Le clan du Léviathan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan du Léviathan

Guilde Rp, Wow, Les Sentinelles, World of Warcraft
 
AccueilAccueil  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Nicholai [accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nicholai




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2015

Nicholai [accepté]  Empty
MessageSujet: Nicholai [accepté]    Nicholai [accepté]  EmptyJeu 26 Nov 2015 - 0:37

- Joachim, mon ami, avec ma bière, pourriez-vous m'amener un morceau de parchemin je vous prie?

Le solitaire bleu, drôle de choix de taverne pour un guerrier se diraient certains... mais Joachim, le tavernier, avait l'habitude de voir l'homme ici. Il n'était pas ce que l'on pouvait appeler un pilier de comptoir, non, mais il savait que le vieil homme aimait se retrouver ici au moins une fois par semaine, repensant aux années passées où ils étaient des dizaines, de retour du combat, à rire autour de cette table.
Aujourd'hui, comme les autres jours, il était rentré, avait salué le personnel, commandé une bière et c'était installé dans son fauteuil préféré, à l'abri des regards.

La seule chose qui avait changé c'était ce parchemin. Joachim s'approcha du guerrier.

- Voilà m'sieur Nicholai. Autre chose?

- Non, je te remercie. Pas de messages?

- J'ai bien peur que non.


Il aperçu cette pointe de tristesse dans le regard du vieil homme mais après tout, à quoi s'attendait il...? Cela faisait si longtemps...
Alors qu'il s'apprêtait à s'éclipser, l'homme repris.

- Je ne souhaite plus rester seul, Joachim. Les années passent et les jours se ressemblent. On m'a parlé d'une confrérie, Les Leviathans, cela te dis quelque chose?

- Oui, j'en ai entendu parler. Certains d'entre eux se retrouvent au Tressym, sur les quais, vous savez...

- Oui Joachim... je pense savoir où se trouve le Tressym. Dois-je te rappeler que j'ai sillonné chaque recoin de chaque rue, de chaque quartier de cette ville pendant 30 ans?
 Fît-il amusé

- Désolé

- Détend toi, J'te fait marcher. Cette lettre que je m'apprête à écrire est pour eux. J'aimerais faire de nouvelles rencontres et partager du temps avec des personnes qui ont les mêmes valeurs que moi.

- Je ne peux que vous encourager, m'sieur, puis c'est vrai... à votre âge, faut pas rester seul. Enfin, j'veux pas dire que vous êtes vieux hein, non! C'est pas ça! Le prenez pas mal surtout... ce que je voulais dire c'est...

- Disparait, avant que je te mette mon vieux pied au cul!

- Heuuu, entendu!


Le guerrier sourit en voyant son jeune ami retourner à sa besogne. Il pris sa plume et écrit quelques lignes...


Amis du clan Leviathan,

Vous ne me connaissez pas et à vrai dire, je ne vous connais pas non plus.

Je me nomme Nicholai Connor, ancien chevalier-capitaine de la garde de Hurlevent, aujourd'hui à la retraite.

Je vous adresse ces quelques lignes car la solitude me pèse au même titre que le poids des années. Je souhaiterais rejoindre une confrérie qui me ressemble et ainsi me faire de nouveaux amis.

Dans mon jeune temps, j'ai eu beaucoup de compagnons d'armes, menés de nombreuses quêtes, côtoyé de grands aventuriers. Malheureusement, les années ont fait que nous nous sommes perdus de vue. Leur absence me pèse et même me chagrine pour certains.
J'ai oeuvré 30 ans pour la garde du roi Wrynn, j'ai protégé Hurlevent, menés des attaques et organisé des défenses. Puis ça c'est arrêté, on m'a dis que j'avais l'âge de me reposer, que je l'avais bien mérité après autant d'années de service.

Foutaises

Aujourd'hui, mon quotidien est fait de choses simples. Même si je ne rechigne pas à l'idée de reprendre parfois les armes pour aller casser quelques mâchoires, une soirée au coin du feu à discuter autour d'une bière me convient tout aussi bien. Je laisse la place aux jeunes, comme on dis. A ce propos, je me ferais un plaisir de vous présenter deux jeunes recrues que j'ai prises sous mon aile, mais c'est un autre sujet, nous en parlerons plus tard.

Vous pouvez m'écrire à la taverne le Solitaire Bleu, au quartier des mages. Ou si vous me cherchez, demandez Nicholai à une sentinelle, ils sauront certainement ou me trouver, je ne suis jamais bien loin.

A bientôt

Salutations

NC


Il enroula soigneusement le parchemin et noua un ruban rouge autour avant d'y apposer son sceau. Il termina sa bière, laissa de quoi régler sa note ainsi qu'un généreux pourboire et se dirigea vers la porte...

- Bonne nuit m'sieur Nicholai!

Sans prendre la peine de se retourner, il leva la main au dessus de sa tête afin de les saluer.

La nuit était froide, la rue déserte. Il s'arrêta un instant, le regard vers le sommet de la tour des mages. Par le passé, elle n'était jamais loin, postée sur un toit en train de lire, ou fouiller dans ses sacs. A l'époque, ça avait pour don de l'horripiler de la voir dans des endroits plus incongrus les uns que les autres... aujourd'hui, il aurait donné tout ce qu'il avait pour l'apercevoir juste un instant. Il y à une boite aux lettres devant la taverne, il y glissa son courrier avant de reprendre les rennes de son sabre tempête.

- En route, Nayc, nous ne la verrons pas encore aujourd'hui...

L'animal poussa un grognement et ils disparus tout deux dans la nuit.


-------

HRP

Bonjour à vous. Very Happy

Nicolas, 29 ans de Belgique (Hainaut plus précisément) Marié, un enfant en route, un chien, des poneys, toussa... (Je déconne pour les poneys)

Je joue à WoW sur Les Sentinelles avec ce personnage depuis toujours.
Avant, toujours full équipé, toujours au taquet, maintenant j'y passe beaucoup moins de temps donc je suis un peu "a la ramasse".
J'ai été actif dans pas mal de "grosses guildes" comme Aegis mais comme je le fait comprendre dans le texte ci dessus, au fur et à mesure, tous mes "proches" ont disparus les uns après les autres.
Finalement, ce qui me manque le plus dans ce jeu sont des réels moment de partage et donc de RP. Je trouve très dommage que cela se raréfie.
Mon personnage Nicholai est niveau 90 mais si j'ai choisi de le présenter c'est parce que c'est celui que je traine depuis mes débuts, qui à rencontré le plus de personnes, avec qui j'ai passé mes meilleurs moments sur WoW et qu'il possède une histoire que je me ferais un plaisir de développer si vous voulez bien de moi.

J'ai 2 autres personnages, Lidia, elfette druide, lvl 90 et Lilho, Worge(tte?) démoniste lvl 100.

Au plaisir d'échanger avec vous!

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Elffée
Hôte
Hôte
Elffée


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de personnage
Nom:
Prénom: Elffée

Nicholai [accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Nicholai [accepté]    Nicholai [accepté]  EmptyJeu 26 Nov 2015 - 8:12

*Sirotant un peu d'hydromel dans un coin de l'auberge et ayant entendu la conversation au comptoir, Elffée s'approche de Nicholai et lui adresse ces paroles* : "Salutations! J'ai entendu votre conversation et la mention du nom Léviathan. Je suis moi-même un membre de ce clan. Je me prénomme Elffée et je suis la seconde du Capitaine Delewiel. *tend sa main et reçoit la lettre de la main de Nicholai* "Je me ferai un plaisir de la remettre en main propre au Capitaine pour donner suite à votre demande" *D'un signe de la main dit au revoir aux personnes présentes et salue Nicholai d'un geste de la tête et quitte le Solitaire Bleu.

HRP : merci pour ta candidature. Concernant notre clan, voici quelques points :

- Même si nous donnons la priorité au RP, nous avons également une activité PVE/Raid pour certains d'entre nous.

- Chacun se connecte selon ses possibilités (en ce moment c'est calme).

- Bien que ce ne soit pas une obligation nous utilisons Total RP2, addon spécialement utile au RP et également pour des quêtes et des échanges d'objets.

Te concernant :
- As-tu lu et accepé notre charte ? (> ici)
- Quelles sont tes attentes au niveau RP ?
- Quelle est ton expérience RP ?
- Le nom et serveur du personnage que tu veux guilder

Notre Capitaine voudra certainement te questionner d'avantage. Pour le reste au plaisir de te retrouver ingame. Tu peux contacter en jeu : Delewiel, Machiko, Elffée...
Revenir en haut Aller en bas
http://elffee.wix.com/totalrp
Delewiel
Grand-maître
Grand-maître
Delewiel


Nombre de messages : 3055
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel

Nicholai [accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Nicholai [accepté]    Nicholai [accepté]  EmptyJeu 26 Nov 2015 - 20:32

Quelques jours plus tard ...

Attablée, Delewiel lisait tranquillement une missive que venait de lui remettre Elffée, en même temps qu'elle lisait, elle demanda :
- Merci sœurette c'est pas trop ton habitude de faire office de coursière, cet homme t'a fait grande impression? Tu l'a rencontré quand que je sache de quand date ce courrier?

HRP : Bienvenue par ici, cela fait plaisir de voir une agréable candidature. Félicitation pour le petit en route ça change une vie. Pour ... compléter les questions : j'ai déjà cotoyé un Joachim sur les sentinelles, de mémoire il appartenait au Talion, vous n'êtes pas la même personne c'est une coincidence? (on sait jamais ça serait sympas).
Côté rp, as-tu des habitudes? as-tu participé à quelques événements et de quels types? que je comprenne un peu mieux tes attentes. En ce moment, comme l'a dit Elffée, nous sommes tranquilles, la fin de l'extension fait souffrir la communauté en général et je ne tiens pas à faire du forcing au recrutement car nous préférons garder notre ambiance "famille" (et casu), par contre, pour ne pas "s'endormir", nous sommes ouverts sur ce que les autres clans proposent (notamment les nymphes de la nuit, vieilles amies en date, la garde d'argent, l'aube de bronze etc.), et nous proposons également des événements (comme le dernier fort dalaran y a deux jours ^^) est-ce que cela te semble intéressant ou est-ce que le fait d'être un cercle restreinds te poserait soucis?

Autre question sur laquelle j'ai besoin de me positionner, notre système de pve, est d'intégrer un groupe de raid entre deux clans, j'ai donc besoin de savoir si tu es intéressé par du "raid" ou pas plus que ça pour l'instant Wink.

Je te propose également une rencontre rp lors d'une soirée, peut être dimanche soir, ou mardi ou mercredi soir ? (selon ta disponibilité) pour que nous puissions faire connaissance, de façon à voir si cela te plairait ou non.

Nous sommes pour la moitié parents et actifs et la moyenne du clan, se situe aux alentours des 30 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholai




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2015

Nicholai [accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Nicholai [accepté]    Nicholai [accepté]  EmptyJeu 26 Nov 2015 - 23:18

HRP:

Bonsoir! Smile

@Elfée:
J'ai effectivement lu, compris et accepté votre charte avant de postuler.
J'aimerais guilder Nicholai car c'est vraiment mon perso qui possède le plus "d'histoire", même si ce n'est pas le meilleur équipé pour le PVE, je compte me focaliser sur lui pour le moment.

@Delewiel:
Non, Joachim est seulement le nom d'un PNJ tavernier du solitaire bleu, rien à voir avec ta connaissance. ^^

Pour vous répondre à toutes les deux, mon expérience se limite à des soirées passées avec un groupe d'une dizaine de joueurs que j'ai rencontré autrefois.
Nous partagions la même passion du RP et profitions de nos temps libres pour se retrouver. Nous nous organisions des sorties banales comme des soirées déguisées, nous avons fait un "périple" pour dévoiler toute la carte et obtenir le HL d'Explorateur, nous organisions des promenades à la foire de Sombrelune, faisions les quêtes du voile d'Hiver ensemble, on pouvais comparer ça à une bande d'amis qui profite de ses fins de soirées pour profiter de ce que propose le jeu en fonction des périodes.

Aujourd'hui, je les ai perdus de vue les uns après les autres, j'ai bien encore quelques connaissances qui jouent à WoW mais pas du tout dans le délire RP, ils sont braqués PVE HL et malgré que j'y soit le bienvenu, je ne trouve pas ma place dans leur guilde.

Aujourd'hui, ce qui m'importe c'est faire de nouvelles connaissances qui partagent mon intérêt pour le RP, que se soit en guilde ou inter-guilde ne me pose aucun problème. Je comprend bien que se soit une période de creux, mais niveau RP, plus seul que je ne suis pour l'instant, ce sera de toute façon impossible. ^^

Par ma phrase RP "Même si je ne rechigne pas à l'idée de reprendre parfois les armes pour aller casser quelques mâchoires"
j'essayais de faire passer comme message le fait que je ne suit pas braqué QUE RP évidemment. Ce dont je ne suis pas très fan, se sont les groupes composés d'inconnus qui ont une tolérance 0 car ils ont déjà fait l'instance 10x et qui /quit dès que ça va pas assez vite pour eux.
En guilde, entre amis, j'apprécie aussi énormément le PVE.

Concrètement, Nicholai n'est plus au top niveau équipement (Pour ça, je joue plutôt mon personnage Lilho) mais j'aimerais vraiment lui faire reprendre du service.

Je suis disponible dimanche soir et vous rencontrerai avec grand plaisir! Smile

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Daïnaira
Diplomate
Diplomate
Daïnaira


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 26/07/2010

Feuille de personnage
Nom: Daïnaira Mortelame
Prénom:

Nicholai [accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Nicholai [accepté]    Nicholai [accepté]  EmptyVen 27 Nov 2015 - 15:11

Daïnaira s'approcha discrètement dans le dos de Delewiel qui lisait la missive puis abattit lourdement sa masse au sol.

-Alors qu'est-ce qu'on à là! Encore d'la bleusaille! Si c'est un gnome ça va direct dans la cale avec Svet j'veux pas voir ces horreurs!


HRP:

Hello! Alors comme ça on veut rejoindre notre clan? T'as pas peur? Il s'y passe des choses bizarres et les gens sont tous fou!! Comment ça c'est pas vrai? Comment ça mais...Aie Daïna arrête de me frapper! *pête un cable*
Revenir en haut Aller en bas
Delewiel
Grand-maître
Grand-maître
Delewiel


Nombre de messages : 3055
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel

Nicholai [accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Nicholai [accepté]    Nicholai [accepté]  EmptyVen 27 Nov 2015 - 21:01

HRP : Dimanche soir c'est entendu par contre, je serai sur la route, je risque de ne pas pouvoir être là avant 21h. Disons, rdv sur Hurlevent quitte à ce qu'on aille après au bâteau, ok?
Une autre question : je ne fais pas de recrutement "actif" comment en es-tu venu jusqu'à nous? Bouche à oreille? Post de forum? Simple curiosité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elffée
Hôte
Hôte
Elffée


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de personnage
Nom:
Prénom: Elffée

Nicholai [accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Nicholai [accepté]    Nicholai [accepté]  EmptyMar 22 Déc 2015 - 18:14

Candidature acceptée ! Very Happy

Il a pas goudronné la coque du bateau pour rien! Razz

Fallait au moins mettre ce post à jour. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://elffee.wix.com/totalrp
Contenu sponsorisé





Nicholai [accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Nicholai [accepté]    Nicholai [accepté]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicholai [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan du Léviathan :: L'Antichambre :: Recruteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser