Le clan du Léviathan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan du Léviathan

Guilde Rp, Wow, Les Sentinelles, World of Warcraft
 
AccueilAccueil  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Achebris Kern

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Achebris




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2015

[Candidature] Achebris Kern Empty
MessageSujet: [Candidature] Achebris Kern   [Candidature] Achebris Kern EmptyVen 14 Aoû 2015 - 12:51

Nom : Achebris Kern
Classe, race et niveau : Guerrier (protection), Humain, 92.
Situation familiale (IG) : Aucune, le statut de ses parents étant inderminé et ayant fait un trait dessus.
Artisanat et autres : Aucun.
Petit background : C'est encore enfant qu'Achebris fut arraché à Hurlevent, sa ville de naissance, à l'occasion d'un raid de la Horde sur la ville. Voyant en tous les enfants capturés des atouts intéressants, la Horde décida d'en faire des prisonniers et de les envoyer à divers avants-postes, pour renforcer l'effort de guerre. Achebris fut envoyé à Norfendre avec quelques autres prisonniers, allant renforcer un avant poste de la Horde, érigé dans une vaine tentative de reconquérir une portion du continent gelé.

Vaine car, il ne fallut que quelques années pour que l'avant poste se fasse totalement éradiquer par les forces Nérubiennes, Achebris n'en réchappant que de peu, avec quelques autres enfants, désormais proches de l'adolescence. La survie au milieu du blizzard et des dangers rôdants un peu partout étant tout sauf assurée, beaucoup des derniers survivants moururent, lors du périple, avant que la poignée d'enfants restants n'atteignent un avant poste Humain, terré au fin fond d'une des forêts congelées du royaume.

C'est là qu'Achebris vécu la majeure partie de sa vie, prenant part à la vie quotidienne de ses habitants. A l'origine rongé par la haine pour la Horde, il apprit vite à voir le monde d'une façon non manichéenne, d'autant que les avants postes humains et trolls basés en Norfendre s'entraidaient et se partageaient des ressources.

Au fil des années qui passent et de son entraînement martial, Achebris oublie petit à petit sa rancoeur pour la Horde ainsi que pour le sort de ses parents, certainement tragique. Sa distance avec le conflit actif entre la Horde et l'Alliance le font relativiser et prendre du recul, mais également désirer ne prendre aucune part dans les évènements se produisant. L'invasion de la Légion, le ravage de nombreuses régions d'Azeroth, même l'arrivée d'Arthas, pourtant beaucoup plus proche de lui cette fois-ci, ne le firent pas quitter sa nouvelle maison.

C'est seulement la rumeur de l'invasion de la Légion de Fer et les implications drastiques que celle ci a qui le font sortir de sa neutralité, et décider de revenir dans le monde civilisé d'Azeroth, pour participer à l'effort de guerre de l'Alliance. Si sa vie en Norfendre lui a bénéficié sur de nombreux plans, notamment martiaux, il ne sait que peu de choses sur les autres continents d'Azeroth, ayant été isolé si longtemps.
Parcours (guildes successives, etc.) : Aucune pour le moment !
irl (si vous avez des amis qui jouent, s’ils sont chez nous, ailleurs, etc.) : Nope !
Pourquoi venir ici ? : HRP : Tout simplement parce que je recherche une guilde RP et que j'aime bien ce que j'ai lu sur celle là. Je système de parrain/marraine, le côté un peu strict au niveau du RP, le fait que vous ayez de nombreuses relations dans d'autres guildes et organisiez des évènements PVE... Tout ça. RP : Rejoindre les Léviathans serait une opportunité intéressante, pour Achebris, pour reformer un cercle de connaissance, lui qui arrive seul de Norfendre.
Comment avez-vous entendu parler de nous? : Annonce IG, faite par Daïnaira.
Parrains : J'ai communiqué avec Daïnara un peu, IG, au sujet de la guilde. Je ne sasi pas si ça compte.
Rerolls (si vous en avez) : Aucun.

Aucun nain terré, comme disent les orcs.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Astarielle
Aventurier
Aventurier
Astarielle


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Nom:
Prénom: Astarielle (Anciennement Delphinus)

[Candidature] Achebris Kern Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Achebris Kern   [Candidature] Achebris Kern EmptyVen 14 Aoû 2015 - 13:13

Eh bien! bonne présentation, avec même les avantages pour le personnage niveau rp... je suis impressionné! l'histoire est sympa, novatrice, bien racontée.

Je mets un avis favorable, perso!^^
Revenir en haut Aller en bas
Daïnaira
Diplomate
Diplomate
Daïnaira


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 26/07/2010

Feuille de personnage
Nom: Daïnaira Mortelame
Prénom:

[Candidature] Achebris Kern Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Achebris Kern   [Candidature] Achebris Kern EmptyVen 14 Aoû 2015 - 13:23

Je suis du même avis, une très belle candidature, enfin, la chelfe doit avoir des questions. Avis plus que favorable pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Elffée
Hôte
Hôte
Elffée


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de personnage
Nom:
Prénom: Elffée

[Candidature] Achebris Kern Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Achebris Kern   [Candidature] Achebris Kern EmptyVen 14 Aoû 2015 - 13:44

HRP  : bienvenue à toi Archebris. Le clan est un peu inactif en ce moment a cause des vacances et de la pause estivale. Il sera d'avantage actif à la rentrée. Concernant la guilde, as-tu bien lu la charte, sais-tu également que bien qu'étant axé principalement vers le RP, notre clan Participe de temps à autre a des events PVE HL (raid etc...) ? Nous essayons toutefois d'organiser des events RP de façon régulière et nous partageons également des events RP avec des guildes RP "amies". Mais notre chèfe ira certainement creuser d'avantage pour évaluer ta candidature. 😀


Dernière édition par Elffée le Ven 14 Aoû 2015 - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elffee.wix.com/totalrp
Achebris




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2015

[Candidature] Achebris Kern Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Achebris Kern   [Candidature] Achebris Kern EmptyVen 14 Aoû 2015 - 13:46

Merci pour vos compliments !

@Elffée : Oui je sais, justement c'est ce qui m'intéresse, que le côté PvE ne soit pas délaissé malgré le RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daïnaira
Diplomate
Diplomate
Daïnaira


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 26/07/2010

Feuille de personnage
Nom: Daïnaira Mortelame
Prénom:

[Candidature] Achebris Kern Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Achebris Kern   [Candidature] Achebris Kern EmptyVen 14 Aoû 2015 - 13:48

Elffée a écrit:
nous ne sommes pas axé principalement vers le RP

Si on est pas accès principalement RP je sais pas ce qu'on est! On est plus principalement RP que PvE Wink Ceux qui font du PvE chez nous font avant tout du RP alors que ceux qui font du RP font pas forcément du PvE (moi qui fais du PvP actuellement par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Elffée
Hôte
Hôte
Elffée


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de personnage
Nom:
Prénom: Elffée

[Candidature] Achebris Kern Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Achebris Kern   [Candidature] Achebris Kern EmptyVen 14 Aoû 2015 - 14:25

Daïnaira a écrit:
Elffée a écrit:
nous ne sommes pas axé principalement vers le RP

Si on est pas accès principalement RP je sais pas ce qu'on est! On est plus principalement RP que PvE Wink  Ceux qui font du PvE chez nous font avant tout du RP alors que ceux qui font du RP font pas forcément du PvE (moi qui fais du PvP actuellement par exemple)


HRP : ce que je veux dire c'est que bien que nous soyons une guilde RP, nous faisons du PVE. Certaines guildes dites RP font pratiquement que du RP Et très peu de PVE. (Daï j'ai édité mon post plus haut afin d'être plus clair, merci de m'avoir corrigé).
Revenir en haut Aller en bas
http://elffee.wix.com/totalrp
Delewiel
Grand-maître
Grand-maître
Delewiel


Nombre de messages : 3055
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel

[Candidature] Achebris Kern Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Achebris Kern   [Candidature] Achebris Kern EmptyVen 14 Aoû 2015 - 15:33

Enchantée de te lire ici, c'est agréable de découvrir une histoire réfléchie et originale.
Mon avis est bien entendu favorable.

Comme l'a dit Elffée, nous sommes en période calme, je tenais juste à vérifier si le côté artisanal/familial du clan te conviendrait : on est peu nombreux on ne sera jamais une centaine de membres (c'est plus agréable pour nous à mon sens) et les événements qu'ils soient rp ou pve se font en fonction de chacun ce qui donne que certaines semaines il se passe pleins de trucs et que d'autres (comme l'été) c'est plus calme par exemple, est-ce ok?

Aussi, autre information, nous sommes un mélange de personnes habituées au jeu de rôle et de débutant, les niveaux (et implications) de chacun peuvent être différents sans que cela pose soucis jusqu'à présent.

Bien entendu, aucune de mes questions n'est éliminatoire, c'est simplement pour mieux cerner la personnalité, savoir ce qu'un nouveau peut attendre etc.

Simple curiosité : Au niveau rp, comment en es-tu arrivé à t'intéresser au jeu de rôle? Tu pratique du jeu de rôle sur table?

Revenir en haut Aller en bas
Achebris




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2015

[Candidature] Achebris Kern Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Achebris Kern   [Candidature] Achebris Kern EmptyVen 14 Aoû 2015 - 15:42

Delewiel a écrit:
Comme l'a dit Elffée, nous sommes en période calme, je tenais juste à vérifier si le côté artisanal/familial du clan te conviendrait : on est peu nombreux on ne sera jamais une centaine de membres (c'est plus agréable pour nous à mon sens) et les événements qu'ils soient rp ou pve se font en fonction de chacun ce qui donne que certaines semaines il se passe pleins de trucs et que d'autres (comme l'été) c'est plus calme par exemple, est-ce ok?

Oui oui, aucun soucis, j'ai moi aussi mes périodes de toute manière vu que je suis parfois assez pris niveau IRL. Donc aucun problème Smile


Delewiel a écrit:
Simple curiosité : Au niveau rp, comment en es-tu arrivé à t'intéresser au jeu de rôle? Tu pratique du jeu de rôle sur table?

Via les MMORPG de façon générale. J'ai commencé quand j'avais dans les 12-13 ans et le côté RP m'a tout de suite plu, vu qu'un jeu sert avant tout à s'évader. Depuis, en 10 ans, mes goûts ont évolués mais je reste adepte du RP de façon générale. Par contre je ne pratique pas de JdR plateau même si j'aimerais bien, par manque de partenaires pour (ce qui va peut être changer bientôt) !
Revenir en haut Aller en bas
Daïnaira
Diplomate
Diplomate
Daïnaira


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 26/07/2010

Feuille de personnage
Nom: Daïnaira Mortelame
Prénom:

[Candidature] Achebris Kern Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Achebris Kern   [Candidature] Achebris Kern EmptyVen 14 Aoû 2015 - 15:52

Bon puisque tout le monde semble d'accord je pense que le recrutement peut se faire! Dès que tu te connectera contact l'un d'entre nous et on te guilderas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Achebris Kern Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Achebris Kern   [Candidature] Achebris Kern Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Achebris Kern
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan du Léviathan :: L'Antichambre :: Recruteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser