Le clan du Léviathan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan du Léviathan

Guilde Rp, Wow, Les Sentinelles, World of Warcraft
 
AccueilAccueil  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Duchesse Synna Ruk'en

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cynnah
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/08/2015

Duchesse Synna Ruk'en  Empty
MessageSujet: Duchesse Synna Ruk'en    Duchesse Synna Ruk'en  EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 13:59

Nom : Ruk'en
Prénom : Synna
Situation familiale : Parents décédés lors du Crash de l'Exodar Sœurs disparues, célibataire
Artisanat et autres : Couture et Enchantement
Petit Background : Synna est une enfant de la lumière. Depuis sa plus tendre enfance elle a été bercé dans le temple d'Andor'va sous la bénédiction d'un naaru. Issue de la caste des Intouchables, Synna parcourt le monde depuis la chute de l'Exodar offrant son assistance et de son temps à ceux qui en ont besoin. Elle a été profondément touchée par les orphelins d'Hurlevent à coté de la cathédrale ou elle officiait. Elle espère secretement qu'un jour elle retrouvera ses soeurs dont elle est persuadée qu'elles sont vivantes du fait de leur éducation et de leur "entrainement". Elle a eu le plaisir de rencontrer Daïnara à la taverne du Solitaire Bleu à Hurlevent.

Parcours : Synna est actuellement guildée avec Last Rage mais si le recrutement est ouvert je postulerai avec un reroll (si vous etes d'accord)
Irl : j'ai des amis qui jouent mais sur Hyjal
Pourquoi venir ici? Déjà pouvoir faire du rp de façon saine et conviviale. C'est tellement rare. Ensuite si l'envie vous en dit peut etre plus. J'ai beaucoup aimé notre petite conversation avec Daïnara et c'est tout naturellement que je viens vers vous.
Comment avez vous entendu parler de nous? Comme vous l'aurez lu plus haut Daïnara m'a donné le lien de votre forum que j'ai regardé Wink
Parrains : euh... En premier lieu aucun.
Rerolls : beaucoup ^^ Longcrocs (demo) Norgaruun (guerrier) Tomoë (chaman) Azphoras (mage) et Illmrhym (chasseur) tous sur Confrerie du thorium.

Si vous avez besoin d'info n'hesitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daïnaira
Diplomate
Diplomate
Daïnaira


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 26/07/2010

Feuille de personnage
Nom: Daïnaira Mortelame
Prénom:

Duchesse Synna Ruk'en  Empty
MessageSujet: Re: Duchesse Synna Ruk'en    Duchesse Synna Ruk'en  EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 14:16

Hello et bienvenu par ici! Premièrement si tu compte guilder un rerol c'est un background du rerol qu'il nous faudra Smile

Deuxièmement je t'ai fort conseiller de lire ATTENTIVEMENT la charte et ce n'est pas pour rien Smile Il manque un petit détail attestant la dite lecture de la charte!
Revenir en haut Aller en bas
cynnah
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/08/2015

Duchesse Synna Ruk'en  Empty
MessageSujet: Re: Duchesse Synna Ruk'en    Duchesse Synna Ruk'en  EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 14:24

J'approuve par conséquent la chartre (désolé j'avais oublié de le specifier)

je posterai le background du reroll en question prochainement alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daïnaira
Diplomate
Diplomate
Daïnaira


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 26/07/2010

Feuille de personnage
Nom: Daïnaira Mortelame
Prénom:

Duchesse Synna Ruk'en  Empty
MessageSujet: Re: Duchesse Synna Ruk'en    Duchesse Synna Ruk'en  EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 15:03

Tatata relis la charte! espèce de fourbe va!
Revenir en haut Aller en bas
cynnah
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/08/2015

Duchesse Synna Ruk'en  Empty
MessageSujet: Re: Duchesse Synna Ruk'en    Duchesse Synna Ruk'en  EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 16:59

"Aucun nain terré, comme disent les orcs"
Revenir en haut Aller en bas
Daïnaira
Diplomate
Diplomate
Daïnaira


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 26/07/2010

Feuille de personnage
Nom: Daïnaira Mortelame
Prénom:

Duchesse Synna Ruk'en  Empty
MessageSujet: Re: Duchesse Synna Ruk'en    Duchesse Synna Ruk'en  EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 17:31

lààà on peut discuter Wink On attend avec impatience le background de ton rerol Wink
Revenir en haut Aller en bas
cynnah
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/08/2015

Duchesse Synna Ruk'en  Empty
MessageSujet: Re: Duchesse Synna Ruk'en    Duchesse Synna Ruk'en  EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 17:33

Il devrait arriver sous peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daïnaira
Diplomate
Diplomate
Daïnaira


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 26/07/2010

Feuille de personnage
Nom: Daïnaira Mortelame
Prénom:

Duchesse Synna Ruk'en  Empty
MessageSujet: Re: Duchesse Synna Ruk'en    Duchesse Synna Ruk'en  EmptyVen 7 Aoû 2015 - 13:38

Rerol Azphoras recruté aujourd'hui suite a la présentation background du dit personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Delewiel
Grand-maître
Grand-maître
Delewiel


Nombre de messages : 3055
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel

Duchesse Synna Ruk'en  Empty
MessageSujet: Re: Duchesse Synna Ruk'en    Duchesse Synna Ruk'en  EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:35

Au plaisir de te rencontrer très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duchesse Synna Ruk'en  Empty
MessageSujet: Re: Duchesse Synna Ruk'en    Duchesse Synna Ruk'en  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duchesse Synna Ruk'en
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan du Léviathan :: L'Antichambre :: Recruteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser