Le clan du Léviathan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan du Léviathan

Guilde Rp, Wow, Les Sentinelles, World of Warcraft
 
AccueilAccueil  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature raid Lovers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lovers




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/10/2016

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

Candidature raid Lovers Empty
MessageSujet: Re: Candidature raid Lovers   Candidature raid Lovers EmptyJeu 6 Oct 2016 - 22:39

Bonsoir,
j'ai eu le plaisir de passer une petite soirée avec votre guilde mercredi soir sur le raid du cauchemar et je l'ai trouvé très agréable.très bonne ambiance et vraiment pas de prise de tète d'ou ma candidature.
Nom du personnage==>Lovers.
Tank guerrier elfes(ils ont la classe)j'ai beaucoup de reroll,mais je n'utilise pratiquement que mon tank,j'aime jouer cette spé,je trouve que c'est une des plus intéressante a jouer en jeu et de plus je dois être le seul a faire plus de dps en tank quand arme ou furie....
Comme vou sdevez vous en douter je suis forgeron et mineur,j ai essayé couture mais ça allait pas a mon teint de peau .
Je suis disponible 1 semaine sur 2 un peu près tout les soirs quand je ne bosse pas de nuit.je m'inscris au raid que si je suis libre.
J'ai fait beaucoup de MMO,commencer par WOW vanilla en 2004,puis tous les MMO qui sont sortis après(Warhammer,conan,guild war,Aion)
oui pour TS et le micro

Je suis la recherche du guilde pas prise de tète ou quand on va en raid ou en donjon ça soit pour le plaisir de jouer.
Pourquoi moi?très bonne question,aucune idée,je suis pas chiant,près a aider dans mes possibilité et disponibilité,mais pourquoi pas.....c'est vous qui décidez
IRL==>Je m'appel David,j'ai 43 ans,une femme et 2 filles dont une de 8 ans et la grande de 17 ans.C'est fort possible que vous m'entendiez gueuler dans le casque pour remettre un peu d'ordre a la maison.Des fois on a pa le choix!!!

Voila ma candidature,si il vous manque des infos n’hésitez pas a ma contacter en jeu,si je suis pas mort ,je vous répondrais avec plaisir

Bonne lecture







Revenir en haut Aller en bas
Delewiel
Grand-maître
Grand-maître
Delewiel


Nombre de messages : 3055
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel

Candidature raid Lovers Empty
MessageSujet: Candidature raid Lovers   Candidature raid Lovers EmptyJeu 6 Oct 2016 - 23:28

Bonsoir,

Merci pour ta candidature. Pour l'instant, je créé un topic dédié et je laisse les autres membres poser leurs questions s'ils en ont.
Ps : Jette un coup d'oeil à la charte quand tu pourras, même si elle est un peu ancienne, et un poil plus axé sur le jeu de rôle, le côté pve fonctionne toujours Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Lovers




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/10/2016

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

Candidature raid Lovers Empty
MessageSujet: Re: Candidature raid Lovers   Candidature raid Lovers EmptyVen 7 Oct 2016 - 0:09

Je viens de jeter un oeil sur la charte.n'étant pas accès RP je ne suis pas dans le thème,mais beaucoup de points(en rouge)me vont très bien.
Aprés,les grades ce n'est pas du tous ma priorité,a vous de décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Delewiel
Grand-maître
Grand-maître
Delewiel


Nombre de messages : 3055
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel

Candidature raid Lovers Empty
MessageSujet: Re: Candidature raid Lovers   Candidature raid Lovers EmptyVen 7 Oct 2016 - 0:37

Pas de soucis pour les grades et tout cela, ça a été assouplie depuis le temps. Quant à ta candidature, pour moi elle est clairement pve et cela ne posera pas de soucis en tant que telle (ça n'empêche pas bien entendu que si tu as envie de découvrir le jeu de rôle) tant que tu accepte notre particularité, ce qui m'a l'air d'être le cas Wink.

Question : Tu as déjà été jusqu'à où en raid? Tu as quelle expérience? (ce ne sont que des questions pour mieux comprendre ton expérience et t'intégrer parmi nous) Quelles attentes?

Revenir en haut Aller en bas
Lovers




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/10/2016

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

Candidature raid Lovers Empty
MessageSujet: Re: Candidature raid Lovers   Candidature raid Lovers EmptyVen 7 Oct 2016 - 8:54

Bonjour,
pas fait énormément de raid du faite des mes horaires de travail,souvent commencer la 1er partie mais très peu fini de raid dans toutes les extensions.
Je pense pas être un mauvais tank,mais je suis ouvert a la critique constructif.
Attentes?passer de bonnes soirées a avancer en HL(que se soit en raid,en mythique) sans pressions ni stress.Je ne cours pas après le loot,plus le plaisir de jouer avec un bon groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Astarielle
Aventurier
Aventurier
Astarielle


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Nom:
Prénom: Astarielle (Anciennement Delphinus)

Candidature raid Lovers Empty
MessageSujet: Re: Candidature raid Lovers   Candidature raid Lovers EmptyLun 10 Oct 2016 - 12:46

Tiens! Coucou Lovers! Content de te voir passer!

Alors mon sentiment:
Plus que positif! Je t'ai vu jouer, et tu te défends bien, même si tu n'aimes pas le dps du guerrier armes, ce dont j'ai failli t'en vouloir jusqu'à ce que je lise que tu aimes bien les elfes! tu es pardonné!^^
Sinon, eh bien sympathique, de ce que j'ai entendu, et motivé! Je ne demande pas grand chose de plus! le reste se fera sur le terrain, future recrue!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lovers




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/10/2016

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

Candidature raid Lovers Empty
MessageSujet: Re: Candidature raid Lovers   Candidature raid Lovers EmptyMar 11 Oct 2016 - 0:49

Bonsoir,
merci pour ces messages positifs.je suis a votre disposition pour rentrer dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Neastrane

Neastrane


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/09/2016

Candidature raid Lovers Empty
MessageSujet: Re: Candidature raid Lovers   Candidature raid Lovers EmptyMar 11 Oct 2016 - 13:09

Salut !

Pareille de mon côté, j'ai bien envie de remettre des punchs à Nythendra avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lovers




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/10/2016

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

Candidature raid Lovers Empty
MessageSujet: Re: Candidature raid Lovers   Candidature raid Lovers EmptyMer 12 Oct 2016 - 2:34

Salut,

avec grand plaisir,il est pas tomber la derniere fois mais il a peur,je le sens bien.en plus j ai appris 1 ou trucs(vive le pick-up )pour nous y aider
Revenir en haut Aller en bas
Lovers




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/10/2016

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

Candidature raid Lovers Empty
MessageSujet: Re: Candidature raid Lovers   Candidature raid Lovers EmptyJeu 13 Oct 2016 - 0:01

bonsoir,

je ne sais pas qui contacter pour me guilder?neastrane m'a dit e de contacter une personne dont je n'ai plus le nom.....désolé
Revenir en haut Aller en bas
Mereana

Mereana


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 08/03/2015

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

Candidature raid Lovers Empty
MessageSujet: Re: Candidature raid Lovers   Candidature raid Lovers EmptyJeu 13 Oct 2016 - 9:51

Coucou ! Sans doute Delewiel-Confrérie du Thorium? Ou Elfée-Les Sentinelles ! ^^ A très bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Delewiel
Grand-maître
Grand-maître
Delewiel


Nombre de messages : 3055
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel

Candidature raid Lovers Empty
MessageSujet: Re: Candidature raid Lovers   Candidature raid Lovers EmptyJeu 13 Oct 2016 - 10:09

Bonjour,
Lovers, tu peux te tourner vers moi (j'arrive majoritairement dès 21h30-22h chaque soir).
Tu as un accès membre au forum, notre discord (n'hésite pas à aller dessus quand tu le souhaites). Nous sommes tous enthousiasmes pour t'avoir avec nous en raid.
Le hic, c'est que je te vois via l'armurerie à Khaz Modan (on risque d'avoir un soucis de royaume).
Si à tout hasard je me trompe et qu'on peut te guilder directement, tu es bienvenu (tu seras sans doute un peu surpris de nous voir très souvent plus en rp qu'en pve).
Si, le soucis de royaume se confirmait (je ne force pas les joueurs à changer de royaume, c'est bien trop onéreux), il y aura toujours l'accès au discord à ta disposition, au forum comme tout autre membre et bien entendu ta place dans le raid.

Je récap, pour te guilder : Delewiel-confrérie du thorium, Astarielle-les sentinelles, même Naestrane a la fonctionnalité normalement de t'inviter dans le clan. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Lovers




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/10/2016

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

Candidature raid Lovers Empty
MessageSujet: Re: Candidature raid Lovers   Candidature raid Lovers EmptyJeu 13 Oct 2016 - 12:16

aie,je t avouerai que lors du raid je n'ai pas regardé'votre serveur...J ai complètement zapper le faite que l'on pouvait jouer inter serveur.
j ai regardé sur le net et a 1ere vu ce n'est pas encore possible.
Si pour l instant ça ne vous dérange pas de rester comme ca pour que l on se teste mutuellement et si ca colle entre nous pourquoi je ne changerai pas de royaume?je ne suis pas marie avec Kaz modan.
Revenir en haut Aller en bas
Delewiel
Grand-maître
Grand-maître
Delewiel


Nombre de messages : 3055
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel

Candidature raid Lovers Empty
MessageSujet: Re: Candidature raid Lovers   Candidature raid Lovers EmptyJeu 13 Oct 2016 - 12:43

ça marche! N'hésite pas à me demander s'il te manque la moindre information pour rester en contact avec nous et tout (et normalement, tu as un accès intégral au forum)
Revenir en haut Aller en bas
Lovers




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/10/2016

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

Candidature raid Lovers Empty
MessageSujet: Re: Candidature raid Lovers   Candidature raid Lovers EmptyVen 14 Oct 2016 - 0:49

génial,merci.
Je suis disponible si vous avez besoin a partir de demain sauf samedi(soirée raclette)Vous pouvez me dire en général quel jour vous faite les raids?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature raid Lovers Empty
MessageSujet: Re: Candidature raid Lovers   Candidature raid Lovers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature raid Lovers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Raid 85 - 18 mai]
» [Raid 85 - 24 mai]
» [Raid 85 - 31 mai]
» Raid du 26 juillet
» [Charte Raid]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan du Léviathan :: L'Antichambre :: Recruteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser