Le clan du Léviathan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan du Léviathan

Guilde Rp, Wow, Les Sentinelles, World of Warcraft
 
AccueilAccueil  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Recrutement : Duncan Mcgregor [accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mcgregor
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2015

Recrutement : Duncan Mcgregor [accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement : Duncan Mcgregor [accepté]   Recrutement : Duncan Mcgregor [accepté] EmptyMer 19 Aoû 2015 - 10:34

Nom : Duncan Mcgregor
Classe, race et niveau : Guerrier, Humain, 32
Situation familiale (IG) : Célibataire, une sœur Kitty et ses parents.
Artisanat et autres : Mineur, Forgeron.
Petit background : Duncan Mcgregor est une garçon qui a été élevé par ses parents, des marchands itinérant, de ce faite il a beaucoup voyager dans sa jeunesse et il a pu acquérir des compétences qui lui seront utile pour accomplir son rêve: rejoindre la garde de Hurlevent.

Une fois majeur il entreprit de se présenter au recrutement de la garde , et à son immense joie il fut retenu: le soldat Duncan Mcgregor était né. Durant 2 an il servit la garde de manière exemplaire, il acceptait toutes les missions sans rechigner , même les plus ingrates, car après tout être garde ce n'est pas toujours se battre dans des batailles épiques.

Un jour lors d'une banal ronde dans les carmines Duncan et son meilleurs amis Dryer tombèrent sur un groupe de voyou s'en prenant a une caravane marchande. après une lutte acharnée les voyou s'enfuirent dans les montagnes, mais hélas il ne restait plus qu'une seule survivante et lorsque Duncan la vît il en tomba fou amoureux, cette jeune femme se nommait : Clarissa.

Duncan et Clarissa repartirent ensemble dans la belle citée d'Hurlevent et pendant quelque temps il vécurent heureux. Quant un jour Duncan se réveilla avec un mal de crâne épouvantable dans un lieu sombre et humide. Il reconnu aisément ce lieu comme étant la prison d'Hurlevent. Une fois sa vue habituée a la faible luminosité Duncan remarqua qu'il étai couvert de sang, et l'absence de douleur lui fit vite comprendre que ce n'était pas le sien.

Après quelques heures passer dans sa cellule la prote s'ouvrit sur son amis Dryer et ce dernier lui expliqua qu'on avait retrouver Duncan debout arme a la main et ensanglanté devant le corps de son Capitaine et qu'une enquête était en cours. le Paladin Hawke était en charge de celle-ci.

Après plusieurs semaine d'attente le procès eu lieu. L'enquête avait porté ses fruits, Duncan avait été manipuler a l'aide d'une potion d'affaiblissement d'esprit et un sort de contrôle mentale. La coupable avait été identifiée et avait succomber durant son arrestation, la coupable se nommait: Clarissa.
Bien qu'il n'était pas totalement responsable de ses actes Duncan fut condamner pour avoir tuer un Capitaine de la garde : il fut destitué a vie de la garde d'Hurlevent et écopa d'une peine de 5ans de prison.

A sa sortie Duncan n'avait plus qu'une idée en tête, il lui fallait trouver la rédemption pour ses pêchers et alors qu'il retrouvais la liberté dans les rues de la citée il eu vent d'une rumeur qui disait que les Léviathan cherchais de nouveau partenaire...
Parcours (guildes successives, etc.) : Je viens de crée un personnage sur ce serveur, je n'ai donc pas encore eu de guilde. serveur de départ: Vol'jin
irl (si vous avez des amis qui jouent, s’ils sont chez nous, ailleurs, etc.) : Oui, ils jouent sur Vol'jin.
Pourquoi venir ici ? : Duncan préfère voyager accompagné plutôt qu'en solitaire,il a l'esprit d'équipe et veut changer de vie. et puis comme on dis souvent dans la garde: deux épées valent mieux qu'une.
HRP: Je recherchais une guilde RP afin de découvrir une nouvelle facette du jeu. aimant les MMO et pratiquant également les JDR papiers, je me suis dis pourquoi pas combiné les deux. la charte de votre guilde quant a elle a fini de me convaincre car je reconnais ma façon de voir le jeu a travers celle-ci.
Comment avez-vous entendu parler de nous? : Duncan à eu vent de cette endroit par des rumeurs a Hurlevent.
Parrains : /
Rerolls (si vous en avez) : j'ai des rerolls en sommeil tel que Kitty et Dryer par exemple.

Aucun nain terré, comme disent les orcs.

Merci d'avoir pris le temps de me lire et au plaisir de vous lire également
Revenir en haut Aller en bas
Daïnaira
Diplomate
Diplomate
Daïnaira


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 26/07/2010

Feuille de personnage
Nom: Daïnaira Mortelame
Prénom:

Recrutement : Duncan Mcgregor [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Duncan Mcgregor [accepté]   Recrutement : Duncan Mcgregor [accepté] EmptyMer 19 Aoû 2015 - 10:59

Salut et bienvenu par ici! Les candidatures sont pas mal développés en ce moment ça fais plaisir! Tu es aussi sur Vol'jin, quand penses-tu que tu te connecteras sur Duncan? J'veux dire, tu trouveras le temps de venir jouer avec nous?(bien entendu il n'y a aucune obligation de connexion c'est juste pour qu'on sache a peu près quand on pourra se croiser ^^) Tu as des attentes quelconques? PvE? PvP?

J'crois que c'est a peu près toute les questions que j'avais, J't'ai mâchée le boulot Chelfe!
Revenir en haut Aller en bas
Mcgregor
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2015

Recrutement : Duncan Mcgregor [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Duncan Mcgregor [accepté]   Recrutement : Duncan Mcgregor [accepté] EmptyMer 19 Aoû 2015 - 13:15

Pour le moment je ne me connecte essentiellement sur Mcgregor ( c'est bien Mcgregór le pseudo de mon perso et non duncan ). j'ai mis vol'jin en stand by car j'éprouvais de moins en moins d'entrain a me connecter. j'ai alors vu qu'il y avais des serveurs RP et je me suis dis que cela pourrais me redonné gout au jeu et j'avoue que c'est le cas. je pratique un peu le RP tout seul (pas comme un schizophrène je précise, mais avec les gens que je croise sur mon chemin) mais je pense que cela doit être plus stimulant,  enrichissant et plaisant en groupe.

je recherche avant tout une autre façon d'aborder le jeu, donc je n'ai pas d'attente particulière au niveau pve ou pvp. je serai bien entendu ravis d'accompagner le groupe en sortie pve ou pvp si cela se présente et une fois que j'en aurais le niveau bien entendu.

si il y a d'autre question je suis open Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elffée
Hôte
Hôte
Elffée


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de personnage
Nom:
Prénom: Elffée

Recrutement : Duncan Mcgregor [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Duncan Mcgregor [accepté]   Recrutement : Duncan Mcgregor [accepté] EmptyMer 19 Aoû 2015 - 14:43

HRP : Bienvenue à toi Mcgregor. Actuellement avec la période estivale la guilde est au ralenti mais cela repartira de plus belle à la rentrée. Concernant la guilde nous faisons principalement du RP mais aussi du PVE (raid également pour certains avec des guildes amies), voir JCJ pour certains (se tourne vers Daïnaira). Tout cela se fait dans la bonne ambiance suivant les disponibilités de chacun. Concernant le RP si ce n'est pas déjà fait je t'invite à installer l'addon Total RP2 ( la version 3 est en béta et n'offre pas les possibilités de Total RP2 au niveau des quêtes et de la création/utilisation d'objets). Pour plus d'infos tu peux visiter mon site web accessible ci-dessous dans ma signature. Pour la charte du clan leviathan l'as tu lue et acceptée ?

Revenir en haut Aller en bas
http://elffee.wix.com/totalrp
Mcgregor
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2015

Recrutement : Duncan Mcgregor [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Duncan Mcgregor [accepté]   Recrutement : Duncan Mcgregor [accepté] EmptyMer 19 Aoû 2015 - 14:54

La charte est bien entendue lue et approuvée.

je m'en vais de ce pas installer Total RP2
Revenir en haut Aller en bas
Elffée
Hôte
Hôte
Elffée


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de personnage
Nom:
Prénom: Elffée

Recrutement : Duncan Mcgregor [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Duncan Mcgregor [accepté]   Recrutement : Duncan Mcgregor [accepté] EmptyMer 19 Aoû 2015 - 15:08

Pour Toral RP2 la guilde n'oblige pas ses membres à l'installer, c'était juste un conseil personnel. Tu verra ingame que la majorité des joueurs RP l'utilise (que ce soit la version 2 ou 3).
Revenir en haut Aller en bas
http://elffee.wix.com/totalrp
Daïnaira
Diplomate
Diplomate
Daïnaira


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 26/07/2010

Feuille de personnage
Nom: Daïnaira Mortelame
Prénom:

Recrutement : Duncan Mcgregor [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Duncan Mcgregor [accepté]   Recrutement : Duncan Mcgregor [accepté] EmptyMer 19 Aoû 2015 - 15:37

Il est aussi fortement recommandé de ne pas toucher a la réserve de vin personnelle de Daïnaira dans la cale du bateau...sinon a part ça j'pense qu'on a tout dit
Revenir en haut Aller en bas
Delewiel
Grand-maître
Grand-maître
Delewiel


Nombre de messages : 3055
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel

Recrutement : Duncan Mcgregor [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Duncan Mcgregor [accepté]   Recrutement : Duncan Mcgregor [accepté] EmptyMer 19 Aoû 2015 - 22:20

Bonjour,
Bienvenue par ici, c'est un plaisir que de voir une nouvelle tête.
Petite question : Clarissa est un nom fictif ou un personnage que tu as rencontré? Car j'en ai croisé une à quelques occasions et je trouvais cela amusant si nous avions rencontré la même personne ou la coïncidence Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Mcgregor
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2015

Recrutement : Duncan Mcgregor [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Duncan Mcgregor [accepté]   Recrutement : Duncan Mcgregor [accepté] EmptyMer 19 Aoû 2015 - 22:25

J'ai pris ce nom en m'inspirant d'une campagne jdr papier que j'ai menée il y a quelque temps

donc c'est une coïncidence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delewiel
Grand-maître
Grand-maître
Delewiel


Nombre de messages : 3055
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel

Recrutement : Duncan Mcgregor [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Duncan Mcgregor [accepté]   Recrutement : Duncan Mcgregor [accepté] EmptyMer 19 Aoû 2015 - 22:27

En jdr papier, tu expérimente quoi? Simple curiosité Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Mcgregor
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2015

Recrutement : Duncan Mcgregor [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Duncan Mcgregor [accepté]   Recrutement : Duncan Mcgregor [accepté] EmptyMer 19 Aoû 2015 - 22:29

Une bref expérience de cthulhu en tant que joueur.

je suis également Joueur dans une campagne Donjon et dragon et meneur de jeu dans une adaptation de donjon et dragon a ma sauce Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daïnaira
Diplomate
Diplomate
Daïnaira


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 26/07/2010

Feuille de personnage
Nom: Daïnaira Mortelame
Prénom:

Recrutement : Duncan Mcgregor [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Duncan Mcgregor [accepté]   Recrutement : Duncan Mcgregor [accepté] EmptyMer 19 Aoû 2015 - 22:34

Allez on a perdu la chelfe et le postulant c'est parti...*soupir*
Revenir en haut Aller en bas
Daïnaira
Diplomate
Diplomate
Daïnaira


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 26/07/2010

Feuille de personnage
Nom: Daïnaira Mortelame
Prénom:

Recrutement : Duncan Mcgregor [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Duncan Mcgregor [accepté]   Recrutement : Duncan Mcgregor [accepté] EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 12:25

Visiblement que des avis positif je pense qu'on peut procéder au recrutement en jeu! Contact l'un d'entre nous dès que tu es dispo en jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Delewiel
Grand-maître
Grand-maître
Delewiel


Nombre de messages : 3055
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel

Recrutement : Duncan Mcgregor [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Duncan Mcgregor [accepté]   Recrutement : Duncan Mcgregor [accepté] EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 20:55

Allez, c'est validé, je te change en groupe membre Smile. A bientôt de te croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Mcgregor
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2015

Recrutement : Duncan Mcgregor [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Duncan Mcgregor [accepté]   Recrutement : Duncan Mcgregor [accepté] EmptyVen 21 Aoû 2015 - 17:15

Un grand merci à vous Smile

je me connecterai lundi car week end charger. vous êtes plutôt du soir ou de la journée pour vous contacter ?
Revenir en haut Aller en bas
Daïnaira
Diplomate
Diplomate
Daïnaira


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 26/07/2010

Feuille de personnage
Nom: Daïnaira Mortelame
Prénom:

Recrutement : Duncan Mcgregor [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Duncan Mcgregor [accepté]   Recrutement : Duncan Mcgregor [accepté] EmptyVen 21 Aoû 2015 - 17:34

plutôt soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delewiel
Grand-maître
Grand-maître
Delewiel


Nombre de messages : 3055
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel

Recrutement : Duncan Mcgregor [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Duncan Mcgregor [accepté]   Recrutement : Duncan Mcgregor [accepté] EmptyDim 23 Aoû 2015 - 11:27

PS : HRP : Daïnaira (les sentinelles), Machiko (Cdt), Elffée (les sentinelles), Delewiel/Amnistie (Cdt toutes les deux) pour nous faire signe.
Revenir en haut Aller en bas
Mcgregor
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2015

Recrutement : Duncan Mcgregor [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Duncan Mcgregor [accepté]   Recrutement : Duncan Mcgregor [accepté] EmptyLun 31 Aoû 2015 - 13:42

HRP: Bonjour à vous, suite a une coupure du net plus qu’embêtante pour rester polis je n'ai pas pu encore me connecter sur wow depuis la semaine passée. mais maintenant que cela semble reglée j'essayerai de vous contacter en jeu ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delewiel
Grand-maître
Grand-maître
Delewiel


Nombre de messages : 3055
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel

Recrutement : Duncan Mcgregor [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Duncan Mcgregor [accepté]   Recrutement : Duncan Mcgregor [accepté] EmptyLun 31 Aoû 2015 - 13:44

hrp : Ouf, je n'arrivais pas à savoir sur l'armurerie si ton nom de perso était mcgregor ou duncan, ni quel royaume du coup, je ne savais comment te contacter ig. A ce soir donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement : Duncan Mcgregor [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Duncan Mcgregor [accepté]   Recrutement : Duncan Mcgregor [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement : Duncan Mcgregor [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement ouvert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan du Léviathan :: L'Antichambre :: Recruteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser