Le clan du Léviathan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan du Léviathan

Guilde Rp, Wow, Les Sentinelles, World of Warcraft
 
AccueilAccueil  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Des bouses à la lumière, l'histoire d'un homme simple

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sivin




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/03/2016

Feuille de personnage
Nom: Sivin
Prénom:

Des bouses à la lumière, l'histoire d'un homme simple Empty
MessageSujet: Des bouses à la lumière, l'histoire d'un homme simple   Des bouses à la lumière, l'histoire d'un homme simple EmptySam 26 Mar 2016 - 23:29

--> Nom :
Sivin
--> Classe, race et niveau :
Paladin (y parait), humain, comment ça "niveau" ?
--> Situation familiale (IG) :
Parents morts de vieillesse, un fils pas revu depuis 3 années. Divorcé
--> Artisanat et autres :
Tailler des ours dans des bouts de bois principalement. Artisanats "utiles" à la vie d'aventurier à définir.
--> Petit background :
Sivin a vécu une longue vie simple et rude. Il s'est marié à la belle Merina qui travaillait à comté de l'or, ils ont vécu heureux et ont eu un fils, Tomsen.
Sivin était très pieux et savait que la lumière protégeait son humble foyer.
Pendant 20 ans Sivin et Merina ont travaillé dur pour gagner peu. Elle faisait les tâches ingrates à l'auberge, lui élevait des vaches au camp des bucherons près de la ville.
Tout a basculé très vite. Cette vie de bonheur simple a été balayée par un mage de Dalaran. De passage à Hurlevent, il a mis des étoiles dans les yeux de Merina. Forcément, tout semblait si simple.
Avec des centaines de pièces d'or sur la table, plus que ce que le couple en voyait en une année complète de labeur. Alors elle est partie avec lui. 4 mois après, la grippe bovine a frappé et emmené les sept bêtes de Sivin.
Sivin est allé à l'auberge proposer ses services. Il ne savait pas faire grand chose mais il était plutôt costaud malgré son âge avancé. Au milieu de la nuit, un paladin et un démoniste faisaient un duel dans la rue devant l'auberge.
Ca ne se passait pas dans l'auberge donc Sivin n'intervenait pas, c'était la règle. Le paladin fut séverment touché et se vidait de son sang sur les pavés. Le démoniste partait en ricanant. Sans réfléchir, Sivin se penchant sur le chevalier à l'armure dorée.
Quand il toucha la plaie ses mains irradièrent de lumière, complètement hors de contrôle. La plaie se referma littélalement.
Le paladin se leva, stupéfait.
- "La vache, t'as fait ça toute ta vie mec ?"
- "Euh non, moi je les gardais, les vaches."
- "Humm ouais ben, va falloir changer tes habitudes, suis moi à la cathédrale je vais te présenter un vieil ami qui pourrait t'apprendre deux ou trois choses."


--> Parcours (guildes successives, etc.)
Joueur depuis février 2005, j'ai joué dans une grande guilde pve compétitive pas rp du tout pendant près de 8 ans. J'ai arrêté car 2 ou 3 soirs de raids par semaine devenait incompatible avec ma vie "réelle".
J'ai joué jusqu'au niveau 90 un mage, un voleur, un guerrier, un paladin, un prêtre.J'ai écumé tous les donjons et raids de wow jusqu'à Mist Of Pandaria.

--> irl (si vous avez des amis qui jouent, s’ils sont chez nous, ailleurs, etc.) :
manager d'une équipe d'une vingtaine d'ingénieurs, papa de deux enfants et mari comblé. Optimiste acharné. Honnête compulsif.

--> Pourquoi venir ici ? :
La course au loot m'a fatigué, je souhaite une expérience plus humaine, plus posée, plus occasionnelle.

--> Comment avez-vous entendu parler de nous? :
C'est pas super vendeur, mais ça à le mérite d'être honnête : Léviathan est le 6ème lien google pour "guilde rp wow" et le premier qui ne parle pas de Kirin tor
J'ai lu votre charte et quelques uns de vos échanges et le ton m'a plu. Donc j'ai toqué à la porte Smile


--> Parrains : n/A
--> Rerolls (si vous en avez) : n/a je jouerais exclusivement mon paladin et si quelqu'un me voit reroll, merci de me frapper fort derrière la tête.

--> Je repars volontairement du niveau 1, avec une classe (paladin protection) que je maitrise et que j'ai déjà joué en raids haut niveau. Je ne souhaite pas m'attacher aux objets mais plutot à l'expérience RP que vous pouvez offrir. Je choisirais une seconde spé selon ce dont la guilde a besoin.

Je suis aujourd'hui sans abonnement, j'attend de trouver la bonne auberge avant de remettre des sous sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Sivin




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/03/2016

Feuille de personnage
Nom: Sivin
Prénom:

Des bouses à la lumière, l'histoire d'un homme simple Empty
MessageSujet: Re: Des bouses à la lumière, l'histoire d'un homme simple   Des bouses à la lumière, l'histoire d'un homme simple EmptyDim 27 Mar 2016 - 0:05

J'ai vu qu'à l'achat de l'extension warlords of Draenor (que je n'ai pas encore donc), il y avait un boost. Donc je devrais être niveau 90 assez vite, pour le 100 on verra !
Concernant la charte de guilde, oui, bien sur. Lue et approuvée.
Revenir en haut Aller en bas
Delewiel
Grand-maître
Grand-maître
Delewiel


Nombre de messages : 3055
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel

Des bouses à la lumière, l'histoire d'un homme simple Empty
MessageSujet: Re: Des bouses à la lumière, l'histoire d'un homme simple   Des bouses à la lumière, l'histoire d'un homme simple EmptyDim 27 Mar 2016 - 1:04

*se promenait dans les forêts d'Elwyn, à la recherche d'un arbre pour dormir, loin du brouhaha hurleventin, quand elle croisa un homme à l'air hébété qui ressortait de l'abbaye du coin*
- Messire? *l'homme semblait un peu comme sonné quand on a appris une grande nouvelle* Messire! Vous allez bien? Vous vous dirigez droit vers un arbre...

HRP :
Bienvenue par ici.

Nous sommes actuellement en pause depuis un mois (irl chargée : boulot + concours + gnomette--> donne un bon manque de temps, j'ai dû faire le pas sur les loisirs - Je vais réactiver le clan surtout que j'ai cru comprendre que j'avais deux anciens de retour et qu'il y avait du boulot).

Je suis contente que nous apparaissions encore en 6° places à la requête google que tu as tapé, surtout que ça fait un bail que je n'ai pas surveillé notre référencement.

Comme tu as dû le comprendre, nous sommes un clan restreins, familial, c'est plutôt souple, on fait ce qu'on peut comme on peut et toutes les bonnes volontés sont bienvenues! Je te propose puisque tu as le temps, que je fasse le tour du domaine puisque je repasse ig dans quelques jours, et vérifie un peu l'état puis je t'informe. J'essaye toujours de dépeindre au mieux notre clan, histoire de ne pas faire d'erreur de recrutement pour nous et que les gens ne soient pas déçus, c'est un principe, du coup, on ne sera plus une centaine, mais au moins, on a nos fidèles, ou nos "vieux" comme on peut dire. Sinon, en attendant, as-tu des questions particulières?
Revenir en haut Aller en bas
Sivin




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/03/2016

Feuille de personnage
Nom: Sivin
Prénom:

Des bouses à la lumière, l'histoire d'un homme simple Empty
MessageSujet: Re: Des bouses à la lumière, l'histoire d'un homme simple   Des bouses à la lumière, l'histoire d'un homme simple EmptyDim 27 Mar 2016 - 13:03

*sonné après sa rencontre fortuite avec un chêne*
Ah bonjour ! À voir votre tenue vous devez faire partie de ces "héros" dont on vient de me parler. Il semblerait que j'ai un don mais j'ai tout à apprendre.
Hrp : je cherche justement une petite structure qui ne requiert pas une présence régulière. Je ne doute pas que vous puissiez me convenir. Ce qui m'intéresse c'est de savoir si la réciproque est vraie. En toute transparence je sais que si je m'investis à fond comme j'ai toujours fait sur wow ça ne durera pas plus de 2 mois avant que je n'arrête pour re trouver ma vie réelle. Je préfère jouer avec parcimonie mais sur la durée et plus envie de me toucher la nouille sur les Stats de raids à tout analyser et optimiser. Ah et plus envie de Farmer non plus. Bref j'ai juste envie de jouer 😅 Si cette description ne vous rebute pas, on pourra faire un bout de chemin ensemble sur des bases saines.
Revenir en haut Aller en bas
Delewiel
Grand-maître
Grand-maître
Delewiel


Nombre de messages : 3055
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel

Des bouses à la lumière, l'histoire d'un homme simple Empty
MessageSujet: Re: Des bouses à la lumière, l'histoire d'un homme simple   Des bouses à la lumière, l'histoire d'un homme simple EmptyDim 27 Mar 2016 - 22:25

- des héros? *sourit amusée* je suis surtout une vieille elfe avec des tisanes fortifiantes. Mais parlez moi donc de vous? Vous avez appris que vous avez un don? Ce n'est pas tout les jours qu'on a de telles révélations.... *s'appuie sur son bâton de marche*

HRP : ici, nous ne cherchons pas (plus) des joueurs présents chaque jours, on compile chacun des impératifs d'études, de travail voire de vie de famille. Du coup, quelqu'un d'enthousiaste sans être "hardcoregamer" se sentira mieux ^^. Je passe mes écrits (capes en documentation) mardi-mercredi du coup, je passe prendre des nouvelles en vocal jeudi, et je reviens sur wow en début de semaine prochaine sauf si je craque avant, certainement pour aller faire une surprise à Alunna qui tient le Tressym lundi soir. Je vois où en est le clan. Je te tiens informé en fin de semaine pour dépeindre plus exactement l'actualité.
Et on essaye de se projeter une rencontre rp quand ça sera possible, sans que cela ne presse.
Revenir en haut Aller en bas
Sivin




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/03/2016

Feuille de personnage
Nom: Sivin
Prénom:

Des bouses à la lumière, l'histoire d'un homme simple Empty
MessageSujet: Re: Des bouses à la lumière, l'histoire d'un homme simple   Des bouses à la lumière, l'histoire d'un homme simple EmptyDim 27 Mar 2016 - 22:54

Non mais en fait j'ai rien demandé moi, quand je me suis penché sur ce type, allongé dans son sang, mes mains on fait ça toutes seules. C'était chaud et il y a eu beaucoup de lumière.
Avant cet événement, en près de 42 ans, les choses les plus héroïques que j'ai fait c'est de sauver des vaches d'une attaque de loup, armé d'un couvercle de tonneau et d'un bâton.

HRP : Prend ton temps pour réussir tes exams, ça fait deux ans que je n'ai joué, je peux attendre une semaine de plus.
HRP2 : La rencontre me semble compliquée avec un compte découverte, je vais donc réactiver et essayer de re-apprendre quelques bases oubliées Smile
HRP3 : Pour tenir mon rôle lors de notre rencontre, il va me falloir un bouclier tout pourri en bois et un baton, ça fait pas sérieux le vacher qui découvre un don en armure de raid du cercle 100 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delewiel
Grand-maître
Grand-maître
Delewiel


Nombre de messages : 3055
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel

Des bouses à la lumière, l'histoire d'un homme simple Empty
MessageSujet: Re: Des bouses à la lumière, l'histoire d'un homme simple   Des bouses à la lumière, l'histoire d'un homme simple EmptyDim 27 Mar 2016 - 23:25

HRP2 : Pas obligé, pour la rencontre, nous pouvons nous donner rendez vous à une heure précise à un endroit qui t'es accessible. Dans ce cas là, je pourrai te trouver.
HRP 3 : On doit bien avoir un équipement rp niveau 20 gris en banque de guilde pour le rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daïnaira
Diplomate
Diplomate
Daïnaira


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 26/07/2010

Feuille de personnage
Nom: Daïnaira Mortelame
Prénom:

Des bouses à la lumière, l'histoire d'un homme simple Empty
MessageSujet: Re: Des bouses à la lumière, l'histoire d'un homme simple   Des bouses à la lumière, l'histoire d'un homme simple EmptyDim 27 Mar 2016 - 23:42

HRP: Salut! Bienv'nu par ici!

Au niveau de la guilde y a moi et Yté pour l'instant, je traine pas mal sur ma voleuse que j'ai mis chez les nymphes mais s'il le faut Daïnaira peut ramm'ner sa masse pour rencontrer l'papy vacher et l'faire grimper sur l'pont du navire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delewiel
Grand-maître
Grand-maître
Delewiel


Nombre de messages : 3055
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel

Des bouses à la lumière, l'histoire d'un homme simple Empty
MessageSujet: Re: Des bouses à la lumière, l'histoire d'un homme simple   Des bouses à la lumière, l'histoire d'un homme simple EmptyDim 27 Mar 2016 - 23:58

HRP : Hum humm Daï, ma douceur... on intimide pas les potentielles recrues avec une hache, hein, tu t'en souviens... humm... n'est-ce-pas? Et bien, si vous vous croisez cette semaine ça donnera un aperçu sinon, je reviens le 4-5. ça motivera peut être papy Darius a repassé côté Alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Sivin




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/03/2016

Feuille de personnage
Nom: Sivin
Prénom:

Des bouses à la lumière, l'histoire d'un homme simple Empty
MessageSujet: Re: Des bouses à la lumière, l'histoire d'un homme simple   Des bouses à la lumière, l'histoire d'un homme simple EmptyLun 28 Mar 2016 - 1:25



HRP : Sivin créé et "boosté". C'est super bien fait, on réapprend progressivement ses compétences. Ils sont balaises chez Blibli
Revenir en haut Aller en bas
Delewiel
Grand-maître
Grand-maître
Delewiel


Nombre de messages : 3055
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel

Des bouses à la lumière, l'histoire d'un homme simple Empty
MessageSujet: Re: Des bouses à la lumière, l'histoire d'un homme simple   Des bouses à la lumière, l'histoire d'un homme simple EmptyJeu 31 Mar 2016 - 0:06

HRP : Concours passé, ma disponibilité va revenir progressivement. Des soirs où tu es plus disponibles à partir de la semaine prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Sivin




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/03/2016

Feuille de personnage
Nom: Sivin
Prénom:

Des bouses à la lumière, l'histoire d'un homme simple Empty
MessageSujet: Re: Des bouses à la lumière, l'histoire d'un homme simple   Des bouses à la lumière, l'histoire d'un homme simple EmptyJeu 31 Mar 2016 - 11:11

A votre convenance ma dame, nous pouvons nous rencontrer tous les jours sauf lundi
Revenir en haut Aller en bas
Delewiel
Grand-maître
Grand-maître
Delewiel


Nombre de messages : 3055
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel

Des bouses à la lumière, l'histoire d'un homme simple Empty
MessageSujet: Re: Des bouses à la lumière, l'histoire d'un homme simple   Des bouses à la lumière, l'histoire d'un homme simple EmptyDim 3 Avr 2016 - 8:34

HRP : Mercredi soir, ça pourrait aller? A Hurlevent, la taverne du solitaire bleu pour être certaine qu'on se retrouve au bon endroit
Revenir en haut Aller en bas
Delewiel
Grand-maître
Grand-maître
Delewiel


Nombre de messages : 3055
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel

Des bouses à la lumière, l'histoire d'un homme simple Empty
MessageSujet: Re: Des bouses à la lumière, l'histoire d'un homme simple   Des bouses à la lumière, l'histoire d'un homme simple EmptyMer 6 Avr 2016 - 21:12

HRP : Me faire signe en mp sur le forum si jamais je ne suis pas présente (en soirée je suis disponible pour wow, avant je garde la petite). A moins que tu ne rencontre Daïnaira avant moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sivin




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/03/2016

Feuille de personnage
Nom: Sivin
Prénom:

Des bouses à la lumière, l'histoire d'un homme simple Empty
MessageSujet: Re: Des bouses à la lumière, l'histoire d'un homme simple   Des bouses à la lumière, l'histoire d'un homme simple EmptyJeu 7 Avr 2016 - 15:28

Une missive est posée sur le bureau elfique, écrite à la hâte :

Mission urgente ordonnée par la cathédrale d'Hurlevent, pas pu venir à la taverne hier soir. Toutes mes excuses. Rdv ce soir, même heure même endroit.
Que la lumière vous guide,
Sivin.
Revenir en haut Aller en bas
Delewiel
Grand-maître
Grand-maître
Delewiel


Nombre de messages : 3055
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel

Des bouses à la lumière, l'histoire d'un homme simple Empty
MessageSujet: Re: Des bouses à la lumière, l'histoire d'un homme simple   Des bouses à la lumière, l'histoire d'un homme simple EmptyJeu 7 Avr 2016 - 21:19

hrp : ça marche, si je te vois pas, hurler un peu, je suis toujours bien sollicitée sur le jeux avec les anciens amis, du coup, je peux rater parfois certaines informations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delewiel
Grand-maître
Grand-maître
Delewiel


Nombre de messages : 3055
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel

Des bouses à la lumière, l'histoire d'un homme simple Empty
MessageSujet: Re: Des bouses à la lumière, l'histoire d'un homme simple   Des bouses à la lumière, l'histoire d'un homme simple EmptyJeu 14 Avr 2016 - 18:16

Candidature close, la personne n'a finalement pas souhaité nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des bouses à la lumière, l'histoire d'un homme simple Empty
MessageSujet: Re: Des bouses à la lumière, l'histoire d'un homme simple   Des bouses à la lumière, l'histoire d'un homme simple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des bouses à la lumière, l'histoire d'un homme simple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan du Léviathan :: L'Antichambre :: Recruteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser