Le clan du Léviathan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan du Léviathan

Guilde Rp, Wow, Les Sentinelles, World of Warcraft
 
AccueilAccueil  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Kelliane Murmombre [Accepté]

Aller en bas 
+3
Elffée
Daïnaira
Delewiel
7 participants
AuteurMessage
Auriole Aubétoile




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/09/2015

Kelliane Murmombre [Accepté] Empty
MessageSujet: Kelliane Murmombre [Accepté]   Kelliane Murmombre [Accepté] EmptyMar 8 Sep 2015 - 20:21

Amis du jour, ou amis du soir, bonsoir.

Je me présente à vos portes en tant que futur recrue (en tout cas, je l'espère).

Voici une présentation de mon personnage. Bonne lecture à vous. =)



Nom : Kelliane Murmombre

Classe, race et niveau Voleuse de niveau... Et bien de niveau 1. Il faut bien commencer par le commencement. Ma fine lame est une Elfe de la Nuit.

Situation familiale (IG) :

Artisanat et autres : Je découpe la peau des animaux et d'autres créatures et j'en fais des armures souples et confortables.

Petit background : Kelliane Murmombre est une experte du combat rapproché. Depuis les ombres de la forêt d'Orneval, l'Elfe de la Nuit guette les ennemis de la nature avec acharnement. La protection de la nature lui tien à cœur, et Kelliane à jurer de protéger les druides et les prêtresses d'Elune, qu'elle qualifie comme des déesses vivantes.
Malgré sa dévotion, Kelliane à recourt à des méthodes peu recommandables pour abattre ses ennemis. L'un de ses adages, utiliser la puissance de l'ennemi contre lui, ne fait pas l'unanimité parmi ses pairs

Parcours (guildes successives, etc.): J'ai connus de nombreuses guilde Rp durant ma carrière Azerothienne. Cependant, je suis actuellement dans l'Ost Pourpre, que certains connaissent, je pense. =)

irl (si vous avez des amis qui jouent, s’ils sont chez nous, ailleurs, etc.) : Alors, je connais certains d'entrevous, y compris Delewiel. Et elle me connais, je lui laisse deviner. ^^

Pourquoi venir ici ? : Tout simplement pour découvrir de nouveaux horizons, de nouvelles connaissances, de nouvelles expériences role play.

Comment avez-vous entendu parler de nous? : Oh, qui ne vous connaît pas.

Parrains : Aucun

Rerolls (si vous en avez) : Je vous laisse la surprise.  Razz


Si vous avez des question, je suis à votre entière disposition.  Smile


Dernière édition par Kelliane Murmombre le Mar 8 Sep 2015 - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delewiel
Grand-maître
Grand-maître
Delewiel


Nombre de messages : 3055
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel

Kelliane Murmombre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kelliane Murmombre [Accepté]   Kelliane Murmombre [Accepté] EmptyMar 8 Sep 2015 - 21:55

Elle avait signé et paraphé toute la soirée divers papiers et on devinait sa fatigue à sa posture : sa main tremblait, ses  yeux se plissaient plus souvent malgré des lunettes dorées. Delewiel était en train de lire le devis de la coopérative de Kharanos pour les travaux à effectuer, soupirant du montant à payer pour ces frais inabordables et indispensables quand il lui sembla entendre un bruit à l'extérieur.
Surprise, elle se leva, elle traversa silencieusement la salle commune où elle croisa Elffée qui lisait un  recueil et Daïnaira qui s'occupait à ses cartes sans mot dire, les autres dormaient, certains ronflant d'autres non . Elle remonta les escaliers et découvrir le pont, presque immobile, légèrement bercé par des flots sereins. La fraicheur de l'air la surpris, lui faisant regretter de ne pas s'être couverte d'un châle. Il n'y avait rien sur le pont, mais un léger brouillard sans doute dû une petite pluie fine qui lui collait le visage n'aidait pas à voir bien loin. Elle entendit à nouveau le  bruit.
Etait-ce un animal qui rodait en pleine chasse aux abords du navire amarré? un rat? était-ce un corsaire ou un voleur venu les piller? Était-ce sinon le garçon des lettres venus lui apporter une missive? Elle ne savait pas et s’avança, tentant de voir les quais...

HRP : Moi je sais! moi je sais! moi je sais! Je pense... à une petite infirmière, toute petite qui aurait bien besoin d'un marchepied ^^.

Bref, ravie de te voir par ici.

Par contre, puis-je te demander de prendre connaissance de la charte si ce n'est déjà fais? (il manque une petite bricole à cet effet).


ha ha ha tu m'as fais rire, on est pas nombreux et à part Daï qui nous fait de la pub... bon, elle doit faire un barouf d'enfer j'admets, surtout avec la hache, important la hache.

Petite question malgré tout : Ne risques-tu pas d'être dépaysé en nous intégrant? Je veux dire, nous sommes un petit groupe, modeste, notre jeu de rôle est peu cadré, assez libre (bien entendu pas de grosbillisme etc.) mais ce qui me sembler familial, peut peut être s'avérer maladroit pour quelqu'un d'extérieur j'imagine. Et nous marchons à l'initiative de chacun, c'est à dire que tout membre peut proposer son idée, et la mettre en place, quelque soit son statut, c'est plutôt du genre collaboratif (on m'a dit y a quelques années "délègue" c'est ce que j'ai fais;)) mais des fois, c'est plus ou moins actif selon les irls de chacun, cela ne te dérangera pas?


Dernière édition par Delewiel le Mar 8 Sep 2015 - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daïnaira
Diplomate
Diplomate
Daïnaira


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 26/07/2010

Feuille de personnage
Nom: Daïnaira Mortelame
Prénom:

Kelliane Murmombre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kelliane Murmombre [Accepté]   Kelliane Murmombre [Accepté] EmptyMar 8 Sep 2015 - 22:57

-Bon Del tu fous quoi dehors a une heure pareil?

La Draenei rejoins sa chelfe sur le pont et la regarde d'un air interrogateur?


HRP: Moi aussi j'avais une idée de la personne ^^
Puis on est pas si connu que ça quand j'vois le nombre de rolliste qui connaissent pas notre existence et qui rejoignent d'autre guilde pseudo navale (*s’énerve intérieurement*)
Bref bienvenu par ici j'te laisse te battre avec la chelfe et toute ses questions...Bon courrage! :p
Revenir en haut Aller en bas
Elffée
Hôte
Hôte
Elffée


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de personnage
Nom:
Prénom: Elffée

Kelliane Murmombre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kelliane Murmombre [Accepté]   Kelliane Murmombre [Accepté] EmptyMar 8 Sep 2015 - 23:35

Moi je ne vois pas du tout qui se présente à l'horizon... mais puisque ma soeur semble acquiescer j'en fais de même. Bienvenue à vous "voleuse".... *poursuit la lecture de son recueil*

Ps Daïnaira : regarde ta messagerie privée.... 😆
Revenir en haut Aller en bas
http://elffee.wix.com/totalrp
Mcgregor
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2015

Kelliane Murmombre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kelliane Murmombre [Accepté]   Kelliane Murmombre [Accepté] EmptyMer 9 Sep 2015 - 12:22

*Mcgregor sort de sa cabine* la pièce est étrangement vide, un bruit en provenance du pont le faire réagir et il s'y précipite.

La Chelfe , la seconde et le Lieutenant sont réunis devant une autre elfe de la nuit (encore une se dit-il).

Vu l’enthousiasme de ses supérieur Mcgregor s'approche afin de saluer la nouvelle venue.

"Encore un nouveau matelot ? il y a un bel arrivage c'est temps si !"
Revenir en haut Aller en bas
Auriole Aubétoile




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/09/2015

Kelliane Murmombre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kelliane Murmombre [Accepté]   Kelliane Murmombre [Accepté] EmptyMer 9 Sep 2015 - 19:42

Un tout grand merci pour votre accueil. Smile J'ai hâte de vous rencontrer en jeu.

Ahhh, Delewiel... Je te laisse la surprise. Mais juste un petit indice: je ne suis point dans l'infirmerie. Si je te dis cuisine, tu pense à quelqu'un en général? ^^

Et pour répondre à ta question: Non, je recherche justement à être dépaysé. Pour ce qui est du Rp peut cadré, et bien, cela fait du bien de se lâcher et de ne pas suivre une ligne directrice de "a" à "z". De plus, je vous avoue que j'ai toujours rêvé de prendre part à un équipage.

Au fait, la charte à été lue et approuvée. =)
Revenir en haut Aller en bas
Daïnaira
Diplomate
Diplomate
Daïnaira


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 26/07/2010

Feuille de personnage
Nom: Daïnaira Mortelame
Prénom:

Kelliane Murmombre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kelliane Murmombre [Accepté]   Kelliane Murmombre [Accepté] EmptyMer 9 Sep 2015 - 20:17

Faux! Relis attentivement la charte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Auriole Aubétoile




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/09/2015

Kelliane Murmombre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kelliane Murmombre [Accepté]   Kelliane Murmombre [Accepté] EmptyMer 9 Sep 2015 - 20:41

Citation :
Les règles de comportement :

- Bien lire le Mode d'emploi du RP et surtout bien accepter les règles de comportement en jeu et sur le canal qui y sont indiquées :
https://leviathan.forumpro.fr/t663-a-lire-mode-d-emploi-du-rp-jeu-de-roles

Lu et accepté.

Dans le malheur où ce ne serai pas cela, désolé. J'ai bien relu la charte mais, je pense ne rien avoir oublié (ou alors, la fatigue de la journée de travail prend le dessus sur la raison Sad ).
Revenir en haut Aller en bas
Delewiel
Grand-maître
Grand-maître
Delewiel


Nombre de messages : 3055
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel

Kelliane Murmombre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kelliane Murmombre [Accepté]   Kelliane Murmombre [Accepté] EmptyMer 9 Sep 2015 - 21:09

HRP : Je te fais confiance, en fait, il manque juste un petit point de détail c'est pour ça Wink. Par contre, je pensais au rôle de raid, pour ça, je voyais ton principal en prêtre, mais peut être me suis-je trompée? Wink J'attends encore un peu de voir si les autres membres n'ont pas de questions par hasard
Revenir en haut Aller en bas
Daïnaira
Diplomate
Diplomate
Daïnaira


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 26/07/2010

Feuille de personnage
Nom: Daïnaira Mortelame
Prénom:

Kelliane Murmombre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kelliane Murmombre [Accepté]   Kelliane Murmombre [Accepté] EmptyMer 9 Sep 2015 - 22:21

Hmpf vous ne portez vraiment aucun nain terré envers cette charte :/
Revenir en haut Aller en bas
Delewiel
Grand-maître
Grand-maître
Delewiel


Nombre de messages : 3055
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel

Kelliane Murmombre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kelliane Murmombre [Accepté]   Kelliane Murmombre [Accepté] EmptyDim 13 Sep 2015 - 10:11

HRP : Nous nous croiserons donc en rp, en soirée comme on en a parlé en jeu. Fais moi signe quand tu seras dispo en soirée (sauf lundi-jeudi). A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Auriole Aubétoile




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/09/2015

Kelliane Murmombre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kelliane Murmombre [Accepté]   Kelliane Murmombre [Accepté] EmptyDim 13 Sep 2015 - 17:58

Hello tout le monde,

Comme je te l'ai dis ce matin, je serai dans la forêt de Teldrassil pour une rencontre Rp. Smile


Dernière édition par Kelliane Murmombre le Lun 14 Sep 2015 - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elffée
Hôte
Hôte
Elffée


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de personnage
Nom:
Prénom: Elffée

Kelliane Murmombre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kelliane Murmombre [Accepté]   Kelliane Murmombre [Accepté] EmptyDim 13 Sep 2015 - 18:43

HRP : quel est ton pseudo en jeu : Kelliane ?
Revenir en haut Aller en bas
http://elffee.wix.com/totalrp
Auriole Aubétoile




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/09/2015

Kelliane Murmombre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kelliane Murmombre [Accepté]   Kelliane Murmombre [Accepté] EmptyDim 13 Sep 2015 - 19:27

Tout à fait, c'est bien "Kelliane". =)


Dernière édition par Kelliane Murmombre le Lun 14 Sep 2015 - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elffée
Hôte
Hôte
Elffée


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de personnage
Nom:
Prénom: Elffée

Kelliane Murmombre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kelliane Murmombre [Accepté]   Kelliane Murmombre [Accepté] EmptyDim 13 Sep 2015 - 19:31

HRP : Quel serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://elffee.wix.com/totalrp
Elffée
Hôte
Hôte
Elffée


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de personnage
Nom:
Prénom: Elffée

Kelliane Murmombre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kelliane Murmombre [Accepté]   Kelliane Murmombre [Accepté] EmptyDim 13 Sep 2015 - 20:01

J'ai donné un ordre de mission à Kelliane ce soir lors de ma rencontre avec elle à Darnassus, elle a rejoint notre clan.
Revenir en haut Aller en bas
http://elffee.wix.com/totalrp
Mereana

Mereana


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 08/03/2015

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

Kelliane Murmombre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kelliane Murmombre [Accepté]   Kelliane Murmombre [Accepté] EmptyDim 13 Sep 2015 - 20:48

/HRP Bienvenue à toi apprentie filouteuse ^^ Au plaisir de te croiser en jeu très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Auriole Aubétoile




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/09/2015

Kelliane Murmombre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kelliane Murmombre [Accepté]   Kelliane Murmombre [Accepté] EmptyDim 13 Sep 2015 - 21:18

Merci beaucoup, j'espère tous vous voir demain soir ! =)


Dernière édition par Kelliane Murmombre le Lun 14 Sep 2015 - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auriole Aubétoile




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/09/2015

Kelliane Murmombre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kelliane Murmombre [Accepté]   Kelliane Murmombre [Accepté] EmptyLun 14 Sep 2015 - 9:59

Bonjour tout le monde,

C'est un peu tard, mais... "Aucun nain terré, comme disent les orcs" !

J'avoue qu'elle est tellement discrète cette phrase que j'ai du relire encore trois fois avant de tomber dessus. =)
Revenir en haut Aller en bas
Dariusdeï
Diplomate
Diplomate
Dariusdeï


Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
Nom: Al'Akanian
Prénom: Dariusdeï

Kelliane Murmombre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kelliane Murmombre [Accepté]   Kelliane Murmombre [Accepté] EmptyMar 15 Sep 2015 - 9:44

Et ça se dit voleuse "finesse" ? Mouhahahaha ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kelliane Murmombre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kelliane Murmombre [Accepté]   Kelliane Murmombre [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelliane Murmombre [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan du Léviathan :: L'Antichambre :: Recruteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser