courrier, mais peut être n'arriverait-elle pas à temps...où elle indiquait où ils étaient sensés arriver, peut-être que Mereana viendrait la rejoindre sur place, même si elle la savait auprès des siens en ce moment même... elle l'espérait, et redoutait de mettre en danger son amie. Tellement de doutes... les premiers rayons du soleil baignait maintenant le navire, dans une lueur rouge, presque sanglante... augure de bon ou de mauvais présage? Elle ne le savait pas et n'avait plus le temps de s'en soucier qu'Astarielle, fidèle se levait déjà, l'interrompant dans sa rêverie.
- Allez cousine, remue toi un peu, ils faut qu'on parte!

HRP : Réponse rp un peu plus longue, te permettant Mere' de t'intégrer comme tu le ressent Wink.
Bienvenue parmi nous, je suis donc en effet plutôt surprise car je connaissais de longue date les interrogations de Mereana. Cela nous est déjà arrivé deux fois par le passé d'intégrer en masse des rôlistes, dans une démarche proche de la votre (les compagnons sur les sentinelles avec yored et aulne) et les tisseurs des songes (Aradama, Karamazov, Hagakuré etc.), Dariusdeï qui vient de la Volée d'émeraude également. C'est dû à notre côté amical avec les autres clans j'imagine comme on va "facilement aux soirées" (humour). Cela c'est toujours très bien passé, nous respectons l'histoire de chacun, et prenons le temps. Pour nous, vous êtes les bienvenus! Il y a une charte pour ceux qui ne la connaisse pas, qui même si elle est ancienne, indique nos valeurs et vous confortera peut être.
Petit point : pas de présence imposée, gestion souple, jeu de rôle souple également ( on a pas tous le même temps de présence bien sûr entre boulot, étude, vie de famille Wink), le jeu de rôle est indiqué malgré parfois des niveaux différents (du néophyte à l'expert, mais ça n'a jamais posé soucis, car ça se nivelle), et toutes les idées et initiatives sont accueillies avec enthousiasme! (le pve n'est pas obligatoire également mais "possible" si souhaité) - Pour votre compagnon quigarde les murs, il y a un canal pour les amis, rerolls etc. HRPLéviathan pour garder plus facilement contact.
Le recrutement se fera par discussion rp, pour que nous fassions connaissance et que tout le monde puisse poser ses questions, je vous laisse le choix de l'endroit si vous préférez dans les îles brisées au détour d'un chemin ou à Dalaran par exemple Wink.
N'hésitez pas si vous avez la moindre question.

Revenir en haut Aller en bas
Astarielle
Aventurier
Aventurier
Astarielle


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Nom:
Prénom: Astarielle (Anciennement Delphinus)

Un navire en provenance du Norfendre Empty
MessageSujet: Re: Un navire en provenance du Norfendre   Un navire en provenance du Norfendre EmptyLun 10 Oct 2016 - 13:18

Astarielle regardait la mer démontée qui les avait recraché quelques heures avant! Les tempêtes semblaient terribles, dans ces régions! Impossible de se sentir même en sécurité si près du rivage, alors que leur navire finissait de se faire engloutir par les flots voraces! Seul témoin, le grand mât surgissait timidement des flots, comme s'il n'était plus qu'une tentative désespérée pour faire rappeler que là reposaient à présent les espoirs de la guilde.
Bien sûr, on pourra en reconstruire un autre, mais c'est qu'on s'y était attaché, à ce monceau de planches...

Détournant le regard, la guerrière regarda sa cousine et ses amis se préparer à partir pour trouver un abris de fortune, pour la première nuit sur ce rivage. Les îles brisées promettaient nombre de dangers, et ils étaient peu à avoir décidé de voyager! Bien sûr, les autres suivraient, mais pas fameuse, la tête de pont! Enfin, on verrait bien! Tant qu'ils seraient ensemble, les méchants n'avaient qu'à bien se tenir!

Retournant le regard sur la mer une dernière fois, elle se prépara à faire de même, à savoir charger ses affaires sur ses épaules, quand quelques têtes surgissant des flots attirèrent son regard! Appelant sa cousine en montrant les silhouettes surgissant des flots:

- Delewiel, je crois que d'autres personnes ont eu autant de chances que nous!

Sans savoir pourquoi, Astarielle se sentait d'une humeur vaguement sarcastique! Bon! Eh bien restait juste à faire une petite place à ces nouveaux arrivants!

HRP

Eh bien, ça en fait, du monde! Eh bien bienvenue à tous! j'espère que vous vous plairez chez nous, mais si Mayoko pense que ce sera le cas, alors qu'elle connait les deux côtés, alors je ne me fais pas de soucis!
Pour ce qui est du jeu, nous jouons comme nous le voulons, comme nous le pouvons, dans une grande liberté! On fait du RP, du PVE, et tout ça dans le respect le plus total! En fait, finalement, le respect de ces nouvelles valeurs est la principale règle en ce moment!
Pour les fans du rp, il se fait par des évènements, par le canal guilde, par des rencontres fortuites, en gros en toute occasion tant que les deux veulent en faire! Je les fais même en solitaire! C'est dire si on est libre!
Pour le PVE, on attaque. On n'est pas encore vraiment rodé, mais on a une personne motivée pour le rooster, et qui en plus connait bien son boulot, apparemment! Le groupe est également motivé, avec bonne ambiance! Après, de toute manière, on part sur l'idée de s'améliorer!

En gros, on fait en sorte que tout le monde trouve sa place!

Je ne sais plus vraiment quoi dire alors juste encore une fois, Bienvenue à tous!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un navire en provenance du Norfendre Empty
MessageSujet: Re: Un navire en provenance du Norfendre   Un navire en provenance du Norfendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un navire en provenance du Norfendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan du Léviathan :: L'Antichambre :: Recruteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser